| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 2:07 | |
| YEAH !! ^^
Nanou, faut que tu me dise ou tu a eu le magasine de tatouage, j'en trouve nule par !! ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 8:00 | |
| Purée vous êtes toutes gatées ! Ils sont magnifiques ces colis !!
Tolia : Tu peux en trouver dans les magasins de presse (tabac ...) C'est souvent à coté des magazines rock, musique ... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 10:31 | |
| - Skayoups a écrit:
- Purée vous êtes toutes gatées ! Ils sont magnifiques ces colis !!
Tolia : Tu peux en trouver dans les magasins de presse (tabac ...) C'est souvent à coté des magazines rock, musique ... moi je les trouve le plus souvent à côté du rayon Tunning ou X | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 11:15 | |
| Kro si tu savais comme Yuni stressais!! c'était dingue^^ Et comment je me sentais mal la semaien dernière "Je me demande bien qui me swappe ..." et moi je me disais "ferme là Millie, ferme làaaaaaaaaaaaa, lâche riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!" XD | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 12:53 | |
| gni hi moi je savais pour Nanou qui m'a mise dans la confidence en commandant le bon, par contre je ne me doutais pas qu'elle avait préparé un colis aussi bien !!! en tout cas j'ai hâte de bosser sur ton futur vêtement ma petite Thelma ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 12:55 | |
| Je suis complètement perturbée... Déjà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis du swap sauf que le thème c'était "cirque" et non pirate/pin up lol Et en plus il m'avait été envoyé par quelqu'un qui n'est pas sur le forum !
Ce matin je rentre chez moi après le boulot et là un avis de passage, un lettre max qui rentre pas dans le petit trou de ma boite à lettres... donc je tape le numéro de suivi sur le site de la poste, trouve l'endroit où il a été déposé mais je suis incapable de savoir de qui il s'agit et du coup je ne suis même pas sûre que ce soit un colis de swap (mais bon d'un autre côté j'attends rien d'autre...) et je ne pourrai récupérer la lettre max que demain matin, ce qui me paraît être une éternité. Bref... AU SECOURS !!!!!! La pression est trop forte !!!
(P.S : pas de nouvelles du colis de ma swappée, j'espère que la poste a pas trop merdé...) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 12:56 | |
| je te prépare ca ce week end ma belle (ca a du bon parfois de gérer les finances SEULE) eh oui Nanou s'est débrouillée comme une chef | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 13:27 | |
| ^^et oui vivi c'est vrai que tu étais dans la confidence , c'est vicieux comme cadeau mais pas pire que d'envoyer des sms surprises n'est ce pas ? tolia : demain je te l'achète héhé et encore merci pour vos avis sur ce colis, c'est tellement bon de savoir que sa a fait plaisir ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 13:31 | |
| rahh la bougresse qui me narguait !!! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 15:02 | |
| Alooors, j'ai été super gâtée: -coffre pirate rayé peint à la main -un pistolet de flibustier -sticker bateau pirate (qui ira sur mon frigo quand j'emménagerai <3) -notebook pin-up -un cache-oeil fait main -un collier longue-vue assemblé lui aussi par Yuni (toi qui dit être nulle de tes 10 doigts, j'étais persuadée que tu l'avais acheté tout fait!) -des cartes pirate (que j'encadrerai bientôt!) -broche "jambe de pin-up" par Chris Bonobo (<3) -porte-clefs chat pirate fait par Yuni aussi! -salière&poivrière aileron de requin (mon futur chez moi sera trop classe aha) -m&m noix de coco (je viens de commencer à les grignoter, une tuerie!) -shampooing Mousse Brune (je l'adore et j'en ai presque plus, c'est parfait ) -plugs "nacre" déjà adoptés! -"cache-clef" muffin-pirate j'espère ne rien avoir oublié >_< désolée pour ma tronche en gros plan, j'adore tout! tu stressais pour rien ma petite Yuni, en plus moi qui la rassurais par texto comme quoi çà allait forcement plaire à sa swappée vu qu'elle a bon goût et tout haha Mille mercis <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 15:17 | |
| Carole catin <3 trop bien ce colis ! Et Yunii <3 | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 15:22 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Je suis complètement perturbée...
Déjà cette nuit j'ai rêvé que je recevais mon colis du swap sauf que le thème c'était "cirque" et non pirate/pin up lol Et en plus il m'avait été envoyé par quelqu'un qui n'est pas sur le forum !
Ce matin je rentre chez moi après le boulot et là un avis de passage, un lettre max qui rentre pas dans le petit trou de ma boite à lettres... donc je tape le numéro de suivi sur le site de la poste, trouve l'endroit où il a été déposé mais je suis incapable de savoir de qui il s'agit et du coup je ne suis même pas sûre que ce soit un colis de swap (mais bon d'un autre côté j'attends rien d'autre...) et je ne pourrai récupérer la lettre max que demain matin, ce qui me paraît être une éternité. Bref... AU SECOURS !!!!!! La pression est trop forte !!!
(P.S : pas de nouvelles du colis de ma swappée, j'espère que la poste a pas trop merdé...) ahahaha ce paquet la vient de moi ;-) mais moi je participe pas au swap! tu auras tout le reste de ton colis aprés par ta swappeuse | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 16:02 | |
| ouuuuuh ce colis est top aussi !!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 17:02 | |
| Genial le colis !! ^^
bha j'avais fais des tours dans des tabac, quand je leurs ai demandé, il m'ont regardé chelou style : ha bon ça existe, vous etes bizarre madame.. xD
Je vous laisse imaginer la gueule des pilier de bars en me voyant fouiner dans les trucs X a la recherche de mon magazine xD ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 17:36 | |
| Comme il déchire vos colis Vous avez été gâtée les filles ! Bon bin j'ai toujours pas reçu le dernier petit truc ça me soule >_< , j'espère le recevoir demain dans tout les cas j'ai un cadeau de secours qui est encore mieux ^^ donc je l’enverrais lundi aprèm | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 18:26 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- ahahaha ce paquet la vient de moi ;-)
mais moi je participe pas au swap! tu auras tout le reste de ton colis aprés par ta swappeuse raaaaaaaaahhhhhh <3 me tarde me tarde, demain je mets le réveil pour aller à la poste =) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 20:43 | |
| J'ai vu ma swappée tout à l'heure,et je lui est remis son colis!!!! Je lui laisse le soin de vous montrer les photos!!! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 21:30 | |
| A ton tour de nous montrer Yuni! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 21:51 | |
| J'suis vraiment contente que ça te plaise. Et non, franchement je suis pas douée, mais j'ai adoré te faire des petits trucs quand même Sinon, j'ai eu mon colis et j'ai été pourrie gatée !!!!!!!!!!!!!!! Lilo est une folle, c'était Noël avant l'heure. J'en voyais pas le fond, j'ai cru que j'allais jamais finir de tout découvrir. Je sais même pas ce que je préfère tellement tout me plaît. Lilo c'est la plus forte !! Encore milles merci, je suis vraiment aux anges Place aux images : La jolie boîte avec le poulpe chaperon rouge (j'adore <3) et une touche de kawaii Mes trésors de pirate : - des moules à gâteaux (trop trop hâte de les utiliser) - un petit carnet Peter Pan tout kawaii - un sticker du Capitaine Crochet (il est juste énorme, j'hésite à le mettre sur mon pc, j'voudrais pas l'abîmer, j'vais lui trouver une place, ça c'est sûr) - des marques pages poissou trop chou - la pieuvre de Toy Story 3. Ahhhhhhhh !!!!!! Je l'aime trop <3 - un mug pieuvre (j'adore les mugs en plus, limite je fais collection >_<) - un attrape amoureux poulpe (on va voir s'il fonctionne :p) - une trousse où je vais pouvoir mettre mon maquillage :p - des chaussettes ancre (avec cette petite touche de rose pour mon côté princesse ^^) - un collier ancre (que j'ai tout de suite mis ) - THE collier Peter Pan juste magnifique <3 Mes pinuperies : - un haut trop zoli bien long en plus comme j'aime - un serre-tête fleur tout joli - une petite boîte coeur - une pochette pin-up parfaite pour mettre toutes mes cartes - une culotte cro mignonne Et comme Lilo est un amour, elle m'a même rajoutée des kawaiieries : - des gaufrettes à la fraise Hello Kitty (miam) - des pocky !!!!!!!!! Trop contente, j'en mange qu'à la Japan Expo - des fraises tagada, mon pêché mignon (elles vont pas faire long feu) - un porte-collier arbre. J'en veux un depuis super longtemps, il sera parfait pour mon futur chez moi (je lorgnais encore sur celui qui est à Bird, mais celui là est encore mieux parce qu'il est rose !!!) - un gel douche tarte fruits rouges qui sont super bon <3 - un agenda contes de fée - un petit carnet Kokeshi Rohlala, vraiment merci Lilo, tu m'as tellement gâtée. Et j'ai même eu droit à des dessins d'Hugo (avec des pirates :p) et d'Ilona Je suis la plus heureuse du monde :DDDDD |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 21:54 | |
| WAOUH ! Quel colis de fou ! Lilo tu as assuré grave <3 Bravo! Yuni tu as été très gâtée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 21:59 | |
| Ca c'est clair, Lilo c'est une folle quand elle fait des cadeaux, on l'arrête plus >_< |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 22:00 | |
| ils sont trop bien vos colis!!!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 22 Avr - 23:52 | |
| Lilo ton colis est une tuerie !!! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 23 Avr - 0:20 | |
| Sacré colis Lilo! J'aime bien le tee-shirt Kro je te piquerais bien le coffre, le collier longue-vue, les cartes et la broche jambe pin up Bonobo! | |
|
| |
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 23 Avr - 1:02 | |
| Tsss, c'est à regretter de ne pas y avoir participer, de voir toutes ces merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|