| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PM voyeur
| |
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 16 Avr - 20:22 | |
| Moi je l'ai posté hier, mais je viens de voir sur le bordereau qu'il partait aujourd'hui, j'ai loupé la dernière levée... tu ne l'auras que mardi, désolée ma petite swappée qui ignore encore que je suis sa swappeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 16 Avr - 20:57 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 16 Avr - 21:01 | |
| Merci Anh pour ce petit bilan. Je venais de me rendre compte que j'avais oublié de le faire.
Il ne reste plus qu'à attendre pour savoir qui va être gâtée! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 17 Avr - 18:50 | |
| Bon bah me voila rentrée!! Je n'ai pas reçu le drnier petit truc,ça me soule,mais bon tant pis,j'en ai marre d'attendre.Ce n'est pas le truc le plus important,c'était un truc en plus,donc,dans tous les cas je passe à la poste demain apres midi!!!!
Come je mange chez moi pendant ma pause,si je le reçois je le mettraéis dedans,sinon,tant pis mon colis partira sans..trop trop hate d'envoyer mon colis!!!La je vais d'ailleurs finir ma boite!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 11:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai reçu mon colis tant attendu <3
Et je l'adore !!! Merci Vivi vraiment j'adore tout ! le haut et déjà sur moi ^^ j'fais des photo dans la journée pour vous montrez mes petits trésors <3
- Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: reçu/ - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 11:45 | |
| Ah super Luxy, tu as reçu ton colis! Le mien ne devrait pas tarder à arriver non plus! Lilo, on a jusque fin avril pour poster le colis. Ca serait peut être dommage de ne pas attendre ton dernier cadeau, même si ce n'est pas le plus important. Enfin je comprends ton enthousiasme et ton impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 12:23 | |
| Trop cool Lux ! Me tarde de voir tous tes cadeaux <3 |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 15:04 | |
| Je suis pas morte, je suis toujours la j'étais juste en weekend ! Voila ! ^^ au cas ou celle qui me swap aurait des doutes :p ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 15:11 | |
| Ah oui on veut voir les photos luxy!! |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 21:48 | |
| qui le veut ? départ prévu mercredi ! - Spoiler:
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:21 | |
| Alors,alors,montre nous ça Luxy!!! Bon bah moi j'ai reçu le truc qui me manquait,donc j'ai pu le rajouter de justesse!! J'ai posté mon colis,cet apres midi..je t'envoie le numéro de colissimo de suite Holie!! Hate que la miss reçoive son colis!!! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:31 | |
| Nanou tu peux l'envoyer chez moi si tu veux ! xD çà donne envie je kiffe le canard pirate | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:34 | |
| C'est Crique en guest star , il a bien voulu se prêter à la photo donc du coup holie on est deux à avoir des animaux maltraités par des montages honteux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:35 | |
| Nanou c'est ton canard que tu avais posté dans animaux et qui était tout petit tout jaune? <3 |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:36 | |
| Oui ! Le petit canard tout jaune qui tenait dans mon soutien gorge s'est transformé en ragondin albinos il est ENORME ___' | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 18 Avr - 23:40 | |
| - Nanou. a écrit:
- Oui ! Le petit canard tout jaune qui tenait dans mon soutien gorge s'est transformé en ragondin albinos il est ENORME ___'
loooooool ragodin albinos merci pour le fou rire Nanou xD | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 8:30 | |
| - Nanou. a écrit:
- C'est Crique en guest star , il a bien voulu se prêter à la photo donc du coup holie on est deux à avoir des animaux maltraités par des montages honteux
Je vois ça !! Désolé les filles j'ai bien reçu tous vos mps avec les numéros de colis, j'ai pas répondu mais j'ai tout eu !! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:02 | |
| wahou ton colis a l'air cool nanou !! L'emballage en jette en tout cas ;-) Le mien qui est parti hier rejoindre sa propriétaire: | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:05 | |
| ohlalalalalalalalala <3 ca donne envie tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:07 | |
| - Nanou. a écrit:
- Oui ! Le petit canard tout jaune qui tenait dans mon soutien gorge s'est transformé en ragondin albinos il est ENORME ___'
alala les enfants grandissent trop vite ^^ Uchka j'adooooore le coffre (ralala en plus je sais qui est l'heureuse élu) Je n'ai pas oublié que tu dois me coudre quelque chose toi ! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:12 | |
| Héhé oui t'inquiètes, dès que je rentre à Toulouse je me jette sur la machine à coudre rien que pour toi Anh <3 <3 (je crois que je vais m'acheter un coffre comme ça pour mon maquillage <3) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:15 | |
| Ucka > le coffre est juste trop cool! J'encherchais un comme ça depuis un moment, j'ai jamais trouvé (il vient d'ou?) En tout cas, pour l'instant tout les colis sont vraiment excellents, bravo a toutes! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:17 | |
| ah mais nooooon pourquoi t'es au courant Anh ??? c'pas juste
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:20 | |
| Lilin -> Je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle Loisirs Créatifs à Lyon, ils en ont peut-être aussi dans les cultura ou les magasins de ce genre.
Thelma -> parce que les toulousaines ça parle (un peu trop) héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|