Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:48

ah merde...
deja j'ai volcano.. je sais pas pourquoi je l'ai acheté ... mais putain il est relou et il pue...

tu dois t'etaler une pate qu sens le charbon et je sais pas quoi... t'emballer les pieds dans du plastique.. pour que ça "macére"... mais bon en plus c'est dur à rincer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:53

sur mes pieds je met "Lemony Flutters" (Doigts de fée) et en en mettant assez régulièrement je vois une différence sur mes talons et sur mes mains (vu que je me les lave 50fois par jour au boulot)
avantage: elle sent la tarte citron meringuée <3
inconvenient: elle est grasse, donc à mettre avant d'aller se coucher.
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 16:56

faut que que je tente...encore une sale excuse pour commander ça...
j'ai encore reussis a rendre une de ems potes, accro à LUSH lol
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:08

moi ma mère… elle a laissé trainer une liste mine de rien pour la fête des mères… OK j'ai compris le message aha.

(je fais aussi des masques de pieds avec mon Jungle (+ cellophane) que j'avais transformé en baume dans un grand pot, vu qu'il rend mes cheveux méga-gras, plutôt que de le jeter, il hydrate mes petons aha et j'adore son odeur)
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:25

les lushettes, j'ai participé a un concours de recyclage de pot chez lush grenoble, les votes internet sont pris en compte alors si vous pouviez voter pour la 2 ça serait trop chou <3

https://www.facebook.com/audreyrubye#!/photo.php?fbid=203436713020949&set=a.194225763942044.49270.174309385933682&type=1&theater

On voit pas bien la boite, mais c'est une boite à bijoux de voyage rock'n'roll recouverte de fimo avec incrustation d'une grosse chainette à boules et d'une ancre pour évoquer le voyage^^ la chaine fait le tour de la boite sur toute sa hauteur aussi. j'ai été con je l'ai pas prise en photo...

Merci d'avance <3
http://www.megagrawww.com
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:34

il faut être amis avec lush grenoble pour voter >.<
(ah non c'est bon il suffit de dire "j'aime")

il n'y a que le photophore que je trouve joli (en plus de la tienne qui est number one avec son ancre ruby-e, of course) je trouve les 2 autres participation, plutôt dignes d'enfants de primaire aha

et dommage qu'on ne voie pas bien ta boîte en entier…
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:58

Merci pour vos votes les filles ! <3
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:31

Bon alors du coup j'ai pas pu aller faire ma razzia en suisse, donc du coup je la ferai dans trois semaines à Montpellier. J'ai donc besoin de vos conseils en tant que novice pure ^^

- Je cherche un shampoing qui permette de rendre les cheveux plus doux, j'ai les cheveux très secs surtout quand j'vais au soleil.

- Je cherche aussi un soin visage, pour le déssecher et qui nettoie les p'tites imperfections si ça existe.?

J'ai une question, les shampoings à la pièce ça sert pour une seule fois ? Et les shampoings solides ça marche comment en fait ?

Après j'ai repéré pas mal de produits sympas, mais je voulais savoir si ils donnent quelques echantillons en magasins ? J'aimerai bien tester quand même ..

Voilaaaa desolée pour le pavé Very Happy
http://morgane-c.book.fr
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:45

shampoing solide: tu les mouille frotte sur tes cheveux, pi hop ça mousse, ça dure une éternité je trouve !
les nettoyants pour visage asseche par principe, mais si après tu hydrate tu n'as pas de soucis.
moi j'utilise le ramoneur de temps en temps (il nettoie bien, mais sèche beaucoup la peau),
la grande mentheuse en masque
la buche de noel (plus dispo)
et l'eau d'arbre à thé (eau tonique)

je crois que fraich farmacy est moins agressif, à vérifier.

puis apres j'hydrate bien entendu ma peau Wink

http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:50

En nettoyant pour les peaux à probleme tu as fraiche farmacy qui est très efficace et l'herbalisme aussi il me semble (ainsi que l'or noir qui est desincrustant)
Les shampooings à la pièce s'utilisent de nombreuses fois, il diminuent très lentement (ils sont sençés durer aussi longtemps que 3bouteilles de shampooing)
Par contre de par leur formulation, ils agrssent un peu mes cheveux perso (et après shampooing obligatoire vu qu'il lavent et font "crisser" les cheveux à fond ^^), donc je suis passée aux shampoing liquides.

En boutique en general ils te proposent systematiquement un echantillon au passage en caisse, mais pas 36 quoi (à lush st antoine c'est comme çà en tout cas)

Edit: même si tu as la peau plutot grasse, il ne faut pas la dessecher, car plus la peau est agressée plus elle sécrète de sebum, donc meme les peau a imperfection doivent etre hydratées tous les jours (avec une crème adaptée)
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:13

Merci les filles pour vos conseils !
Je pense du coup me tourner vers Fraich Farmacy pour la peau.
Par contre vous utilisez quoi pour hydrater votre peau ? Une crème de chez Lush ou autre ? J'ai jamais trouvé de crème adaptée en fait, j'ai toujours l'impression que ma peau est plus seche qu'avant !

Pour les shampoing à la pièce j'vais quand même tenter, j'avais peur que ca dure qu'une fois en fait ^^ Il n'y a que ceux sur le site qui sont dispo en magasin où y'en a d'autres sur place ?

Et les ballistics et pain moussant c'est pour une seule fois , ou c'est comme les shampoing ça dure un moment ?

Désolée les filles, je prépare mon premier vrai passage chez Lush haha Very Happy
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:23

J'utilise "a boire et a manger" de chez lush en hiver parce que j'ai la peau très seche et qui pèle.
Par contre elle est vraiment très riche donc je pense passer à "celeste" pour l'été.
Pour les peaux mixtes il y a imperialis il me semble
Tout ce qui est dispo en magasin est sur le site, tu ne trouveras rien de plus.

Et les balistics et pains moussants, tu peux faire 2 bains avec si t'arrives à les séparer en 2 (notamment les ballistics)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:29

Mon copain qui a la peau a tendance grasse et imperfections, utilise en nettoyant visage fresh farmacy ou or noir et L'oracle en creme (et depuis sa peau va beaucoup mieux)

J'utilise aussi fresh farmacy mais je le fait suivre de Celeste car j'ai la peau seche.

Effectivement les shampooing solide durent une eternité, plusieurs mois meme.

Quand aux ballistics je n'aime pas du tout, après en avoir testé plusieurs je persiste a penser que ça sert a rien.
Par contre les pains moussants, selon leur taille tu peux faire de 3 a 6 bains, ça mousse trop bien !
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:35

Ok en fait j'avais pas vu la partie des soins visage c'est pour ça que je demandais si y'avais autre chose en magasin ^^

Merci Kro pour les cremes, j'viens de regarder et l'Imperialis me tenterait bien du coup oui !

Le Gin tonique vous avez essayé ? Et les déos sont efficaces ? Le Coco Paradisio a l'air pas mal du tout ^^

Laëtitia : Merci pour tes réponses <3 Je me tate entre l'oracle et impérialis du coup ^^
Je pense me rabattre sur un shampoing solide , puis merci pour ta comparaison entre les balistics et les pains moussants, je préfere quand ça mousse haha, donc je pense que le choix est vite fait ! Niveau odeur, y'en a qui sentent le fruité ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:46

en pain moussant cassimousse est terrible! il y a aussi au pays de candy qui est sucré.
les ballistics et les fondants moi j'aime beaucoup mais ça parfume/colore juste le bain et laisse la peau douce. ce n'est pas fait pour mousser.

en déo je te découseille téo très chiant à utiliser.
j'ai ussi essayé thé vert et je deteste ce format poudre je trouve ça chiant à utiliser en fiat.
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:49

J'ai abandonné téo aussi qui m'a donné de leczema sous les aisselles...
Aromaco je l'aime bien par contre. J'aime aussi coco paradisio, mais il ne suffit pas tout seul et relou à appliquer, çà en met partout:
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:59

Moi j'adore Téo, son odeur est trop <3, par contre c'est vrai qu'il est pas très pratique, en plus le mien s'est pété lors d'une application, ça a explosé à terre et j'en avais partout, mais j'ai réussi à en sauver une partie, sinon il est efficace.

Aromarant et Aromaco sentent bon aussi et sont plus pratiques mais perso j'aime pas l'effet stick, ça colle un peu...
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 23:14

Merci beaucoup les filles pour tout vos conseils ! J'ai plus qu'à Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:43

!!! YOUHOUHOU !!!

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Img_1715
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 0:40

La commande de ouf laeti Very Happy
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 0:45

la vache laetiti t'es over consommatrice LUSH o_O
t'en fais quoi de tout ça? tu les flingues super vite lol

Coco paradision perso je trouve qu'il tient assez bien seul... aprés faut la technique pour le mettre.. j'ai deja eu des deo en poudre donc j'ai chopper le truc...
sinon je le met avec Aromarant.. il est bien mais seul c'est bof... j'aime quand ça sent bon!
Iméprailis est bien cool comme crème hydradante pour les peux un epu tendancieuses.
Ramoneur oui il nettoie bien, mais alors par contre oui ça asseche à mort.. comme l'eau d'arbre à thé (a ne pas utiliser trop de fois).

Ange à fleur de peau je le trouve super agreable, un peu chiant à utiliser mais sinon il est chouette.
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 2:38

je reposte parce que j'aimerais bien gagner... votez svpppp <3

J'ai participé a un concours de recyclage de pot chez lush grenoble, les votes internet sont pris en compte alors si vous pouviez voter pour la 2 ça serait trop chou <3

https://www.facebook.com/audreyrubye#!/photo.php?fbid=203436713020949&set=a.194225763942044.49270.174309385933682&type=1&theater

Oui j'ai que ça a faire à 1h38 du mat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 6:59

Lol, mais non, mais non ... ça faisait au moins 2 mois que j'avais rien commandé (je crois).
Les gels douches c'est du 100ml, et on est 2 a se servir exclusivement des produits Lush.

J'ai bien eu les 4 echantillons que j'avais demandé (ramoneur, gel douche slammer, nénés cheris, la main verte)
Les petits pots noirs sont mimis mais pas pratiques a ouvrir.

Sinon je suis ravie, je suis ultra fan de l'odeur de "comme par magie", et je viens de decouvrir que "rameau d'olivier" a la meme odeur !!!
Sur ce hop, je file sous la douche ... Very Happy
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 22:17

Oh oui, cte commande de ouf Laetic' ! Si jamais, je peux te mp mon adresse! krkr

Je pense faire une commande dans la jours qui viennent, j'ai des choses a tester, et des trucs a racheter!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 23:07

Kro, dublin est une ville sympa mais elle n'est plus très "irlandaise", c'est devenu, comme beaucoup de capitales, une ville très internationale. Cela dit j'aime bien mais pas plus de deux jours lol !!
Malice, Galway c'est la ville que je préfère en Irlande, et de loin. En plus mon ancienne colloc y vit <3

Sinon pour revenir sur LUSH, j'ai enfin pu renifler dirty et du coup j'ai pris le gel douche (victoire chéri aime !!) et les tablettes de dentifrice qui sont assez pratiques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 12 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant