Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande de recettes] Desserts sans four

Aller en bas 
+27
Piomme
Polette
lith
lilo
Tolia
Juliakro
Chocolate
Noname
Khira
Crunchy
Sharken
Aléa
*Jenna*
Kro
Bläst
TétraïKa
bemydog
Orlane
usagi
Ŀɨиɑℓγ
reila
milk.
dawn
Broumamamama
Camille (Latelierpp)
hoshiko
Vickie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 0:52

Bon, petite demande de recette de desserts sans four. Parce qu'avec mon budget étudiant, je n'ai pas de quoi investir dans un four, et ça me manque de ne pas faire de gâteau et autres desserts en fait. Donc si vous avez des idées à partager (oui, j'aurai pu faire une recherche sur Google, mais je me suis dit que vous aviez sûrement des petites recettes sympatoches à proposer!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:04

t'as un micro onde ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:10

Tu peux faire pas mal de choses sans four :

-pancakes ou crêpes
-panna cotta
-tiramisu
-entremet
-verrine fruit/fromage blanc
-fondant choco au micro-onde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 1:18

Perso j'fais des flans à l'agar-agar, c'est bon, simple & rapide, & t'as juste besoin de faire bouillir du lait (sans le faire déborder u.u)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:02

Si tu as un micro-ondes, il y a pas mal de recettes de cupcakes ou autre gâteaux dans des ramequins sur le net, je dois en avoir dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:25

rose des sables <3 charlotte <3
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 19:50

OP

[Demande de recettes] Desserts sans four 20rwjl0
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:04

Hahaha sympa ta recette maiden Very Happy faudrais que je test parce que moi non plus j'ai pas de four T.T
Alors j'ai un gros livre de recettes supers bonnes et j'ai noter celles où on a pas besoin de four.
Tu me dis si tu veux les recettes car jvais pas tout écrire^^

°Roses des sables
°Truffes au chocolat
°Glace minute framboises
°Mousse café-mascarpone façon tiramisu
°Mousse chocolat noir-mascarpone
°Riz au lait crémeux
°Bananes flambées
°Chips de bananes
°Galette aux pommes rapées
°Sushis de fruits
°Terrine de chocolat aux petits-beurre et Grand Marnier
°Tiramisu classique et pleins d'autres sortes
°Beignets pomme et ananas
°Bugnes
°Pancakes à la banane
°Tarte au chocolat
°Caramels
°Confitures
°Pâte à crêpes
°Pâte à beignets
°Boulette d'amandes aux fruits secs
°Coquillages à sucer (roudoudous)
°Crème dessert au Carambar
°Crème chocolat noir-amandes
°Crème au citron, miel et gingembre
°Crème onctueuse aux pommes, sirop d'érable et petits-beurre
°Duo de mousse kiwis-framboises
°Glace rhubarbe-gingembre
°Mousse chocolat au lait et caramel au beurre salé
°Mousse ultra chocolat
°Mousse glacée miel, figues et amandes
°Nougat glacé nature, ou au caramel ou framboises-pistaches
°Panna cotta light fruits de la passion et purée de kiwi
°Panna cotta nougat-nougatine, ou façon cheesecake, ou pistache-fraises tagada et crêpe croustillante, ou vanille-banane caramélisée-coulis mangue
°Verrine glacée au spéculoos
°Diverses compotes
°Pommes d'amour
°Far pouloud (oeufs brouillés façon sucrée)
°Bûche glacée aux fraises
°Charlotte chocolat-coco
°Gâteau au fromage blanc et abricots
°Pudding à la confiture
°Mini donuts
°Churros (avec appareil à Churros)
°Donuts nature ou à la poudre d'amandes glaçage rose et smarties (avec machine à pain)
°Tartines de pain perdu et mousse à la mangue
°Trifle aux fraises

Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:57

je fais souvent des charlottes à la mousse au chocolat ça déchire et c'est super simple!
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mer 23 Fév - 1:55

Oh trop bien! Chez mon copain y'a pas de four, juste un micro-onde/grill dans son petit studio et je cherche toujours un truc possible à faire juste au micro-onde!

Perso je serais bien intéressée pour avoir à nouveau ta recette des roses des sables, la galette aux pommes, les beignets et mini donuts si tu veux bien... Smile

Markii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mer 23 Fév - 2:57

J'ai testé hihi, et c'est super bon, rapide et facile !!
Merci maiden, c'est top pour une tite envie de gâteau ^^

[Demande de recettes] Desserts sans four P1000213

Bon, en sortant du micro-ondes il était beaucoup plus gonflé et faisait presque le double de la tasse dans le micro-ondes, c'est marrant à faire !
J'en es fait 2 fois, une fois avec du chocolat en poudre "doux" on va dire et une autre fois avec du cacao Van Houten, et c'est plus chocolaté avec le Van Houten.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mer 23 Fév - 20:31

Je veux bien les mêmes recettes qu'Orlane!
Linaly, je t'envoie un petit mp pour te demander quelques recettes!
Et Maiden, ta recette a l'air top! Je file acheter de la farine demain et je teste!
Et oui, je n'ai qu'un micro-onde et des plaques de gaz chez moi!

Rah les filles, vous gérez à fond les ballons! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mer 23 Fév - 21:58

j'ai testé la recette du mug. bah berk.
c'est du plastique avec vite fait un gout de choco.

sinon la solution depannage : le fondant choco picard a 3 euros et quelques <3 une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Mer 23 Fév - 22:01

[Demande de recettes] Desserts sans four P1050325

Mug testé aussi, c'est un peu sec.. A trempouiller avec le thé ça passe !
Chocolat Van Houten of course, la prochaine fois je teste avec du nutella..
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 0:42

Ce serait sympa de continuer à poster ici vos recettes "sans four" car nous sommes nombreuses dans ce cas Smile
Il faut que je vous retrouve cette recette de brownies au micro-ondes tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 3:53

Héhé c'est clair c'est sympa^^
Pour le gâtau choco en mug jl'es pas trouvé sec pour ma part, j'ai rajouter une petite demi-CS de chocolat en plus pour plus de goût hihi.
Peut-être pas mis assez de beurre ou bien cuisson trop longue ?

Orlane, pour la recette de beignet, tu veux la pâte à beignets ou bien les beignets pommes et ananas ?
Je met ici les recettes que j'ai filer à Vickie et je rajoute pour toi aussi Orlane^^

Roses des sables :

Ingrédients pour une 20aines de gâteaux:
250g de cacao en poudre tamisé
150g de corn flakes
50g d'amandes effilées
200g de végétaline
2 CS de sucre semoule

(si t'as pas de végétaline, tu peux faire fondre du chocolat noir à pâtisser et remplacer le cacao en poudre)

/Faites griller les amandes effilées dans une poêle, sans matière grasse, 3 à 4 minutes à feu doux.
/Dans un saladier, mélangez les amandes effilées avec les corn-flakes, le sucre et le cacao en poudre.
/Faites fondre la Végétaline dans une casserole à feu doux.
/Ajoutez la Végétaline dans le saladier et mélangez bien le tout.
/Sur une plaque recouverte de papier aluminium, façonnez des petits tas de corn-flakes au chocolat. Réservez 1 heure au réfrigérateur avant de déguster.

Sushis de fruits :

Ingrédients pour 20 sushis :
200g de riz rond
2 kiwis
4 fraises de type gariguette ou mara des bois
20 feuilles de menthe
1 tige de citronnelle
15cl de coulis de framboises
35cl de lait de coco
50g de cassonade

/Enlevez les 2 premières enveloppes de feuilles de la citronnelle.
Coupez la tige en 3.
/Versez le riz dans une casserole. Ajoutez le lait de coco, les morceaux de citronnelle et la cassonade. Mélangez le tout et portez à petite ébullition pendant 15 minutes en remuant de temps en temps. Eteignez le feu et laissez reposer 15 minutes sous couvert en mélangeant de temps à autre.
/Retirez les morceaux de citronnelle et versez le riz dans un saladier. Laissez refroidir puis réservez 30 minutes au réfrigérateur.
/Rincez les feuilles de menthe.
/Rincez les fraises et épluchez les kiwis. Coupez les fruits en très fines tranches.
/Sortez le riz du réfrigérateur et façonnez avec vos mains 20 petits rectangles.
Posez sur chacun 1 tranche de fruit.
/Dégustez les sushis avec 1 feuille de menthe en les trempant dans le coulis de framboises.


Beignets pomme et ananas :

Ingrédients pour 6 personnes :
2 pommes
1 petit ananas
40g de farine
Le jus de 1 citron
1 litre d'huile de friture
100g de sucre glace

Pour la pâte :
125g de farine de blé
1 oeuf
12cl de bière blonde ou de lait
1 cuillerée à soupe d'huile


(Pour savoir si l'huile est à bonne température, 160°C environ, versez-y 1cc de pâte : elle doit frémir doucement ; si ce n'est pas le cas, attendez un peu ou baissez le feu s'il y a des projections d'huile)


/Préparez la pâte : dans un saladier, mélangez l'oeuf et la farine. Ajoutez l'huile puis la bière et mélangez le tout afin d'obtenir une pâte épaisse. Laissez reposer 1h au réfrigérateur sous un linge propre.
/Pelez les pommes et l'ananas, et coupez-les en tranches de 1cm d'épaisseur.
Otez le centre à l'aide d'un couteau. Arrosez les pommes de jus de citron.
/Faites chauffer l'huile dans une casserole ou une friteuse. Placez à côté 2 assiettes dont l'une recouverte de papier absorbant.
/Mélangez la pâte pour la rendre bien homogène.
/Versez la farine dans une assiette et farinez les tranches de fruits. Trempez ensuite 2 à 3 tranches dans la pâte, puis plongez-les dans l'huile frémissante.
Laissez frire jusqu'à ce que les beignets remontent à la surface et soient bien dorés.
/A l'aide d'une pince (ou de 2 fourchettes), égouttez-les et posez-les sur le papier absorbant avant de les placer dans l'autre assiette. Saupoudrez-les de sucre glace.
/Réalisez ainsi tous les beignets et dégustez-les dès qu'ils sont faits, c'est bien meilleur.

Mousse ultra-chocolat :

Ingrédients pour 4 :
180g de chocolat noir (à 70% de cacao)
4 blancs d'oeufs ultra-frais froids
60g de sucre semoule
1 pincée de sel


/Dans une casserole, faites fondre à feu très doux le chocolat cassé en morceaux.
Laissez refroidir.
/Montez les blancs d'oeufs en neige avec la pincée de sel pendant 2 minutes.
Ajoutez progressivement le sucre puis continuez de battre. Lorsque les blancs sont bien fermes, incorporez-les délicatement au chocolat fondu en faisant un mouvement du haut vers le bas (n'essayez pas à tout prix d'obtenir un mélange homogène).
/Recouvrez le saladier de film alimentaire et réservez au réfrigérateur 1h avant de déguster.

Mini-donuts :

Ingrédients pour 20 mini-donuts:
180g de farine
1cc de levure de boulanger
1 oeuf
10cl de lait tiède
25g de beurre demi-sel fondu
20cl d'huile de friture
25g de sucre semoule
Sucre glace

/Dans un saladier, mélangez le lait, le beurre fondu, l'oeuf et le sucre. Versez progressivement la farine et la levure tamisées, et mélangez le tout afin d'obtenir une pâte élastique.
/Avec vos mains farinées pétrissez la pâte dans le saladier pendant 5 minutes. Recouvrez d'un linge et laissez lever la pâte durant 25 minutes dans un endroit tempéré.
/Pétrissez à nouveau la pâte pendant 5 minutes (si elle est trop collante, ajoutez 1CS de farine), puis partagez-la en 20 portions. Aplatissez-les pour obtenir des galettes. Roulez chaque galette sur elle-même en un boudin puis refermez celui-ci autour de votre doigt (comme une bague de pâte) et soudez les extrémités. Déposez les mini-donuts dans un plat et laissez-les lever, sous un linge, pendant 15 minutes.
/Faites chaufferr l'huile dans une sauteuse, à feu moyen, puis faites frire les donuts 1 minute environ, afin qu'ils soient bien dorés. Egouttez-les sur un papier absorbant, puis déposez-les dans un plat.
Saupoudrez de sucre glace et dégustez.


Galette aux pommes rapées :

Ingrédients pour 4 personnes :
4 pommes à cuire de type boskoop
250g de farine de blé
2 jaunes d'oeufs
30cl de lait
Le jus de 1 citron
40g de beurre demi-sel
140g de sucre semoule + 1 CS
50g de sucre glace


/Epluchez les pommes et râpez-les. Arrosez-les aussitôt de jus de citron pour les empêcher de noircir.
/Dans un saladier, mélangez le sucre et les jaunes d'oeufs. Incorporez la farine.
/Versez progressivement le lait puis 10cl d'eau dans le saladier tout en remuant.
Ajoutez les pommes râpées et mélangez.
/Dans une poêle, faites fondre le beurre, puis saupoudrez d'1 CS de sucre.
/Lorsque le beurre est bien chaud, versez la préparation dans la poêle en l'étalant bien et faites cuire la galette 5 à 7 minutes à feu vif. Retournez-la avec une spatule et poursuivez la cuisson 5 minutes environ.
/Servez la galette tiède saupoudrée de sucre glace.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 21:19

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
J'ai testé hihi, et c'est super bon, rapide et facile !!
Merci maiden, c'est top pour une tite envie de gâteau ^^

[Demande de recettes] Desserts sans four P1000213

Bon, en sortant du micro-ondes il était beaucoup plus gonflé et faisait presque le double de la tasse dans le micro-ondes, c'est marrant à faire !
J'en es fait 2 fois, une fois avec du chocolat en poudre "doux" on va dire et une autre fois avec du cacao Van Houten, et c'est plus chocolaté avec le Van Houten.

Aaaah ! T'as testééé ! je l'avais jms fais ^^" bon bah .. je vais y penser si c'est bon pour mes envies de gâteau subite... !
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:55

On peut faire un gateau au chocolat tout banal au micro-onde. Sans mettre de levure, avec du vrai chocolat fondu dans du beurre, ajouté à la pâte.

La recette que j'ai :
200g de chocolat
150g de beurre
80g de farine
150g de sucre
3 oeufs

Et trois minutes au micro-onde à pleine puissance. Enfin à gérer en fonction de votre micro-onde mais pas mettre trop longtemps, ça chauffe très vite. Avec un peu de beurre et de farine au fond du plat pour que ça reste un peu fondu, laisser refroidir et c'est chant-mé. Pas diète mais chant-mé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:29

La charlotte c'est bon et facile, une boite de fruits en boite poire par exemple, du fromage blanc ou de la crème fraiche, des biscuits à la cuillère et hop au frigo.

Le truc c'est de mettre un film plastique dans le fond d'un moule à bord haut pour que çà se démoule bien (même dans une tasse, un bol, n'importe quoi!)

on peut mettre de qu'on veut dedans genre poire/nutella çà doit être une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:55

pour faire un genre de moelleux au chocolat tu émiette 4 cookies dans un bol , tu ajout du lait , pas trop , il ne faut pas qu'il depasse du niveau des cookies , tu met au microonde 2 minutes , tu melange , tu laisse refroisir un peu et hop t'as un bon moelleux au chocolat , magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:22

Recette de MaidenRy testée avec du Cappucino en poudre (café mélangé à du chocolat je crois)
=> Effet plastique mais sympa pour se faire plaisir !

Je testerais bien avec du chocolat en copeaux, ou de la vanille en poudre... Et peut-être à tartiner de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:47

Petite recette que je viens de tester, c'est plutôt pas mal!

-200 g de chocolat noir
-100 g de sucre
-100 g de beurre (perso, j'en ai mis 75)
-75 g de farine
-3 oeufs
-75 mL d'eau
-1 cuillère à café de levure

1/ Faire fondre le chocolat avec le beurre et l'eau au MO pendant 2 minutes
2/ Pendant ce temps, mélanger les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine et la levure. Ajouter le chocolat fondu et verser dans le moule à muffins (passé sous l'eau froide au préalable)
3/ Remplir au 2/3 les alvéoles, mettre au MO environ 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Dim 27 Fév - 4:08

J'ai testé aussi le cake au micro-ondes en remplaçant :
le sucre par un sachet de sucre vanillé + 2 cuillères à café de miel
et rajouté des pépites de chocolat en plus du cacao
et OMFG que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Dim 27 Fév - 15:20

Linaly, c'est quoi la référence de ton livre?
Il a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:45

N'empêche merci pour ces recettes les filles! Là on va surement testé une des recettes que j'avais demandé à Linaly avec mon chéri (je suis chez lui pour 2 semaines et c'est un p'tit studio d'étudiant sans four hihi), pas besoin de se priver parce qu'on est étudiants youhouuuu!

Merci très en retard Linaly d'ailleurs j'étais pas repassée sur le sujet depuis quelques semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Contenu sponsorisé





[Demande de recettes] Desserts sans four Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recettes] Desserts sans four   [Demande de recettes] Desserts sans four Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recettes] Desserts sans four
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recettes LEGUMES [sans four]
» [Demande de Recettes] Accomoder le tofu
» [Demande de recettes] Plats rapide et goûteux ?
» [Recettes] Salades
» Recettes de Brownie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Cuisine-
Sauter vers: