Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 1:08

Uchka Dandelion a écrit:
raaaah j'ai trop envie de savoir qui est ma swapeuse (et à la fois je veux pas savoir lol)

en tout cas je suis d'accord avec yuni mais du coup je me suis rendu compte que j'avais plein d'envies en rapport avec le swap que je satisferai après le swap haha
+ 1 0000
Je suis super curieuse et en même temps, je veux surtt pas gâcher la surprise de savoir qui est ma swapeuse. Donc on va attendre patiemment et recevoir le colis pour découvrir tout ça ^^

Pareil, j'ai trop d'envies à force de chercher des choses pour le swap, c'est affreux. Donc je me fais un peu plaisir aussi, mais pas trop. Pour le reste on attendra un peu (allez encore pleins de choses qui s'ajoutent à ma wishlist xD).
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 1:19

Rah pareil Uchka j'ai trop envie de savoir mais à la fois non ^^

Ca me fait pensé que Yuni parle de Nsp , si la swappeuse de Anh à besoin d'aide qu'elle m'envoit un mp Smile

J'attends avec imptience de reçevoir les petits trucs que j'ai acheter pour ma swappeuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 9:49

Luxy a écrit:
Rah pareil Uchka j'ai trop envie de savoir mais à la fois non ^^

Ca me fait pensé que Yuni parle de Nsp , si la swappeuse de Anh à besoin d'aide qu'elle m'envoit un mp Smile

J'attends avec imptience de reçevoir les petits trucs que j'ai acheter pour ma swappeuse ^^

Et vis versa hein Wink je ne dirais pas qui s'est même sous la torture ^^
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:18

Ce qui "m'angoisse" le plus, c'est de savoir si je vais être à la hauteur. C'est mon premier swap j'ai pas envie de décevoir ma swappée avec des cadeaux qui sont pas dans ses goûts...
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:35

Holie t'en fais pas, on peut toujours tomber un peu à côté mais en général tu sais ce qu'elle n'aime pas du tout, et du principe que les cadeaux sont réfléchis ça se ressent, donc même si c'est pas forcément un truc qu'elle adore, si l'attention y est c'est réussi !sinon on fait une liste de courses "je veux ça et ça et ça" et au moins plus de problème (bon c'est moins drole aussi !)

moi j'ai trouver des petites choses sur le net, mais j'attend de pouvoir aller faire les boutiques histoires de voir un peu tout ce que je peux trouver avant d'acheter Smile et j'ai peur de tomber à côté de la plaque en me laissant emporter haha
http://steambirdz.fr
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 11:59

moi c'est nul y'a plein de trucs que j'ai envie de prendre en double un dans le colis et l'autre pour moi XD
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 12:09

On est toutes dans le même cas vu que le thème nous plait Smile
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:29

Ah la la j'ai foncé tête baissée sur internet, et hier en me baladant en ville je trouve un truc trop chouette et pas cher, mais dont je n'ai plus vraiment besoin vu que j'ai déjà trouvé un truc avec la même utilité sur le net... DILEMME ! Razz en tout cas c'est vrai qu'en ce moment il y a une vague pin-up retro, il y a moyen de trouver des choses dans cet esprit même dans des chaines de magasins, je ne m'attendais pas à trouver autant de choses.
http://www.vivifromage.com
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:56

Oui a pimkie c'est la grande mode pin up en ce moment
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 18:07

buttercup a écrit:
Holie t'en fais pas, on peut toujours tomber un peu à côté mais en général tu sais ce qu'elle n'aime pas du tout, et du principe que les cadeaux sont réfléchis ça se ressent, donc même si c'est pas forcément un truc qu'elle adore, si l'attention y est c'est réussi !sinon on fait une liste de courses "je veux ça et ça et ça" et au moins plus de problème (bon c'est moins drole aussi !)

moi j'ai trouver des petites choses sur le net, mais j'attend de pouvoir aller faire les boutiques histoires de voir un peu tout ce que je peux trouver avant d'acheter Smile et j'ai peur de tomber à côté de la plaque en me laissant emporter haha

T'as interet a m'attendre pour aller faire les boutiques pour le swap toi !!!
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:40

Bon bah moi mon colis est plutot bien parti,un peu plus acces sur un des 2thèmes,le préféré de ma swappé...et avec des petits cadeaux en plus qui lui feront plaisir,je pense et surtout j'espere!!

En tous cas c'est vraiment sympa de farfouiller un peu partout pour trouver LES trucs qui lui feront vraiment plaisir!!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:08

J'ai commandé 2 trucs aux Etats Unis pour le swap lundi, je les ai reçus ce matin Shocked j'aime quand le dieu de la poste est avec moi !!!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:16

arf moi j ai commandé un truc en malaisie! J espere que ca arrivera a temps Very Happy et là je pars en centre ville pour dégoter de nouvelles choses
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:45

moi des trucs a singapore lol en espérant que sa arrive car je n'ai jamais eu de chance quand j'ai commandé dans ce coin du monde ....^^
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:58

Javel tu te doute bien que je t'attend j'ai peur de la foule parisienne sans toi <3
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:35

Ma pauvre swappée va recevoir un colis de 15kg, donc j'arrête les achats, j'ai tout ce que je voulais (sauf les choses commandées qui sont en attente de reception) Very Happy
Go fabrication maison maintenant.

P'tin j'ai hâte de savoir...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:43

Kro elle envoi un vrai tresor de pirate Surprised
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 17:54

buttercup a écrit:
Kro elle envoi un vrai tresor de pirate Surprised

C'est dans cet esprit là Very Happy
Je m'éclate vraiment avec ce thème, je veux vraiment lui faire plaisir.
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:45

Maintenant c'est vous qui allez me fare bader, j'ai largement depasse la somme de depart mais j'ai l'impression d'avoir queudalle, surtout par rapport a ce que tu dis Kro hahaha
M'enfin la jfais une pause j'ai plus de sous, mais je recommence debut avril wouhouu
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:53

Non mais j'exagère hein, j'ai pas 56 trucs non plus c'est juste qu'il faut que j'arrête, j'ai explosé le budget Smile
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:00

Moi je veux voir vos colis !
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:06

ah, ça me rassure, y'a pas que moi qui ai explosé le budget...
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:07

Je vais aller chez chaque nana qui participe au swap pour lui voler son colis <3
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:53

Kro a écrit:
Ma pauvre swappée va recevoir un colis de 15kg

Pauvre swappée ?!? elle a trop du bol ouais !!! cheers
moi c'est pas très lourd pour l'instant, surtout des petits trucs mais en quantité.
J'ai encore trouvé une bricole cet après midi What a Face j'ai hate de tout mettre en place.
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 21:06

Si vous voulez mon avis sur le contenu de votre colis n'hésitez pas à me mp !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 13 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant