| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:21 | |
| non mais là, la pression est trop forte!!! il me faut un café | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 12:23 | |
| Ah super il y a plein de colis qui vont arriver!
Le mien est peut être chez sa propriétaire aujourd'hui, sinon demain?!!!
Joli le coffre! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 13:30 | |
| Je vous fais des photos cette aprèm quand le monstre fera sa sieste ^^ Bon ça sera des photo porté car comme l'impatiente que jsuis j'ai tout mis sur moi Mais sinon j'ai eu Un collier et une barrette d'une créatrice etsy que j'aime bcp <3 Un sac fait pas les soins de vivi <3 un haut trop beau aussi je l'adore <3 une bougie en forme de rose noir un plug cerise déjà à mon oreille des bonbons qui pique trop bon déjà englouti ^^ Un beau cadre avec une meuf pirate dessus et un petit porte monnaie bleu léo Un magnet pirate keep out et voilà je crois j'ai rien oublier j'adore tout j'suis super contente Encore merci vivi <3 les photos !!! ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Luxy le Mar 19 Avr - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 13:33 | |
| Luxy t'es vilaine de nous faire poireauter comme ça. On veut voir nous !!!!!!! |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 13:54 | |
| uchka : je veux le cooooooooffre ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 14:02 | |
| - Luxy a écrit:
- Encore merci vivi <3
De rien ma belle, je suis contente que tu aimes le mix pirate/pin up, j'ai eu peur en l'envoyant que tu trouves ça trop axé pirate ! Le cadre c'est du fait maison aussi, j'ai chopé une illustration sur google image que j'ai veilli et retouché et je l'ai encadré je lache la couture et je me reconvertis dans les cadres, c'est décidé ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 18:10 | |
| ya le facteur qui est passé aujourd'hui ! Mais ce cretin a ENCORE pas vue la sonnette.. T_T donc je dois attendre demain pour aller le chercher c'est horrible cette pression! ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 19:10 | |
| Voilà j'ai éditer mon post page précédente avec les photos Tout à déjà pris sa place <3 J'ai reçu ma déco/boite aujourd'hui me manque un dernier truc a recevoir et c'est bon il peut partir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 19:14 | |
| Géniale ton colis Luxy!! Bravo Vivi t'a assuré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 19:18 | |
| Tu as été gâtée Luxy ! Et tu es tellement jolie <3 Donne à moi la barrette !!!!! |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 20:23 | |
| J'ai envoyé le colis de ma swappée il ya quelques jours, et sur le site, il est noté comme ayant été déposé chez un voisin !! Donc pour les nanas qui ont pas encore eu leurs colis, allez harceler vos voisins !!! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 20:52 | |
| superbe ce colis Luxy ! le haut a l'air très chouette, et le sac mamamiaaa c'est du beau boulot !!
et qu'est ce que tu es jolie, pfiouuu
bravo Vivi ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 21:21 | |
| Tu as reçu un beau colis Luxy! J'aime bien ton haut, à la fois il est signé Vivi | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 19 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:03 | |
| Trop beau le haut et le sac <3 la chance (et j'ai le même magnet Sensi seeds que toi haha) |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:37 | |
| Voilà chère swappeuse masquée, je suis rentrée au boulot ! j'ai hâte | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:42 | |
| Bon bah comme moi je l'ai posté ludi apres les départs,a priori,il est parti hier!! Donc je pense,que le colis arrivera demain,si tout se passe bien,ou vendredi!! Hate,hate,hate!!!!!
Vivi,chouette ton colis!!!Luxy,tu as été bien gatée!!
Par contre,j'ai pris la dernière liste,je sais pas si elle est bien a jour(j'ai essayé de la mettre,mais je vous laisse vérifié quand même)...
- Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/envoyé - Juxx: - Pshitt: reçu/envoyé - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion:envoyé - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: reçu/ - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/
Dernière édition par lilo le Mer 20 Avr - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:46 | |
| - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/envoyé - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: reçu/ - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:48 | |
| Je venais de voir ça et de te rajouter.....c'est pas mon fort la rapidité | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 10:52 | |
| héhé en même temps j'aurais du y penser plus tôt aussi =) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 13:20 | |
| Merci Yuni & Thelma <3
Oui j'ai bien été gâtée <3 , aujourd'hui je met tout dans mes boites et mon carton pour voir si tout rentre comme voulu et j'espère l'envoyer demain ou vendredi au plus tard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 15:46 | |
| J'avais pas précisé sur le topic mais colis posté hier donc il devrait partir aujourd'hui. J'espère que ma swappée l'aura cette semaine. Ca devrait être bon normalement.
- Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/envoyé - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: envoyé/ - Anh: envoyé/reçu - PM: envoyé/ - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: reçu/ - Vivifromage: envoyé/reçu - Millie: Reçu/ - Yuni: envoyé/ - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 17:01 | |
| ouh là là l'étau se resserre, hihi il me tarde de savoir qui est ma swappeuse mystérieuse | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 20 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|