| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Sep - 13:55 | |
| Lilin pas cool ça :/ (et j'avoue j'oserais pas trop demander non plus à ta place^^)
Moi je sais qu'à chaque fois que j'y vais je choisis mon échantillon. C'est plus simple comme je connais quasiment tout, au moins je prends que les produits qui m'intéressent.
Bemydog je vais postuler aussi je pense^^J'espère que c'est un 35h. Je suis comme une ouf sérieux! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Sep - 15:22 | |
| Lilin, tu vas à la boutique de Tlse ? Si oui n'hésite surtout pas à demander. Je pense que c'est juste une coincidence, je vois pas pourquoi ils ne te donneraient pas d'échantillon (et je dis ça en connaissance de cause !!) Et pour tes pieds, Prends ton pied ou Volcano ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Sep - 15:39 | |
| Marine c'est bien un 35h oui le contrat (vu sur popole mercredi avant que ça soit retiré le jour d'après) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 1 Sep - 22:23 | |
| Ils ouvrent pleins de boutiques là, 4 en régions parisiennes aussi d'ici la fin de l'année ! Bemy : pas de quoi, les filles m'ont aidé aussi ça m'a bien servie surtout pour me rassurée en fait !
Vazeline : tes sexygrawww, un beau rouge celui-ci ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Lilin, demande les échantillons ! je sais qu'à la boutique où je vais sur Bruxelles les vendeuses proposent pas forcément du coup c'est toujours moi qui réclame Bon sinon je suis déçue de la ballistic Twilight, elle a rien de ouf et elle a fondu super vite ( bon faut dire que j'avais testé L'oeuf du Dragon quelque jours avant et elle envoi du lourd cette ballistic !) La prochaine fois je testerais Sex Bomb et l'Amûre fou | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 3 Sep - 10:46 | |
| Tu vas a Bruxelles fripiers ou Bruxelles Louise shumiaou ?
C'est bizarre qu'elle est fondu vite, d'habitude elle mets des plombe a se dissoudre :s L'armure fou est trop bien, par contre elle se dissout très très vite et fait de vilaines traces dans la baignoire. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Sep - 14:35 | |
| je vais à Fripiers.
Et uai Twillight en quoi 3min elle s'était déjà dissoute et puis l'eau était légèrement colorée violet mais sans plus, ça fait cher la ballistic pour pas grand chose! Mon mec m'a sortit qu'elle portait bien son nom ( par rapport au film ) ah ah xD
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Sep - 16:22 | |
| normalement elle dure un peu plus, mais moins que l'oeuf du dragon, elle commence rose, passe au violet puis met les paillettes (mais j'en suis pas fan) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 11 Sep - 19:05 | |
| Je vous rejoins avec mes tous premiers achats lush J'ai pris : Snake oil Aqua Mirabilis Ange à fleur de peau Bogosse ( oui oui je suis une fille ) Ultra Bright pour ma maman Haricots magique Retour dans le droit chemin Et en échantillon : Ouh la mentheuse et Rien à cirer J'ai hate d'aller me doucher pour tester tout ça | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 14 Sep - 10:19 | |
| RAAAAAHHH Millie quelle cruauté ! Comme d'hab ça sort en octobre ? Et dis-moi, ils ont pas ressuscité Mandarine par hasard ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 14 Sep - 14:26 | |
| La vie est vraiment trop injuste ! Tant pis ! Et cool cool, il me tarde d'aller voir tout ce qu'ils ont trouvé pour cette année !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 15 Sep - 18:43 | |
| Il y a des trucs qui ont l'air trop chouette, j'ai hâte de pouvoir les tester d'ailleurs ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 17 Sep - 20:56 | |
| Dîtes moi que buche de noel est de retour. S'il vous plaiiiiiiit. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Sep - 13:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vais pouvoir stooooocker!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Sep - 20:36 | |
| Mon ancienne collègue m'a parlé de ce qui allait sortir vendredi, il me taaaaaardeeeuuuhhhh !! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Sep - 20:37 | |
| Mon ancienne collègue m'a parlé de ce qui allait sortir vendredi, il me taaaaaardeeeuuuhhhh !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Sep - 20:43 | |
| la liste des produits arretés (dorothy et vertibulle reviennent après les fetes) - Spoiler:
Gamme Parfum : Dirty, Ginger, Tuca Tuca, Orange Blossom, The Smell Of Freedom, 1000 Kisses, 25:43, Love
Savons : Lust et 13 Unlucky for dirt
Baumes à lèvres : Big Bisous et Double Choc Exfoliant à lèvres : Gourmandise
Toniques : Tonnerre des Dieux De la Lune au Soleil
Corps : Tout le Monde de Boue Crème de la Crème Coco lotion Laisse toi doré Et plus si affinité
Snake Oil
Bain : Vanille Fizz Rocketeer Geo Phyzz Dorothy Vertibulle Le temps des cerises
Sinon on recrute pour les fetes à Boulogne des temps partiels si ça interesse quelqu'un ! Buche de noel c'est mon chouchou Marine je te comprend trop ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 18 Sep - 23:26 | |
| Buche de Noel il est tellement parfait l'hiver pour prendre le relais de anges à fleur de peau !! Vivement ! (Et son odeur n'en parlons pas <3 <3 <3)
Je suis un peu triste qu'ils arrêtent 25:43, Orange Blossom et Big Bisous... mais bon vu la consommation que j'en fais, ça va me tenir encore un moment :-)
J'ai essayé le mascara aujourd'hui très vite fait. Ma mère se l'est acheté. Franchement je l'aime bien, il est léger et sépare bien les cils. Par contre, je vais surement être une des seules à lui reprocher ça mais je trouve qu'il allonge un poil trop les cils. Faudra que j'essaye à nouveau en 'essorant' un peu la brosse ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 19 Sep - 0:16 | |
| Question de débutante Lush : On peut congeler leur produits ? Genre A fleur de peau que je viens d'acheter, il est périmé dans 2 mois, ça me ferait chier qu'il m'en reste :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 19 Sep - 11:30 | |
| Il parait qu'on peut les congeler, moi perso je le fais pas, je pense que les bonnes propriétés de certaines produits disparaissent en partie
Après qu'on me corrige si je dis une connerie, mais j'imagine que c'est comme avec les légumes, le congelé c'est toujours réduit en nutriments/vitamines etc... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 19 Sep - 12:07 | |
| moi je le fait sur buche de noel justement. Oui tapez moi. Je sais que c'est con, que les propriété sont réduite, mais il tient 3 mois et il est dispo qu'à Noël alors tant pis ! Pour les pates nettoyantes si tu les utilises tous les jours ça te fais à peu pres trois mois, j'utilise ange à fleur de peau depuis longtemps. Pour les masque ça m'arrive de temps en temps quand je vois que j'aurais pas le temps de le finir, mais je trouve que c'est moins agreable à utiliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|