Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:56

Bon la je suis en grosse pause j'ai plus un rond et en plus je dois acheter un nouveau pc (le truc qui tombe vraiment au bon moment :'()
-l me reste un cadeau et c'est bon.. J'ai tjs pas recu les commandes etsy ca me les brise severe.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 1:04

Hahahah moi j'ai quelques informations (de swappee/swappeuse), mais je ne dirai RIEN
Bon par contre malheureusement je n'ai aucune idee de qui me swappe, donc ca sert a rien -____-
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:46

la même -_-'
http://steambirdz.fr
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 13:14

Javel a écrit:
Hahahah moi j'ai quelques informations (de swappee/swappeuse), mais je ne dirai RIEN
Bon par contre malheureusement je n'ai aucune idee de qui me swappe, donc ca sert a rien -____-

Ptain mais y'a des gens qui sont pas capables de tenir leur langue c'est dingue... c'est dommage...
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:41

Rhoo mais nan c'est pas des echanges d'informations Holie on est au dessus de ça -____-
mais par exemple j'ai demandé à une nana du forum un truc perso sur ma swappée donc elle sait qui est ma swappée ! Faut juste savoir tenir sa langue, ce que tout le monde fait !!
Je pense que personne n'est au courant de qui la swappe !!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:46

Nan jsuis pas contente !!! (grosse crédibilité).

C'est bon vous faîtes comme vous voulez, jm'en fou, je sais que c'est dur de tenir, même moi des fois j'ai envie de le dire quand on me demande qui est avec qui. Juste évitez les gaffes !!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 16:55

c'est vrai ça.. toi tu sais tout, Holie on va boire un verre (une fois ivre je te soutirerais toutes les infos haha)

Autant j'ai envie de savoir qui me swap, autant si on me le dis je suis dégoutée, ça fais partie de la surprise de pas savoir d'où viendra le colis !

ça me fait pensé à l'autre fois quand tu m'a dis que ma swappé voulais qlq infos, sur le moment je me suis dis "je vais lui dire de voir avec javel", vu qu'elle connait mes gouts, puis après c'était "noooooooooon elle va savoir qui me swapp" hahaha
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 17:02

C'est juste que des fois vaut mieux demander à une proche de notre swappée des infos, ou aider pour un choix blablabla, jme verrais mal t'envoyer un message Holie en te demandant de demander à ma swappée "tu preferes ce bijou ou celui ci" hahahahaha

Et pareil jveux pas savoir qui me swappe pour le moment, la surprise c'est tellement mieux !!!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:13

Juste pour signaler que j'ai changé de pseudo, rien de bien grave ^^
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 14:03

Bon, enfin reçu une commande sur deux !
Sinon, j'ai tout préparé pour décorer la boite, rester plus qu'à m'appliquer et faire ça propre, c'est pas gagné Very Happy
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:20

Reçu ce que j'attendais aussi ... par contre niveau boite c'est Zéro pointé, je ne pense pas trouver quelque chose d'ici là...
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:37

Essayez de faire comme vous pouvez pour la boite Wink

Comme prévu, l'envoi des colis peut se faire dès la semaine prochaine. Vu que beaucoup d'entre vous attendent encore des achats, on peut étaler les envois sur le mois d'avril (jusqu'à fin avril grand max !!).

Dès que vous envoyez votre colis, je veux un mp avec le numéro de suivi du colissimo !!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:04

oui chef, bien chef Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:07

Vous le croyez ça, j'attends un put* de paquet de France depuis 2 semaines et un truc commandé à Hong Kong est arrivé en une petite semaine... bonjour les incohérences.
Enfin la bonne nouvelle c'est que mon colis est quasi bouclé, encore un petit truc à recevoir et ce sera bueno !
http://www.vivifromage.com
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 17:21

J'ai reçue le 1er paquet, plus que 3 dans la nature haha
Vivi la dernière fois j'ai commandé un truc chez wildcat c'est arrivé en 2 jour, mes vernis des States 1 semaine, ma mère m'envoie un colissimo: 1 semaine ..(quand c'est pas perdu ..) nice paris c'est super loin en fait !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:34

c'est pour ça j'ai quasiment rien commandé, j'achète tout sur place tant que j'arrive à trouver ce que je cherche -___-
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 20:20

Y'avait des grèves de la poste cette semaine c'est peut être ça?
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:45

Oui il y a des mouvements sociaux en ce moment à la poste, peut être que la distribution du courrier/colis est légèrement perturbée Wink
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 1:34

Bon moi ca ete envoyé mercredi ca devrait arriver bientot chez ma swappée hihi
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 10:38

Aujourd'hui je pars à l'assaut des magasins pour ma swappée hihi
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 13:42

cheers cheers
Et bin moi je suis la plus heureuse du monde!!!!
Je vais chercher le courier dans ma boite ce matin,et que vois-je?????
Un colis,je me demande ce que c'est,car je n'attends rian et la je vois que ça viens d'angleterre,et donc de Em!!!!!

Bon bah la j'ai pas le temps de poster les photos,mais il DECHIRE TOUT!!!!!!!
J'adore,il est super!!!!
Je vous poste ça dans la soirée!!!
Un énorme grand merci a toi en tout cas!!!!!!
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:12

Ahahahah cool !!! Je veux voir ce que tu as reçu lilo !!!! Jsuis super curieuse de voir vos colis, autant que le mien Razz

Bon en théorie mon colis est quasi terminé, si tout se passe bien, je le poste mardi !!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:14

Ahhh vivement la photo !!!
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:18

je pense l'envoyer en début de semaine prochaine aussi , par contre j'ai pas de boite , et vu que je dois emmener ma caisse en réparation, je pense pas que je pourrais en trouver une :s
http://findelmakeup.blogspot.com/
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:23

Hannn Wed je vais devoir te fouetter alors !!

Si vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment mais vraiment vous avez pas de boîte, bah faites sans Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 19 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant