| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 23 Avr - 13:56 | |
| Dirty le gel douche il sent vraiment bon <3
Sinon Momoko, le dentifrice, c'est en pastille, tu croques la pastille et tu te brosses les dents, ça mousse tout seul ^^. | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Avr - 14:19 | |
| j'aime beaucoup le gel coiffant the big tease, la fixation est normale les cheveux restent souples
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Avr - 14:58 | |
| J'ai plus de gros câlin!!! Fuck fuck fuck! Comment je vais faire jusqu'à la paye la semaien prochaine?? Je ne me lave plus? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Avr - 12:55 | |
| ......... BIG commande lush uk .......... On arrive sur la fin de tous nos produits avec mon cheri, du coup ça fait plusieurs fois que je fais la simulation de commande en enlevant, rajoutant, changeant, re-enlevant pour arriver a un prix decent, mais y'a rien a faire :/ Du coup ça donne = 100e ! :
- 1 gel douche SUPERGRASS 100ml - 1 gel douche RAMEAU D'OLIVIER 100ml - 1 gel douche DIRTY 100ml - 1 gelée de douche VIN DE GLACE 100g (hors commande, acheté sur le forum) - 1 creme ORACLE - 1 creme CELESTE - 2 pain moussants COMME PAR MAGIE - 1 shampooing RETOUR DANS LE DROIT CHEMIN 250ml - 1 après shamooing VLR 250ml - 1 demaquillant MATIN ET SOIR 95g - 1 tonique EAU A ROME 100ml - 1 nettoyant FRESH FARMACY - 1 parfum solide VANILLARY - 1 parfum solide DIRTY
|
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Avr - 21:08 | |
| Tu as eu ta paye alors finalement!
C'est quoi la gamme dirty, c'est un nouveau truc ou pas du tout? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Avr - 21:24 | |
| yep c'est nouveau ya gel gel douche pastille dentifrice creme de rasage et spray pour le corps pour quand t'as pas le temps de prendre une douche haha je sais pas si c'est une gamme homme mais j'ai pris le gel douche et il sent tres bon, c'est frais. j'ai testé le dentifrice c'est marrant mais je suis pas fanan du gout | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Avr - 21:32 | |
| Moi j'ai pris le gel et le baume capillaire pour mon cheri aussi, c'est vrai que ca sent trop bon !! et oui c'est une gamme pour les mecs ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 28 Avr - 21:57 | |
| Ok merci, va falloir que j'aille voir ca! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 1 Mai - 1:08 | |
| Reçu aujourd'hui: -Sakura (parfum solide) -Rameau d'olivier (parfum solide) -Gelée Happy Hour -shampooing Big | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 1 Mai - 20:50 | |
| Acheté vendredi :
Shimmy Shimmy oooooooh les mains gros Câlin (peux plus vivre sans XD) et échantillon Aromaco
| |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 3 Mai - 12:22 | |
| bouh je suis deg j'ai eu AUCUN echantillon avec ma commande lusk UK... A vous lire je croyais qu'ils étaient super généreux. En plus mon masque frais périme le 15 mai deg deg deg.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 3 Mai - 12:32 | |
| T'en avais demandé Rubye ? |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 3 Mai - 13:32 | |
| j'avais dis que j'aimerais tester de nouvelles choses oui... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 3 Mai - 19:21 | |
| Anh, tu as ENCORE gagné le concours lush ??? !!!!! T'es trop forte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 8:22 | |
| xD je viens de voir ça à l'instant! C'est trop cool ! ^^ |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 10:47 | |
| En même temps c'est toujours mérité, félicitations Sinon derniers achats: Pour la fête des mères-Dark Yellow = Réhausseur de teint beige foncé -Eau-Roma Water = Eau à Rome -Creamed Almond & Coconut Smoothie = Gros câlin -Dreamwash = Chaman Cadeau pour une collègueLust Solid Pour moi:Charity Pot - Trial Size = Caritativement Belle Celestial = Celeste Rub Rub Rub = Gratte-ciel King of Skin = Iztrogoude Mask Of Magnaminty = La grande mentheuse Buffy = Copacabana | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 12:24 | |
| Reçus ma commande Lush hier soir : Cassimouss. Au pays de candy. Yeux de biche. Matin et soir (car j'en ai presque plus). Sucre Vanillé. Rafistoleur (pareil j'arriver au therme). Creme anglaise.
Donc vivement le baiiiiiin <3. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 15:39 | |
| Oui c'est sûr que c'est mérité Anh, il est vraiment superbe ton poisson d'avril ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 16:28 | |
| - RuBy-e a écrit:
- j'avais dis que j'aimerais tester de nouvelles choses oui...
Ah :/ Moi je leur ai precisé les 3 commandes que j'ai passé, quels echantillons je voulais, et je les ai eu. Peut etre que t'as plus de chance d'en avoir en leur donnant les noms. Mais bon oui c'est dommage ... Moi j'attend la mienne, j'ai hate ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Mai - 16:40 | |
| - Laë Titia a écrit:
- RuBy-e a écrit:
- j'avais dis que j'aimerais tester de nouvelles choses oui...
Ah :/ Moi je leur ai precisé les 3 commandes que j'ai passé, quels echantillons je voulais, et je les ai eu. Peut etre que t'as plus de chance d'en avoir en leur donnant les noms. Mais bon oui c'est dommage ...
Moi j'attend la mienne, j'ai hate ! oui normalement, quand tu demande des échantillons tu dois donner le nom de ce que tu aimerais ! pour une commande de trois personnes on avait eu 10 échantillon anh, t'en a pas marre de gagner tout le temps?? xD ! fait partager un peu !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 6 Mai - 21:02 | |
| Ma derniere commande Lush: _déo Coco paradisio _ poussière d'étoile Sans dessous dessous _ savon Sexy peel _ pain moussant Comme par magie _ ballistic Le grand bleu _ Savon soutien japon _apres shampoing VLR
sinon merci les filles, c'est vrai que j'adore participer a des concours depuis que je suis gamine, c'est compulsif lol ^^ |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 7 Mai - 14:54 | |
| Normalement cet aprèm je vais à un des lush de Dublin <3 <3 <3 | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 7 Mai - 15:30 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Normalement cet aprèm je vais à un des lush de Dublin <3 <3 <3
Rhaaa chanceuse! Dublin est une ville que j'aimerais beaucoup parcourir/découvrir. | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 7 Mai - 16:00 | |
| i j'ai pas aimé Dublin... je trouvais ça chiant ^^" par contre j'ai adoré son opposé sur l'autre côte, qui est Galway.. une petite ville portuaire bien cool! (j'adorerais y retourner en plus...)
qui a testé pied de Pepper? est ce que c'est bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 7 Mai - 18:58 | |
| J'ai pied de pepper et je n'en suis pas fan. L'odeur est vraiment forte, genre épicée/clou de girofle. Cette crème est bien pour l'hiver car elle réchauffe les pieds je trouve mais avec les beaux jours je ne la supporte pas ^^. Elle hydrate bien mais sans plus. Donc avis plutôt mitigé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|