| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 9:55 | |
| Oh la la que de belles choses dans les derniers colis ! ça donne envie de réenchainer direct sur le même swap hihi | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 13:29 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Oh la la que de belles choses dans les derniers colis ! ça donne envie de réenchainer direct sur le même swap hihi
Oui trop ! ^^ Bon bin moi je poste mon coli cette aprèm Holie je t'enverrais le n° de suivit | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 15:35 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
petite photo de qualité approximative en attendant une vraie belle photo :
pour l'avoir vu en vrai samedi après midi, il est superbe ! d'ailleurs merci encore d'être passée et merci pour ton mp (que j'ai vu qu'hier hihi) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 16:59 | |
| Uchka Dandelion t'es une fooooooooooolle!!! J'ai recu mon colis (en fait tu avais inversé deux chiffres du code postal d'où le retard ) , purée t'as vraiment assurée !!! je poste les photos et le récapitulatif du colis dans l'aprèsmidi , je suis ravie !!! merci merci merci !! <3 | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 18:42 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !! Je suis la plus comblée Alors : *1 superbe tee shirt navy noeud Pimkie *1 foulard ancre et un foulard pois trop classes *1 broche ancre par Rubye <3 *2 vernis à ongles rouges trop beaux! *1 rouge à lèvres rouge Benefit *Savons Lush pas sur la photo mais qui sentent tellement bons *1 boite en fer pour ranger mon bordel *Une pochette à pois faite main qui est juste superbe et trop pratique *Des broches noeuds!! j'espère que j'ai rien oublié Je suis juste trop fan de mon colis et je remercie encore une fois Uchka Le tout super bien emballé dans un magnifique coffre de pirate et une lettre trop marrante!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 26 Avr - 21:06 | |
| Contente que ça te plaise :-) Grâce à toi j'ai découvert de nouveaux plaisirs à coudre héhé Je suis vraiment contente que ça te plaise, tu me diras si le RàL tient bien tout ça tout ça car je le trouvais vraiment beau <3 J'espère que le teesh est à la bonne taille aussi ! Enfin je te re mp pour t'en dire plus plus tard =) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 13:36 | |
| Le mien part demain, donc peut être une swappée heureuse (je l'espère) samedi ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 14:07 | |
| Voilà normalement il est partit hier donc j'espère qu'il arrivera demain ^^ - Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Thelma: envoyé/ reçu - Kro: Envoyé/reçu - Wed:Envoyé - lilo: reçu/envoyé - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: reçu/envoyé - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu - Yuni: envoyé/reçu - Hoshiko: - Tolia:envoyé/reçu - Chocolate:reçu/ - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 14:48 | |
| J'ai enlevé de la liste celles qui ont reçu et envoyé,comme ça on voit plus facilement ce qui reste: J'espere que je me suis pas planté,je vous laisse corriger si il y a besoin!!
- Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Millie: Reçu - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ - Annelaure : reçu/
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 15:30 | |
| J'ai eu des nouvelles de Juxx et de toutes les autres, sauf de Sonnotek.
Mon ordi est en réparation, et je n'ai pas pensé à enregistrer les fiches des participantes, est-ce que quelqu'un est en mesure de contacter Sonnotek, ça fait 15 jours qu'elle ne s'est pas connecté, et je n'ai aucunes news d'elle. J'aimerais savoir si elle a envoyé son colis, ou s'il y a un souci !! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 16:26 | |
| essaye de la contacter sur undastyle (je crois que c'est son forum non ? )
Ah j'ai hate de recevoir mon colis la pression monte ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 19:21 | |
| Holie, je vais lui envoyer un mp sur Undastyle ! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 19:58 | |
| Tcheka c'est bon, Méli lui a envoyé un message, merci les filles | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 27 Avr - 21:40 | |
| Juxx m'a envoyé un message, elle n'a pas accès au net mais est ravie de son colis!! Je suis contente !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 28 Avr - 21:20 | |
| Bon ben y'a une swappée qui vas recevoir un colis de 3,340 kilos (rien que ça) dans 48heures normalement ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 28 Avr - 21:26 | |
| omg ! je veux savoir ce qu'il y a dedans (un vrai trésor? :p) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 28 Avr - 21:39 | |
| j'envoie mon colis demain après les cours normalement | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 28 Avr - 21:42 | |
| - buttercup a écrit:
- omg ! je veux savoir ce qu'il y a dedans (un vrai trésor? :p)
j'espère que ça en sera un pour elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 0:21 | |
| - Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Millie: Reçu - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ - Annelaure : reçu/envoyé
Ca y est c'est envoyé, Millie, j'aimerai que tu me swap ton petit poulpe, il est trop choupi |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 14:47 | |
| YOUPI !!!!! J'ai reçu mon colis de la part de la belle et merveilleuse Luxy ! Je suis trop happy, j'aime tous mes cadeaux, hihi. Merci petite poulette Alors, j'ai été gâtée : - Un foulard léopard rouge - Une paire de collants rouges (j'en voulais depuis un moment) - Un legging blanc à dentelle - 2 patch hirondelles (à mettre sur le legging en custo) - Une barrette zèbre avec pin-up - Un badge pin-up zombie - Un sac léopard avec un noeud (comment je l'aime) - Un carnet avec une pin-up et le globe terrestre (je viens de finir celui que j'avais) - Un calendrier Audrey Hepburn - 2 clothes brushs avec motifs ancres et petits pois - Une paire de chaussettes bleu marine avec motif ancre - Une carte postale de pin-up sexy - Un ruban rouge motifs ancre Je vous laisse voir tout ça sur la photo : | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 15:41 | |
| superbe colis!!! j'aime trop les brosses rondes!!! Et le sac dechire! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 17:05 | |
| Oops, j'avais zappée :
- Holie: envoyé/ - Bemydog: envoyé/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: envoyé - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Millie: Reçu/ Envoyé - Hoshiko: - Chocolate:reçu/ - Annelaure : reçu/envoyé | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 17:24 | |
| Il me manque 2 trucs (indispensables) que je dois recup lundi ou mardi et c'est posté ! Les colis sont complètement fous ! C'est un déluge de merveilles je rêve <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 29 Avr - 17:54 | |
| Je suis contente que tout te plaise Ça me fait très plaisir de te swapé , Le sac oui du coup je les pris en double ^^ En tout cas ce swap était vraiment trop cool <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|