| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 28 Mar - 18:56 | |
| Bon la je suis en grosse pause j'ai plus un rond et en plus je dois acheter un nouveau pc (le truc qui tombe vraiment au bon moment :'() -l me reste un cadeau et c'est bon.. J'ai tjs pas recu les commandes etsy ca me les brise severe.
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 1:04 | |
| Hahahah moi j'ai quelques informations (de swappee/swappeuse), mais je ne dirai RIEN Bon par contre malheureusement je n'ai aucune idee de qui me swappe, donc ca sert a rien -____- | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 13:14 | |
| - Javel a écrit:
- Hahahah moi j'ai quelques informations (de swappee/swappeuse), mais je ne dirai RIEN
Bon par contre malheureusement je n'ai aucune idee de qui me swappe, donc ca sert a rien -____- Ptain mais y'a des gens qui sont pas capables de tenir leur langue c'est dingue... c'est dommage... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 16:41 | |
| Rhoo mais nan c'est pas des echanges d'informations Holie on est au dessus de ça -____- mais par exemple j'ai demandé à une nana du forum un truc perso sur ma swappée donc elle sait qui est ma swappée ! Faut juste savoir tenir sa langue, ce que tout le monde fait !! Je pense que personne n'est au courant de qui la swappe !! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 16:46 | |
| Nan jsuis pas contente !!! (grosse crédibilité).
C'est bon vous faîtes comme vous voulez, jm'en fou, je sais que c'est dur de tenir, même moi des fois j'ai envie de le dire quand on me demande qui est avec qui. Juste évitez les gaffes !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 16:55 | |
| c'est vrai ça.. toi tu sais tout, Holie on va boire un verre (une fois ivre je te soutirerais toutes les infos haha)
Autant j'ai envie de savoir qui me swap, autant si on me le dis je suis dégoutée, ça fais partie de la surprise de pas savoir d'où viendra le colis !
ça me fait pensé à l'autre fois quand tu m'a dis que ma swappé voulais qlq infos, sur le moment je me suis dis "je vais lui dire de voir avec javel", vu qu'elle connait mes gouts, puis après c'était "noooooooooon elle va savoir qui me swapp" hahaha | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 29 Mar - 17:02 | |
| C'est juste que des fois vaut mieux demander à une proche de notre swappée des infos, ou aider pour un choix blablabla, jme verrais mal t'envoyer un message Holie en te demandant de demander à ma swappée "tu preferes ce bijou ou celui ci" hahahahaha
Et pareil jveux pas savoir qui me swappe pour le moment, la surprise c'est tellement mieux !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 13:13 | |
| Juste pour signaler que j'ai changé de pseudo, rien de bien grave ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 14:03 | |
| Bon, enfin reçu une commande sur deux ! Sinon, j'ai tout préparé pour décorer la boite, rester plus qu'à m'appliquer et faire ça propre, c'est pas gagné | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 15:20 | |
| Reçu ce que j'attendais aussi ... par contre niveau boite c'est Zéro pointé, je ne pense pas trouver quelque chose d'ici là... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 15:37 | |
| Essayez de faire comme vous pouvez pour la boite Comme prévu, l'envoi des colis peut se faire dès la semaine prochaine. Vu que beaucoup d'entre vous attendent encore des achats, on peut étaler les envois sur le mois d'avril (jusqu'à fin avril grand max !!). Dès que vous envoyez votre colis, je veux un mp avec le numéro de suivi du colissimo !! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 16:04 | |
| oui chef, bien chef | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 17:07 | |
| Vous le croyez ça, j'attends un put* de paquet de France depuis 2 semaines et un truc commandé à Hong Kong est arrivé en une petite semaine... bonjour les incohérences. Enfin la bonne nouvelle c'est que mon colis est quasi bouclé, encore un petit truc à recevoir et ce sera bueno ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 17:21 | |
| J'ai reçue le 1er paquet, plus que 3 dans la nature haha Vivi la dernière fois j'ai commandé un truc chez wildcat c'est arrivé en 2 jour, mes vernis des States 1 semaine, ma mère m'envoie un colissimo: 1 semaine ..(quand c'est pas perdu ..) nice paris c'est super loin en fait ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 18:34 | |
| c'est pour ça j'ai quasiment rien commandé, j'achète tout sur place tant que j'arrive à trouver ce que je cherche -___- | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 20:20 | |
| Y'avait des grèves de la poste cette semaine c'est peut être ça? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| Oui il y a des mouvements sociaux en ce moment à la poste, peut être que la distribution du courrier/colis est légèrement perturbée | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 1:34 | |
| Bon moi ca ete envoyé mercredi ca devrait arriver bientot chez ma swappée hihi | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 10:38 | |
| Aujourd'hui je pars à l'assaut des magasins pour ma swappée hihi | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 13:42 | |
| Et bin moi je suis la plus heureuse du monde!!!! Je vais chercher le courier dans ma boite ce matin,et que vois-je????? Un colis,je me demande ce que c'est,car je n'attends rian et la je vois que ça viens d'angleterre,et donc de Em!!!!! Bon bah la j'ai pas le temps de poster les photos,mais il DECHIRE TOUT!!!!!!! J'adore,il est super!!!! Je vous poste ça dans la soirée!!! Un énorme grand merci a toi en tout cas!!!!!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:12 | |
| Ahahahah cool !!! Je veux voir ce que tu as reçu lilo !!!! Jsuis super curieuse de voir vos colis, autant que le mien Bon en théorie mon colis est quasi terminé, si tout se passe bien, je le poste mardi !! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:14 | |
| Ahhh vivement la photo !!! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:18 | |
| je pense l'envoyer en début de semaine prochaine aussi , par contre j'ai pas de boite , et vu que je dois emmener ma caisse en réparation, je pense pas que je pourrais en trouver une :s | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:23 | |
| Hannn Wed je vais devoir te fouetter alors !! Si vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment mais vraiment vous avez pas de boîte, bah faites sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|