| - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
|
+62Marou_ BlÖp Return-of-the-bat PsyluX WaterCloset Lilin Camille (Latelierpp) lith Hécate Cockli Ju ' k Kalika Apollonia_ zachou Etovichouki Naïa Bulldozer Noname caclue Shadrey Tralali Mempapeur usagi Microbe Isalinea Sh3n Lala milk. Lisie Orlane BloodyHell *Jenna* invité Tolia Chocolate hoshiko ** Millie ** mika Vivifromage Luxy Titane buttercup Erin PM Uchka $σииσ†єK Nanou. Em Pshitt Hook Waness lilo Juxx Skayha wed Kro Vickie Thelma VaZeLiNe bemydog Holie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 13:46 | |
| - Holie a écrit:
- Et Thelma qui me disait en mp: "ouais mon colis il est pas assez rempli, il est pas assez bien, jsais pas si ça va lui plaire..."
Lol pareil elle me disait bouh je suis pas sur qu'elle va aimée alors qu'elle a très bien suivi la fiche ! de rien Thelma ça ma fait plaisir , puis je t'ai juste dis que tout convenait t'es débrouillé comme un chef fais toute seule bon anh attention cache tout sinon j'vais te piquer ton coli ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 14:02 | |
| graaave, comment tu as été plus que gatée anh. c'est tip top comme paquet ca. tout est cool | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 14:13 | |
| et on voit pas bien ma super boite mal décorée top moumoute ^^ ahah comment j'ai galéré en vrai merci les filles ! je compte sur toi Anh pour tes tenues du jour !!! (ahah je mets la pression)
Dernière édition par Thelma le Mer 13 Avr - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 14:16 | |
| wahooooou Thelma le colis de malade ! t'avais pas du tout à douter, il est vraiment très impressionnant ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 14:19 | |
| roh merci | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 14:32 | |
| Oh la la, le colis de fou ! Thelma tu mets la pression là ! Moi, j'ai pas autant de trucs dans mon colis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 15:14 | |
| Thelma t'as fait un colis de ouf !!!!!! Anh, t'en as de la chance dis donc. Mais fais gaffe quand tu sors, on va vouloir tout te voler xD
Titane, si ça peut te rassurer, j'ai pas tout ça non plus dans mon colis. Mais je me dis que le principal c'est que ce qu'on a mis dedans plaise à notre swappée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 15:16 | |
| vous vous êtes donné à fond les filles, c'est cool, vos colis sont extra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 15:48 | |
| Ouiii j'ai eu trop de chance *range précieusement tous ses trésors pour ne pas se faire voler* |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 16:54 | |
| je tiens à préciser quand même que je me suis pas ruinée pour autant hein, j'ai pu faire une bonne partie au boulot (flock, stickers etc.) et donc que j'ai pas beaucoup dépassé le budget au final, donc ne vous inquiétez pas par rapport à vos colis les filles, je vise pas le concours hein^^ (Anh j'ai bien failli garder plein de trucs^^ alors ouais range les bien sinan on risque de toutes débarquer chez toi x) tu nous feras des muffins au passage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 17:46 | |
| j'ai bien failli garder tes chaussures Anh, Thelma avait oublier de les mettres dans le colis,ont s'en ai rendu compte juste a temps haha ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 18:07 | |
| rohlala oui ! et là le chéri de Biosh qui fait "attends, hop, hop" genre le gars qu'a fait ça toute sa vie (caser des chaussures dans un tout petit espace en deux secondes ^^) ahah tout le monde a mis la main à la pâte pour ton colis Anh même mon collègue de boulot t'as qu'à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 20:19 | |
| J'envoie mon paquet ce weekend, j'ai presque tout sauf la boiboite, d'habitude je trouve toujours plein de boites, et là que j'en veux une, j'en trouve pas, grrr! |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Mer 13 Avr - 21:41 | |
| Le mien est parti cet aprem !!! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 11:00 | |
| Bon le colis partira mercredi prochain de mon côté ! Ça m'énerve d'avoir a attendre cette dernière petite chose | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 17:16 | |
| Colis remis en mains propres à ma swapée tout à l'heure Je lui laisse le soin de vous montrer tout çà quand elle rentrera du boulot donc: - Holie: envoyé/ - PoisonIvy: - Thelma: envoyé/ - Kro: Envoyé/ - Wed:Envoyé - lilo: reçu/ - Juxx: - Pshitt: reçu - Em: envoyé/ - Nanou: - Sonnotek: - Uchka Dandelion: - Anh: envoyé/reçu - PM: - buttercup: reçu - Titane: - Luxy: - Vivifromage: reçu - Millie: Reçu - Yuni: - Hoshiko: - Tolia:envoyé/ - Chocolate: - Javel : envoyé/reçu - Annelaure : reçu/ et donc Em --> Lilo Javel --> Annelaure Anh --> Buttercup Wed --> Javel Holie --> Vivifromage Tolie --> Pshitt Thelma --> Anh Kro --> **Millie** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 17:48 | |
| Saleté, tu pourrais nous montrer !!! Millie, je te l'ai déjà dit mais je veux les photos ce soir sans faute !!!! |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 17:54 | |
| J'ai des photos sous le coude en plus hinhinhin | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 18:12 | |
| Petit message en direct de la salle de pause : je suis une sweppée comblée <3 <3 <3
Et j'ai eu un super facteur sexy comme Anne Laure hihihihi ... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 19:19 | |
| Je suis une grosse faible, j'attends de recevoir un cadeau pour ,enfin, envoyer mon colis et j'viens quand même de racheter un petit cadeaux. Marde c'est vraiment le mal ce swap. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 22:36 | |
| Superbe vos colis les filles!!! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 23:18 | |
| montre nous milliiiie | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Jeu 14 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis Ven 15 Avr - 0:03 | |
| iiih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Swap Pirate et Pin up - Envoi des colis | |
| |