| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 13:49 | |
| - Javel a écrit:
- et oui j'aurais du mettre plus de bites Il fallait qu'il y'ait la javel's touch
Quelle poésie... Très fan du colis et très jalouse des stickers et autre affiche !! ====> Je le rappelle, quand vous envoyez vos colis, je veux un mp avec le numéro de colissimo svp !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 14:13 | |
| j'envoie le mien en début de semaine ! cam: OUI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 14:17 | |
| Personne n'a reçu mon colis ? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 14:57 | |
| Colis reçu ! (le facteur est passé ya 15 min !) Ma swappeuse était donc Anh, et je la remercie pour ce superbe colis ! je vous mettrez les photos apres mais en gros (je pense en oublier): - une superbe boite qu'elle a peinte -un débardeur (vraiment top je sais pas où tu las trouvé mais il est parfait!) - un marque page qu'elle a fait avec le corps d'une femme dessiné -un collier lego pirate <3 - un superbe savon avec une pieuvre dessus -un vernis vert de sephora -des badges -sugar plum fairy de lush -une broche avec une ancre et une autre avec un camé -une peluche pirate trop chou -marque page poire -un carde avec une page de livre imprimé squelette anatomie -un superbe dessin ... bref vraiment merci j'aime TOUT et ça me fait vraiment plaisir, en plus je ne m'attendis pas a avoir mon colis aussi vite <3 - Spoiler:
donc: - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: - Kro: - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/ - PM: - buttercup: reçu/ - Titane: - Luxy: - Vivifromage: - Millie: - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/ - Annelaure : reçu/
Dernière édition par buttercup le Sam 9 Avr - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 15:12 | |
| Hannnn un collier Lego pirate !!! Je suis jalouse !! Hâte de voir tout ça !! En fait j'aurais du trafiquer les résultats et être la swappée de tout le monde !!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 15:48 | |
| Holie j'avais pas vue que tu devais avoir les colissimo, je t'envoi ça se soir !! ( je dois filer en ville la ! ^^ ) Pas de soucay ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 15:55 | |
| Ouah encore un colis de fou ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:08 | |
| Wouah trop bien le colis !!!! Je veuuuux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:25 | |
| Comme je te l'ai dit dans mon Mp, je suis ravie que ça t'ai plu en regardant les photos, j'ai eu un doute, je pensais avoir oublier de mettre dans le colis le débardeur ! xD |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:32 | |
| Je t'avais dis ça lui plairait , parcequ'il est overcool ton colis <3 Moi je fais ma boite ce week end et attends de recevoir les derniers petits cadeaux pour envoyer le tout | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:43 | |
| à oui mince ! il est sur mon telephone faut que je charge la photo (je suis doué, j'ai pris les tof de mon tel, puis apres je me suis dis, mais avec la DS c'est mieux, et du coup j'ai zappé de la refaire) bon la photo est moche du coup, mais on voit le dessin ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:47 | |
| aaaah le débardeur est top o_o Bien joué Anh! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:51 | |
| Ce tee shirt est tres laid, tu as grave mal choisi Anh ! hehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 16:53 | |
| Parce que j'ai été très mal conseillée ! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 17:08 | |
| Tellement immonde que je lui ai commander le même en noir , Juste histoire qu'elle ai pas que des trucs beau :p
J'viens encore d'acheter un truc pour l'emballage du tout ^^
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 17:14 | |
| - Anh a écrit:
- Parce que j'ai été très mal conseillée !
<3 Je veux le meme | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 17:15 | |
| - Javel a écrit:
- Anh a écrit:
- Parce que j'ai été très mal conseillée !
<3
Je veux le meme Non. mouhahahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 17:46 | |
| Waouh!!les filles vos colis déchirent!!! -Javel,on te reconnait bien dans le colis,et ça ne m'étçonne pas qu'il plaise a AL!! -Anh,super joli ton colis!!!j'aime beaucoup!
Bon,bah moi je pars en vacances demain jusqu'a dimanche prochain,mon colis est quasi fini,mais il y a un truc que je n'ai pas reçu. Je l'enverrai des mon retour. Je ne sais pas si j'aurais le net,donc si je ne donne pas de nouvelles,ne vous inquietez pas!!
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 18:35 | |
| il déchire ce colis Butter ! et je rejoins tout le monde, le débardeur est très chouette, original !
j'ai hâte d'envoyer mon coliiiiis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 22:09 | |
| Encore une fois, vous avez assuré les filles. Javel et Anh, j'aime vos colis <3 Mais je vous déteste de me mettre la pression comme ça. J'ai trop peur que mon colis plaise pas à ma swappée En plus, me manque encore 2 trucs, j'espère les recevoir cette semaine, ça commence à faire long là. |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 23:24 | |
| Ton colis déchires Yuni ne tkt pas vas!! j'ai peur pour le mien, je suis restée sage en fait mon coté fou ne ressort pas assez mais j'espère que ça plaira quand même à sa destinataire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 10 Avr - 1:13 | |
| T'es cro mignonne ma tite femme. J'espère que ma swappée sera de ton avis ^^ Et tkt pas pr le tien, il est génial aussi, je suis sûre que tu vas faire une heureuse |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 10 Avr - 14:53 | |
| anh, tres bien joué ! il est tres beau et je trouve qu'il correspond bien a marina.
j'adore le lego pirate. va falloir que je m'en trouve un (pas en collier, juste en jouet lol)
et tes oeuvres sont tres belles. le debardeur est bluffant. mais ou trouves tu ce genre de chose ?! good job ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 10 Avr - 15:42 | |
| Ils sont beaux ces colis ! Et il vient d'ou ce débardeur, il déchire !!
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 10 Avr - 17:16 | |
| (bon je suis fière de moi, je viens de finir un de mes objets handmade, et je suis jalouse, je veux pareil pour moi! mais quand c'est pas pour faire un cadeau impossible de trouver la motiv'...) Plus qu'un à faire, et ce sera good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|