| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 19 Mai - 0:08 | |
| J'ai reçu ma commande ce soir après moultes péripéties! Du coup plein de nouveaux produits à tester! Mais je suis déçue, j'avais demandé des échantillons et il n'y a rien du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Mai - 18:51 | |
| Ouai moi la plupart du temps je fais des grosses commandes et je me retrouve avec zéro échantillon ou un seul >_< Sinon hier à Toulouse yavait atelier fabrication du masque cupcake Je suis repartie avec un pot de 100g plein
Dernière édition par Anh le Mer 25 Mai - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Mai - 23:33 | |
| trop chouette ! J'aurais adoré y participer !! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 21 Mai - 1:01 | |
| Anh ca me rassure! Et ca avait l'air chouette cet atelier! Je suis déçue, quand je vois les ateliers que font les magasins Lush, de ne pas avoir de boutique a coté de chez moi!
Sinon, petite mise au point de ma commande, j'ai testé des nouvelles choses a l'effet concluant!
* Herbalism : Il sent pas très bon, mais il est drôlement efficace! Je me lave le visage avec juste le matin et c'est fou, au bout de deux utilisations seulement j'ai la peau moins grasse et toute douce!
* L'or noir : Alors lui, je trouve qu'il a une odeur dégueulasse! Je l'ai utilisé une fois, et il a l'air de faire son petit effet!
* L'eau d'arbre a thé : L'odeur est spéciale, mais il redonne un petit coté niquel a ma peau en cours de journée!
Bon après j'ai pris la grande menteuse que j'avais déjà testé, Plum Plum Pudding que j'avais déjà testé aussi et dont j'adore l'odeur, Retour dans le droit chemin qui fait des miracles sur mes cheveux, et un masque pour cheveux que je n'ai pas encore testé! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 21 Mai - 22:41 | |
| Ayé j'ai acheté mes premiers produits Lush aujourd'hui, y'a plus qu'à tester !!
J'ai pris le shampoing Big, le nettoyant Ultra-Simple, un petit flacon de l'Eau à Rome et 2 savons à la coupe (Citron givré pour mon chéri et Pulpédélik pour ma soeur) et un échantillon du masque frais Sirène.
J'ai hâte de prendre ma douuuuuuuuuuuuuche huhu !! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 21 Mai - 22:46 | |
| Tu as pris des produits que j'aime beaucoup et qui sont trés efficaces sur moi Dis nous ce que t'en penses quand t'auras testé | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 28 Mai - 1:05 | |
| J'ai racheté du savon Porridge, ça faisait longtemps! Il sent tellement bon, j'en mangerais | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Mai - 18:31 | |
| Alors hier pour essayer j'ai prit :
L'eau d'arbre à thé Bouboule Vanille Fizz et un échantillon de ange à fleur de peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Mai - 19:08 | |
| Alors suite de ma première commande : premier constats, je n'aime pas du tout Ultra Simple, je le trouve super gras et je galère à me nettoyer le visage. Un peu déçue pour ce coup là. Le shampoing Big par contre je suis ravie, il sent le frais et nettoie super bien les cheveux qui re-graisse moins vite. Le savon Citron givré, mon chéri adore et il sent troooop bon mais j'en avais pris environ 100g et je trouve que ça s'use assez "vite" (ou alors c'est mon chéri qui se lave avec trois fois trop de savon ?!). J'ai testé aussi l'eau à Rome. C'est frais et agréable.
Voilààà mes premières impressions ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Mai - 19:27 | |
| Mon homme utilise bien trop de savon aussi, je lui ai donc conseillé la fleur de douche mais comme il aime pas trop on est reparti sur du gel douche. Dirty est son nouvel ami, presque aussi bandant que vagabond <3. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Mai - 19:33 | |
| Ouais la même le mien n'a jamais compris le principe d'utiliser la fleur de douche :/ mais contrairement à moi il est plus savon que gel douche donc je lui laisse^^
princess clarinet: j'avais revendu mon ultrasimple tellement je l'avais trouvé gras et inutile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Mai - 19:45 | |
| C'est tout à fait ça, le truc y sait à rien | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 0:24 | |
| J'ai enfin pu faire mon p'tit tour chez Lush ! Et je me suis lachée il faut dire ^^ J'ai pris : Cassimousse Mrs Whippy Ange à fleur de peau Bouffée d'air frais Céléste Céréal Killer Brillantissime Jungle I Love Juicy Comme par magie Oeuf du dragon Et en echantillons : Raz de marée Crème anglaise Rock star - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 10:44 | |
| Skayoup tu me diras ce que tu penses de Céleste ? je me tate à l'acheter ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 11:22 | |
| Pas de soucis Tinjia rien que quand elle l'a essayé sur ma main j'ai aimé | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 22:25 | |
| - Tinjia a écrit:
- Skayoup tu me diras ce que tu penses de Céleste ? je me tate à l'acheter ^^
Celeste je l'aime beaucoup pour ma part, elle a une odeur légère que j'arrive pas à définir, elle hydrate bien, une petite quantité suffit, et plus aucun problème d'allergie/eczéma, je l'aime! En ce moment je la mélange avec une pointe de réhausseur de teint pour unifier le visage sans passer par la case fond de teint. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 22:54 | |
| Tiens bah Kro tu vas eclairer mon doute ^^
La vendeuse m'a dis de mettre dans l'ordre : Ange a fleur de peau, bouffée d'air frais et céréal killer , mais le celeste je le met apres ? Ou c'est p'tetre ce qui va a la place de céréal killer ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 23:25 | |
| (on a l'air d'avoir le même type de peau) le soir je fais -démaquillage des yeux -nettoyage du visage (aqua marina en ce moment mais je préfère ange à fleur de peau en fait ou la grande mentheuse) -tonique bouffée d'air frais ou eau à Rome
-masque 1x par semaine (Sirène en ce moment, qui hydrate vraiment bien) -le reste du temps sérum état de grâce (ou Céleste)
et Céleste + réhausseur tous les matins.
en hiver je suis obligée de mettre de la crème après avoir fait un masque tellement je pèle, mais sinon je pense pas que ce soit obligatoire.
| |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 23:32 | |
| D'accord donc en fait, une fois par semaine je fais le céréal killer ? Et tous les jours je met Céleste ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Juin - 23:44 | |
| enfin c'est comme çà que je fais, vu le prix des masques, tous les jours c'est la ruine un peu (donc je le congèle en unidose vu que la péremption est courte, et j'en décongèle une quand j'ai envie de prendre soin de moi, en général le dimanche quand j'ai rien à faire quoi ^^) le reste du temps j'hydrate quotidiennement avec celeste. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 6 Juin - 16:06 | |
| D'acc super merci beaucoup ! Par contre tu les congele dans quoi ? Tu as des petits pots comme ceux des échantillons ? Je sais pas où en trouver ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 6 Juin - 17:35 | |
| Dans des bacs à glaçon en silicone | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 6 Juin - 17:43 | |
| Okay merci J'irai en acheter un tout a l'heure | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 7 Juin - 9:58 | |
| graw. J'ai gagné la deuxième place du concours lush grenoble, merci aux deux votantes du forum... je récupère mon prix samedi 18 (je sais pas pourquoi, si tard....)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|