Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 29 Jan - 14:13
Latelierpetitpois a écrit:
Merci pour les infos Holie ! Anh, pouah il est magnifique, on a toujours eu des chats de gouttière chez moi, je n'y connais pas grand chose en race, mais les chats à poils longs c'est superbe.
J'ai eu de la chance avec lui car c'est une vieille dame qui me la donner. Souvent même les croisés maine coon sont vendus dans les 200/300 euros o__o
Titane matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 29 Jan - 19:15
Anh, je suis amoureuse de ton nouveau petit lapin ! Il est trop chou, les taches et les oreilles noires, j'adore !
Kro matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 0:00
Lèchouille! C'est rare en ce moment, vu qu'il pionce à longueur de journée quand il fait froid, la feignasse.
Moulik: sus aux légendes urbaines Le furet çà sent le furet. C'est une odeur peut-être particulière, mais çà se sent que quand tu mets ton nez dans son poil, çà embaume pas toute la pièce (j'ai un mâle mais il est castré, çà joue peut-être aussi) Bon sauf quand il pète mais çà c'est une autre histoire...
Mathilde matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 0:20
Loute je suis amoureuse de ton chat !! il me fait trop craquer les autres sont tous tres chous aussi bien sûr mais ça doit être l'effet "chaton" qui me touche, d'ailleurs paret-il qu'il existe une race de chats qui garde une petite taille toute sa vie, mais chère bien entendu...
Et Anh depuis toute petite je veux un lapinou, du coup de voir toute ta famille réunie c'est chou mais çe qui me fait toujours hesiter ce sont les cables à ronger, la cage imposante necessaire et la peur de le perdre dans l'appart XD (la même pour les furets d'ailleurs)
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 0:28
POur les chats qui restent petits, tu parles des chats munchkin ? Perso, ils me font un peu peur si c'est eux ^^
Et viiii elle trop mignonne mon bébé <3 Avec l'espace que tu vas avoir, il serait content le pinou!
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 3:52
Oh je connaissais pas cette race de chat, c'est vrai qu'ils font un peu peur Oo
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 4:01
ya les napoleon aussi ^^
Mathilde matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 12:37
lol Anh j'ai cherché les munchkins et en effet c'est pas top, on dirait des teckels-chats XD par contre Tolia les napoléons, à part des chats qui sont appelés comme ça par leur maître j'ai pas vu
Je parlais des Korats moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Korat
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 17:18
OH des chats Thai on dirait des petits chartreux je trouve, ils sont mignons.
Je vous pourris avec mes photos mais dsl elles sont tellement mignonnes et elles s'entendent trop bien alors ça me rend complètement débile.
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 17:21
Enfaite je crois que ceux qu'a dis anh( les teckel-chat la ) c'est pareil que les napoléon ! ^^
Je vois pas trop la petite taille de ceux que tu a posté par contre nümph !
Je revient de la chambre, et voila un geste très glamour,
>-<
BlÖp matteur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 18:16
ma lapine a la même maison que les tiennes lol, elles sont trop choux
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 18:51
ANH !! C'trop bien qu'elles s'entendent comme ça ! je veux qu'on leur presente Tsu ! *_* Elles seraient vraiment trop chou !
Sp fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 19:51
Une nouvelle photo de Cornélius et Perceval
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 30 Jan - 23:25
oh celui de droite est trop beau! j'adore les couleurs <3
La Moutardaise fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 0:09
J'adore les noms de tes cobayes Pussy Et voir des "duo/couple" d'animaux ça donne envie mais bon un seul me suffit, même si j'aimerai bien qu'il ai un copain de cage. Gros plan de ma bête ^^
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 0:42
Trop mignon ton chinchilla, c'est vraiment adorable comme animal !
La Moutardaise fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 12:11
Merci pour lui ^^, heureusement qu'il est mignon car il est loin d'être un ange...
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:30
Ah qu'est ce qu'il fait comme bêtise ce p'tit bout ?
Mon pinpin obèse Lucky, sauvé d'une ferme :
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:37
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:40
ooooooh !
La Moutardaise fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:41
J'ose pas en faire une liste tellement elle serait longue mais il ronge pas mal de trucs (tapisserie, ceinture, porte de chambre, tout ce qu'il peut trouver à portée de dents en fait), sinon il aime bien couiner super fort à 7h du matin mais uniquement le weekend sinon ce n'est pas drôle hein ^^, fut un temps son délire c'était de sauter sur un miroir, je me demande comment il ne l'a pas cassé à force, enfin bref, il met l'ambiance ce petit gars !
Anh c'est original le slaloom de chat ^^ puis ça va ils ont l'air patient, la mienne elle aurait déjà collée une baigne au lapin depuis longtemps (pas violemment, juste un "mais lâche moi !")
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:41
Ils sont trop chou !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 18:44
OUiii ils sont trop chou hein ? Les chats l'ont tellement fait chier que maintenant qu'elle est grande, elle se venge haha
Sp fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 19:23
Tagada Tsoin Tsoin a écrit:
J'adore les noms de tes cobayes Pussy Et voir des "duo/couple" d'animaux ça donne envie mais bon un seul me suffit, même si j'aimerai bien qu'il ai un copain de cage. Gros plan de ma bête ^^
Oh il est adorable Comment s'appelle t'il?
La Moutardaise fouineur
Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 31 Jan - 19:33