Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 17:54

ah je connaissais pas impérialis il faudra que je demande à tester! là j'ai pris un échantillon de oracle parce que je ne suis pas convaincue par buvard
Je luis toujours autant du front, en plus l'odeur me fait penser à la biafine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 19:14

moonskin a écrit:
C'est une des rares crèmes qui me file pas de boutons ou d'imperfections

Par contre, j'ai l'effet "sauna" quand je la met au départ, et ça ne me retire pas le côté gras de la zone T

C'était pareil avec l'Oracle, mais Impérialis est moins chère et l'odeur est meilleure donc le choix est vite fait

Et samedi je vais à Nantes, donc petit tour à Lush, va vraiment falloir que je fasse une grosse restriction niveau budget, rien que l'odeur du magasin risque de me faire péter un plomb je le sens bien

Oui, par contre l'effet sauna au départ n'est pas très agréable!!
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:00

Dites les filles, j'ai ma crème (Shangri-La) qui a tourné d'un seul coup, ça fait comme de l'huile à l'intérieur et ça sent pas bon... Pourtant, la date de péremption est en décembre. Ça vous est déjà arrivé ? Comment vous les conservez vos crèmes ?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:31

Ca m'était arrivé sur une crème pour le corps que mon homme avait laissé au dessus du radiateur.... Mais ça ne s'est jamais reproduit donc je les laisse à température ambiante...
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:12

Bon ça y est j'ai testé un peu de MU Lush !
J'ai pris le fard 'Sophistiqué', et je dois dire que je l'aime beaucoup, je l'ai posé sur un primer UD et j'y ajouté un peu de fard poudre UD et ça a très bien tenu. Je le trouve très doux à appliquer et il colore juste comme il faut, pas besoin d'en mettre beaucoup. Bref, c'est nickel.

Et j'ai demandé "Plus jeune" en échantillon, je n'aime pas le nom du produit mais ça on s'en fout. Je l'ai utilisée en primer teint, j'ai juste appliqué un peu de 'Sucre Vanillé' au pinceau kabuki par-dessus. J'ai trouvé que ça me donnait bonne mine et ça va bien avec mon teint assez clair. Je pense qu'il passe aussi bien le jour que le soir, il capte vraiment bien la lumière et donne vraiment bonne mine. Du coup je pense que je vais m'en prendre un pot. Cela dit, je vais quand même me prendre un pinceau teint pour l'appliquer car au doigt c'est pas hyper pratique.

Bon, sur ce je vais me tartiner les cheveux de Marilyn Wink
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:17

J'ai enfin testé le maquillage Lush aussi. Je n'ai pas joué le jeu de la roue, mais j'ai pris les deux basiques que je mets tout le temps, l'eye liner" independant" , et le mascara.
Bon, le mascara est très simple mais ça me convient. Il ne fait pas de paquet et sépare bien les cils je trouve.
Et l'eye liner, malgré tout ce que j'avais pus lire, je le trouve super simple a appliquer. Je m'en sort mieux qu'avec un pinceaux biseauté et au niveau de la tenue, je le trouve bien aussi. Il ne bave pas, ne s'efface pas. Petit bémol par contre, au moment de l'application, il me "brule" la paupière. J'ai regardé je ne suis pas rouge ou quoi mais ce n'est pas très agréable.
Bref, je suis assez contente de ses deux produits!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:44

Indépendant c'est pas la même recette que pour les autres celui-ci tient bien mieux et se fixe plus vite (mais on peu pas vraiment le travailler en fard), mais oui ça arrive qu'il pique les yeux le temps qu'il sèche :/

Titane si il t'en reste beaucoup tu peux essayer de la ramener on sait jamais ! On a des cremes qui ont tournées en boutiques à cause de la vague de chaleur (après on laisse les pots ouverts. Et hier une cliente m'a ramenée un fond de Bogosse qui a tournée aussi, faite attention à avoir les mains bien propre en prenant de l crème ça évitera d'y mettre pleins de bactéries en plus (je e dis que c'ets peut etre ça).
http://steambirdz.fr
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:44

Les filles je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà essayé Trichomania et Snake Oil ? Je viens d'enlever mes dreads synthétiques, et j'ai le cuir chevelu tout abimé, et j'ai vu qu'ils pouvaient l'apaiser et éviter les pellicules, alors je me demande si ça marche vraiment.

http://lucielia.kabook.fr
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:24

Snake oil est chiant à utiliser mais calme bien ! c'est une barre, il faut la faire fondre dans les mains puis masser le crane avec, tu as aussi le masque frais ze cure qui purifie bien.
tricomania, je l'ai pas essayer, c'est un shampooing solide nourrissant à la noix de coco
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:39

Merci Buttercup j'vais essayer ça alors !
Tricomania me tente bien, vu qu'apparemment il apaise le cuir chevelu, parce que j'ai vu sur le topic que pas mal de filles se sont bousillé le cuir chevelu avec les shampooings solides Lush, j'ai peur que ça me fasse la meme chose
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:43

Trichomania, non seulement il m'a bousillé le cuir chevelu, mais il rend les cheveux dégueu et moches
Les autres shampoings ont eu le mérite de m'abîmer que le cuir chevelu

Par contre il est très bien pour se raser...
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:06

Je me lave les cheveux avec des shampoings lush depuis 4 ans, non seulement je n'ai jamais eu aucun problème mais en plus mes cheveux n'avaient jamais été aussi en forme. Ca dépend clairement des gens, et je pense vraiment que ça se passe très bien pour la majorité.

Si tu veux essayer, tu dois pouvoir demander un échantillon en magasin. Si tu n'as pas de boutique à proximité, tu peux toujours l'acheter et si il ne te va pas je suis sûre que tu pourras le revendre.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:25

Il ne donne pas d'échantillon de shampoing solide... ça se vend trop bien apparemment.

Mais bon personnellement je te conseillerai un shampoing de pharmacie / ou de professionnel de la coiffure si tu ne veux prendre aucun risque. ^^
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:09

Bien sur qu'on en donne ! On fait tout essayer ..
Le fondateur de lush est un professionnel de la coiffure, il est trichologue de formation. Donc je vois pas en quoi se serait plus risqué, les normes sont les mêmes pour tous en cosmétiques, et des tests sont fait.
De plus regardez un peu ce que l'on sort en para en ce moment, c'est pas tout propre !

Moonskin je sais que tu les as pas supporté, mais vraiment il y a de bons retours sur ces produits (je fais pas ma vendeuse je suis pas payer au point de faire de la pub ici haha), donc je sais pas un shampooing mal adapté, une réaction à un des composant peut-être.

Pour ma part j'utilise les produits depuis vraiment longtemps (solide godiva/océanix, liquide mousse brune/ retour dans le droit chemin, et Big + AS) et j'ai jamais eu le moindre soucis.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:41

Merci pour les conseils les filles !
J'vais essayer, on verra bien si ça marche, au pire je trouverai quelqu'un à qui le donner ou le vendre ! Ou carrément demander un échantillon oui, c'est mieux !
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 12:30

Olaaaaaaaa !
Je m'adresse à vous vendeuses de Lush, une boutique va ouvrir à Valence. Je compte postuler, je veux vos conseils !!!
Je suis vraiment à fond !!!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:22

Je donne mon avis, je suis pas la seule à avoir ce problème, quelqu'un demande des retours, je donne les miens

Après j'utilise énormément de produits Lush, je suis là pour casser la marque au contraire, mais faut pas cacher non plus que les shampoings sont pas adaptés à tout le monde et niveau retour négatif c'est surtout sur les shampoings qu'on entend du mal
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 20:20

Moonskin pas de soucis pour ton avis hein, je voulais juste le modéré pcq tu n'es pas la seule dans ce cas et que je vois beaucoup de clients satisfaits des shampooings, donc je pense que c'est comme tous les produits ça convient jamais à tout le monde.

Alors qu'en plus tu les utilisés correctement, et c'est pas le cas de tout le monde !
(je sais pas si c'etait pour me répondre mais dans le doute, vu que je cherchais pas à etre agressive ni rien Wink)
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:42

j'ai craqué j'ai pris un rouge a levres Lush !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Decisi10

J'adore la couleur, la tenue, le ressenti sur les levres, BREF j'aime !
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 21:51

Je pense que pour la reaction aux shampooing, ça dépends des personnes et des shampooing aussi.
J'ai mal réagit à godiva (à mon grand damn, j'adorais l'odeur), je pense que c'est à cause d'un composant, il irritait beaucoup mon cuir chevelu.
Par contre, mousse brune, aucun soucis.

Je suis un peu triste, j'ai jamais d'échantillon quand je vais à Lush, alors qu'il en propose toujours à la cliente devant moi. (enfin j'en ai eu un il y a un an, j'y suis retournée 4 fois ensuite, et rien...). J'ose pas trop réclamer, mais ça me fait quand même un peu chier....

Bref, sinon, est ce qu'il y a de bons produits pour les pieds? les miens sont dans un sale état, donc si y a quelque chose d'efficace, je tenterai
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 22:02

Prends ton pieds ^^ ça exfolie et fait les pieds tout doux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 23:10

Le temps va bientot se rafraichir, je vais bientot pouvoir retrouver mes petits chouchous Very Happy
- celeste
- cereal killer
- bulles de coco / comme par magie

Youpi Youpi

Effectivement, je pense que comme tous le reste, les reactions dépendent des gens.
Là j'avais un peu délaissé les shampooings Lush pour Kerastase, et avant hier je me suis lavé les cheveux avec Retour dans le droit chemin + Veganese, et bien ils n'ont jamais été aussi doux et brillants !
Par contre, il me semble que c'est Leust qui parlait de shampooings de pharmacie, j'ai testé une fois Klorane, et bien une fois mais pas deux !
J'avais pris un shampooing nourissant/reparateur, je me suis retrouvée avec les cheveux lourds, poisseux, une texture pourrie, bref horrible !
Et j'ai eu une satagiaire a mon boulot qui ne se servait que de ça et qui avait des cheveux de ouf trop magnifiques.
Donc comme quoi ...
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 0:55

Citation :
Je m'adresse à vous vendeuses de Lush, une boutique va ouvrir à Valence. Je compte postuler, je veux vos conseils !!!
Je suis vraiment à fond !!!

AHHHHHHHHHH.
Je suis frustrée à mort c'est bon (et trop méga heureuse aussi).

En retournant vivre en Ardèche je me disais "non mais ils vont ouvrir un lush à valence, je le sens trop.. (et un undiz aussi, il faut)". Et faut qu'ils le fassent quand je suis déjà en période d'essai. ah ah.

Mon post ne sert à rien, oui oui.
http://undermyskin--s.blogspot.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:38

J'ai postulé, putain j'espère vraiment une réponse ! Il faut que j'aille bruler un cierge.. Ou plutôt une église..

(Butter je rép à ton MP dans la matinée t'es chou <3)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 11:36

On a un pourcentage de vendeuse lush (ou en devenir) sur le forum c'est effrayant Wink

Vazeline je veux tester ce rouge, il a l'air trop chouette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 37 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant