| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 2:20 | |
| Je poste le colis demain !!!! Un avant gout : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 8:56 | |
| C'est toi qui as fait le dessin ? La boîte a l'air sympa ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 10:09 | |
| Rhoooo Javel t'as géré, j'ai hâte de voir le colis et la carte !!
Tolia la boîte est superbe !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 10:53 | |
| J'ai sacrifié mon beau chapeau pirates souvenir de Halloween quand j'habitais à Nancy, tu te rends compte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 11:08 | |
| Je veux voir ce que ya a l'intérieur de vos colis Sinon j'ai oublié de prendre des photos du colis que j'ai fait, mais bon, ma swapée devrait le recevoir...aujourd'hui ! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 11:24 | |
| ahhh trop de pression >_o | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 11:42 | |
| "Aaaah, la pression est trop forte !" "Prends un bon café bien frais, Twik, et ça ira mieux !" ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 12:08 | |
| ahh les lutins voleurs de slip !!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 14:44 | |
| J'ai reçu le dernier cadeau qu'il me manquait !! Direction la poste cet aprem pour envoyer tout ça. Je m'excuse d'avance auprès de ma swappée, le paquet fait dégueulasse, mais j'ai privilégiée la sécurité à la beauté du paquet !! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 15:09 | |
| - Thelma a écrit:
- ahh les lutins voleurs de slip !!!
les lutins çà existe ils vous volent vos chaussettes mais la gauche uniquement | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 15:19 | |
| - Javel a écrit:
- La carte a failli foutre le feu chez moi :
"attention brule bien juste le bord hein nique pas le dessin dessus" "t'inquiete je gère" "HAAAA CA BRUUULEEEEEEEEEEEEEEEE" resultat on a tapé comme des crétins dessus pour l'éteindre (en se cramant les mains au passage, heureusement qu'on a été rapide sinon pu de carte j'ai mis le feu au rideau de la cuisine chez ma grand mère en voulant faire un parchemin style carte au trésor... sous la surveillance de mon père bien sur... donc ne le faites pas chez vous, c'est dangereux ! J'ai tout reçu de mon coté, je cherche un carton pour protéger un peu ma boite, je vais fouiner vers des grandes surfaces cet après midi pour en voler ! donc je dirai qu'au plus tard ça partira en tout début de semaine prochaine. J'ai hâte que ma swappée le reçoive pour savoir si elle aime, le doute s'empare aussi un peu de moi mais bon, on verra bien ! et j'ai TROP hate de recevoir mon colis, gnaaah | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 16:38 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: - Kro: - Wed: - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/ - PM: - buttercup: - Titane: - Luxy: - Vivifromage: - Millie: - Yuni: - Hoshiko: - Tolia: - Chocolate: - Javel : envoyé/ - Annelaure : reçu/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 17:16 | |
| le dessin est de ma maman, elle s'est inspirée d'un dessin trouvé sur google ( au niveau de la posture et des os ) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 17:44 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: - Kro: - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/ - PM: - buttercup: - Titane: - Luxy: - Vivifromage: - Millie: - Yuni: - Hoshiko: - Tolia: - Chocolate: - Javel : envoyé/ - Annelaure : reçu/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 21:43 | |
| Je ne vous ferait pas de photos vous allez être trop jalouses, gnégné La boite tipiac avec un super dessin de mémé La boite ouverte Les détails de la carte Le chapeau de pirate, du coeur de morue fourré au vomis de baleine, du thon pauvre en uranium, un canard pirate, de la gelée de sperme d'huitre (no coment!) Des trop beaux colliers que je lorgnais et qu'une menteuse m'a dit vendus^^ un os de poulet blinbling et une bague canon un cadre avec une photo de Shoot que je pourrais revendre très cher quand elle sera célèbre des livres un playboy sur les rousses un livre sur les pin-up made in us avec un calendrier, un flipp book pin-up, des compos pour la déco, des perles, des coquillages et plein de petits bidulles. Un livre de recette de muffin avec des moules en forme de coeur (pas des coquillages, hein, des moules qui moulent) Plein de stickers, de flyer rigolos des lunettes à yeux, des paper toyz, un dessin tipiac au couilles du cap'tain igloo, des coquillage, un badge et des sucettes à message Il manque des bonbons et un strap HK, des bonbons roses que j'ai laissé à la boutique. J'éspère que je n'ai rien oublié, et j'adoooore mon paquet. Merci Javel t'es une morue avec du coeur fourré au vomi! |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 21:47 | |
| Il est superbe ce colis ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 21:49 | |
| Ah ah ah, Javel tu es cinglée, je t'aime | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 21:53 | |
| j'aurai vu plus de teub dans ce colis il est génial!!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 23:08 | |
| Aaaah il est super ce colis !!! Javel t'as assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 23:24 | |
| Haha excellent le colis Ma swapée aura son colis demain parce qu'apparemment, elle n'était pas chez elle aujourd'hui . Puis j'ai trop hâte d'avoir mon mien de colis |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 23:54 | |
| Javel tu as pire qu'assurer là!!!
Ça donne envie tout ça! Didiou <3<3<3<3 | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 23:57 | |
| Powaaa ce colis ! Holie je crois que je vais t'envoyer une photo une fois que j'aurai tout, ça me fout la pression tout ça | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 0:26 | |
| camille j'exige des paper toyz ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 2:16 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: - Kro: - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/ - PM: - buttercup: - Titane: - Luxy: - Vivifromage: - Millie: - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/ - Annelaure : reçu/ Donc pour le moment : Javel > Annelaure Em > Lilo
Je fais ma petite enquête | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 9 Avr - 13:46 | |
| <3 <3 <3 super heureuse si ca t'a plu AL !!! Oui je suis cinglee lol, et oui j'aurais du mettre plus de bites Il fallait qu'il y'ait la javel's touch Marina je te filerais le site si tu veux ! tududuud j'ai hate d'avoir mon colis maintenant haaaaa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|