| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 25 Mar - 21:48 | |
| Moi pour mon colis,je te tiens au courant,mais il y a des chances que je le poste à mon retour de vacances. Je suis en vacances une semaine du 10 au 17avril,et comme je n'ai pas encore tout acheté,ni tout reçu ce sera en fonction... Mais au plus tard du plus tard ce sera vers le 19 ou 20.... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 25 Mar - 21:53 | |
| Oui ma lilo pas de soucis, l'envoi des colis ce fera pendant le mois d'avril, donc c'est cool !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:25 | |
|
Dernière édition par Javel le Sam 26 Mar - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:26 | |
| - Holie a écrit:
- Javel a écrit:
- T'es trop méchante !!
Jmet une sirène dans mon colis, jmen fous ! Jvais te le mettre dans le ... ton pagou !! Y'a dla discrimination là jsuis pas d'accord ! Quelle méchanceté | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:30 | |
| - Javel a écrit:
- Holie a écrit:
- Javel a écrit:
- T'es trop méchante !!
Jmet une sirène dans mon colis, jmen fous ! Jvais te le mettre dans le ... ton pagou !!
Y'a dla discrimination là jsuis pas d'accord ! Quelle méchanceté Mais non tu sais que je t'aime !! Mais je ne change pas d'avis, pas d'animaux vivants !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:33 | |
| je vais te mettre TOI dans mon colis :!! ET CEST TOUT ! (je comptais pas pour de vrai inciter les gens à envoyer des trucs vivants haha ! Ou peut etre mon chat tiens !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:47 | |
| c'est trop la classe les pagous, j'en ai un, je pensais qu'il allait mourir en 2jours ou pendant le voyage, mais trop pas.
ya des petites meduses aussi, trop mignones^^ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 13:52 | |
| - Mme wallas a écrit:
- c'est trop la classe les pagous, j'en ai un, je pensais qu'il allait mourir en 2jours ou pendant le voyage, mais trop pas.
ya des petites meduses aussi, trop mignones^^ Des méduses ?? Dès que j'ai des sous je prend un ou deux pagous ♥ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 14:12 | |
| Grâce à votre discussion, je viens de découvrir ce qu'est un pagou, bande de trisomiques Moi j'veux une méduseeee | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 26 Mar - 22:19 | |
| Ahahaha!!!!moi aussi je savais pas ce que c'était un pagou!!! d'ailleurs je trouve ça chouette et mignon,un pagou!!
Sinon j'ai reçu encore un petit truc,et je viens de commander 2autres trucs!! Mon colis se rempli bien,et me plait plutot beaucoup!!!J'ai envie de tout garder!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 20:51 | |
| Rah moi aussi je veux une méduse !!! Je viens de commander mon dernier cadeau, j'ai largement dépassé le budget donc je m'arrête là ^^ Maintenant la boîte et 2/3bricoles maison |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 21:10 | |
| moi j'attend tout et j'ai rien reçue, me reste 1/2 trucs à choppé et c'est bon | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 22:45 | |
| Attend toujours après une commande qui traine aussi... et je trouve pas al boite ça m'exaspère tséééééé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 22:48 | |
| Pareil, encore pas mal de choses que j'attends encore, ça me soule. Et la boîte à faire + ce que j'ai en tête dès que je trouve du temps. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 22:59 | |
| J'ai honte mais j'avoue que je sèche vraiment pour la déco de la boite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:05 | |
| Le plus important c'est pas le contenant mais le contenu Je pense pas que ta swappée t'en voudra si tu fais pas une super déco de la mort. Et puis Holie a dit que c'était mieux de décorer mais que c'était pas une obligation. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:21 | |
| Je sais bien mais gros moment de doute sur tout mon colis en fait... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:25 | |
| prendre un poulpe au marché, le mettre a plat. en son centre y deposer tous les cadeaux puis a l'aide des tentacules, faire des noeuds pour refermer le paquet. voila c'est pret a etre envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:29 | |
| Mas tkt Kro, j'suis sûre que t'as assuré niveau colis. Mais je te comprends, je doute aussi bcp, trop peur que ça plaise pas à ma swappée. Après, on fait en fonction des goûts de notre swappée donc si on y a bien fait attention, devrait pas y avoir de pb (à la limite, peut-être un ou 2 trucs qui lui plairont moins, ça peut arriver, mais le colis en gnl devrait lui plaire). J'espère, sinon, je vais être trop déçue Milky a tjs de super idées ^^ |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:43 | |
| Merci yuni! Milky T'ES CON ^^
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 27 Mar - 23:52 | |
| un dernière chose pour moi quand j'aurais les sous ( mon colis est en pause ) mais après sa j'aurais terminer ( et surtout hate de l'envoyer !) et je me rends compte que au fur et à mesure de mes petites recherches, la liste du départ à bien évoluer et que maintenant que j'ai tout je me dis : " ah mais sa aussi sa aurait pu trop le faire et puis sa et sa ..." ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 28 Mar - 0:16 | |
| Moi j'attends ma nouvelle cb pour pouvoir continuer mes achats mais j'ai je sais déjà tout ce qu'il me reste à prendre , donc j'espère recevoir tout dans les temps Pour la déco de la boite j'ai une idée , me faut juste trouvé la bonne taille de boite Mais j'ai déjà trop hâte qu'elle le découvre !! Par contre je sais pas du tout qui est ma swapeuse mais vraiment pas , j'espère qu'elle a pas trop galéré ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 28 Mar - 12:00 | |
| - Yuni a écrit:
- Le plus important c'est pas le contenant mais le contenu
Amen ! sérieusement j'ai un peu honte de ma boite qui est loin d'etre terrible, mais j'ai essayé de soigner ce qu'il y a dedans Cela dit j'ai encore le temps d'améliorer la déco de la boite ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 28 Mar - 18:17 | |
| jvous déteste de faire ce swap ! :p pour la peine je vais voler tout les cadeaux | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 28 Mar - 18:55 | |
| moi j'ai 3 personnes sur ma liste d'enquete de swappeuse oui j'ai que ça à faire ahah j'en peux pluuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|