| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 20:10 | |
| Ooh trop mignons Anh!! | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 20:21 | |
| Anh : AHAHA Tsu fait pareil avec mon chien !! Sont trop bêtes ces bestioles XDD
Edit : Avec Ben aussi... X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 2 Fév - 12:51 | |
| J'ai 3 lapins: Kwibi <3 Yuki <3 et Adélie <3 (Reiko) haha |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 2 Fév - 23:56 | |
| Depuis que tu as posté cette vidéo Anh, elle repasse en boucle dans mon appart. Mon mec en peut plus haha. Ils sont trop choux <3 | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 4 Fév - 1:48 | |
| Ils sont trop chous tes pinous anh (le noir et blanc ) Tolia: comme elle a grandi cocaine - Spoiler:
(ce nom quand même, ça me fait toujurs penser aux teufeurs qu'appellent leur chien ganja, keta ou taz et leur chat rachacha ) (et là , jules me précise: non, c'est pas des teufeurs qui rappellent leur meute mais des dealers de parkin )
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 4 Fév - 16:01 | |
| Anh trop cool cette vidéo ! (et très bon choix musical, ça colle bien avec les images ) | |
|
| |
kittykaps curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Fév - 21:46 | |
| Ma petite Waddy. Jolie Pitbull de bientot 3 ans, qui nous fait rire a longueur de temps ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Fév - 21:51 | |
| Ma qu'elle est belle! Elle a trop un bonne bouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 7 Fév - 21:55 | |
| Je craque, elle a trop une bonne bouille ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 16:40 | |
| - Waness a écrit:
- Ils sont trop chous tes pinous anh (le noir et blanc )
Tolia: comme elle a grandi cocaine - Spoiler:
(ce nom quand même, ça me fait toujurs penser aux teufeurs qu'appellent leur chien ganja, keta ou taz et leur chat rachacha ) (et là , jules me précise: non, c'est pas des teufeurs qui rappellent leur meute mais des dealers de parkin )
haha !! ou sinon les gens qui aiment la bonne musique ! https://www.youtube.com/watch?v=qYS732zyYfU plus serisement, c'est la maison du musicien et du geek ici, on ne pouvais pas avoir un Yoshi sans avoir de cocaïne ! C'est quand même plus original que plume ou neige ^_^ puis entre Paypal, Wifi, et Yoshi... on commençait a manquer d'imagination ! | |
|
| |
Mero voyeur
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 21:49 | |
| Frida, brittish short hair de 6 mois debarquée samedi ♥♥♥ elle est pas photogénique, en vrai elle est 1000000 fois plus mignonnes je suis gaga !!! | |
|
| |
kittykaps curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 21:50 | |
| Hé Mero : C'est vrai qu'elle fait jeune ! Elle a quel age ? Trop choupi en tout cas, surtout avec ce regard ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 22:01 | |
| Javel je VEUX ton chat!! On les adore trop avec mon chéri, ils sont tout ronds! <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 22:11 | |
| javel, un british short hair, ça coute pas la peau des fesses ça ? En tout cas elle est beeeeeelle <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 22:15 | |
| 500e ou 400 cheplu, elle vient d'un elevage blabla avec pedigree LOF machin truc reuch mais bon on voulait un beau chat ! jsavais meme pas que c'etait lié aux scottish folds!
trop choupi dès le début elle est venue vers moi, calins ronronnements et tout, avec sa ptite tête toute chelou ♥♥ ses frères et soeurs paraissaient nazes à coté d'elle | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 22:15 | |
| - kittykaps a écrit:
- Hé Mero : C'est vrai qu'elle fait jeune ! Elle a quel age ?
Trop choupi en tout cas, surtout avec ce regard ! Elle a 3 ans, j'ai toujours l'impression que c'est un chiot ^^' | |
|
| |
kittykaps curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 23:08 | |
| Bon, sa me rassure, la mienne a 3 ans aussi, et toujours un bébé. A tel point qu'elle ne veut pas tomber enceinte, malgré qu'on lui ait proposé plusieurs males. Ou alors elle est très difficile | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 23:18 | |
| Salem mon gros chaton ( qui en ce moment a pris du poil!! ) et on a une p'tite vue sur feu Cheval mon poisson rouge ( RIP ) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 23:36 | |
| Javel, j'aime ta chatte ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 8 Fév - 23:40 | |
| - kittykaps a écrit:
- Bon, sa me rassure, la mienne a 3 ans aussi, et toujours un bébé.
A tel point qu'elle ne veut pas tomber enceinte, malgré qu'on lui ait proposé plusieurs males. Ou alors elle est très difficile Elle doit être difficile la mienne par contre on a du la faire stérilisée, elle faisait des grossesses nerveuses et on ne voulait pas de chiots. Nine on dirait mon chat =O J'ai montré à ma mère la photo elle a cru que c'était le notre XD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Fév - 13:06 | |
| Mais pourquoi vous voulez faire des petits à vos chiennes ? je comprend pas trop, ça va apporter quoi de plus ? | |
|
| |
morue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|