| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 8 Mar - 21:26 | |
| ^^' je crois que sa va être pareil pour moi vivi j'ai envie d'acheter en double
sa avance plutôt bien de mon côté je suis vraiment satisfaite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 8 Mar - 23:42 | |
| Rohlala, vous êtes au taquet les filles, vous me faites peur. Moi j'ai repéré pas mal de choses, mais j'attends d'avoir fait d'autres recherches avant de me décider. Du coup, j'ai quasi rien acheter |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 0:52 | |
| Mais non Yuni c'est pas grave <3 ,; perso si j'achète maintenant c'est pour pas avoir rien acheter et être déjà à découvert ^^ Puis j'vais surement se faire une session shopping à Toulouse ou je dégoterais quelques trucs après je calmerais en attendant le mois prochain ^^
Mais pour l'instant j'avance bien j'suis contente ! =) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 1:00 | |
| de mon côté ma liste est prête, je sais tout ce que je dois trouver y'a plus qu'à attendre que les sous reviennent et que je me décide pour certains modèles. En gros yé souis unspirée ! c'est trop du ballon | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 2:30 | |
| - Citation :
- (j'en profite pour acheter aussi des trucs pour moi hahaha le compte va être beau en fin de mois)
C'est triple plaisir: celui d'offrir, celui d'en profiter pour s'acheter des trucs pour soi aussi et enfin celui de découvrir le colis concocté par notre swappeuse! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 17:13 | |
| J'ai déjà trouvé 2-3 petits trucs lors du voyage Puis j'ai récup de quoi décorer la boite héhé ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 21:15 | |
| - Luxy a écrit:
- Mais non Yuni c'est pas grave <3 ,; perso si j'achète maintenant c'est pour pas avoir rien acheter et être déjà à découvert ^^
Puis j'vais surement se faire une session shopping à Toulouse ou je dégoterais quelques trucs après je calmerais en attendant le mois prochain ^^
Mais pour l'instant j'avance bien j'suis contente ! =) Hier avec Anh on est passées devant une petite boutique toute belle qui a l'air de cacher plein de trésors cool pour le swap ! Tu devrais y trouver de jolies choses :-) De mon côté j'ai bricolé deux petites choses, mais le plus gros reste à venir ! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 22:45 | |
| En fait, je me rend compte que j'ai pas énormément d'inspiration pour le moment pour le thème... Donc je vais plus m'axer sur ses gouts pour le moment, et peut etre un peu moins sur pin up/pirates !! C'est grave docteur ??? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:13 | |
| c'est quand meme dommage de participer au swap et dne pas avoir d'inspiration pour le theme car si ta swappé participe c'est justement car ce theme lui plais. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:18 | |
| Je suis contente j'ai fait quelques petits achats sympas plutot pirate,et j'ai trouvé des trucs plutot pin-up pour les prochaines dépenses!!!
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:26 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Luxy a écrit:
- Mais non Yuni c'est pas grave <3 ,; perso si j'achète maintenant c'est pour pas avoir rien acheter et être déjà à découvert ^^
Puis j'vais surement se faire une session shopping à Toulouse ou je dégoterais quelques trucs après je calmerais en attendant le mois prochain ^^
Mais pour l'instant j'avance bien j'suis contente ! =) Hier avec Anh on est passées devant une petite boutique toute belle qui a l'air de cacher plein de trésors cool pour le swap ! Tu devrais y trouver de jolies choses :-)
De mon côté j'ai bricolé deux petites choses, mais le plus gros reste à venir ! Mais je savais pas tu étais à toulouse j'croyais tu étais à lyon en ce moment ^^ faut se capter si t'es toujours la ! Du coup oui anh m'amènera chasser des petirs trésors , C'est fou comme se swap me booste le moral ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:32 | |
| Je suis là que jusqu'à demain aprèm, je rentre à Lyon, finies les vacances ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:33 | |
| Bouh =( c'est été alors ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 9 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 0:57 | |
| Moi aussi le colis avance bien. Les idées me viennent en achetant :p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 1:19 | |
| Bon, j'suis un peu rassurée, j'ai trouvé pleins pleins de choses, y'a plus qu'à acheter mnt ^^ |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 13:42 | |
| - *Jenna* a écrit:
- c'est quand meme dommage de participer au swap et dne pas avoir d'inspiration pour le theme car si ta swappé participe c'est justement car ce theme lui plais.
+1!
Totalement d'accord avec toi! Au pire envoyer un mail à ta swappée par le biais d'Holie pour lui demander si celà ne la gène pas... Mais bon après, la plupart des participantes ont déjà des NSP et pas qu'une pour certaines donc des colis on en reçoit déjà pas mal suivant nos goûts ....^^
A bon entendeur ... (non non ceci n'est pas un message subliminal pour ma swappeuse ... XD) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 16:26 | |
| Je vais pas râler non plus, et en général j'évite parce que je vais passer pour l'organisatrice casse nouille au possible, mais effectivement participer au swap et n'avoir aucunes idées, c'est un peu du non sens. Si on participe c'est qu'on aime le thème, et si on aime le thème c'est que nécessairement on a des idées et des goûts qui sont liés.
Après la manque d'inspiration peut être aussi lié aux goûts de notre swappée, qui peuvent parfois être totalement différents. C'est mon cas, j'ai pas les mêmes goûts (couleurs, déco,...) qu'elle, c'est pas évident parce que des fois j'ai envie de prendre quelque chose, qui moi me plaît beaucoup, mais au niveau de la couleur par exemple, ça va coincer.
Le mieux c'est de fouiner dans les messages qu'elle poste, et là j'encourage toutes les filles qui participent à poster des trucs en rapport avec le swap, dans vos envies ou autre, sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas, vaut mieux demander !!! | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 21:25 | |
| Après les filles, je continue de chercher, vous en faites pas !!! J'oublie pas le thème du swap, et je me farfouille le crane pour trouver des choses dans le thème qui lui correspondent le plus possible à ces gouts !! Mais c'est vrai qu'on a des gouts différents, mes petites idées mises de coté dans ma tête avant que j'ai le questionnaire de ma swappé sont tombées à l'eau ... Mais je baisse pas les bras, et je n'hésiterai pas à me tourner vers toi, Holie si jamais j'ai un trou !! J'ai même trouver des petits trucs depuis !! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 21:37 | |
| Bon moi faut que je me calme, j'ai vraiment trop d'idées. Dont 2 qu'il faut que je réalise moi-même, j'espère que çà va claquer
| |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 10 Mar - 23:50 | |
| Hou, je m'éclate à dégoter des trucs pour ma swappée, du coup j'ai même plus envie d'acheter des trucs pour moi ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 0:00 | |
| - Holie a écrit:
- Je vais pas râler non plus, et en général j'évite parce que je vais passer pour l'organisatrice casse nouille au possible, mais effectivement participer au swap et n'avoir aucunes idées, c'est un peu du non sens. Si on participe c'est qu'on aime le thème, et si on aime le thème c'est que nécessairement on a des idées et des goûts qui sont liés.
Après la manque d'inspiration peut être aussi lié aux goûts de notre swappée, qui peuvent parfois être totalement différents. C'est mon cas, j'ai pas les mêmes goûts (couleurs, déco,...) qu'elle, c'est pas évident parce que des fois j'ai envie de prendre quelque chose, qui moi me plaît beaucoup, mais au niveau de la couleur par exemple, ça va coincer.
Le mieux c'est de fouiner dans les messages qu'elle poste, et là j'encourage toutes les filles qui participent à poster des trucs en rapport avec le swap, dans vos envies ou autre, sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas, vaut mieux demander !!! Personnellement, ma swapée est très dur, donc toute mes idées sont un peu tombée a l'eau aussi ^_^ Après, j'essaye de m'adapter et de contourner un peu les choses, mais bon. J'en dis pas plus parceque sinon je vais revéler ma swapée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 0:35 | |
| Moi je trouve que justement c'est mieux quand notre swappée a pas exactement les mêmes goûts que nous (bon quand c'est pas du tout, ça devient vraiment dur, mais même là j'suis sûre que c'est faisable) parce que ça nous oblige a vraiment nous investir dans le swap, à se motiver pour fouiner partout pour trouver des choses qui lui feront plaisir. C'est là que c'est intéressant. Sinon, suffit de prendre des trucs qu'on aimerait nous et là, c'est trop facile, y'a pas vraiment à réfléchir. En tout cas, moi j'aime ma swappée et j'espère vraiment que je vais réussir à lui faire plaisir. Je prends bcp de plaisir à chercher des choses pour elle, même si c'est pas forcément évident (j'ai trop peur de me planter). Y'a des idées que j'avais avant de recevoir son questionnaire qui sont tombées à l'eau mais c'est pas grave, ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette xD
Tolia, hésite pas à demander des choses à ta swappée, à sa NSP même pourquoi pas si elle en a une, à Holie si tu bloques. Perso, j'ai peur de pas avoir été assez précise sur certaines questions, ou alors trop sur d'autres, de paraître hyper chiante (j'espère que ma swappeuse ne me déteste pas :$). Fouines sur le fofo pour cerner plus les goûts de ta swappée, ça te donnera peut-être des idées aussi.
Bon j'ai acheté des petites choses, j'espère recevoir ça très vite. Faut que je trouve le temps de faire ce que j'ai en tête aussi (en espérant que j'y arrive, ça c'est pas dit >_<). Pour la boîte, j'ai pas encore regardé, même si j'ai des idées, j'préfère tout avoir pour être sûre de pas en prendre une trop petite ou trop grande.
|
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 11 Mar - 0:57 | |
| raaaah j'ai trop envie de savoir qui est ma swapeuse (et à la fois je veux pas savoir lol)
en tout cas je suis d'accord avec yuni mais du coup je me suis rendu compte que j'avais plein d'envies en rapport avec le swap que je satisferai après le swap haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|