Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:10

Uchka, je cherche un effet de soin tout de même, mes cheveux sont pas abîmés parce que je fais attention à eux
(Ils sont pas parfaits naturellement non plus)

Je préfère prévenir que guérir, et pour moi ça passe par quelque chose de nourrissant, voila pourquoi j'alterne tous les après shampoing, mais au bout d'un moment, je trouve que l'effet de soin "réel" marche mieux avec Veganese

Océanix, Retour dans le droit chemin et I love Juicy m'ont tous bousillé le cuir chevelu, je n'ai jamais eu de pellicules ni de démangeaisons, et après le passage de ces produits là, c'était l'horreur, je me lavais la tête, 1 demi heure après je m'arrachais le crâne à coup d'ongles !

C'est grâce à une coloration (étrange !!) que j'ai eu un soulagement et des shampoings anti-pelliculaire qui pue en + !

Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:13

Uchka Dandelion a écrit:
l'eau tonique devrait atténuer l'effet "gras" ;-)

je plussoie Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:15

croyez moi pas assez dans mon cas !
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 11:21

Arf, sinon tu as Matin et Soir qui est démaquillant et qui est moins gras.
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:00

AH merci les filles comme je ne connais pas encore tous sur Lush ^^ sa m'aide drolement dans le choix de mes produits Smile
Sinon ma commande d'hier !! J'ai pris des chose et d'autre pour tester, on vera ce que sa donne Smile mais la prochaine foi sa sera shampoing et masque !!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Lush10
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 14:28

J'ai testé Ethifrice, je me suis gourrée dans le choix du goût, c'est dégueulasse Very Happy
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:23

merde, t'as pris lequel ?
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 15:52

Le Ultra Bright, il est vraiment très fort et on a l'impression de sentir de la bouche après Very Happy
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:00

ah bah oui c'est celui au poivre !! C'est vrai que ça doit faire bizarre !

Je voulais essayer Dans tes Dents au wasabi, je vous dirai ce que j'en pense quand ce sera fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:13

J'aimerai beaucoup commander, mais c'est trop cher pour moi pour le moment Sad
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:37

J'ose pas tester les ethifrices, j'ai peur que ça soit trop dégueulasses et que j'ai une haleine pourrie après !

Est ce qu'il y en a un qui est pas trop mal ?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 18:58

Pour le moment je n'ai testé que Dirty et je l'aime bien, il a un parfum assez classique mentholé. Après de toute façon ça dépend des goûts, par contre je ne vois pas pourquoi tu aurais mauvaise haleine après...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 19:32

Genre Breath of God, je l'ai en parfum j'aime pas du tout alors en haleine, ça doit pas être terrible

Je testerais peut être Dirty alors, si c'est mentholé
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 20:02

alors moi le dirty je le trouve infâme le goût passe pas du tout !! mais le principe est sympa.

matin et soir je l'ai testé oui Smile
http://steambirdz.fr
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:09

Ah j'ai tous reçu ce midi Smile et je dit oui ^^
En plus j'ai 3 ou 4 échantillons gratos c'est cool !!
Je ne suis pas déçu de de que j'ai pris niveau odeur et après je testerais demain matin dans mon bain :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:34

Breath of god c'est un parfum d'homme, c'est celui du mien et je trouve que c'est une tuerie, il le porte super bien, après c'est toujours une question de gout et de personne.

Par contre effectivement je me verrai pas l'avoir en dentifrice Razz

Les ethifrices ça ne me dit rien du tout, ça se mache c'est ça ? Parce que dans ce cas j'aurai l'impression de ne pas m'etre lavé les dents.

Goretteuh la chance !!!
Purée moi j'ai achetée 3/4 trucs en boutique, mes copines m'ont ramené des produits de Londres, et malgré tout j'ai encore trop envie de commander ... Mais bon c'est un peu tendu coté finances au mois de novenmbre Sad

Sinon là je suis en train de me lushiser dans un bain "comme par magie"
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 13:47

Breath of God, c'est pas que ça pue, c'est que pour moi ça correspond pas à une odeur pour un parfum (je sais pas si je suis claire)

Il me correspond pas du tout et je le vois pas sur mon mec non plus

Après je l'ai pris en échantillon donc je m'en fous, et d'ailleurs je le préfère à d'autres que j'ai pu tester

Je te comprend sur le reste, j'ai reçu ma commande mardi, et j'ai envie de recommander encore, Lush me rend matérialiste à mort c'est grave

Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:39

Je suis passée en coup de vent à Lush Lille jeudi, trop de monde, mais j'ai pu sentir quelques trucs de Noël. Ils n'ont pas ressortis Grog? T_T J'ai vu Snow Globe alors je me suis dis que peut-être...

Je me suis pris Karma Koma en shampoing y a 2 semaines, j'adore son odeur <3 , ça fait du bien de repassé à un shampoing Lush, depuis quelques mois je me martyrisais le cuir chevelu avec des shampoings standards, ça me démangeait et mes cheveux régressaient super vite, maintenant ça va mieux.
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:35

J'ai pas l'envie de me farcir toutes les pages du topic alors je fais ma féneante mais :

vous me conseiller quoi pour une peau (visage) qui devient moche, rouge, pas uniforme, pleine de plaques, sèche mais grasse, en automne/hiver. (Oui, je mute chaque année le 15 novembre) ?
Et pour le corps accessoirement même si j'ai pas trop de sous.

Et ensuite en shampoing pour des cheveux qui ont plus trop de forme ni de tenue ? (Mais qui, il y a peu de temps, étaient tout beau Sad )
Je pense entre autre a cause des colorations. En gros des produits qui les aident a reprendre du poil de la bête ; volume, boucles...

Et enfin, lush UK ou lush France ?

Merci d'avance I love you !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:55

En nettoyant, les gens conseillent Aqua Marina pour ce genre de problème
Je l'utilise et je l'aime beaucoup
(j'ai une peau plutôt mixte et pas sèche, je trouve qu'elle m'engraisse pas et est douce)
Sinon j'aime bien Ange à fleur de peau

Pour la crème, c'est à voir, d'un côté je te conseillerais Impérialis parce que même si tu as besoin d'hydratation, faut calmer le côté gras dont tu parles
Après, faut voir d'autres avis

Pour le corps j'ai pas testé les crèmes encore, mais parait que Dream Cream est super

Et les shampoings, j'ai pas en tête, mais en après shampoing y a la Grande Boucle je crois qui est fait pour ce que tu veux

Lush Uk est moins cher, mais je préfère commander en France, le colis arrive très vite (parfois dès le lendemain de la commande), et puis je me sens plus en sécurité niveau gestion d'un problème éventuel

FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:01

En nettoyant visage je te conseil aqua marina qui est très doux, les algues plus la calamine apaise la peau
En masque tu peut faire céréal killer qui est sympa pour les peaux réactive

En crème hydratante tu peut tester l'oracle qui est vraiment pas mal pour les peaux grasse.

Pour tes cheveux commence par un masque avant shampooing h'suan qui est super pour les cheveux désespérer, en shampooing 'la grande boucle' et 'big' pour un ma de volume et en après shampooing test Veganese qui est top et donne de l'éclat aux cheveux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 21:25

Momoko, dans le lush times, le Grog y est donc normalement tu devrais le trouver.

Rah, depuis que je l'ai feuilleté, je veux trop trop de trucs de noël, c'est horrible. Mais à celui rue du renard, il avait pas tellement de trucs de noël, c'est relou. Je vais aller dans chaque lush pour faire mes provisions s'il faut. Lol
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:46

Oui j'ai feuilleté le lush times depuis, mais je l'ai pas vu à Lille la dernière fois, peut-être qu'ils n'ont pas encore tout reçu.
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:37

Merci Moonshkin et Féelée !

Du coup je suis allé voir mais en fait je trouve que les prix sont un peu abusés (surtout en comparaison aux quantités) et j'ai pas du tout les moyens de mettre plus de 70 euros dans une commande :/. Je suis blasée !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 10:33

Va en magasin et demande un ou deux échantillons, au moins tu pourra tester les produits avant de voir si ils te conviennent vraiment Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 19 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant