| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 12:13 | |
| j'ai quelques idées mais je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca. Honnetement c'est pas un thème facile!
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 14:33 | |
| Bah moi ma swappée n'est pas totalement différente de moi...je suis contente d'être tomber sur la miss en tous cas!! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 14:37 | |
| - Thelma a écrit:
- j'ai quelques idées mais je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca. Honnetement c'est pas un thème facile!
relis les posts de Holie...c'est pas forcément que sur les 2 thèmes, tu peux mélanger avec des choses hors pinup ou pirates ... Moi je suis méga contente de ma swappée !! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 15:16 | |
| - wed a écrit:
- Thelma a écrit:
- j'ai quelques idées mais je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca. Honnetement c'est pas un thème facile!
relis les posts de Holie...c'est pas forcément que sur les 2 thèmes, tu peux mélanger avec des choses hors pinup ou pirates ...
Moi je suis méga contente de ma swappée !! Je l'ai pas compris comme çà le post de Holie, perso j'ai compris qu'il fallait mettre un peu de pin-up et de pirate, pas forcement moitié/moitié, on peut privilegier un thème par rapport à l'autre. Mais si on met des choses qui n'ont rien a voir du tout avec le thème çà risque de faire des colis bizarres non? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 15:28 | |
| Ben après dans le questionnaire, y'a genre les gouts en matière de bonbecs , je me vois pas trouver des bonbecs en tete de pin up lol (même si ca existe je pense lol)
Moi le colis je le vois comme ca : Trouver des choses pin up et pirates qui pourraient plaire à ma swappée et finir par des choses qu'elle aime mais pas forcément en rapport avec le thème (genre les bonbecs , un produit cosmétique ou autre) histoire de finaliser tout ca!!
Les cadeaux principaux en rapport avec les 2 thèmes et quelques cadeaux secondaires qui feront plaisir mais pas forcément en rapport avec les thèmes
je me sais pas si je suis claire lol
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 15:37 | |
| Si, j'ai compris, on est d'accord en fait. ^^
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 16:01 | |
| Tres contente de ma swappee, egalement !!! <3
tutuuuuutuuuuuu !! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 16:12 | |
| J'ai pleins d'idée c'est trop cool , J'ai déjà fait des petite emplette sur le net ^^
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 17:44 | |
| Je viens de me lever et donc de découvrir ma jolie swappée. eh ben ça va pas être de la tarte mais j'suis méga motivée | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 18:07 | |
| c'est horrible, à chaque fois que je matte j'ai envie d'acheter pour ma swappé, et pour moi haha les swapp ça me coute le double je crois Thelma je comprend pas trop t'etais plus que motivée, si c'est par rapport aux gouts de ta swappé voit avec holie elle t'aidera. Moi je suis suis sure qu'anne laure c'est la seule qui aura un colis de pirate rose haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 18:58 | |
| haha butter, j'ai toujours rêve d'un oeil de verre rose, et de m’appeler annelaure la borgne.
Sinon pour un produit de beauté le temps pirate et mer ça peut être sympa, crême à la bave d’huître, gel d'ouche aux oursins^^.
Et je suis comme toi, ce que j'ai déjà acheté je l'ai pris en double, humm! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 19:17 | |
| C'est clair que je sents la ruine approché j'ai envie de prendre pleins des choses en double je tombe sur d'autre trucs pour mes nsp ... En mode envie de faire plaisir espéront que ùon banuier va pas trop râler ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 20:35 | |
| Je deteste deja ce swap, j'ai deja trouve des trucs et ca depasse deja les 30e hahaha !! Et je ne compte pas m'arreter la <3
Trois fois deja dans la meme phrase, que c'est joli!
Dernière édition par Javel le Sam 5 Mar - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 20:47 | |
| Idem pour moi, j'adore préparer des cadeaux et faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 5 Mar - 20:56 | |
| - PM a écrit:
- Idem pour moi, j'adore préparer des cadeaux et faire plaisir
+ 10000000000... J'adooooore faire des cadeaux ^^ Je suis très contente de ma swappée même si on n'a pas tout a fait les mêmes goûts J'ai reçu ma nouvelle carte bleu, alors c'est parti pour les craquages! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 16:59 | |
| je vais passer pour une dingue mais j'ai rêvé du colis cette nuit et je sais exactement comment le faire, le décorer, le remplir etc. Nikel ! moi qui commençait à bader j'ai hâte d'avoir des sous et gâter ma swapée ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 17:00 | |
| Hahahahah tout pareil -_______- | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 18:56 | |
| oh bah mince, j'ai raté le coche ! le prochain swap alors ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 20:30 | |
| Je viens de rentrer de mon we à Paris, donc j'ai bien reçu le questionnaire, merci Holie YOUPI ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 21:24 | |
| Je viens de passer ma journée à faire tout ce qui du fait-maison pour mon colis, demain je vais faire du shopping avec Javel pour acheter tout le reste | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 22:45 | |
| Désolé les filles j'étais occupé tout le weekend !! Wed a parfaitement répondu. En théorie j'ai transmis toutes les questions que j'ai eu en mp. Je m'excuse d'ailleurs si je vais un simple c/c du message sans "bonjour, merde, au revoir", c'est juste que je suis débordé et ça va plus vite pour moi | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 6 Mar - 22:47 | |
| swappée un peu dure mais les idées viennent , ouf ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 7 Mar - 12:45 | |
| Pas eu beaucoup de temps pour me connecter ce week-end, mais j'ai bien reçu le questionnaire et j'ai commencé mes achats (tout sur internet et à l'étranger, j'espère tout recevoir très vite) ! J'espère que je ne suis pas un casse tête pour ma swappeuse ! je dois avoir l'air bien tatillonne dans mon questionnaire, mais j'ai voulu être précise | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 7 Mar - 13:02 | |
| j'suis en manques d'inspi, j'ai trouvé 1 trucs ! T_T
ma swappée est coriace. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 7 Mar - 13:10 | |
| je pense faire pas mal de DIY, ma swappée a des goûts assez éloignés des miens mais ça devrait le faire !! Me tarde de commencer à faire mon shopping =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|