| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Jan - 4:49 | |
| Anh t'es ma coupine de chat ! Il est vraiment, très très beau ! et dire que ces grosses choses poilu étaient comme ça : Et paypal ( au dessus ) perd moins de poil que Cocaine ( en dessous ) Alors que la mémére a 10 fois moins de touff'. ( petite ) et maintenant : houuuuu, pourquoi ils restent pas minus ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Jan - 13:08 | |
| Haa Tralali j'adooore les chats tout clairs tigrés sur la tête et grochatsdeAnh ouhh Et Tolia sont magnifiques aussi tes chats (c'est original comme prénoms, Cocaïne et Paypal haha je t'imagine en train de les appeller ) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Jan - 13:41 | |
| Punaise Anh, tes chats sont magnifiques ! Celui de Tralali aussi d'ailleurs *-* Je suis parvenue à convaincre ma mère d'adopter un chaton : Pour l'histoire... - Spoiler:
Jeudi je vois sur facebook : "Urgent: chaton de 9 semaines noir et blanc à donner. S'il ne trouve pas une nouvelle famille, il sera euthanasié" Donc stress un peu, je sais que mon père et mon frère veulent un chaton (depuis que notre vieux chat est mort en mai... Moi ici en appart' j'aurais pas pu, on en a déjà une et c'est hélas suffisant ) mais ma mère est moyen convaincue, donc je commence à la flooder par mail et sms sur l'annonce comme quoi ça ferait tellement plaisir à ses deux hommes et qu'on peut quand même pas laisser un pauvre petit chat se faire tuer etc. J'ai fini par l'avoir sur les sentiments - et elle en est déjà complètement gaga au final \o/ Et donc la personne de mes contacts est allée le chercher à temps (un grand merci à elle pour ce sauvetage express !) et me l'a amené, en fait de ce qu'elle m'a expliqué il appartenait à une jeune qui l'a gardé 15 jours (pris d'une portée) puis s'est rendue compte qu'il montait sur les meubles, alors comme elle voulait pas qu'il abîme ses bô canapés en cuir, hop, on s'en débarrasse et si personne n'en veut direction SPA le faire piquer. (Bah oui quoi c'est bien connu qu'un chaton de cet âge ça reste au sol et ça n'a pas de griffes, non mais franchement, quelle sale bête !) J'ai gardé le chaton une nuit + une journée le temps que ma mère vienne le récupérer, c'est la petite chose la plus adorable du monde, il n'a pas peur, il est hyper social et super jouette, il venait se frotter contre nos joues en miaulant et en ronronnant comme un moteur, je comprends juste pas qu'on puisse vouloir se débarrasser d'une bête comme ça quoi... Et quand je pense que c'est le cas de plein d'autres chatons qui n'ont pas sa chance...
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Jan - 15:05 | |
| il est juste TROP MIGNON !!! j'adore les poils blancs dans le noir, ça lui donne un air décoiffé juste trop choupi. On a envie de lui faire des calinoux et des gouzi gouzi, voilà. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Jan - 15:42 | |
| En même temps quand tu vois sa petite gueule, tu es juste obligé de l'adopter, il est vraiment trop mignon | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 14:28 | |
| non mais Meuh quand je lis ton histoire j'en ai les poils qui se hérissent ! qu'est ce que les gens sont cons... ça m’énerve ! merci pour lui en tout cas, il est adorable ^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 14:49 | |
| J'avais même pas vu sa photo quand j'ai répondu à l'annonce et transmis à ma mère, mais quand on me l'a envoyée... Je pouvais définitivement pas le laisser !! Au moins maintenant il est dans une famille qui prendra soin de lui, j'espère que ça se passera bien (et je songe à rentrer plus souvent chez mes parents pour le voir haha) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 15:12 | |
| merci pour flooks les filles! meuh et tolia j'adore vos miaouuu aussi <3 bon voilà une photo de la mienne entrain de jouer, sacrée trogne sur la photo, je dois avouer que j'ai un chat hyperactif voir un peu taré.... des fois elle peut me rendre folle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 17:58 | |
| Ton chat est magnifique Anh ! Sont mignons tous vos chats les filles ! Mon monster : |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 18:44 | |
| Ohh des doudous partouut je suis gaga !
Le jour ou je prend mon appart à moi, jme prend un chat à moi CASH ! (bon sauf si j'arrive à kidnapper Frida, mais j'ai de sérieux doutes et pas envie de mourir sous les coups de ma maman hahaha) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 20:24 | |
| tu m'etonnes Javel, frida a juste une trogne géniale! j'adore! je veux la meme!
trop chou le tien aussi Tcheka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 21:50 | |
| Des chaaaats pleins de chats <3 <3 <3 |
|
| |
bemydog matteur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 22:48 | |
| beautéééé !!! il est trop beau | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Jan - 23:11 | |
| héhé Lith je veux voir des photos de ton dernier Norvégien, il a du bien grandir ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Jan - 9:07 | |
| - Javel a écrit:
Et Tolia sont magnifiques aussi tes chats (c'est original comme prénoms, Cocaïne et Paypal haha je t'imagine en train de les appeller ) Les autres c'est Yoshi et Wifi ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4194 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|