| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:27 | |
| moi je vais chercher encore un truc à la poste là, j'attend plus qu'un paquet et je poste, donc j'espère que dans max une semaien se sera bon
je veux voir liloooooooo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:32 | |
| Lilo j'ai hâte de voir ton colis !!!!!! Moi me manque encore 2 trucs J'espère les recevoir vite parce que j'ai pas envie de faire trop attendre ma swappée. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 14:39 | |
| Me manques un mini truc que jvais ptet pecho today, a organiser bien ma boite et c'est gooood ready to be send <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 16:11 | |
| si tout va bien pour moi (surtout si je trouve ce fameux truc grrr) je poste mon colis lundi 11, mercredi dans le pire des cas | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 17:35 | |
| moi j'attends encore 6 paquets de la poste pour le swap et d'autres colis encore >_> je commence a désespérer... je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment mais pinaiz.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 20:14 | |
| trop cool lilo! Me reste un cadeau a recevoir, je fais la boite demain et c'est bon, j'espère pouvoir le poster la semaine pro |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 21:19 | |
| Je pense poster le colis pendant les vacances de paques, soit mi-avril. Il me reste un colis à recevoir, la décoration de la boîte à finir et la carte à faire. Au début, je craignais que la boîte choisie sois trop grande et finalement, elle va être pleine! Hâte de voir ton super colis lilo | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 21:22 | |
| Lilo je veux voiiiiiir !!! ^^ cool !!!
Moi il me reste encore plein de truc a faire, mais j'y arriveraiiiiis ! ^^
j'envoi fin de semaine pro logiquement ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 23:12 | |
| donc comme promis voila mon colis!!! Un grand merci a em!!!! un peu plus en détails: Il y a pleins de trucs qui déchirent!!! j'adore tout!! j'avoue que j'ai la flemme de tout vous énumérer(il est tard,et je regarde la télé avec Hugo),mais vous pouvez découvrir tout avec vos yeux. Et moi mon colis avance,et se termine même et il sera envoyé sans faute à mon retour de vacances,le 18 au pire le 19avril. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 23:13 | |
| J'adore !! Ca correspond pile au theme, il est super ton colis !!!!!! Bravo Em | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 23:33 | |
| Il est top ce colis, puis les collants ancre, depuis le temps que j'en cherche, grrr, j'suis jalouse lol |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 2 Avr - 23:56 | |
| ouhhhhh trop du ballon <3 il est magnifique ce premier colis ! le collant est canon ouais ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 0:01 | |
| hoooo trop chouette! J'adore la culotte ! ^^ elle a fait un colis formidable EM ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 0:26 | |
| hoooo le collant avec les ancres, génial ! Super premier colis, jolie réalisation Em ! Sinon j'ai reçu ce matin un truc... dont je ne me rappelais plus ! hihi. J'attends donc cette fois bel et bien mon tout dernier cadeau (le vendeur annonce au plus tard une livraison autour du 15 avril, mais ça peut aussi être beaucoup plus tôt) Et j'ai amélioré la déco de ma boite, c'est pas du tout mon point fort (c'est marrant comme on peut arriver à se concentrer dans certains domaines et n'avoir aucune patience pour d'autres ) mais y'a déjà du progrès | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 0:28 | |
| roulement de tambour.... brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr j'ai trouvé une boite assez grande !!!! VICTORYYYYY
lol, je suis saine don't worry | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:00 | |
| raaah genial ce colis !
je VEUX un collant ancre aussi !!!!!! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:10 | |
| Lilo, donne nous le détail quand t'auras un moment! Je suis curieuse de savoir ce qu'est le vêtement blanc avec les noeuds de marin (je penche pour un t-shirt mais je veux voir ) En tout cas Em, bien joué, vraiment. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:13 | |
| il me semble que c'est un tee shirt primak que em possede et nous a montré et que tout le monde la jalousait | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:18 | |
| Oh les collants <3 T'as géré Em !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:22 | |
| EM: d'où viennent les collants? file en acheter un carton pour nous très beau colis, c'est cool de voir que ça commence déjà, ça met un peu de pression aussi haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:30 | |
| j'viens d'en trouver sur le site gypsy : http://www.gipsytights.com/gipsy-tights-product/1226 |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 1:43 | |
| Il est superbe ce coli !! et les collant aussi ! sinon moi j'espère qu'il auront ma cb mercredi si tout va bien et je pourrais finalisé j'ai hâte de tout mettre dans la boite et l'envoyer ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 10:42 | |
| Whouaaaa il est super ce colis. Hyper fan des deux t-shirts, du collant ancre et du cache yeux pour dormir !!! Je suis jalouse !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 13:02 | |
| Super colis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 3 Avr - 14:06 | |
| Le colis est génial, tu en as de la chance lilo. Em t'as assuré, mais c'est pas cool pour nous, ça met grave la pression !!!!!
Et Tcheka, merci pour le lien. J'en ai repéré qques uns que je veux, c'est mal !!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|