| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:03 | |
| Bon çà veut dire que c'est Holie alors aha on veut voir!
par contre y'a plein de miss qui ne postent pas du tout, j'espère qu'elles participent toujours activement au swap quand même
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:06 | |
| Rhaaa mais les fouines !!
Je contacterais demain celles qui ne donnent aucunes news sur le post (certaines m'en donnent par mp) !! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:38 | |
| mais je n'ai absolument rien dit moi !!! je suis épaté que kro ai trouvé (car bon cette aprem elle croyait que quand elle achetait un sac elle avait un coussin offert. coussin qui servait en fait a présenté bien le sac) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:46 | |
| - milkshake a écrit:
- mais je n'ai absolument rien dit moi !!!
je suis épaté que kro ai trouvé (car bon cette aprem elle croyait que quand elle achetait un sac elle avait un coussin offert. coussin qui servait en fait a présenté bien le sac) S*lope aha ♥ Ça va on a tous des moments d'égarement, j'avoue que je suis vraiment une grosse cruche pour le coup. De toutes façons, il était moche ce coussin. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 11 Avr - 23:49 | |
| Bien joué Kro (ça m'a fait rire cette histoire xD)
Hâte de voir la suite des colis, c'est une tuerie jusqu'à présent ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 0:09 | |
| Alooors ! Un vernis rouge sephora, un collier ancre a strass bling bling (mega coup de coeur pour le collier !!) et un vernis rouge, une valeur sure !!! Une boite a pilules pinup "the rules don't apply to me", j'adooore les trucs pinup avec une ptite phrase un peu impertinente ! Et une broche camee a strass et tete de mort et ancre, tres classe !! (j'adore les camees, les strass, les cranes et les ancres haha) Un sac cabas en coton noir tout simple avec une impression ancre mega classe (mauvais mauvais, ca me donne des envies de tattoo ancre haha), une petite lettre sympa de Weddy <3 Un gel douche sephora a la noix de coco qui sent ultra bon, deux paquets de skittles (je me drogue aux skittles !!) un normal et un sour (en train de mourir haha), et 4 mini bougies en forme de cactus trop choupis !! Merciiiii Weeeeed ! <3 ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 0:14 | |
| Weddy a bien fait de t'offrir du vernis! va me refaire ces ongles tous écaillés, clocharde! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 0:21 | |
| Super les premiers colis arrivent! Sympa le pilulier et le cabas que tu as reçu Javel! Pour ma part, j'ai fait la déco de la boîte et la carte aujourd'hui. Mon dernier cadeau est en route. J'espère pouvoir poster avant la fin de semaine, j'ai hâââte | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 9:46 | |
| camille ça te va bien ce colis je trouve il est chouette ! (et offrez lui des vernis sinon elle vole les miens! haha) d'ailleurs le cabas je vais te le voler pour la peine, et t'as interet à me filer des skittles même ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:27 | |
| Javel tu as été bien gatée ! le colis de Wed est très classe, j'adore le camée ! cela dit j'ai pas à me plaindre, c'était un peu Noel chez moi hier soir ! effectivement c'est holie qui s'est occupée de mon colis, et elle a bien caché son jeu parce que je ne m'en doutais pas du tout (des fois elle m'envoyait des mp en disant "ta swappeuse veut des précisions, je te copie son message : ..." hé oui elle n'est pas que belle, elle est aussi futée !) LES PHOTOS ! d'abord la superbe boite faite maison (si si, faite maison !!!) : ensuite tous mes cadeaux : il y a donc : - une ceinture UAB motifs tattoo - un sautoir de malice avec perle, breloques et petite bouteille avec une carte au trésor et des grains de sable - une paire de BO ancres toujours de malice - un porte clé pirrrrate - un sac avec un transfert noeud léopard - une bougie aux fruits rouges - des petits boutons en forme de coeur et de noeud - du scotch à pois - des barettes fleurs rouge et noire - du manger : tablette de crunch, dragibus, et sucette en coeur JE SUIS COMBLEE ! Holie tu fais de moi une fille heureuse, merci beaucoup ! Je crois que je n'ai rien oublié... AH SI ! l'ultime cadeau, celui qui fera des jalouses et qui a sa propre photo : - Spoiler:
des filets de maquereaux oui, mais marinés au muscadet et aux aromates s'il vous plait ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:38 | |
| Excellent ce colis !! Grosse classe les maquereaux :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:45 | |
| Chouettes ces deux derniers colis J'adore le cabas de Javel et le collier Malice de Vivi <3 Em --> Lilo Javel --> Annelaure Anh --> Buttercup Wed --> Javel Holie --> Vivifromage |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:49 | |
| J'ai tout misé sur les maquereaux !!! Je suis super contente que ça te plaise, c'est mon premier swap, on a pas forcément les mêmes goûts (comme je te disais dans la petite lettre, notamment pour le rose et la kawaii que tu n'aime pas du tout !!), c'était pas facile mais je suis très contente d'être tombée sur toi. Par manque de temps et de savoir faire il n'y a que la boite que j'ai faite, j'espère que tu ne m'en veux pas trop (D'ailleurs je suis pas léopard à la base, mais je me suis fait la même boîte du coup !!) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:49 | |
| Rolala magnifiques les derniers colis | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:51 | |
| Alors de mon coté, j'ai sauté de mon lit pour acceuillir mon colis venant de Tolia !! ET bah je suis super contente, sincérement je te remercie Tolia !!! Ce colis est super mignon, et tes idées ont tapées dans le mile !! Merci, merci, merci de t'etre cassé la tete !!! Les photos dans la journée !!! Merci encore !!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:52 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: - Kro: - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/ - PM: - buttercup: - Titane: - Luxy: - Vivifromage: reçu - Millie: - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ et donc Em --> Lilo Javel --> Annelaure Anh --> Buttercup Wed --> Javel Holie --> Vivifromage Tolie --> Pshitt Si j'ai oublié des gens n'hésitez pas à compléter cette liste | |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 10:55 | |
| Haha tu gère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:03 | |
| Haaa ils sont trop beaux vos colis, vraiment dommage que je n'ai pu y participer |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:04 | |
| super ces 2 derniers colis et bien joué pour la discrétion holie! ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:20 | |
| - Holie a écrit:
- Par manque de temps et de savoir faire il n'y a que la boite que j'ai faite, j'espère que tu ne m'en veux pas trop (D'ailleurs je suis pas léopard à la base, mais je me suis fait la même boîte du coup !!)
A la base j'ai lu dans la lettre "par manque de temps et de savoir faire je n'ai pas fait la boite", elle est tellement belle et propre, j'aurais jamais cru qu'elle était customisée... je ne t'en veux pas du tout et tu as assuré sur cette création ! en plus je suis une grande utilisatrice de grosses boites pour ranger tout mon bordel, elle arrive à point nommé ! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:24 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Holie a écrit:
- Par manque de temps et de savoir faire il n'y a que la boite que j'ai faite, j'espère que tu ne m'en veux pas trop (D'ailleurs je suis pas léopard à la base, mais je me suis fait la même boîte du coup !!)
A la base j'ai lu dans la lettre "par manque de temps et de savoir faire je n'ai pas fait la boite", elle est tellement belle et propre, j'aurais jamais cru qu'elle était customisée... je ne t'en veux pas du tout et tu as assuré sur cette création ! en plus je suis une grande utilisatrice de grosses boites pour ranger tout mon bordel, elle arrive à point nommé ! Sérieux j'ai écris ça dans la lettre je suis vraiment à côté de mes pompes !! Si si j'ai fais la boite (mais c'est le seul truc que j'ai fais ) | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 12 Avr - 11:25 | |
| Et voila les photos !!! Les cadeaux tous emballés Une vue d'ensemble Alors il y a - une ptite culotte pin up, rayé avec de la dentelle rose : ) - une pochette pin up pour les lunettes, ca tombe bien les miennes trainent dans le fond de mon sac !!! - un cadre coca avec une pin up, qui va direct aller s'accrocher dans ma cuisine - une broche ancre blanche : ) - des badges pin up, super mignon - un joli collier (un coté 'fatal error' et l'autre ' je pirate, tu pirates, ils piratent' ) nazoke ( sa mère je crois) super sympa et super bien fait!! J'adore - une savon canard, qui va me servir de déco !! et - une petite bouteille de rhum de pirate, pour soigner les rhumes de pin up !! : ) Merci encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|