| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Oct - 21:10 | |
| Uchka, je cherche un effet de soin tout de même, mes cheveux sont pas abîmés parce que je fais attention à eux (Ils sont pas parfaits naturellement non plus)
Je préfère prévenir que guérir, et pour moi ça passe par quelque chose de nourrissant, voila pourquoi j'alterne tous les après shampoing, mais au bout d'un moment, je trouve que l'effet de soin "réel" marche mieux avec Veganese
Océanix, Retour dans le droit chemin et I love Juicy m'ont tous bousillé le cuir chevelu, je n'ai jamais eu de pellicules ni de démangeaisons, et après le passage de ces produits là, c'était l'horreur, je me lavais la tête, 1 demi heure après je m'arrachais le crâne à coup d'ongles !
C'est grâce à une coloration (étrange !!) que j'ai eu un soulagement et des shampoings anti-pelliculaire qui pue en + !
| |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Oct - 21:13 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- l'eau tonique devrait atténuer l'effet "gras" ;-)
je plussoie | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 24 Oct - 21:15 | |
| croyez moi pas assez dans mon cas ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 11:21 | |
| Arf, sinon tu as Matin et Soir qui est démaquillant et qui est moins gras. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 14:00 | |
| AH merci les filles comme je ne connais pas encore tous sur Lush ^^ sa m'aide drolement dans le choix de mes produits Sinon ma commande d'hier !! J'ai pris des chose et d'autre pour tester, on vera ce que sa donne mais la prochaine foi sa sera shampoing et masque !! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 14:28 | |
| J'ai testé Ethifrice, je me suis gourrée dans le choix du goût, c'est dégueulasse | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 15:23 | |
| merde, t'as pris lequel ? | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 15:52 | |
| Le Ultra Bright, il est vraiment très fort et on a l'impression de sentir de la bouche après | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 17:00 | |
| ah bah oui c'est celui au poivre !! C'est vrai que ça doit faire bizarre !
Je voulais essayer Dans tes Dents au wasabi, je vous dirai ce que j'en pense quand ce sera fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 17:13 | |
| J'aimerai beaucoup commander, mais c'est trop cher pour moi pour le moment |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 17:37 | |
| J'ose pas tester les ethifrices, j'ai peur que ça soit trop dégueulasses et que j'ai une haleine pourrie après !
Est ce qu'il y en a un qui est pas trop mal ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 18:58 | |
| Pour le moment je n'ai testé que Dirty et je l'aime bien, il a un parfum assez classique mentholé. Après de toute façon ça dépend des goûts, par contre je ne vois pas pourquoi tu aurais mauvaise haleine après... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 19:32 | |
| Genre Breath of God, je l'ai en parfum j'aime pas du tout alors en haleine, ça doit pas être terrible
Je testerais peut être Dirty alors, si c'est mentholé | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 25 Oct - 20:02 | |
| alors moi le dirty je le trouve infâme le goût passe pas du tout !! mais le principe est sympa. matin et soir je l'ai testé oui | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| Ah j'ai tous reçu ce midi et je dit oui ^^ En plus j'ai 3 ou 4 échantillons gratos c'est cool !! Je ne suis pas déçu de de que j'ai pris niveau odeur et après je testerais demain matin dans mon bain :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 27 Oct - 21:34 | |
| Breath of god c'est un parfum d'homme, c'est celui du mien et je trouve que c'est une tuerie, il le porte super bien, après c'est toujours une question de gout et de personne. Par contre effectivement je me verrai pas l'avoir en dentifrice Les ethifrices ça ne me dit rien du tout, ça se mache c'est ça ? Parce que dans ce cas j'aurai l'impression de ne pas m'etre lavé les dents. Goretteuh la chance !!! Purée moi j'ai achetée 3/4 trucs en boutique, mes copines m'ont ramené des produits de Londres, et malgré tout j'ai encore trop envie de commander ... Mais bon c'est un peu tendu coté finances au mois de novenmbre Sinon là je suis en train de me lushiser dans un bain "comme par magie" |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 28 Oct - 13:47 | |
| Breath of God, c'est pas que ça pue, c'est que pour moi ça correspond pas à une odeur pour un parfum (je sais pas si je suis claire)
Il me correspond pas du tout et je le vois pas sur mon mec non plus
Après je l'ai pris en échantillon donc je m'en fous, et d'ailleurs je le préfère à d'autres que j'ai pu tester
Je te comprend sur le reste, j'ai reçu ma commande mardi, et j'ai envie de recommander encore, Lush me rend matérialiste à mort c'est grave
| |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 29 Oct - 13:39 | |
| Je suis passée en coup de vent à Lush Lille jeudi, trop de monde, mais j'ai pu sentir quelques trucs de Noël. Ils n'ont pas ressortis Grog? T_T J'ai vu Snow Globe alors je me suis dis que peut-être...
Je me suis pris Karma Koma en shampoing y a 2 semaines, j'adore son odeur <3 , ça fait du bien de repassé à un shampoing Lush, depuis quelques mois je me martyrisais le cuir chevelu avec des shampoings standards, ça me démangeait et mes cheveux régressaient super vite, maintenant ça va mieux. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 20:35 | |
| J'ai pas l'envie de me farcir toutes les pages du topic alors je fais ma féneante mais : vous me conseiller quoi pour une peau (visage) qui devient moche, rouge, pas uniforme, pleine de plaques, sèche mais grasse, en automne/hiver. (Oui, je mute chaque année le 15 novembre) ? Et pour le corps accessoirement même si j'ai pas trop de sous. Et ensuite en shampoing pour des cheveux qui ont plus trop de forme ni de tenue ? (Mais qui, il y a peu de temps, étaient tout beau ) Je pense entre autre a cause des colorations. En gros des produits qui les aident a reprendre du poil de la bête ; volume, boucles... Et enfin, lush UK ou lush France ? Merci d'avance ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 20:55 | |
| En nettoyant, les gens conseillent Aqua Marina pour ce genre de problème Je l'utilise et je l'aime beaucoup (j'ai une peau plutôt mixte et pas sèche, je trouve qu'elle m'engraisse pas et est douce) Sinon j'aime bien Ange à fleur de peau
Pour la crème, c'est à voir, d'un côté je te conseillerais Impérialis parce que même si tu as besoin d'hydratation, faut calmer le côté gras dont tu parles Après, faut voir d'autres avis
Pour le corps j'ai pas testé les crèmes encore, mais parait que Dream Cream est super
Et les shampoings, j'ai pas en tête, mais en après shampoing y a la Grande Boucle je crois qui est fait pour ce que tu veux
Lush Uk est moins cher, mais je préfère commander en France, le colis arrive très vite (parfois dès le lendemain de la commande), et puis je me sens plus en sécurité niveau gestion d'un problème éventuel
| |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 21:01 | |
| En nettoyant visage je te conseil aqua marina qui est très doux, les algues plus la calamine apaise la peau En masque tu peut faire céréal killer qui est sympa pour les peaux réactive
En crème hydratante tu peut tester l'oracle qui est vraiment pas mal pour les peaux grasse.
Pour tes cheveux commence par un masque avant shampooing h'suan qui est super pour les cheveux désespérer, en shampooing 'la grande boucle' et 'big' pour un ma de volume et en après shampooing test Veganese qui est top et donne de l'éclat aux cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 21:25 | |
| Momoko, dans le lush times, le Grog y est donc normalement tu devrais le trouver.
Rah, depuis que je l'ai feuilleté, je veux trop trop de trucs de noël, c'est horrible. Mais à celui rue du renard, il avait pas tellement de trucs de noël, c'est relou. Je vais aller dans chaque lush pour faire mes provisions s'il faut. Lol |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 22:46 | |
| Oui j'ai feuilleté le lush times depuis, mais je l'ai pas vu à Lille la dernière fois, peut-être qu'ils n'ont pas encore tout reçu. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Nov - 23:37 | |
| Merci Moonshkin et Féelée !
Du coup je suis allé voir mais en fait je trouve que les prix sont un peu abusés (surtout en comparaison aux quantités) et j'ai pas du tout les moyens de mettre plus de 70 euros dans une commande :/. Je suis blasée ! | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 2 Nov - 10:33 | |
| Va en magasin et demande un ou deux échantillons, au moins tu pourra tester les produits avant de voir si ils te conviennent vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|