| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 5 Avr - 17:07 | |
| Ayé j'ai reçu le dernier truc que j'attendais, mon colis va partir demain Holie, je te donnerais le num de suivi. |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 5 Avr - 20:40 | |
| Bon bah cool les filles !! Anh j'attends ton message demain | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 5 Avr - 22:32 | |
| Bon bah moi j'attends encore 3 petits trucs..et comme je l'ai dis je le posteris des mon retour(le 18) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 13:50 | |
| - Holie - PoisonIvy - Thelma - Kro - Wed - lilo: reçu/ - Juxx - Pshitt - Em: envoyé/ - Nanou. - Sonnotek - Uchka Dandelion - Anh: envoyé/ - PM - buttercup - Titane - Luxy - Vivifromage - Millie - Yuni - Hoshiko - Tolia - Chocolate - Javel - Annelaure |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 14:07 | |
| les vacances arrive et je vais repartir à nice, donc si ma swappé peut avant d'envoyer demander à holie ou je suis, je changerais l'adresse en cas.
merci et désolée je pars surement mercredi et reviendrais le mardi 26 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 15:32 | |
| - buttercup a écrit:
- les vacances arrive et je vais repartir à nice, donc si ma swappé peut avant d'envoyer demander à holie ou je suis, je changerais l'adresse en cas.
merci et désolée je pars surement mercredi et reviendrais le mardi 26 Non tu restes ici toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 22:04 | |
| Beuh, vous me donnez envie les filles. Ton colis est super mignon Em ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 22:16 | |
| J'ai reçu le cadeau today, j'envoye vendredi ! \o/ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 23:04 | |
| J'ai ma nouvelle cb je vais choper un truc en ville demain et j'ai fais des achats sur le net cette aprèm donc j'espère recevoir tout ça au plus viiite !! le temps que je reçois je fais ma boite , et j'envois !! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 6 Avr - 23:12 | |
| J'ai envoye un mail a la vendeuse de etsy pour qu'elle me dise ou en est l'envoi (c'est pas comme si c'etait paye depuis debut mars hein) Et je resignale au passage mon recent changement de pseudo, j'veux pas embrouiller tout le monde ^^" | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 12:00 | |
| Je pense poster mon colis today ihihihihih | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 12:25 | |
| bon jsuis désolée mais ma boîte sera très moche.. j'ai pas trouvé le temps ni les outils pour bien la décorer. Enfin je ne pense pas que ce soit si dérangeant que ça.
déjà si le colis plait, ça sera un bon point car j'ai quand même des doutes là-dessus^^
ne me lapidez pas T.T | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 14:08 | |
| Thelma au bucchhhhhhheer !
Bon moi j'attend THE dernier cadeaux et j'envoie le tout muahahaha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 20:05 | |
| Thelma si t'as des doutes parles en avec Holie, ou une fille qui la connait par ex si elle a une nsp ou autre, après si t'as fait au mieux dans tous les cas ça fait plaisir ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 20:29 | |
| nan mais tu vois bien ce sont des tous ptits doutinous, quand j'ouvre le colis pour y ajouter un truc j'essaie de me mettre en conditions (lol) et d'imaginer ce qu'elle pourrait bien en penser. Mais rien de méchant, on a toujours peur de décevoir je pense même en suivant le questionnaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:19 | |
| Un facteur très sexy et canon m'a apporté mon beau paquet, et j'ai ouvert chacun des petits paquets avec une joie de plus en plus grand, j'ai mouillé ma culotte de plaisir! Les cadeaux étaient un mélange parfait de jolies choses et de trucs débiles, Javel à déchiré, et en plus livré en mains propres c'est encore mieux. Je suis trop naze pour faire des photos mais demain je n'y manquerai pas. L'esprit de Rackam le Rouge est en moi!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:20 | |
| J'ai oublié
- Holie - PoisonIvy - Thelma - Kro - Wed - lilo: reçu/ - Juxx - Pshitt - Em: envoyé/ - Nanou. - Sonnotek - Uchka Dandelion - Anh: envoyé/ - PM - buttercup - Titane - Luxy - Vivifromage - Millie - Yuni - Hoshiko - Tolia - Chocolate - Javel : envoyé/ - Annelaure : reçu/ |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:28 | |
| ouh on veut voir tout ça Anne Laure! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:34 | |
| Thelma tu sais, on est plusieurs à s'en taper complètement de la boiboite tu sais ... te prend pas le chou, ta swappée vas forcément aimer être pourrie gâtée! XD
Attends les photos d'Anne Laure de pied ferme! <3
Colis quasi terminée, je met au point dimanche et ça part la semaine pro!. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:37 | |
| je voulais trop te voir recevoir le colis AL juste quand cam' m'en parlé je bavais dessus (j'ai voulu voler plusieurs choses d'ailleurs) ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 7 Avr - 23:43 | |
| moi j'ai tout vuuuuuuuuuuuu elle a été gatée ! et cam a reussi sont effet ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 0:14 | |
| Miiih je suis contente si ça te plait ♥♥♥ Une tite photo en attendant celles d'Anne Laure !! J'avais fixé le chapeau dessus, avec la carte au trésor dessinée à la main haha ! Et bien sûr vous aurez reconnu sur le dessin une bretonne de la sublime pub tipiak !! Y NOUS ONT VOLé NOT' RECETTE, PIRAAATES ! (heureusement que j'ai un copain bon en dessin, sinon ça aurait été beau ahhaha) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 0:53 | |
| oh la carte a l'air bien foutue! Hey mais moi aussi je veux une factrice sexy <3
J'ai trop hâte d'envoyer mon colis gniii | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 8 Avr - 0:56 | |
| La carte a failli foutre le feu chez moi : "attention brule bien juste le bord hein nique pas le dessin dessus" "t'inquiete je gère" "HAAAA CA BRUUULEEEEEEEEEEEEEEEE" resultat on a tapé comme des crétins dessus pour l'éteindre (en se cramant les mains au passage, heureusement qu'on a été rapide sinon pu de carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|