Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 13:17

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'envoyer un message !!

Au contraire Vivi, il vaut mieux selon moi avoir un questionnaire détaillé (avec exactement ce qu'on aime et ce que l'on aime pas), que quelque chose de pas très clair et très vague !!

Donc si vous voulez des informations complémentaires sur votre swapée, demandez !!! Very Happy (Oui je radote...)
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 13:50

Bon en fait je viens de relire le questionnaire de ma swappée et je sens que je vais m'éclater haha <3
Je sens que je vais partir dès cet après-midi à la recherche de petits trésors !
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:37

Citation :
J'espère que je ne suis pas un casse tête pour ma swappeuse ! je dois avoir l'air bien tatillonne dans mon questionnaire, mais j'ai voulu être précise
Idem pour moi Rolling Eyes
Je suis bien présente sur le forum, mais je me suis rendue compte que je postais très peu.
Donc il valait mieux que je me présente "en long en large et en travers" pour éviter que ma swappeuse soit perdue.

Ma swappée a des goûts moins précis, mais je vais essayer de cibler au mieux ses goûts, de toucher le point sensible Wink
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:41

haha de mon côté j'ai commencé l'espionnage ;-) j'ai lu 17 pages de ses messages pour voir et me faire une idée d'ensemble... ça aide pas mal quand même.

Pareil je pense essayer de faire des efforts pour poster des choses en rapport avec mes goûts pour aider au mieux ma swappeuse. Je sens que je vais aimer me prendre au jeu des indices par-ci, par-là...
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 15:03

Uchka Dandelion a écrit:
haha de mon côté j'ai commencé l'espionnage ;-) j'ai lu 17 pages de ses messages pour voir et me faire une idée d'ensemble... ça aide pas mal quand même.

Pareil je pense essayer de faire des efforts pour poster des choses en rapport avec mes goûts pour aider au mieux ma swappeuse. Je sens que je vais aimer me prendre au jeu des indices par-ci, par-là...

Nous avons la même technique!!
je suis en train de lire tous les post de ma swappée histoire de la cerner le mieux possible!^^

Sinon perso pour mon questionnaire j'ai répondu asser largement, histoire de laisser place à l'imagination de ma swappeuse.... j'aime trop être surprise pour être trop directive.

Je part du fait que si l'on se doute à l'avance ce que l'on vas avoir dans le colis autant de pas participer!!
Je suis bizarre bonjour! ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 15:17

je suis plutôt d'accord avec toi, c'est bien de laisser de la marge ! Par contre j'ai fait en sorte d'être précise dans ce que je n'aime vraiment pas, comme ça pas de déception ni pour la swappeuse ni pour moi.

Rah je suis toute contente à l'idée de ce swap !
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 16:02

Bah moi j'ai trouvé pleins de trucs hier soir,mais je n'ai commandé encore,je veux d'abord faire un grand tour d'ensembles et apres me jeter dans les achats!!

Par contre j'ai bien trouvé des trucs pour les 2 thèmes,je suis plutot contente...
Maintenant je vais farfouiller pour des petits plaisir en plus et pas forcément dans le thème du swap...j'ai trop envie de la gater,et surtout de pas me planter!!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:56

en vous lisant je me dis que j'ai été un peu "strict" dans mes gouts .. je vais passer pour une grosse c*nasse qui n'aime rien Very Happy

bon courage à la personne qui me swap en tout cas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:10

Bon j'espère que vous vous en sortez les filles.

Moi j'ai commencé à acheter certaines chose, j'ai fais une petite liste. J'ai aussi acheté de quoi faire la boite et la customiser. Ca avance tranquilou !!
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:00

holie je vais te mp dans la soirée mon questionnaire et rajouter quelques petites choses car en recevant ma swappée j'ai vu que j'avais plein de truc que j'aurais pu rajouter et qui pourront surement mieux aider à me cerner
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:02

Est ce qu'il faut qu'on fasse une jolie boite décorée ? Ou on fait comme on le sens ?? Very Happy
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:07

Ok Nanou !!

Bah c'est mieux de le faire, mais si tu trouves une boite sympa et assez grande tu peux la prendre à la place !!

Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:15

j'ai trouvé 2 trucs OUAIII \o/
mdr, mais je commence a avoir des idées. ^^
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:11

moi j'ai déjà repéré pas mal de trucs, il ne reste plus qu'a dégainer la CB lol
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:28

questionnaire envoyé holie ! J'ai hate de voir tout sa déjà Smile
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:40

Ahahahahahah la grosse loose !! J'ai perdu mon papier avec les pseudos et les gens qui se swapent !!! Et une partie de mes messages ce sont effacés, c'est formidable !!

Donc la personne qui swape Nanou peut-elle m'envoyer un message svp !!!

Edit: c'est bon j'ai retrouvé qui est avec qui !!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 10:24

Thelma a écrit:
en vous lisant je me dis que j'ai été un peu "strict" dans mes gouts .. je vais passer pour une grosse c*nasse qui n'aime rien Very Happy

bon courage à la personne qui me swap en tout cas

lol! pareil , holie je te renvoie des infos Wink
http://www.undastyle.net
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:31

Mwaha c'est stressant de voir tout le monde parler de sa swappee en se disant, peut etre qu'elle parle de moi haha!
Hier shopping ac Juxx, bah j'avais carrement plus envie d'acheter des trucs pour ma swappee que pour moi lol !
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:38

D'ailleurs, ça me fait sourire les messages que vous postez ici ou en mp à l'intention de votre swapeuse Very Happy

Sonnotek j'attends ton message Wink
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:42

Je vais te torturer et tu vas PARLER sale pecheresse !!!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:55

Si tu m'étouffes avec tes gros seins, j'accepterais peut être de parler !!! Laughing
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:57

avec ou sans vaseline ?
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 13:58

Quelle question !! Avec, naturellement !!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 14:13

je veux je veux !! Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 17:20

hihihi ça avance bien pour moi, j'ai commandé pas mal de choses !
Là je vais essayer de trouver des trucs dans des petites boutiques vers chez moi Smile

Je suis contente de ma swappée, elle est précise mais donne beaucoup d'indications variées, et nos gouts sont assez proches donc je me fais plaisir en cherchant pour elle (j'en profite pour acheter aussi des trucs pour moi hahaha le compte va être beau en fin de mois)
http://www.vivifromage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 11 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant