| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 1:08 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- raaaah j'ai trop envie de savoir qui est ma swapeuse (et à la fois je veux pas savoir lol)
en tout cas je suis d'accord avec yuni mais du coup je me suis rendu compte que j'avais plein d'envies en rapport avec le swap que je satisferai après le swap haha + 1 0000 Je suis super curieuse et en même temps, je veux surtt pas gâcher la surprise de savoir qui est ma swapeuse. Donc on va attendre patiemment et recevoir le colis pour découvrir tout ça ^^ Pareil, j'ai trop d'envies à force de chercher des choses pour le swap, c'est affreux. Donc je me fais un peu plaisir aussi, mais pas trop. Pour le reste on attendra un peu (allez encore pleins de choses qui s'ajoutent à ma wishlist xD). |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 1:19 | |
| Rah pareil Uchka j'ai trop envie de savoir mais à la fois non ^^ Ca me fait pensé que Yuni parle de Nsp , si la swappeuse de Anh à besoin d'aide qu'elle m'envoit un mp J'attends avec imptience de reçevoir les petits trucs que j'ai acheter pour ma swappeuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 9:49 | |
| - Luxy a écrit:
- Rah pareil Uchka j'ai trop envie de savoir mais à la fois non ^^
Ca me fait pensé que Yuni parle de Nsp , si la swappeuse de Anh à besoin d'aide qu'elle m'envoit un mp
J'attends avec imptience de reçevoir les petits trucs que j'ai acheter pour ma swappeuse ^^ Et vis versa hein je ne dirais pas qui s'est même sous la torture ^^ |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 11:18 | |
| Ce qui "m'angoisse" le plus, c'est de savoir si je vais être à la hauteur. C'est mon premier swap j'ai pas envie de décevoir ma swappée avec des cadeaux qui sont pas dans ses goûts... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 11:35 | |
| Holie t'en fais pas, on peut toujours tomber un peu à côté mais en général tu sais ce qu'elle n'aime pas du tout, et du principe que les cadeaux sont réfléchis ça se ressent, donc même si c'est pas forcément un truc qu'elle adore, si l'attention y est c'est réussi !sinon on fait une liste de courses "je veux ça et ça et ça" et au moins plus de problème (bon c'est moins drole aussi !) moi j'ai trouver des petites choses sur le net, mais j'attend de pouvoir aller faire les boutiques histoires de voir un peu tout ce que je peux trouver avant d'acheter et j'ai peur de tomber à côté de la plaque en me laissant emporter haha | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 11:59 | |
| moi c'est nul y'a plein de trucs que j'ai envie de prendre en double un dans le colis et l'autre pour moi XD | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 12:09 | |
| On est toutes dans le même cas vu que le thème nous plait | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 13:29 | |
| Ah la la j'ai foncé tête baissée sur internet, et hier en me baladant en ville je trouve un truc trop chouette et pas cher, mais dont je n'ai plus vraiment besoin vu que j'ai déjà trouvé un truc avec la même utilité sur le net... DILEMME ! en tout cas c'est vrai qu'en ce moment il y a une vague pin-up retro, il y a moyen de trouver des choses dans cet esprit même dans des chaines de magasins, je ne m'attendais pas à trouver autant de choses. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 13:56 | |
| Oui a pimkie c'est la grande mode pin up en ce moment | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 18:07 | |
| - buttercup a écrit:
- Holie t'en fais pas, on peut toujours tomber un peu à côté mais en général tu sais ce qu'elle n'aime pas du tout, et du principe que les cadeaux sont réfléchis ça se ressent, donc même si c'est pas forcément un truc qu'elle adore, si l'attention y est c'est réussi !sinon on fait une liste de courses "je veux ça et ça et ça" et au moins plus de problème (bon c'est moins drole aussi !)
moi j'ai trouver des petites choses sur le net, mais j'attend de pouvoir aller faire les boutiques histoires de voir un peu tout ce que je peux trouver avant d'acheter et j'ai peur de tomber à côté de la plaque en me laissant emporter haha T'as interet a m'attendre pour aller faire les boutiques pour le swap toi !!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 14:40 | |
| Bon bah moi mon colis est plutot bien parti,un peu plus acces sur un des 2thèmes,le préféré de ma swappé...et avec des petits cadeaux en plus qui lui feront plaisir,je pense et surtout j'espere!!
En tous cas c'est vraiment sympa de farfouiller un peu partout pour trouver LES trucs qui lui feront vraiment plaisir!! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 16:08 | |
| J'ai commandé 2 trucs aux Etats Unis pour le swap lundi, je les ai reçus ce matin j'aime quand le dieu de la poste est avec moi !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 16:16 | |
| arf moi j ai commandé un truc en malaisie! J espere que ca arrivera a temps et là je pars en centre ville pour dégoter de nouvelles choses | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 16:45 | |
| moi des trucs a singapore lol en espérant que sa arrive car je n'ai jamais eu de chance quand j'ai commandé dans ce coin du monde ....^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 16:58 | |
| Javel tu te doute bien que je t'attend j'ai peur de la foule parisienne sans toi <3 | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 17:35 | |
| Ma pauvre swappée va recevoir un colis de 15kg, donc j'arrête les achats, j'ai tout ce que je voulais (sauf les choses commandées qui sont en attente de reception) Go fabrication maison maintenant. P'tin j'ai hâte de savoir... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 17:43 | |
| Kro elle envoi un vrai tresor de pirate | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 17:54 | |
| - buttercup a écrit:
- Kro elle envoi un vrai tresor de pirate
C'est dans cet esprit là Je m'éclate vraiment avec ce thème, je veux vraiment lui faire plaisir. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 19:45 | |
| Maintenant c'est vous qui allez me fare bader, j'ai largement depasse la somme de depart mais j'ai l'impression d'avoir queudalle, surtout par rapport a ce que tu dis Kro hahaha M'enfin la jfais une pause j'ai plus de sous, mais je recommence debut avril wouhouu | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 19:53 | |
| Non mais j'exagère hein, j'ai pas 56 trucs non plus c'est juste qu'il faut que j'arrête, j'ai explosé le budget | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 20:00 | |
| Moi je veux voir vos colis ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 20:06 | |
| ah, ça me rassure, y'a pas que moi qui ai explosé le budget... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 20:07 | |
| Je vais aller chez chaque nana qui participe au swap pour lui voler son colis <3 | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 20:53 | |
| - Kro a écrit:
- Ma pauvre swappée va recevoir un colis de 15kg
Pauvre swappée ?!? elle a trop du bol ouais !!! moi c'est pas très lourd pour l'instant, surtout des petits trucs mais en quantité. J'ai encore trouvé une bricole cet après midi j'ai hate de tout mettre en place. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 12 Mar - 21:06 | |
| Si vous voulez mon avis sur le contenu de votre colis n'hésitez pas à me mp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|