Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis

+62
Marou_
BlÖp
Return-of-the-bat
PsyluX
WaterCloset
Lilin
Camille (Latelierpp)
lith
Hécate
Cockli
Ju '
k
Kalika
Apollonia_
zachou
Etovichouki
Naïa
Bulldozer
Noname
caclue
Shadrey
Tralali
Mempapeur
usagi
Microbe
Isalinea
Sh3n
Lala
milk.
Lisie
Orlane
BloodyHell
*Jenna*
invité
Tolia
Chocolate
hoshiko
** Millie **
mika
Vivifromage
Luxy
Titane
buttercup
Erin
PM
Uchka
$σииσ†єK
Nanou.
Em
Pshitt
Hook
Waness
lilo
Juxx
Skayha
wed
Kro
Vickie
Thelma
VaZeLiNe
bemydog
Holie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:30

bon moi je suis tres contente!!!

J'avais fait la partie pirate y a quelques semaines, la aujourd'hui je me suis attaquée a la partie pin up, a part deux trucs j'ai tout fini!!

Me reste a customiser la boite, j'espere trouver ce dont j'ai besoin pour la faire a mon idée!

Je suis trop contente!! [bis] hate de l'envoyer et que ma swappée le recoive!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:33

Vivi, les mako moulages c'était trop kool !! J'en avais des pocahontas !

Pfff Moi j'ai toujours pas trouvé de boite, faut que je fouine mais j'ai même pas de carton tout simple haaaaaa je vais tout envoyer dans un chapeau de pirate, ou dans un sac carrefour !
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:38

je vote pour le sac carrefour!!!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:02

Jsuis pas super emballée par le sac poubelle...
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:12

mais si c'est la super classe tu comprends rien !

Nan mais jvais dégotter un carton normal hein hahahaha après à voir si jle décore ou pas, mais y'aura une présentation spéciale des trucs dedans ça c'est prévu ♥
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:28

Javel a écrit:
mais si c'est la super classe tu comprends rien !
Nan mais depuis que je suis mariée et rangée, tous les trucs un peu grunge et marginaux me rebutent c'est pour ça.

Tu fais comme tu veux chaton, la déco de la boîte est pas obligatoire (mais c'est mieux).
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:54

Je suis pas grunge, c'était pour rire !

Ou pas, je déteste ma swappée donc emballage sac poubelle + poussière d'anthrax qui vole quand elle l'ouvrira, je me tate !

Nann nan jvais faire un truc simple à l'extérieur mais dedans ça sera pas simple (oui c'est pas clair, et tant mieux !! et ça sera trop kool)
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 21:05

Bah moi j'ai encore reçu des trucs,et commandé 4nouveaux trucs ce matin..ça avance bien!!
J'ai une boite pas trop mal,faut juste que je la décore et ce sera ok!
J'ai plus qu'un truc a acheter,et j'aurais tout,il me restera la mise en forme,et une petite carte a écrire et tout sera parfait!!
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 23:13

Pffff j'ai commandé des trucs depuis longtemps et j'ai encore rien reçu !
Du coup j'ai l'impression de rien avoir pour le swap et ça m'éneeeeeeerve !

Sinon je vais bidouiller un petit truc, j'espère que ça rentera dans la boite ahah !
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 3:29

tain je suis dégoutée je cherche désespérément quelque chose de particulier mais je trouve ça nulle part, enfin c'est pas dans mon budget en tout cas...
c'est frustrant je me dis que ca lui ferait certainement plaisir mais là y'a pas moyen. J'espère me rattraper début avril
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:16

PoisonIvy a écrit:
Pffff j'ai commandé des trucs depuis longtemps et j'ai encore rien reçu !
Du coup j'ai l'impression de rien avoir pour le swap et ça m'éneeeeeeerve !

Sinon je vais bidouiller un petit truc, j'espère que ça rentera dans la boite ahah !
Pareil, j'attends encore des trucs que j'ai commandé y'a un moment, ça m'énerve de rien avoir reçu. Mon colis fait tt vide pour l'instant. Et puis, j'ai recommandé des trucs encore, j'espère que ça arrivera dans les temps.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:34

j'attend aussi :/
http://steambirdz.fr
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:44

idem j'attends aussi ....
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:22

J'avais totalement zappé un truc pourtant essentiel dans mon colis : LA BOUFFE !!! gni hi j'y ai remédié Laughing
http://www.vivifromage.com
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:24

je ne poste pas trop mais ça ne veut pas dire que mon colis n'avance pas hihi
j'ai fait plein d'achat jsuis bien contente de mon colis !!!!!!
bon euh par contre budget explosé aussi mais bon c'est le plaisir de faire plaisir !!
http://www.undastyle.net
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 12:38

Vivifromage a écrit:
J'avais totalement zappé un truc pourtant essentiel dans mon colis : LA BOUFFE !!! gni hi j'y ai remédié Laughing
Une bonne boîte de sardines et de la friture pour le côté pirate, ça peut être sympa !! Very Happy
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:58

ALERTE DE DERNIERE MINUTE !

TOUS LES COLIS DEVRONT ETRE ENVOYE A MON ADRESSE !
pour des soucis de securité, technique et de gestion et de legislation que je ne pourrais expliquer.

vous recevrez sous peu un mail avec la nouvelle adresse de livraison Smile
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:22

Très bonne idée Milky!
Pourquoi personne n'y à pensé avant??
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:38

Non mais en parlant de livraison, si certaines d'entre vous on changé d'adresse, on déménagée ou autre, envoyez moi un message avec votre nouvelle adresse !!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 16:48

Mdr Milky ! Si tu recuperais tous les colis ça serait pire que noel, mon dieu !!!!!

Blouu jdeviens dingue je pense au swap avant de me coucher, j'elabore des plans etc -___________- j'ai honte hahahaha
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:14

bah morgane, on en t'as pas dit : tout le monde a changé d'adresse et vis chez moi.
c'est pour ca mon message precedent Smile

(bon ok je ferait don des cadeaux que je n'aime pas. je ne vais garder que les pirates en fait muhahaha)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:21

je veux un indiiiiiice
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:09

Holie a écrit:
Vivifromage a écrit:
Une bonne boîte de sardines et de la friture pour le côté pirate, ça peut être sympa !! Very Happy

J'ai pris du thon à l'escabèche ET des maquereaux au vin blanc, moi aussi je fais péter le budget.
http://www.vivifromage.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:27

Juxx is not dead, eh non he non.
Bon je suis désolée, je n'avais plus accès au net depuis 5 jours mais je rassure Holie au cas où, tout va bien dans le meilleur des mondes, même si jme prends la tête comme une ouf pour la boîte Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 1:12

thuthuthu...j'ai presque finito, j'ai reçu deux paquets, très contente !
( bon par contre, les trucs que j'ai choisi sont cool mes de petites tailles, faut que je pense a plus fournir ma boite ! Very Happy

Me reste encore 2-3 objets a trouver et faire la boi-boite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis    - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis - Page 16 Icon_minitime1

- Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant