| Photos de nos petites bêtes | |
|
+139Noctaly ShuMiaou VanDerCat Mad k Elowdiie babé talalu Aêrine-x Dinosaur Gravity_ Em L_ _ _T ** Millie ** Birdie Return-of-the-bat -thorgard- *Libellule* FéeLé Pigmenthe Clow Dafney Lady_Alabama Lilin Melou *xtasia* Pandorre Khira Piomme C0x3lin3 Miss-Zombie nalexshia Gladys Hoshiii_ elpiou Grutu Mély Mélo PsyluX beautyangel MmeHeartAttack Marine Biskotyk Hanna Alexiel Sulfa Yanaxia julie_lescaut Kalika Ko@la_ tchii 13 Mazzza Nasty Swallow LadypUrple Piitsh . pomme . Lala Nymphetamine Tley Freya Lisie *Jenna* Asntae Osmoz SugarDoll charlotte Sharken Art-N-roll Meiko Rotting SuGaR Chantou ShoOt buttercup *sOoz* Juliakro Slash_ Lye orelia oursonsympa Skarabey *psykei* Thelma P-A-e-C Apollonia_ VaZeLiNe La_NaNa lilo Isalinea Lagrimas Yougo Juliette I laulo Crunchy Zap Ann Zabriska Meuh~ Tralali Persea Hook *Sarah* pitchch0c0pepit Luxy nyu Parodie saskia Mistik Naïa Ju ' morue Nine invité moonskin Mero Dora kittykaps Uchka Waness Juxx Orlane lherbivore La Moutardaise Cockli Sp BlÖp Mathilde Kro Titane lith Noname Camille (Latelierpp) laa-laa Tolia Holie neva Reiko Plushsoup Ŀɨиɑℓγ bemydog *~Nelda~* Vivifromage Loute 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Fév - 18:44 | |
| J'aime ta chatte également Javel !!! Laa-laa il a une super bouille ton chien !! Slurp... | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Fév - 20:05 | |
| Laa Laa, ton chien le plus beau! <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 9 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 10 Fév - 0:49 | |
| Ohhh elles sont choux vos bébêtes! je vais aimer ce topic! *nouvelle venue* *s'incruste* Moi j'ai aussi pas mal de trucs poilus chez moi dont un boubou! Ton gros est magnifique Laa-Laa!! Bon faut que j'apprenne à poster des photos maintenant! | |
|
| |
Mistik fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 14:05 | |
| ton cocker me fait fondre!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mistik fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 14:12 | |
| C'est pas un cocker, c'est un chien de chasse un "Bruno du Jura"... C'est clair qu'elle est toute mimi mais elle me fait grave péter les plombs, elle bouffe tout ce qu'elle trouve !!! Mais bon, elle a que 6moi 1/2, elle va se calmer enfin j'éspère, lol !!! En tout vas merci.. Biz | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 14:32 | |
| je veux un brunooooooooooooooooo | |
|
| |
Mistik fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 14:40 | |
| Ils étaient 9 dans la porté et ils en reste encore 3 à donner... Si ça te dis mais faut venir jusqu'au bout de la bretagne, le finistère, ça dépend d'où tu viens.. Merci pour ton mp, il m'a fait trop plaisir... En effet, ça ne fait même pas 1 mois que je suis sûre le forum. En tous cas, on rencontre pleins de gens sympas !!! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 14:51 | |
| ah ne me tente pas!!!!!!^^ ca me ferait loin effectivement je suis à côté de Perpignan...par contre la BRETAGNE il faut impérativment que j 'y aille, je n'y suis jamais allée, et pourtant je rêve d'y vivre (j'ai du etre une bretonne dans une vie antérieure..) au plaisir de papoter si tu en as envie; en plus si tu deviens ma copine je pourrais venir squatter le finistere eheheh | |
|
| |
Mistik fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 15:03 | |
| Alors là pas de soucis !!! C'est quand tu veux la belle, ça fait tjrs plaisir de rencontrer de nouvelles personnes... Mon frangin est sur Toulouse, quand je descends le voir, ça me ferai plaisir de rencontrer !
| |
|
| |
kittykaps curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Fév - 23:48 | |
| - moonskin a écrit:
- Mais pourquoi vous voulez faire des petits à vos chiennes ? je comprend pas trop, ça va apporter quoi de plus ?
Faire faire une portée à un chien limite le risque d'avoir un cancer pour les femelles. Sa change aussi un peu le comportement, elle devient maman. Et puis perso on aimerait bien en avoir 2 a la maison et vu qu'elle a un caractère en or, on en voudrais un comme elle. Voila | |
|
| |
Parodie timide
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Fév - 14:28 | |
| Laa-laa, je suis fanatique de ton chien ♥♥♥ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Fév - 14:53 | |
| et moi donc! je le colle tellement que ce matin, quand je suis venue lui faire un câlin il s'est barré dans son panier | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Fév - 14:26 | |
| bon bein Yumi est au régime!! je l'ai emmené au véto pask elle avait comme une grosse boule sur le bas ventre, le véto me dit "hummmm du pur beurre!!" xD
4,4kg la petite quand même, pour un mini chat comme elle c'est beaucoup trop, alors hop croquettes spécial, Jun mange les mêmes il en mangera juste + souvent (j'ai demandé au véto), et Yumi perdre sa bouée de sauvetage! ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Fév - 19:37 | |
| Kitty, c'est le contraire enfaite, tu augmente les risques de tumeurs mammaires en faisant des portées et en ne stérilisant pas ta chienne m'enfin bon...
Si je dis ça aussi, c'est juste que je pense qu'il y a assez de chiens en refuge qui attendent un maître, et les petits que ta chienne aura iront certainement un jour là bas (et au vu de la race, c'est pire) | |
|
| |
Parodie timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Parodie timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Fév - 22:56 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- le chat <3
Berlios.. Un petit rescapé. Le chat de sorcièr par excellence | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Fév - 13:18 | |
| J'adore le prénom que tu as donné à ton chat Bon, ben j'ai ammené Mao se faire castrer et indentifier, je le récupère ce soir. Mais la maison est bien vide sans le loulou. . | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Fév - 19:39 | |
| Un petit hommage au chien de mon copain qui est décédé aujourd'hui et que j'aimais énormément
https://i.servimg.com/u/f71/11/51/81/63/dscf1210.jpg
Et puis ça me saoule je retrouve pas les photos où il est vraiment mis en valeur
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Fév - 19:47 | |
| Plein de bisous Moonskin ! C'était un beau ptit père. Moi je viens de récupérer Mao, je suis vraiment heureuse d'avoir récupéré mon loulou <3 Il ne me reste plus que les vaccins à faire et tout sera en règle Il est en pleiiine forme, je ferai une photo après. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 16 Fév - 19:58 | |
| Merci encore et pour tes petits messages aussi tout à l'heure
Vite les photos de Mao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|