Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 21:26

^^' je crois que sa va être pareil pour moi vivi j'ai envie d'acheter en double

sa avance plutôt bien de mon côté je suis vraiment satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 23:42

Rohlala, vous êtes au taquet les filles, vous me faites peur.
Moi j'ai repéré pas mal de choses, mais j'attends d'avoir fait d'autres recherches avant de me décider. Du coup, j'ai quasi rien acheter Sad
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:52

Mais non Yuni c'est pas grave <3 ,; perso si j'achète maintenant c'est pour pas avoir rien acheter et être déjà à découvert ^^
Puis j'vais surement se faire une session shopping à Toulouse ou je dégoterais quelques trucs après je calmerais en attendant le mois prochain ^^

Mais pour l'instant j'avance bien j'suis contente ! =)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 1:00

de mon côté ma liste est prête, je sais tout ce que je dois trouver y'a plus qu'à attendre que les sous reviennent et que je me décide pour certains modèles. En gros yé souis unspirée ! c'est trop du ballon
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 2:30

Citation :
(j'en profite pour acheter aussi des trucs pour moi hahaha le compte va être beau en fin de mois)
C'est triple plaisir: celui d'offrir, celui d'en profiter pour s'acheter des trucs pour soi aussi et enfin celui de découvrir le colis concocté par notre swappeuse!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:53

Yuni a écrit:
Rohlala, vous êtes au taquet les filles, vous me faites peur.
Moi j'ai repéré pas mal de choses, mais j'attends d'avoir fait d'autres recherches avant de me décider. Du coup, j'ai quasi rien acheter Sad

Nan mais tkt Yuni tu as le temps, il te reste plus d'un mois. J'ai commencé mes achats parce qu'après je pas si je vais avoir le temps (et l'argent) pour le faire. Donc take your time !! Wink
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 17:13

J'ai déjà trouvé 2-3 petits trucs lors du voyage Very Happy
Puis j'ai récup de quoi décorer la boite héhé !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:15

Luxy a écrit:
Mais non Yuni c'est pas grave <3 ,; perso si j'achète maintenant c'est pour pas avoir rien acheter et être déjà à découvert ^^
Puis j'vais surement se faire une session shopping à Toulouse ou je dégoterais quelques trucs après je calmerais en attendant le mois prochain ^^

Hier avec Anh on est passées devant une petite boutique toute belle qui a l'air de cacher plein de trésors cool pour le swap ! Tu devrais y trouver de jolies choses :-)

De mon côté j'ai bricolé deux petites choses, mais le plus gros reste à venir !
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:45

En fait, je me rend compte que j'ai pas énormément d'inspiration pour le moment pour le thème... Sad

Donc je vais plus m'axer sur ses gouts pour le moment, et peut etre un peu moins sur pin up/pirates !!

C'est grave docteur ???
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:13

c'est quand meme dommage de participer au swap et dne pas avoir d'inspiration pour le theme car si ta swappé participe c'est justement car ce theme lui plais.
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:18

Je suis contente j'ai fait quelques petits achats sympas plutot pirate,et j'ai trouvé des trucs plutot pin-up pour les prochaines dépenses!!!
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:26

Uchka Dandelion a écrit:
Luxy a écrit:

Hier avec Anh on est passées devant une petite boutique toute belle qui a l'air de cacher plein de trésors cool pour le swap ! Tu devrais y trouver de jolies choses :-)

De mon côté j'ai bricolé deux petites choses, mais le plus gros reste à venir !

Mais je savais pas tu étais à toulouse j'croyais tu étais à lyon en ce moment ^^
faut se capter si t'es toujours la ! Smile

Du coup oui anh m'amènera chasser des petirs trésors ,
C'est fou comme se swap me booste le moral !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:32

Je suis là que jusqu'à demain aprèm, je rentre à Lyon, finies les vacances !
Luxy
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:33

Bouh =( c'est été alors !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 23:42

voui pourquoi pas :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 0:57

Moi aussi le colis avance bien. Les idées me viennent en achetant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 1:19

Bon, j'suis un peu rassurée, j'ai trouvé pleins pleins de choses, y'a plus qu'à acheter mnt ^^
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 13:42

*Jenna* a écrit:
c'est quand meme dommage de participer au swap et dne pas avoir d'inspiration pour le theme car si ta swappé participe c'est justement car ce theme lui plais.

+1!

Totalement d'accord avec toi!
Au pire envoyer un mail à ta swappée par le biais d'Holie pour lui demander si celà ne la gène pas...
Mais bon après, la plupart des participantes ont déjà des NSP et pas qu'une pour certaines donc des colis on en reçoit déjà pas mal suivant nos goûts ....^^

A bon entendeur ... (non non ceci n'est pas un message subliminal pour ma swappeuse ... XD)
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 16:26

Je vais pas râler non plus, et en général j'évite parce que je vais passer pour l'organisatrice casse nouille au possible, mais effectivement participer au swap et n'avoir aucunes idées, c'est un peu du non sens. Si on participe c'est qu'on aime le thème, et si on aime le thème c'est que nécessairement on a des idées et des goûts qui sont liés.

Après la manque d'inspiration peut être aussi lié aux goûts de notre swappée, qui peuvent parfois être totalement différents. C'est mon cas, j'ai pas les mêmes goûts (couleurs, déco,...) qu'elle, c'est pas évident parce que des fois j'ai envie de prendre quelque chose, qui moi me plaît beaucoup, mais au niveau de la couleur par exemple, ça va coincer.

Le mieux c'est de fouiner dans les messages qu'elle poste, et là j'encourage toutes les filles qui participent à poster des trucs en rapport avec le swap, dans vos envies ou autre, sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas, vaut mieux demander !!!
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:25

Après les filles, je continue de chercher, vous en faites pas !!! Very Happy

J'oublie pas le thème du swap, et je me farfouille le crane pour trouver des choses dans le thème qui lui correspondent le plus possible à ces gouts !!

Mais c'est vrai qu'on a des gouts différents, mes petites idées mises de coté dans ma tête avant que j'ai le questionnaire de ma swappé sont tombées à l'eau ...

Mais je baisse pas les bras, et je n'hésiterai pas à me tourner vers toi, Holie si jamais j'ai un trou !! Very Happy

J'ai même trouver des petits trucs depuis !! Very Happy Very Happy
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:37

Bon moi faut que je me calme, j'ai vraiment trop d'idées.
Dont 2 qu'il faut que je réalise moi-même, j'espère que çà va claquer
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:50

Hou, je m'éclate à dégoter des trucs pour ma swappée, du coup j'ai même plus envie d'acheter des trucs pour moi !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:00

Holie a écrit:
Je vais pas râler non plus, et en général j'évite parce que je vais passer pour l'organisatrice casse nouille au possible, mais effectivement participer au swap et n'avoir aucunes idées, c'est un peu du non sens. Si on participe c'est qu'on aime le thème, et si on aime le thème c'est que nécessairement on a des idées et des goûts qui sont liés.

Après la manque d'inspiration peut être aussi lié aux goûts de notre swappée, qui peuvent parfois être totalement différents. C'est mon cas, j'ai pas les mêmes goûts (couleurs, déco,...) qu'elle, c'est pas évident parce que des fois j'ai envie de prendre quelque chose, qui moi me plaît beaucoup, mais au niveau de la couleur par exemple, ça va coincer.

Le mieux c'est de fouiner dans les messages qu'elle poste, et là j'encourage toutes les filles qui participent à poster des trucs en rapport avec le swap, dans vos envies ou autre, sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas, vaut mieux demander !!!
Personnellement, ma swapée est très dur, donc toute mes idées sont un peu tombée a l'eau aussi ^_^
Après, j'essaye de m'adapter et de contourner un peu les choses, mais bon. J'en dis pas plus parceque sinon je vais revéler ma swapée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:35

Moi je trouve que justement c'est mieux quand notre swappée a pas exactement les mêmes goûts que nous (bon quand c'est pas du tout, ça devient vraiment dur, mais même là j'suis sûre que c'est faisable) parce que ça nous oblige a vraiment nous investir dans le swap, à se motiver pour fouiner partout pour trouver des choses qui lui feront plaisir. C'est là que c'est intéressant. Sinon, suffit de prendre des trucs qu'on aimerait nous et là, c'est trop facile, y'a pas vraiment à réfléchir.
En tout cas, moi j'aime ma swappée et j'espère vraiment que je vais réussir à lui faire plaisir. Je prends bcp de plaisir à chercher des choses pour elle, même si c'est pas forcément évident (j'ai trop peur de me planter). Y'a des idées que j'avais avant de recevoir son questionnaire qui sont tombées à l'eau mais c'est pas grave, ça fait parti du jeu ma pauvre Lucette xD

Tolia, hésite pas à demander des choses à ta swappée, à sa NSP même pourquoi pas si elle en a une, à Holie si tu bloques. Perso, j'ai peur de pas avoir été assez précise sur certaines questions, ou alors trop sur d'autres, de paraître hyper chiante (j'espère que ma swappeuse ne me déteste pas :$). Fouines sur le fofo pour cerner plus les goûts de ta swappée, ça te donnera peut-être des idées aussi.

Bon j'ai acheté des petites choses, j'espère recevoir ça très vite. Faut que je trouve le temps de faire ce que j'ai en tête aussi (en espérant que j'y arrive, ça c'est pas dit >_<). Pour la boîte, j'ai pas encore regardé, même si j'ai des idées, j'préfère tout avoir pour être sûre de pas en prendre une trop petite ou trop grande.

Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:57

raaaah j'ai trop envie de savoir qui est ma swapeuse (et à la fois je veux pas savoir lol)

en tout cas je suis d'accord avec yuni mais du coup je me suis rendu compte que j'avais plein d'envies en rapport avec le swap que je satisferai après le swap haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 12 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant