| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 20:35 | |
| Trop cool ! <3 ps: je veux des chaussettes avec les ancres aussi hihi (fin du message subliminale ) |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 14:05 | |
| Gni, j'ai vraiment la poisse, j'ai pas reçu mon dernier colis, alors j'ai commandé un autre truc il y a plus d'un semaine et il n'est toujours pas arrivé non plus, ça m’énerve... Du coup, je suis vraiment désolée mais je n'ai pas posté le colis, j'espère pouvoir le faire lundi ou mardi, je vais essayer de décaler mes horaires de taf... Pardon à ma swappée... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 15:10 | |
| haha titane et luxy, le foulard rouge j'ai hésité à le prendre pour ma swappée =) (ptetre que je vais me le prendre pour moi un de ces jours gnii) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 16:01 | |
| Les colis de ce swap sont vraiment magnifique!!! Ca donne envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 21:32 | |
| Oh j'adore ton colis Titane. Luxy, tu as très bien choisi !!! |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 22:15 | |
| J'ai reçu mon coliiiiis! Merci à la gentille Anne-Laure! Ma pauvre, je ne suis pas kawai et je n'aime pas le rose, tu as du être malheureuse! Et j'espère que tu aimes lire, car ma fiche était un roman! Enfin comme je reste réservée sur le forum, il fallait bien que je t'explique mes goûts. Ca commence par une boîte avec un bel emballage baroque: Ouverture du colis: Vue d'ensemble: Alors, il y a: -un serre tête à pois - une broche ancre faite maison - un porte clef pirates des Caraibes - une espèce de grigri chinois à accrocher en déco - 2 savons, rose et santal je crois - des palets parfumés > je ne connais pas, c'est à mettre tel quel pour parfumer? on ne fait pas brûler comme l'encens?^^ - une figurine pirate qui va vous faire craquer - une petite tasse et une sous tasse avec une karpe koi, ça a une fonction particulière? c'est pour boire du saké?! ^^ - un petit porte monnaie rigolo pirate -un bouquet de bonbons, je retiens l'idée de présentation, c'est original - des oréo type cigarettes russes au choco fourrées - un jeu de boucles d'oreilles fantaisie, mention spéciale pour les petits noeuds rouges et les fleurs - un carnet à pois décoré maison (oui j'aime les pois!) - un carnet Andy Warhol, pratique à glisser dans son sac - un joli collier d'Hécate, merci c'est le style dont j'ai envie en ce moment - des petites chaussettes trop choupinettes, j'adore! - de jolies cartes et un petit mot Le tout rangé dans des petites boîtes décorées avec amour Les papiers avec des éléments séchés intégrés sont bien sympas, c'est du papier à lettres? Merci Anne-Laure | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 30 Avr - 23:10 | |
| Superbe vos colis les filles!! |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 1 Mai - 0:26 | |
| Bon vendredi et samedi je n'ai pas eu le temps d'aller a la poste ni rien....mais le colis est fini, et il partira lundi sans faute !! et je m'excuse en avance auprès de ma swapée pour le colis moche ^^' | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 1 Mai - 14:23 | |
| un avis de colis dans ma boîte hier ... je n'attends pas d'autre colis mon dieu demain je cours vers la poste à 10 heures je suis sur le pied de guerre ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 1 Mai - 14:53 | |
| Sont magnifiques les derniers colis, je suis super contente que pour le moment ça se passe bien, croisons les doigts jusqu'à la fin !! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 15:32 | |
| Colis posté ce midi, enfin ! - Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: reçu - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - buttercup: reçu - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 16:04 | |
| J'ai remis la liste à jour !!
- Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: reçu - Pshitt: reçu/envoyé - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé/ en partie reçu - buttercup: reçu/ en partie envoyé - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 18:49 | |
| en partie reçu héhé =) butter <3 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 20:33 | |
| 2 gogoles à la poste avec une ouverture de colis dans les règles de l'art trop gaga ^^ alors pour un trésor , ce fut vraiment un trésor !!! 1000 merci à Millie ma swapée qui pour son premier swap à totalement ASSURER !! Place aux photos !! - Spoiler:
Dans ce coffre de pirate se trouvait : une trop cool boite léopard ( graou ! ) des bougies parfumées bonbons ^^ Une écharpe tête de mort une boîte tattoo avec des pansements trop cool ( je l'avais déjà vu , je l'adore !!! ) un calendrier pin up génialissime une bouteille de coca édition pin up des cartes postales de très beaux pirates une serviette éponge cube qui dans l'eau s'agrandit pirates des caraibes ! une sucette guimauve hello kitty miam ! j'hésite à la manger pour le coup ^^ une rouge à lèvre en forme de coeur rose senteur vanille une SUPERBE tee shirt undiz pin up avec de la dentelle derrière fin génial quoi le livre de hobb les aventures de la mer un gel douche lagoon un livre mr pirate une boite de coffre à trésor avec ... des tonnes de pièces en chocolat aaaaaaaah et des plugs pirates que dire de plus à part avoir été plus que comblée , pleins de bisous poulpy ma belle | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 21:05 | |
| haaann le plug pirate !! tu t'es déchirée Millie ton colis est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 21:28 | |
| Rahlala, ce colis est encore mieux que ce que j'imaginais. Je savais de quoi il était composé mais j'avais vu que quelques trucs. Millie a trop assuré, je le savais ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 22:03 | |
| les colis sont terribles !
Uchka je voulais rien te dire pour que tu es la surprise quand il arrive (t'aurais du l'avoir max aujourd'hui), en regardant sur le site ya pas de maj depuis le 30/04 donc j'espère que tu l'auras demain !
- Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: reçu - Pshitt: reçu/envoyé - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé/ reçu - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé/ en partie reçu - buttercup: reçu/ envoyé - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 22:29 | |
| - Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: reçu - Em: envoyé/ - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé/ en partie reçu - Hoshiko: - Chocolate:reçu/
J'ai refais une mise à jour, l'étau se resserre !!!
Et toujours aucunes nouvelles de Sonnotek... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 23:14 | |
| Genial ce dernier colis !!!
Holie même sur son forum pas de news? Et elle a pas facebook ? | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 2 Mai - 23:50 | |
| Je crois qu'elle mets pourtant son blog à jour... | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 3 Mai - 7:22 | |
| Mp, Mail, texto de la part de sa swapeuse et rien... Méli lui avait envoyé un message sur un autre forum, elle devait envoyer le colis et me contacter. J'attends encore un peu, mais j'aimerais bien avoir des news... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 3 Mai - 12:29 | |
| je lui avais envoyé un mail moi aussi, et elle m'avait dit qu'elle allait te contacter sur le cabinet |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 3 Mai - 14:45 | |
| Non je n'ai aucunes nouvelles, je ne sais même pas si elle a terminé son colis, si elle l'a envoyé, si y'a un souci, sa swapeuse n'a aucunes news non plus...
| |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 3 Mai - 20:37 | |
| Je récupère enfin ce DERNIER truc trop important qui me manquait, jeudi (une remise en main propre...... de quelqu'un qui est jamais dispo......) et ready steady !! D'ailleurs jme suis lachée... ça fait lourd tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|