| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 4:11 | |
| Eu... J'ai pas réellement compris le principe. On fait un paquet sur le thème pin-up ou pirate et on l'envoie à quelqu'un et on reçoit un autre paquet, c'est ça ? | |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 11:43 | |
| Je connaissais pas le principe du swap, ça a l'air super en tout cas! et faut dire que le thème de celui là est terribeul, j'ai hâte de voir vos beaux colis! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 15:54 | |
| Holie, je t'envoie le questionnaire dans le week end !!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 17:03 | |
| ohlalalal le bordel LOL rien changer, c'est ptet le plus simple haha Moi jj'enverrais pas mon questionnaire avant le dernier jour juste pour embeter Tolia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 18:06 | |
| Putain les filles vous allez vous éclater sur ces thèmes, ils sont géniaux! J'aurais aimé participer!
Pour les filles qui ne connaissent pas le principe des swap il y a un topic explicatif ici http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-z |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Fév - 19:03 | |
| Ah merci pour le lien Meli! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 2:19 | |
| Questionnaire envoyééé!
Je reste discrète sur le forum, alors j'ai pris le temps pour le remplir pour aider au mieux ma swappeuse à cerner ma personnalité.
| |
|
| |
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 2:21 | |
| Je suis triste qu'il n'y ai plus de place pour ce swap ! Si une place se libère, pourrai-je prendre la place ? | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 14:49 | |
| Questionnaire envoyé Holie !! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 14:55 | |
| J'ai tout reçu !! Je met ça de côté, j'attends les derniers questionnaires et on y va !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 15:04 | |
| - Javel a écrit:
- ohlalalal le bordel LOL
rien changer, c'est ptet le plus simple haha
Moi jj'enverrais pas mon questionnaire avant le dernier jour juste pour embeter Tolia Rooooo, la RELOU ! XD tout' façon je m'en fou, j'suis malade, j'aurais pas pu faire grand chose si j'avais reçu le questionnaire ! Nah' ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 15:12 | |
| Ah oui j'ai oublié de vous dire !!
J'ai zappé la question des cosmétiques (maquillages, soin pour le corps, etc...). S'il y a des gens qui veulent rajouter quelques infos dessus (couleurs, type de maquillage et/ou soin que vous préférez, ainsi que les marques que vous aimez, celles qui sont à proscrire,... n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je complète votre fiche.
De toute façon, et je le répèterais lors de l'envoi des questionnaires, si vous avez des questions concernant votre swappée, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je me chargerais de transmettre les infos !!
Edit: vu que les inscriptions se sont terminées plus tôt, je vais modifier les dates !!
Dernière édition par Holie le Dim 27 Fév - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 15:13 | |
| Javel, écoute on peut parler, ton questionnaire, tu sais c'est pas obligé que tu l'envoie tout de suite mais bon .... PITIEEEE ENVOIE CE FICHU QUESTIONNAIRE BOWDEL !! sur ce, bon dimanche EDIT : oui Holie je vais te renvoyer le mien (toujours par mail) j'ai zappé deux trois trucs également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 15:21 | |
| moi aussi j'ai zappé des trucs donc je te renvoie le questionnaire mieux complété avec les cosmétiques et tout |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 15:22 | |
| Voilà pourquoi je pense qu'il vaut mieux attendre encore une petite semaine, que je reçoive tous les questionnaires et vous ayez le temps de modifier ou de complétez si besoin !!
Bien tendu si vous voulez mettre des photos de votre intérieur, des choses que vous aimez (fringues, illustrations, objets déco,...), ou autre, pour aiguiller au maximum votre swappeuse y'a pas de soucis !! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Fév - 17:32 | |
| bon j'ai renvoyé la maj sur ta boite | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 1 Mar - 17:28 | |
| Oh non j'ai les nerfs j'avais pas vu que vous aviez relancé déjà le swap Bon tant pis pour moi ^^ En tout cas bon souuuuap les nenettes! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 2 Mar - 13:23 | |
| Du coup tu transmets quand les questionnaires m'dame Holie ? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 2 Mar - 13:31 | |
| Dimanche chaton, je fais le tirage au sort samedi. Oh remarque jpeux vous envoyez ça samedi. Ouais samedi je serais plus dispo | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 2 Mar - 13:58 | |
| cool merci poulette | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 3 Mar - 13:41 | |
| Holie du coup je vais foutre la merde dans ton truc mais je continue le swap mais je serais a Londres ( si tout va bien je part la semaine prochaine ) donc mon adresse change ke serais a l'étranger aussi. Je te donne l'adresse des que j'arrive la bas por transmettre ! Voila j'espère que Ca fou pas trop la merde ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 3 Mar - 13:53 | |
| tolia?? bah raconte!!! [et mp moi faut qu'on se voit] | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 3 Mar - 17:30 | |
| J'ai essaye de resister, mais sous la pression j'ai enfin envoye mon questionnaire hahaha ( avec ce genial clavier sans accents et en qwerty, ma swappeuse va m'aimer <3) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 3 Mar - 17:38 | |
| ahhhhhhhhhhlélouyaaaa (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit mais le cœur y est ) | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 3 Mar - 18:12 | |
| Javel j'ai bien reçu tes messages !! Il me manque encore un questionnaire. S'il y a des filles qui veulent modifier quelque chose n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|