| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loute curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 14:03 | |
| Voila ma ptite boule de poil Enfin, la mienne, c'est vite dit.. Elle a son petit emploi du temps et passe d'appart en appart dans la residence la maline ! [ Tête de blasée en prime! ] Finalement, elle est plus canon toute seule ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 26 Jan - 15:31 | |
| Elle est sublime Loute ! Très chouette aussi Linaly, il se connecte sur le forum Voilà ma petite patate qui se repose dans du tissu : | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 27 Jan - 0:39 | |
| Adorables vos chats! Merde ça craint trop pour ta minette PoisonIvy.. J'suis désolée.. :\ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 27 Jan - 0:42 | |
| Merci bien, je peux plus regarder une photo d'elle sans chialer donc bon..
Sinon mignons les derniers chachats ! Prenez en bien soin ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 27 Jan - 3:04 | |
| Désolée pour toi Ivy, c'est triste :s
Merci les nenettes pour mon chacha :3 c'est une vraie fripouille lol ! Loute, elle est magnifique !!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 27 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 1:10 | |
| Pffff, je vous envie avec vos chats câlins quasi parfaits... Faut dire qu'elle a plein de soucis de santé ma petite puce, alors elle sent pas très bon, elle bave, et est très très craintive... Mon chat rouquin d'amour me manque dans ces moments là... |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 1:19 | |
| Oh ils sont mignons tous ensemble Anh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 1:22 | |
| Oui il manque Eka mais elle fait dodo dans l'arbre ^^ |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 2:33 | |
| poison des bisous c'est trop nul... <3 bon euh bein avec Jun on est foufou il veut mes lunettes...^^ | |
|
| |
Loute curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 14:06 | |
| Ahhh les lapinous c'est top moumoute !! ca me manque, j'en avait une belle brochette il fut un temps ^^
Plushsoup: En plus du fait que le chat est beau, j'adore le style de la photo ^^ Neva : C'est Yumi qui doit être contente ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 15:11 | |
| Photo de famille !!! Et forcément y'en a aucune qui regarde l'objectif... (moi y compris...) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 15:51 | |
| Hoooooooooooooooooo trop mimi *_* tu me fais trop envie la T_T | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 16:05 | |
| ooh toutes les petites photos de petits choubidous Plushsoup trop classes les photos Anh trop mimis les petites boules de poils! Neva avec ton petit chat toujours aussi choupi et Holie tes furets ont de trop bonnes bouilles! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 16:36 | |
| Anh ton chat a l'air tellement beau, c'est quelle race ?
Holie ils sont trop mimi tes furets, je connais pas du tout cet animal, et j'en ai même plutôt peur car je me suis fait mordre par un furet de chasse quand j'étais gamine, ça s'apprivoise bien ?
Dernière édition par Latelierpetitpois le Ven 28 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 16:45 | |
| Oui ça s'apprivoise très bien, mais tout dépend du caractère. Mes deux premières sont adorables avec moi et avec les gens en général, elles mordillent pendant le jeu mais rien de bien méchant.
La dernière, Attina (celle à gauche sur la photo) est une véritable peste. Elle n'aime personne, à part moi et encore. Elle cherche la merde en permanence, elle soûle mes autres furettes, qui l'envoie promener tout le temps. Elle déteste la contrainte et les hommes (elle aime tout particulièrement faire la misère à mon père qui a terminé aux urgences une fois car elle lui avait fait éclater une varice...).
Sa mère et sa grand-mère avait le même caractère, sa soeur c'est pareil, je sais pas si ça joue beaucoup dans la personnalité des individus, mais putain elle a quand même un sacré grain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 16:48 | |
| Cool merci pour les infos. Ils ont une cage, ça peut vivre en liberté ? Pour les besoins comment ca se passe, j'ai toujours entendu dire que ca puait. Et qu'est ce que ça mange ? Ca m'intrigue ^^
| |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 16:52 | |
| La nuit elles sont en cage, la journée en liberté dans ma chambre. Les femelles ne sentent pas très fort, ça a une odeur je vais pas mentir, mais par rapport à un mâle en rut c'est tenable. Les besoins c'est dans une litière en général, après il y parfois des petits accidents à côté.
Moi je leur donne des croquettes pour chat et de la viande (notamment des poussins). | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 19:45 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Anh ton chat a l'air tellement beau, c'est quelle race ?
c'est un croisé maine coon |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 20:17 | |
| Merci pour les infos Holie ! Anh, pouah il est magnifique, on a toujours eu des chats de gouttière chez moi, je n'y connais pas grand chose en race, mais les chats à poils longs c'est superbe. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 23:14 | |
| Mes deux minoux très encombrants = | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 23:29 | |
| punaise le blanc, quel blanc ! et j'adore la bouille curieuse de l'autre | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 28 Jan - 23:38 | |
| voui elle est toute blanche, completement blanche Et yoshi je l'avais pas vue que j'ai pris la photo, c'est en les regardant que j'ai capté qu'il avait passé sa tete sous mon bras xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|