| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 2:18 | |
| Mon chat a que des croquettes, point barre ! Du coup elle réclame jamais, et ça ne l'empêche pas d'être grasse ♥ C'est bien plus simple je trouve ! | |
|
| |
fidji voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 2:20 | |
| Moi, je suis faible. Je suis l'esclave de mes chats Il me regarde et je craque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 2:41 | |
| Je vous présente mon minou. |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 2:52 | |
| Nous aussi on lui donne que des croquettes! En plus il ne supporte pas grand chose d'autre. Il a juste droit à lécher le fond du yahourt quelquefois! Mais ma mère fait partie de ces gens qui savent tout mieux que les autres et pensent que les chiens doivent bouffer tous les restes! Et ça la fait rire... Loulou a pas mis le nez dehors de la journée et à vomi, c'est vrai que c'est drôle (cest pas bien grave mais c'est pas la 1ère fois et ça m'énerve ...)
J'adore la photo tcheka!! Un chat dans de la mousse c'est pas commun ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 14:35 | |
| Javel on fait pareil, nos chats ont leur croquettes et c'est tout. C'est mieux pour eux, ils viennent pas réclamer quand on bouffe, c'est plus de tranquillité. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 14:51 | |
| Perso, c'est croquettes et un peu de pâtée le samedi pour faire plaisir Et parfois un peu de blanc de poulet ou poisson si mon copain s'en fait, mais très peu Et le reste ils aiment pas alors pas de problème (enfin il aime pas, vu que l'autre n'est plus de ce monde, déjà 1 mois demain ) Mes chiennes par contre, en + des croquettes, elles ont des friandises pour les occuper en mon absence et j'avoue que je donne quelques restes à côté, si je mange une pomme, elles ont le droit à un quartier etc...mais ce sont pas des quantités énormes non plus Tcheka il est trop mignon, c'est cool un chat qui se laisse laver, moi je finis avec la gueule labourée si j'essaie | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 14:56 | |
| Moi je ne suis pas contre lui donner des restes mais le fait est qu'il ne le supporte pas et ça depuis qu'il est petit! Bref c'est pas bien grave, il va bien mieux et a retrouve l'appétit! C'est juste que ça m'a un zeste énerve parce qu'elle la fait en douce et du coup, on ne comprenait pas pk il était malade! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 15:24 | |
| Salut Kyria est couchée sur mon bras alors que je suis sur l'ordinateur. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 15:56 | |
| En soi, donner des restes c'est pas super dans le sens où il y a pleins de choses bien trop grasses pour eux etc... Mais bon de temps en temps je pense que c'est pas bien grave
Une de mes chiennes est assez sensible aussi, faut pas trop perturber son alimentation mais elle supporte relativement bien les restes Par contre, j'ai des croquettes sans céréales pour elle, car si elle bouffe trop de céréales, elle a tout le temps la chiasse et va à la selle environ 10 fois par jour, c'est pas sain du tout | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 27 Déc - 17:45 | |
| Javel et Tcheka, vos photos sont craquantes! J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 29 Déc - 2:09 | |
| Mougnougnou<3 Yuki |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 30 Déc - 17:27 | |
| Ohh le lapinou en fisheye ♥ nomnomnomnom !! (et après j'arrête avec mon matraquage de photos iphone hahaha !! ) Lepetitboutdegrasquipendouiiiilleeee | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 30 Déc - 19:27 | |
| Elle est trop classe ta photo anh | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Jan - 22:53 | |
| Jack <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Jan - 2:36 | |
| Oh bouledoooooooogue gnhh ♥♥
Je fais une fixe'tte sur les carlins, les bouledogues français et anglais haaaaa ! je crois que j'ai un problème avec les animaux à tronche écrasée maww ♥♥♥ (les animaux à tête de teubé en général, les boxers etc, les persans toussa, je suis fan !!) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Jan - 0:01 | |
| Héhé Javel, j'avoue ils ont de bonnes gueules blasées sympatoches, le bouledogue de ma tante est tout foufou en plus quand on est chez elle, il fait exprès le con pour se faire remarquer genre je te fauche ta serviette sur les genoux et je pars la baffrer, j'embarque le bas du pq et je le déroule dans tout le couloir... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 12 Jan - 19:46 | |
| il est superbe ton chat!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 12 Jan - 20:25 | |
| Hihi merci, en plus d'être beau, c'est le chat avec le caractère le plus parfait du monde *__* et voici son amoureuse qui se frotte partout <3 |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Jan - 0:59 | |
| Ahn, ton chat c'est un pinaise de bogoss ! <3 Y rivaliserait presque avec le mien. ^^ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Jan - 1:54 | |
| ma flookita <3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 13 Jan - 16:11 | |
| Meow *-* Il a un côté très Maine Coon ton chat Anh ^^ | |
|
| |