| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Mar - 17:28 | |
| Doit y avoir un truc sur les cotons tiges pour que les chats les aiment tant^^ |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Mar - 20:54 | |
| excellent zim mon chat s'appelle aussi Muffin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 5 Mar - 21:05 | |
| Mrawwww les chats <3 Eka la future maman <3 (plus que 2semaines) Moon ma furette et les fesses de Mog |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 6 Mar - 13:31 | |
| trop belle eka anh, hate de voir la tete des petits bébés j'aime trop la tete de ta furette sur la photo, on dirait elle s'apretait a faire une connerie mais c'est arrêtée dans son élan, enfin je sais pas si je suis très clair! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mar - 21:31 | |
| Jvous présente Boulette (haha encore un nom de drogué!): <3 bon dommage que la photo soit mal cadrée, mais elle est tellement speed c'est dur de la prendre en photo! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Mar - 23:43 | |
| Elle est beeelle! Et la chatoune de mon chéri porte le même doux prénom haha >< (deg je peux pas poster mes dernières photos, mon câble pour l'ordi connecte plus le téléphone -_-') | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Mar - 0:31 | |
| merki haha c'est marrant qu'elle ait aussi ce doux prénom (ca lui va pas du tout mais c'est pas moi qui ait choisit ^^')! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Mar - 14:52 | |
| L'une de mes chattes s'appelle aussi Boulette et elle est tarée |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Mar - 16:10 | |
| Moi c'est mon chat qui s'apelle boulette... | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Mar - 23:53 | |
| Le mien aussi en me le disant au début avait honte, le nom a été gardé à son adoption à la Spa. Mais au final ça lui va comme un gant elle est tout ronde, tout douce-mémère et a des yeux de hibou ^^ Les Boulette en force haha | |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 0:11 | |
| C'est trop mimi, nous c'est venue comme sa. A la base son nom c'est Black Night... mais ma soeur trouve plus pratique de dire bouboule, boulette d'amoure... M'enfin sa lui va bien | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 14:45 | |
| et hop une photo de ma flooki avec ses petits ( j'avais plus de batterie j'en ai pris qu'une ) je suis completement gaga!! surtout du petit gris sans queue... il y'en a 4 en tout!! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 14:53 | |
| Oooh ils me font craquer C'est marrant, ils ont chacun une couleur de la maman ^^ | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 15:08 | |
| Aaaah il sont trop choupi ! J'en serais gaga aussi ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 16:20 | |
| gniiiiih des p'tits chaaaats! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 20:33 | |
| Ooooh trop mignooon!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 21:41 | |
| Rhooo c'est trop meugnonnn :3 La maman est toute belle aussi. Du coup tu penses le garder le ti gris ? :p | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 21:54 | |
| merci les filles^^ je sais toujours pas, je le trouve tellement beau et "original" (chat sans queue^^) mais ce serai vraiment pas raisonnable de le garder... je me vois pas avoir 2 chats et refaire encore l'education, parce que j'ai bien galéré avec la mistinguette quand meme... je vais prendre quelques jours pour voir comment il evolue et si je tombe vraiment amoureuse je l'adopterai oui | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Mar - 22:31 | |
| Haaa les mini crottes! <3 Je serais toi je crois que j'aurais direct craqué sur un que je puisse me garder lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mar - 0:55 | |
| Haaan bébés chaaaaaats ! <3 Du coup me tarde encore plus que la mienne fasse les siens <3 <3 |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mar - 17:54 | |
| Anh ta furette est magnifique ! Mon p'tit Muffin (qui fait une tête bizarre) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mar - 23:19 | |
| Haha Muffin, j'adore ce nom aussi pour une bestiole ^^ Quand j'ai voulu mon chat j'ai a tout prix cherché dans les noms de fruits, de bouffe etc mais qui soit pas trop commun | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Mar - 23:29 | |
| Hooo trop choupinou les bébés chats ( gaga mode ) mais pourquoi le petit gris a pas de queue Oo | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Mar - 2:36 | |
| si seulement je le savais.... c'est bizarre!! moi j'adore je trouve ca marrant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|