| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 17:30 | |
| bon moi je suis tres contente!!!
J'avais fait la partie pirate y a quelques semaines, la aujourd'hui je me suis attaquée a la partie pin up, a part deux trucs j'ai tout fini!!
Me reste a customiser la boite, j'espere trouver ce dont j'ai besoin pour la faire a mon idée!
Je suis trop contente!! [bis] hate de l'envoyer et que ma swappée le recoive! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 17:33 | |
| Vivi, les mako moulages c'était trop kool !! J'en avais des pocahontas !
Pfff Moi j'ai toujours pas trouvé de boite, faut que je fouine mais j'ai même pas de carton tout simple haaaaaa je vais tout envoyer dans un chapeau de pirate, ou dans un sac carrefour ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 17:38 | |
| je vote pour le sac carrefour!!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 18:02 | |
| Jsuis pas super emballée par le sac poubelle... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 18:12 | |
| mais si c'est la super classe tu comprends rien !
Nan mais jvais dégotter un carton normal hein hahahaha après à voir si jle décore ou pas, mais y'aura une présentation spéciale des trucs dedans ça c'est prévu ♥ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 18:28 | |
| - Javel a écrit:
- mais si c'est la super classe tu comprends rien !
Nan mais depuis que je suis mariée et rangée, tous les trucs un peu grunge et marginaux me rebutent c'est pour ça. Tu fais comme tu veux chaton, la déco de la boîte est pas obligatoire (mais c'est mieux). | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 19:54 | |
| Je suis pas grunge, c'était pour rire !
Ou pas, je déteste ma swappée donc emballage sac poubelle + poussière d'anthrax qui vole quand elle l'ouvrira, je me tate !
Nann nan jvais faire un truc simple à l'extérieur mais dedans ça sera pas simple (oui c'est pas clair, et tant mieux !! et ça sera trop kool) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 21:05 | |
| Bah moi j'ai encore reçu des trucs,et commandé 4nouveaux trucs ce matin..ça avance bien!! J'ai une boite pas trop mal,faut juste que je la décore et ce sera ok! J'ai plus qu'un truc a acheter,et j'aurais tout,il me restera la mise en forme,et une petite carte a écrire et tout sera parfait!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Sam 19 Mar - 23:13 | |
| Pffff j'ai commandé des trucs depuis longtemps et j'ai encore rien reçu ! Du coup j'ai l'impression de rien avoir pour le swap et ça m'éneeeeeeerve !
Sinon je vais bidouiller un petit truc, j'espère que ça rentera dans la boite ahah ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 20 Mar - 3:29 | |
| tain je suis dégoutée je cherche désespérément quelque chose de particulier mais je trouve ça nulle part, enfin c'est pas dans mon budget en tout cas... c'est frustrant je me dis que ca lui ferait certainement plaisir mais là y'a pas moyen. J'espère me rattraper début avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 20 Mar - 12:16 | |
| - PoisonIvy a écrit:
- Pffff j'ai commandé des trucs depuis longtemps et j'ai encore rien reçu !
Du coup j'ai l'impression de rien avoir pour le swap et ça m'éneeeeeeerve !
Sinon je vais bidouiller un petit truc, j'espère que ça rentera dans la boite ahah ! Pareil, j'attends encore des trucs que j'ai commandé y'a un moment, ça m'énerve de rien avoir reçu. Mon colis fait tt vide pour l'instant. Et puis, j'ai recommandé des trucs encore, j'espère que ça arrivera dans les temps. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 20 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Dim 20 Mar - 17:44 | |
| idem j'attends aussi .... | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 21 Mar - 12:22 | |
| J'avais totalement zappé un truc pourtant essentiel dans mon colis : LA BOUFFE !!! gni hi j'y ai remédié | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 21 Mar - 12:24 | |
| je ne poste pas trop mais ça ne veut pas dire que mon colis n'avance pas hihi j'ai fait plein d'achat jsuis bien contente de mon colis !!!!!! bon euh par contre budget explosé aussi mais bon c'est le plaisir de faire plaisir !! | |
|
| |
Holie matteur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 21 Mar - 13:58 | |
| ALERTE DE DERNIERE MINUTE ! TOUS LES COLIS DEVRONT ETRE ENVOYE A MON ADRESSE ! pour des soucis de securité, technique et de gestion et de legislation que je ne pourrais expliquer. vous recevrez sous peu un mail avec la nouvelle adresse de livraison | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 21 Mar - 14:22 | |
| Très bonne idée Milky! Pourquoi personne n'y à pensé avant?? | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Lun 21 Mar - 21:38 | |
| Non mais en parlant de livraison, si certaines d'entre vous on changé d'adresse, on déménagée ou autre, envoyez moi un message avec votre nouvelle adresse !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 22 Mar - 16:48 | |
| Mdr Milky ! Si tu recuperais tous les colis ça serait pire que noel, mon dieu !!!!!
Blouu jdeviens dingue je pense au swap avant de me coucher, j'elabore des plans etc -___________- j'ai honte hahahaha | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 22 Mar - 23:14 | |
| bah morgane, on en t'as pas dit : tout le monde a changé d'adresse et vis chez moi. c'est pour ca mon message precedent (bon ok je ferait don des cadeaux que je n'aime pas. je ne vais garder que les pirates en fait muhahaha) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mar 22 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 23 Mar - 20:27 | |
| Juxx is not dead, eh non he non. Bon je suis désolée, je n'avais plus accès au net depuis 5 jours mais je rassure Holie au cas où, tout va bien dans le meilleur des mondes, même si jme prends la tête comme une ouf pour la boîte | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 24 Mar - 1:12 | |
| thuthuthu...j'ai presque finito, j'ai reçu deux paquets, très contente ! ( bon par contre, les trucs que j'ai choisi sont cool mes de petites tailles, faut que je pense a plus fournir ma boite ! Me reste encore 2-3 objets a trouver et faire la boi-boite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |
|
| |
| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|