Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:27

moi je vais chercher encore un truc à la poste là, j'attend plus qu'un paquet et je poste, donc j'espère que dans max une semaien se sera bon

je veux voir liloooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:32

Lilo j'ai hâte de voir ton colis !!!!!!

Moi me manque encore 2 trucs Sad J'espère les recevoir vite parce que j'ai pas envie de faire trop attendre ma swappée.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:39

Me manques un mini truc que jvais ptet pecho today, a organiser bien ma boite et c'est gooood ready to be send <3
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 16:11

si tout va bien pour moi (surtout si je trouve ce fameux truc grrr) je poste mon colis lundi 11, mercredi dans le pire des cas Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:35

moi j'attends encore 6 paquets de la poste pour le swap et d'autres colis encore >_> je commence a désespérer... je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment mais pinaiz.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:14

trop cool lilo!

Me reste un cadeau a recevoir, je fais la boite demain et c'est bon, j'espère pouvoir le poster la semaine pro Smile
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:19

Je pense poster le colis pendant les vacances de paques, soit mi-avril.
Il me reste un colis à recevoir, la décoration de la boîte à finir et la carte à faire.

Au début, je craignais que la boîte choisie sois trop grande et finalement, elle va être pleine!

Hâte de voir ton super colis lilo Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:22

Lilo je veux voiiiiiir !!! ^^ cool !!!

Moi il me reste encore plein de truc a faire, mais j'y arriveraiiiiis ! ^^

j'envoi fin de semaine pro logiquement !
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:12

donc comme promis voila mon colis!!!
Un grand merci a em!!!!

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 48c20ac016057f37559bc0bec671e985
un peu plus en détails:
 - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 66aaeecbcc394b5ba348c2e6b68b432e
 - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 45e3725dfa444c3a26ebd9d815c27b01

Il y a pleins de trucs qui déchirent!!!
j'adore tout!!
j'avoue que j'ai la flemme de tout vous énumérer(il est tard,et je regarde la télé avec Hugo),mais vous pouvez découvrir tout avec vos yeux.
Et moi mon colis avance,et se termine même et il sera envoyé sans faute à mon retour de vacances,le 18 au pire le 19avril.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:13

J'adore !! Ca correspond pile au theme, il est super ton colis !!!!!! Bravo Em Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:33

Il est top ce colis, puis les collants ancre, depuis le temps que j'en cherche, grrr, j'suis jalouse lol
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:56

ouhhhhh trop du ballon <3 il est magnifique ce premier colis !
le collant est canon ouais !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 0:01

hoooo trop chouette! J'adore la culotte ! ^^
elle a fait un colis formidable EM !
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 0:26

hoooo le collant avec les ancres, génial !
Super premier colis, jolie réalisation Em !

Sinon j'ai reçu ce matin un truc... dont je ne me rappelais plus ! hihi. J'attends donc cette fois bel et bien mon tout dernier cadeau (le vendeur annonce au plus tard une livraison autour du 15 avril, mais ça peut aussi être beaucoup plus tôt)
Et j'ai amélioré la déco de ma boite, c'est pas du tout mon point fort (c'est marrant comme on peut arriver à se concentrer dans certains domaines et n'avoir aucune patience pour d'autres Rolling Eyes ) mais y'a déjà du progrès cheers
http://www.vivifromage.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 0:28

roulement de tambour.... brbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbrbr j'ai trouvé une boite assez grande !!!! VICTORYYYYY

lol, je suis saine don't worry
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:00

raaah genial ce colis !

je VEUX un collant ancre aussi !!!!!!
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:10

Lilo, donne nous le détail quand t'auras un moment! Je suis curieuse de savoir ce qu'est le vêtement blanc avec les noeuds de marin (je penche pour un t-shirt mais je veux voir Smile)
En tout cas Em, bien joué, vraiment.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:13

il me semble que c'est un tee shirt primak que em possede et nous a montré et que tout le monde la jalousait Wink
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:18

Oh les collants <3
T'as géré Em !!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:22

EM: d'où viennent les collants? file en acheter un carton pour nous Very Happy

très beau colis, c'est cool de voir que ça commence déjà, ça met un peu de pression aussi haha
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:30

j'viens d'en trouver sur le site gypsy : http://www.gipsytights.com/gipsy-tights-product/1226

Smile
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 1:43

Il est superbe ce coli !!
et les collant aussi !

sinon moi j'espère qu'il auront ma cb mercredi si tout va bien et je pourrais finalisé Smile j'ai hâte de tout mettre dans la boite et l'envoyer ^^
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 10:42

Whouaaaa il est super ce colis. Hyper fan des deux t-shirts, du collant ancre et du cache yeux pour dormir !!! Je suis jalouse !!!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:02

Super colis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:06

Le colis est génial, tu en as de la chance lilo. Em t'as assuré, mais c'est pas cool pour nous, ça met grave la pression !!!!!

Et Tcheka, merci pour le lien. J'en ai repéré qques uns que je veux, c'est mal !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 20 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant