Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:10

Bon alors je vais vous donnez mon avis: effectivement c'est un peu "salaud" de ma part de limiter les places, mais si je l'ai fait c'est parce que effectivement je ne me vois pas gérer 50 personnes. C'est juste pas possible. Organisatrice de swap c'est pas mon métier, jsuis comme tout le monde j'ai une vie. Donc je m'excuse pour celles qui n'ont pas eu la possibilité de s'inscrire.

Perso mettre ensemble les pirates et les pin up j'étais pas pour. Pourquoi ? Parce que vu le nombre de votant pour ces deux thèmes j'aurais trouvé ça plus logique de faire deux swaps différents.

Si vous voulez faire un autre swap en parallèle, je trouverais ça mieux de séparer Swap Pirate et Swap Pin up.

Donc si vraiment il y a des gens "lésés" par cette histoire, on sépare les swaps. Rien n'empêche de faire deux swaps en même temps. Je vois pas en quoi ça pose problème. Mais si on en fait deux mieux vaut en faire deux différents. Milkshake ou quelqu'un d'autre vous gérez les pin up et moi je gère les pirates. Et parmi celles qui se sont inscrites ici, celles qui préfèrent les pin up vous basculez sur l'autre swap.

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:14

Powpowpow... Vous êtes folles ! Très rapide ! Je sens que ce swap va battre le record du nombre de pages !
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:35

En même temps, tous les swaps ont eu des places limités..
Tant pis pour celui là, mais je serais au taquet si il y a un thème Zombie/horreur ensuite!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:36

je suis d'accord avec holie !

j'aime le theme pin up mais pas trop le theme pirate et je pense que pour d'autres filles ça sera l'inverse !

Mieux vaut séparer les 2 themes aux vues du nombre de filles qui ralent de ne pas être inscrites !
Bon dans tous les cas j'ai ma place donc quelque soit la décision
j'accepterai lol!
http://www.undastyle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:45

Moi, ça me va de séparer les deux swaps. Ca permettra à celles qui ont pas pu s'inscrire de le faire et ce sera sûrement plus facile de faire plaisir à sa swappée si on s'occupe d'un thème qui nous motive à fond plutôt qu'un qu'on aime et l'autre moins (même si je pense que c'est tout à fait faisable, je me serais pas inscrite sinon).
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:47

perso je ne saurais pas quel thème choisir c'esr pour ca que ca m'arrangeait au final que les thèmes soient mixés Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:47

Sinon on ouvre 20 places de plus, les participantes envoient leurs questionnaires à une deuxième organisatrice (donc pas à Holie) et les 2 organisatrices regroupent vite fait un 1er groupe pirates et un 2ème groupe pin up... à condition bien sûr qu'il n'y ait pas 40 pirates et 5 pin up ou l'inverse, le plus simple c'est que ce soit équilibré. Après il y a les boulets dans mon style qui disent "j'aime bien les 2 thèmes  - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 1760 enfin j'ai quand même indiqué une petite préférence...)
http://www.vivifromage.com
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:49

Bon moi j'ai rien compris et je sais plus... faîtes comme vous voulez !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:52

Fiouuu, ça devient compliqué tout ça. Moi, je m'en fous un peu (forcément, j'ai pu m'inscrire), donc je suivrais le mouvement ^^

Holie, je t'ai envoyé mon questionnaire.
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:53

LOL!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:55

Holala,les filles....

Pourquoi changer????

Tous les swaps ont un nombre de places limitées,et il y a toujours des filles qui ratent l'inscription,et on n'en organise pas un autre pour autant....

Cett fois ci il y en a beaucoup,et donc du coup d'ici qqs mois autant le reproposer le thème comme il a du succès...

Ok,je suis inscrite,donc il y en a qui trouveront ce que je dis pas juste et bah à ce moment la dites-le moi et je m'inscrirais la prochaine fois...je vais pas mourir d'attendre qqs mois

Je pense qu'à un moment il faut dire stop car sinon,ça continuera des jours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:58

+1 Lilo. Parti comme c'est, on va difficilement trouver une solution qui convient à tout le monde (le truc quasi impossible, y'en a tjs qui ne seront pas d'accord).
Après, Holie étant l'organisatrice, je pense que c'est à elle de décider. Elle prend le temps de l'organiser donc faut que ça lui convienne.
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:04

Moi honnêtement je m'en fou, j'essaye de contenter le plus grand nombre. Jsuis pas chiante, juste va falloir se décider parce que ouais à un moment ça va me soûler. On va pas se prendre la tronche pendant des pages, ça rime à rien.

Je vois bien que parmi celles qui se sont inscrites pour ce swap (Sonnotek la première), qu'il y en a qui préfèrent pin up à pirate.

Si quelqu'un est motivé pour organiser en parallèle un swap pin up, je pense notamment à Tolia qui voulait organiser un swap, et bah on fait deux swaps et on sépare les thèmes.

Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:19

J'participe pas mais jsuis assez d'accord avec vous, pour tous les autres swaps y'a toujours un nombre limité, donc quand on loupe les inscriptions ou que c'est plein, bah faut attendre le prochain Very Happy
Comme dit, pourquoi pas en engager un autre plus tard ?
Après c'est que mon avis hein Very Happy
http://morgane-c.book.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:21

olaaa quelle prise de tete , pour celle qui on loupé l'inscription bah tampis il y en aura d'autre , pour le swap vintage c'etait la meme chose. C'est quand meme dommage de separer les 2 themes alors que dans les personnes inscrites il y en a qui voulait faire les deux.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:24

sinon on met toute nos culottes sur nos têtes et on danse. ça marche ?

->
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:37

Vous vous compliqué la vie. Il y a toujours des places limites dans le swap, et la plus part des filles inscrites ici souhaitaient les deux donc je pense pas que ca soit juste de séparer les thèmes... Vous devriez rester ainsi, et re proposer ce swap dans quelques mois. Surtout que 50 personne c'est plutot dur à gérer, même à deux, avec les soucis qu'il y a pu avoir précédemment, l'organisation des envois etc. Un swap en parallèle peut être intéressant, mais peut être injuste pour celles qui participent à celui si et non pas l'argent et le temps pour les deux !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:41

non mais ok aucuuuuuuuuuun soucis.

debat clos.
on fait celui ci comme a la base et une fois qu'il sera terminé on en lancera un autre.

je vous autorise a prendre mon theme mais je touche 10% des royalties Cool

(ah et a la base mon theme etait une blague et le fait que je le lance en interdisant les pirates aussi. je precise quand meme car apparemment tout le monde ne capte pas mon humour a la con. j'ai l'habitude meme IRL j'ai eu des situations cocasse a cause de ca ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:44

ho les boules!!!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:51

Spoiler:
bon aller j'arrete le flood de merde.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:56

Tolia t'es belle ! Smile

allez les meufs ont fait comme prévu et il y en aura d'autres qui plairont à celle qui voulaient participer, don't worry

j'ai vraiment très beaucoup hate Holie <3
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:59

Very Happy ! Merci !

Ta reçu tout les questio' Holie ?
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:21

Bon, on change plus, on reste comme ça, c'est bon !!

Non il m'en manque encore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 1:58

Tolia a écrit:
sinon on met toute nos culottes sur nos têtes et on danse. ça marche ?

->

J'te suis !
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 2:20

On dirait que j'ai râté the big débat.
Enfin la conclusion me convient, c'est plus simple ainsi Wink

Tolia, tu craques ton slip (ou plutôt ta culotte) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 6 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant