Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 11:17

Ouais bon ben du coup me revoilà avec un après shampoo, merde quoi. Pourtant j'avais bien expliqué le problème de mes cheveux relous et des lush qui me conviennent pas. C'est de ma faute, j'aurais du insister. Et je pouvais pas ramener le super Big dans mes bagages, ça passait pas à l'avion -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:55

Le mascara, je l'adore, adopter ! Il fait un effet super frais et agréable quand tu le met et il est super léger. Et il a une très bonne tenue je trouve. Pas de paquet.
Et franchement le prix, c'est pareil que les autres, voir moins cher que certain.
J'ai pris la poudre matifiante, pas encore tester, mais elle a l'air vraiment bien.
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 0:45

Bon bah Butter est une mauvaise vendeuse <3 !!

J'ai chopé ange à fleur de peau nettoyant visage, le rafistoleur après shampoing, retour dans le droit chemin shampoing, pousse plus vite shampoing solide, karma cream crème corps, le eyeliner succes, un cassimousse (maou on a testé avec mon copain, gros succès !), geo phyzz boule bain, et j'ai eu en échantillons, creme de visage princesse de neroli (je crois que je vais l'acheter -____- j'adore l'odeur), savon miranda et happy hippie, big un shampoing qui a l'air top, et j'ai aussi miel effronté en entier masque visage.
Pas pu tout tester vu que j'étais pas chez moi mais je vais me faire plaisir <3

(Bon et moins 50% ça fait un peu beaucoup plaisir, merci ma jolie <3 !!!)

Mais bon je suis verte, je veux déjà acheter princesse de neroli, nénés chéris, l'eau arbre à thé, le masque à pieds volcano, et envie de tester les parfums.
c'est de la drogue cette merde hahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 2:30

Mais graaaave ! C'est de la fuckin'drug !
J'ai essayé de me sevrer mais c'est trop dur ahah !
Après avoir voulu tester d'autres choses, je suis revenue a Fresh farmacy et surtout Rameau d'olivier d'amour I love you

Là, j'ai trop envie de tester le mascara, apparement c'est bien pour les yeux sensibles, donc pour moi !
Si des filles l'ont testé je veux bien vos avis.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 74866111
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 2:56

Jviens de lire qu'il y a du paraben dans le mascara et l'eye liner.... ça m'a vraiment étonnée !
Jvais faire attention en achetant mes produits maintenant :s

Quelqu'un à déjà testé la poudre de perlimpinpin ?
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:01

Ce matin j'ai testé le gel douche Flying fox, résultat je suis amoureuse de mon odeur !!!
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 10:16

Linaly Lush utilise des parabens (deux tu trouvera toutes les explications sur le site), pour le mascara généralement on en trouve 5 voir 10 ! Là il n'y en a qu'un, tout simplement pcq on pense que c'est le conservateur le plus adapté et qu'il est sans risque.
La poudre de Perlimpinpin fonctionne très bien sur moi, c'est pas le cas sur tout le monde d'apres ce que j'ai pu lire ici. Je trouve ça magique sur les cheveux fins en tout cas, ça redonne du volume immédiatement (preuve que le sebum est absorbé). Moi je m'en sers pour me coiffer, et pour redonner un coup de frais aux cheveux (vu que je les lave 1 à 2 fois par semaine).

Laëtitia le mascara est vraiment doux, Millie le supporte alors qu'elle fait beaucoup d'allergies et qu'elle a les yeux tres sensibles. Si tu regarde la compo, c'est plus un soin teinté qu'un mascara (herbe de blé, cire).

Camille tu es faible <3
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:06

je suis toujours vierge de tout produit lush, va falloir que j'y remédie un jour quand même... avec tout le bien que vous en dites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:31

Merci Marina, du coup je suis allée me le prendre ce soir.
Il a l'air vraiment top, je l'ai juste essayé en rentrant, il colore très bien les cils tout en restant assez naturel, pas d'ultra longueur, ou d'ultra volume.
Pour le petit maquillage de tous les jours c'est parfait.
Il se démaquille très facilement, ce qui n'est pas negligeable pour des yeux sensibles.
A voir maintenant en le portant tout une journée.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:35

lith a écrit:
je suis toujours vierge de tout produit lush, va falloir que j'y remédie un jour quand même... avec tout le bien que vous en dites !
Haha lith moi c'pareil, ça donne envie à chaque fois, mais j'saurais pas par quoi commencer !
http://lucielia.kabook.fr
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:46

J'espère qu'il te conviendra moi je le teste depuis deux/trois semaines j'ai eu aucun soucis avec, en plus ce qui est cool c'est qu'il fiat pas de chutes (s'effrite pas quoi) et avec mes lunettes c'est agréable !
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:49

dès que j'ai un boulot je viens faire une petite razia dans la boutique de butter :p
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:17

Donc le mascara n'allonge pas particulièrement les cils ?
ce serait une bonne nouvelle pour moi ça dis donc !

Bon faudrait que j'aille faire un tour en boutique bientôt aussi... Ma peau me réclame grande mentheuse et mes pieds ont besoin d'un ptit prends ton pied... Le plus dur va être de résister à l'appel de la nouvelle gamme...
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:11

"Prend ton pied", j'espère que ça va retapé mes pieds de vieille

Et vu que j'ai maintenant une baignoire : "Twilight" et "L'Oeuf du Dragon", j'espère que ça va faire des explosions, des paillettes, des bulles et que des licornes vont sortir de ma baignoire Very Happy

Et je repris "Céleste" LA crème qui me convient parfaitement <3
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:51

Bon bah je viens de tester mon liner lush, bah franchement je suis déçue !
Le pinceau est pas super, la texture est trop pateuse je trouve, du coup le trait est pas hyper net et la couleur pas assez couvrante je trouve ! et il met du temps à sécher
je retourne à mes liners sephora avec ma pointe feutre chérie huhu !
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:02

J'ai recus ce que je croyais être ma commande Lush, avec le mascara et l'eye liner [ et pleins d'autres trucs]. Bon, malheureusement ils se sont trompé en faisant ma commande et j'ai recus des produits que je vais pouvoir garder :

* Imperialism
* Dirty
* 100gr du Miel et les abeilles
Et un shampoing en pot!

Youpii! Bon, me reste plus qu'à attendre sagement ma commande maintenant!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 19:57

Ah merde Camille :/ moi le motivation il tient bien (bleu)
Jungi
curieux
curieux
Jungi

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:13

Dites j'ai une question, vous les conservez comment vos savons ?

Parce que j'ai acheté un gros bloc de miel et les abeilles que j'ai coupé en plusieurs morceaux, je sais pas où les mettre et ils ont tendance à fondre ds ma salle de bain..

Sinon je surkiffe l'odeur de Peau'ridge I love you
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:04

Pour ma par j'ai un gros tuperware dans lequel je met mes savons et je met le tout au frigo. Ils se conservent super bien Smile
Jungi
curieux
curieux
Jungi

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:53

Merci Libellule je vais faire ça Smile !!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:03

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Success-500x500

Bon beh si quelqu'un veut me racheter ou m'échanger contre un autre truc mon liner lush dont je n'aime pas la texture/application, je suis op haha

Sinon je suis trop contente des autres produits que j'ai achetés, j'avais déjà testé vite fait quelques trucs en en étant contente, mai là jvais devenir accro, c'est sur
La Karma kream par exemple, l'odeur me rend folle !
<3
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:58

j'ai testé "prend ton pied"
wah avec un seul bain mes pieds sont déjà tout doux!
(mais j'ai toujours de la corne caca boudin T-T)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:36

Leust : moi j'utilise Prend ton pied avec une pierre ponce et ça marche plutôt bien Smile Mais bon faut pas se leurrer je crois que la corne ne partira pas, on se fait vieilles c'est tout Sad
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 15:40

C'est définitif, je suis amoureuse de la crème Imperialism. Je n'ai jamais été convaincue, qu'une crème atténuerait l'effet "peau qui brille" sur la zone T, et la c'est juste merveilleux!!

Merci Lush, de t'être trompé dans ma commande!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:10

C'est une des rares crèmes qui me file pas de boutons ou d'imperfections

Par contre, j'ai l'effet "sauna" quand je la met au départ, et ça ne me retire pas le côté gras de la zone T

C'était pareil avec l'Oracle, mais Impérialis est moins chère et l'odeur est meilleure donc le choix est vite fait

Et samedi je vais à Nantes, donc petit tour à Lush, va vraiment falloir que je fasse une grosse restriction niveau budget, rien que l'odeur du magasin risque de me faire péter un plomb je le sens bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 36 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant