| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:37 | |
| j'adore le porte clef pirate de vivi ! (bon la ceinture uab aussi haha) c'est chouette je trouve que tous les colis sont classes ! et on voit vraiment que le théme inspirait tout le monde .
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:43 | |
| Oh la bouteille de rhum pirate c'est trop cool <3 <3 <3
C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux tous ces colis ! De mon côté j'ai reçu un petit quelque chose encore aujourd'hui, encore 2/3 trucs à aller acheter et c'est réglé =) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:50 | |
| La bouteille est super chouette !! Je suis contente que tout se passe bien et que les colis plaisent. Tout correspond au thème, c'est super cool !!
Pour le porte clé c'est ici (moi j'adore le taff de la créatrice):http://www.etsy.com/shop/leatherprince?ref=pr_shop_more | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 12:09 | |
| - Holie a écrit:
- Vivifromage a écrit:
- et elle a bien caché son jeu parce que je ne m'en doutais pas du tout (des fois elle m'envoyait des mp en disant "ta swappeuse veut des précisions, je te copie son message : ..." hé oui elle n'est pas que belle, elle est aussi futée !)
D'ailleurs pour pousser le vice encore plus loin, je changeais ma manière d'écrire et je faisais exprès de faire des fautes d'orthographes Holie, tu m'as fait bien rire. Mais t'as assurée cela dit. Les colis sont extra. Y'a pleins de trucs que j'aurai bcp bcp aimé. C'est cool, on fait toutes des colis qui plaisent pr l'instant et qui restent bien dans les thèmes. Qu'est-ce que j'ai hâte de recevoir les derniers trucs pr envoyer à ma swappée. En fait, je crois que j'ai limite plus hâte de savoir si ça lui plait que d'avoir mon colis (mais ça veut pas dire que j'le veux pas hein !!!!) |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 12:17 | |
| haaaaa Uchka je suis trop fan du coffre pirate!!!! je voulais faire un truc similaire mais avec mon demenagement j avais pas eu le temps :/
Tous vos colis dechirent les filles, c'est trop bien et excitant de les voir, on dirait noel!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 13:12 | |
| rah dediou c'est parfait !! Vivi t'as un colis de ouf, je piquerai bien tout <3 et la boite mamamia qu'elle est belle ! et sinon de mon côté je pense poster enfin mon colis vendredi aprem, désolée du retard Holie (et en attendant, y'a ma swappeuse qui arrete pas de me narguer par texto ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est insoutenable, vilaine dès que je t'attrape toi... )edit : ahah bien la bouteille Tolia, c'est du vrai whum? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 13:36 | |
| top tout ca. bien joué weddy, ca correspond bien a javel je trouve ^^ et tout est top ! le tote bag, les strass tout ca.
et vivi je suis aussi jalouse de ton porte clef pirate trop chou ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 13:50 | |
| - milkshake a écrit:
et vivi je suis aussi jalouse de ton porte clef pirate trop chou ! Ca va en faire des choses à t'offrir quand tu vas partir | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:06 | |
| - Holie a écrit:
Pour le porte clé c'est ici (moi j'adore le taff de la créatrice):http://www.etsy.com/shop/leatherprince?ref=pr_shop_more cette créatrice c'est une tuerie, j'ai pris le pirate orange pour moi avant que le swap soit annoncé, le pirate rouge pour quelqu'un dont je tairais le nom, et une moustache pour moi! en tout cas ils sont de super bonne qualité, mon pirate est accroché à mes clefs de voiture depuis 2mois (qui trainent donc partout au fin fond de mon sac, dans mes poches etc, et il est nickel ) Tout çà pour dire, TRÈS bon choix Holie, et très joli colis | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:13 | |
| qui a du vernis à ongles aux pieds de la même couleur que ses cheveux ici?????? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:18 | |
| - Thelma a écrit:
(et en attendant, y'a ma swappeuse qui arrete pas de me narguer par texto ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est insoutenable, vilaine dès que je t'attrape toi... ) Tu connais ta swappeuse Thelma?! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:21 | |
| nan je ne sais pas qui c'est, je n'ai pas le numero donc impossible de savoir | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:25 | |
| c'est vicieux çà les textos anonymes aha | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:27 | |
| trop ! j'suis tendue comme un string elle va m'achever ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:28 | |
| - Holie a écrit:
- La bouteille est super chouette !! Je suis contente que tout se passe bien et que les colis plaisent. Tout correspond au thème, c'est super cool !!
Pour le porte clé c'est ici (moi j'adore le taff de la créatrice):http://www.etsy.com/shop/leatherprince?ref=pr_shop_more ah ils sont cool! maintenant j'hésite entre Juanita the Bat et Ashbren the Skull... comme je me connais, je vais prendre les 2... je vous remercie pas les filles! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:30 | |
| De rien Hécate !! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:42 | |
| - Thelma a écrit:
- qui a du vernis à ongles aux pieds de la même couleur que ses cheveux ici??????
si c'est un indice pour trouver ta swappeuse, je pense avoir deviné qui c'est ahaha :p lol | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:53 | |
| - Pshitt a écrit:
- Et voila les photos !!!
Les cadeaux tous emballés
Une vue d'ensemble
Alors il y a - une ptite culotte pin up, rayé avec de la dentelle rose : ) - une pochette pin up pour les lunettes, ca tombe bien les miennes trainent dans le fond de mon sac !!! - un cadre coca avec une pin up, qui va direct aller s'accrocher dans ma cuisine - une broche ancre blanche : ) - des badges pin up, super mignon - un joli collier (un coté 'fatal error' et l'autre ' je pirate, tu pirates, ils piratent' ) nazoke ( sa mère je crois) super sympa et super bien fait!! J'adore - une savon canard, qui va me servir de déco !! et - une petite bouteille de rhum de pirate, pour soigner les rhumes de pin up !! : )
Merci encore !!! Vouiiiiiiiiiii j'suis contente qu'il te plaise j'y est mis tout mon amour !!!! ( oui nazoke c'est ma moman, le collier a été fais spécialement pour le swap ! ) Et un conseil, la bouteille de rhum elle est mini, mais il arrache la gueule donc va y vraiment molo ! xD genre une mini gorgé d'un mini verre c'est bon pour la soirée quoi xD ! ( c'est du rhum maison ! ) voila !! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 14:56 | |
| - Thelma a écrit:
edit : ahah bien la bouteille Tolia, c'est du vrai whum? c'est du wrai whrum m'zelle ! C'est pouw swagner le whum de pin up m'dam. moi aussi je crois que j'ai deviné ta swapée d'ailleurs !! ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 15:02 | |
| Encore merci en tout cas !! Je me rend compte que c'était pas facile, mais tu t'en est vraiment bien tirée !!! Et pour le rhum, mon copain a deja mis une option dessus en me disant, 'le rhum, c'est mon coté pirate' !!! Non mais oh, c'est ma bouteille !!! Merci miss !!! (Dailleur, elle a pas un site ta mère?? si je me rapelle bien, elle faisait des bagues super sympa ...) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 15:09 | |
| ya son facebook > https://www.facebook.com/nazoke?ref=ts bha ton copain tu lui dis hin, d'yaller vraiment molo, je veux pas te gueule de bois sur la conscience ! J'avoue que c'était assez dur, mais je suis contente qu'au final tout te plaise ! )) | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 15:10 | |
| Je transmettrai le message !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 15:23 | |
| Waouh!!!!les colis sont toujours aussi top!!! Je suis vraiment fan a chaque fois!! -Comme je l'ai dis plusieurs fois je suis en vacances et j'enverrai le mien à mon retour(le18 ou 19sans faute!!)
Sinon Thelma,ce n'est pas moi,car mon vernis est rose!!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 16:54 | |
| ca se trouve tu a changé entre temps, ahah ! grillée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |