| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 3 Mai - 20:47 | |
| sa y est colis envoyé, enfin !! je te mp le num de suivi Holie | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 13:59 | |
| J'ai recu mon colis By Titane!!!! <3 <3 <3 il est genial, j'etais toute excitee comme une gamine, Jolan en pouvait plus il croyait que c'etait pour mon anniv, et disait "toi aussi tu as eu 4 ans maman???" ha ha ha
je mets des photos des que je peux je trouve plus le cable!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 14:21 | |
| le pauvre Jolan à chaque fois il se retrouve à garder juste la boîte pour lui ^^ va falloir faire un swap spécial enfants la prochaine fois ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 14:32 | |
| ouais il kiffe le concept de la boite avec plein de petits cadeaux dedans je chercherais une excuse pour lui en faire une sur des themes! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 15:18 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH IIIIIIIIIIIHHHHHHHHH OOOOOOOOOHHHHHH J'ai reçu mon colis par Butter et c'est trop cool ! J'ai vraiment été gâtée <3 <3 <3 Mer ci douze mille fois ! Donc les photos : La jolie boite (génial la corde autour <3) et sa pluie de petits coeurs qui sont tombés <3 La boite après ouverture : (nan nan j'étais pas surexcitée !!) Photos d'ensemble : L'intérieur du bouquin <3 trop beau) Et le magnifique débardeur trop cool : Liste détaillée : Un bandeau pirate avec un noeud Une paire de lunettes de soleil de rock star Des ferrero rocher (mioum) Un pot de gelée gelée de méduse aromatisée au plancton (whoosh de LUSH <3 <3 <3 ) Un cendrier pin-up De jolies cartes de Paris Des crayons gras en forme de tête de mort et coffres de pirate (trop génial !!) Une belle bague genre steampunk trop belle avec un beau strass rouge (elle ira parfaitement à côté de ma bague pierre noire <3) Une broche pirate (j'ai un gilet sur lequel elle ira hyper bien !!) Une boite Coca cola vintage pin up Un petit bidule pour portable Un débardeur trop beau avec un poulpe <3 <3 <3 Et la merveille des merveilles : un livre sur le langage pirate (en anglais <3) Vraiment t'as trop assuré, mes énormes coups de coeur sont le livre et le débardeur. Mais j'aime tout de toute façon ! Merci tout plein tout plein <3 | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 15:24 | |
| waaaaaa le colis de ouuuuf !!! j'adore le livre pirate et le debardeur | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 15:38 | |
| mais oui marina a vraiment trop trop assuré !! <3 Le livre mais rah là là comment je suis contente !!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 18:34 | |
| je suis contente que ça te plaise, j'ai vraiment bien aimé le faire pour toi les ferrero n'étaient pas en miette ? (la boite en plastique ne rentrait pas haha) j'espère que le livre sera bien, je trouvais le concept cool, mais je comprenais pas tout :p il est arrivé aujourd'hui? je l'ai posté vendredi c'est des rapides la poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 18:50 | |
| ton livre a l'air génial ! |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 18:54 | |
| Il est parfait ton colis Uchka !! Em, je suis super contente que le colis te plaise, j'avais la trouille d'avoir mal choisi... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 18:57 | |
| butter les ferrero étaient en franchement bon état, j'ai été surprise =) mais bon tu les avais mis dans une boite solide quand même !!
ouais je suis hyper contente j'te jure !! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 19:07 | |
| Génial ton colis Uchka Dandelion, encore une qui a été gâtée. Le livre a l'air génial !!!!
Em, des photos, des photos !!!! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 20:00 | |
| punaiiise le bouquin a l'air génial ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 22:29 | |
| grave ! je veux aussi O_O *_* | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 22:46 | |
| Ahaha!!!c'est fou mais les colis sont vraiment TOUS terribles!!!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 4 Mai - 22:55 | |
| oui il a l'air trop bien !! Butter c'est la plus forte du monde entier <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 9:57 | |
| J'ai eu des nouvelles de Sonnotek, elle est à la bourre, elle envoi son colis demain en théorie et s'excuse auprès de sa swappée pour le retard !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 13:41 | |
| bon voila les photos de mon super colis par Titane, merci encore <3 [desolee qualite telephone :/] LA SUPERBE BOITE que je vais garder pour mettre tous mes trucs de gonzesses!!! LE contenu: tout bien emballe avec des papiers trop beaux, et j'ai adore decouvrir au fur et a mesure! [mon fils aussi, je l'ai laisse en ouvrir quelques uns] et en SUS [mon copain adore, et ca permet de pousser sur le genre de deco que je veux dans notre nouvelle maison hihi]: ha ha je suis trop jouasse donc en details: une horloge vintage que je compte mettre dans ma cuisine une broche bat in the bat <3<3 - Spoiler:
une pince a cheveux - Spoiler:
un parfum solide l'Occitane qui sent trop bon! un baume a levre pin up une trousse a maquillage leopard 3 cadres avec des illustrations pin up [je pense peindre les cadres pour aller avec la deco de mon salon hihi] un foulard blanc a tete de mort grrr un patch ancre!! un plug horindelle old school que j ai a mon oreille!!! et deux snickers j'en bouffe la, c'est ma friandise preferee!!!
Dernière édition par Em le Jeu 5 Mai - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 14:17 | |
| Haha Titane t'as trouvé l'horloge du coup ^^ Super top ce colis encore ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 14:24 | |
| Oui, merci à toi d'ailleurs pour m'avoir filé le plan ! Vraiment contente que ça te plaise Em ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 14:26 | |
| Derien ^^ J'suis contente que tu l'ai trouvé, j'étais pas sure qu'ils l'avaient encore ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 14:42 | |
| han la la les derniers colis sont très réussis ! je crois que tout le monde a bien bossé sur ce swap | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 5 Mai - 22:03 | |
| ma swapée devrait recevoir son colis demain normalement | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 6 Mai - 13:56 | |
|
Dernière édition par hoshiko le Ven 6 Mai - 14:38, édité 1 fois | |
|