Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:08

J'ai reçu ma commande ce soir après moultes péripéties! Du coup plein de nouveaux produits à tester!
Mais je suis déçue, j'avais demandé des échantillons et il n'y a rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:51

Ouai moi la plupart du temps je fais des grosses commandes et je me retrouve avec zéro échantillon ou un seul >_<

Sinon hier à Toulouse yavait atelier fabrication du masque cupcake Very Happy
Je suis repartie avec un pot de 100g plein Smile

Dernière édition par Anh le Mer 25 Mai - 20:34, édité 1 fois
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:33

trop chouette ! J'aurais adoré y participer !!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 1:01

Anh ca me rassure! Et ca avait l'air chouette cet atelier! Je suis déçue, quand je vois les ateliers que font les magasins Lush, de ne pas avoir de boutique a coté de chez moi!

Sinon, petite mise au point de ma commande, j'ai testé des nouvelles choses a l'effet concluant!

* Herbalism : Il sent pas très bon, mais il est drôlement efficace! Je me lave le visage avec juste le matin et c'est fou, au bout de deux utilisations seulement j'ai la peau moins grasse et toute douce!

* L'or noir : Alors lui, je trouve qu'il a une odeur dégueulasse! Je l'ai utilisé une fois, et il a l'air de faire son petit effet!

* L'eau d'arbre a thé : L'odeur est spéciale, mais il redonne un petit coté niquel a ma peau en cours de journée!

Bon après j'ai pris la grande menteuse que j'avais déjà testé, Plum Plum Pudding que j'avais déjà testé aussi et dont j'adore l'odeur, Retour dans le droit chemin qui fait des miracles sur mes cheveux, et un masque pour cheveux que je n'ai pas encore testé!
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:41

Ayé j'ai acheté mes premiers produits Lush aujourd'hui, y'a plus qu'à tester !!

J'ai pris le shampoing Big, le nettoyant Ultra-Simple, un petit flacon de l'Eau à Rome et 2 savons à la coupe (Citron givré pour mon chéri et Pulpédélik pour ma soeur) et un échantillon du masque frais Sirène.

J'ai hâte de prendre ma douuuuuuuuuuuuuche huhu !!
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:46

Tu as pris des produits que j'aime beaucoup et qui sont trés efficaces sur moi
Dis nous ce que t'en penses quand t'auras testé Wink
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 28 Mai - 1:05

J'ai racheté du savon Porridge, ça faisait longtemps! Il sent tellement bon, j'en mangerais I love you
http://aprilmayjune.tumblr.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:31

Alors hier pour essayer j'ai prit :

L'eau d'arbre à thé
Bouboule
Vanille Fizz
et un échantillon de ange à fleur de peau.
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:08

Alors suite de ma première commande : premier constats, je n'aime pas du tout Ultra Simple, je le trouve super gras et je galère à me nettoyer le visage. Un peu déçue pour ce coup là.
Le shampoing Big par contre je suis ravie, il sent le frais et nettoie super bien les cheveux qui re-graisse moins vite.
Le savon Citron givré, mon chéri adore et il sent troooop bon mais j'en avais pris environ 100g et je trouve que ça s'use assez "vite" (ou alors c'est mon chéri qui se lave avec trois fois trop de savon ?!).
J'ai testé aussi l'eau à Rome. C'est frais et agréable.

Voilààà mes premières impressions ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:27

Mon homme utilise bien trop de savon aussi, je lui ai donc conseillé la fleur de douche mais comme il aime pas trop on est reparti sur du gel douche. Dirty est son nouvel ami, presque aussi bandant que vagabond <3.
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:33

Ouais la même le mien n'a jamais compris le principe d'utiliser la fleur de douche :/ mais contrairement à moi il est plus savon que gel douche donc je lui laisse^^

princess clarinet: j'avais revendu mon ultrasimple tellement je l'avais trouvé gras et inutile!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:45

C'est tout à fait ça, le truc y sait à rien Laughing
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:51

Je viens de recevoir ma petite commande qui s'est fait désirer. ^^

Donc j'ai reçu Rafistoleur (que je connais déjà et qui marche très bien sur mes cheveux).
Herbalisme, que j'ai testé ce matin, j'ai l'impression qu'il me fait les mêmes effets que Ange à fleur de peau, l'odeur est pas top mais pas dérangeante et en bonus y a pas besoin de trier des grains de lavande. Smile
Et le masque frais La guerre des boutons, niveau efficacité j'en suis assez contente pour une première utilisation, je pensais qu'il était un peu agressif mais non, il m'a bien resserré les pores sans m'assécher la peau. Mais alors par contre l'odeur... la vache, avis personnel mais les 10 mins de pose on était très longues, il PUE pas mal. Mais bon c'est pour la bonne cause!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:24

J'ai enfin pu faire mon p'tit tour chez Lush ! Et je me suis lachée il faut dire ^^

J'ai pris :

Cassimousse
Mrs Whippy
Ange à fleur de peau
Bouffée d'air frais
Céléste
Céréal Killer
Brillantissime
Jungle
I Love Juicy
Comme par magie
Oeuf du dragon

Et en echantillons :
Raz de marée
Crème anglaise
Rock star

Spoiler:
http://morgane-c.book.fr
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 10:44

Skayoup tu me diras ce que tu penses de Céleste ? je me tate à l'acheter ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 11:22

Pas de soucis Tinjia rien que quand elle l'a essayé sur ma main j'ai aimé Very Happy
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:25

Tinjia a écrit:
Skayoup tu me diras ce que tu penses de Céleste ? je me tate à l'acheter ^^

Celeste je l'aime beaucoup pour ma part, elle a une odeur légère que j'arrive pas à définir, elle hydrate bien, une petite quantité suffit, et plus aucun problème d'allergie/eczéma, je l'aime!

En ce moment je la mélange avec une pointe de réhausseur de teint pour unifier le visage sans passer par la case fond de teint.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 22:54

Tiens bah Kro tu vas eclairer mon doute ^^

La vendeuse m'a dis de mettre dans l'ordre : Ange a fleur de peau, bouffée d'air frais et céréal killer , mais le celeste je le met apres ? Ou c'est p'tetre ce qui va a la place de céréal killer ?
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:25

(on a l'air d'avoir le même type de peau)
le soir je fais
-démaquillage des yeux
-nettoyage du visage (aqua marina en ce moment mais je préfère ange à fleur de peau en fait ou la grande mentheuse)
-tonique bouffée d'air frais ou eau à Rome

-masque 1x par semaine (Sirène en ce moment, qui hydrate vraiment bien)
-le reste du temps sérum état de grâce (ou Céleste)

et Céleste + réhausseur tous les matins.

en hiver je suis obligée de mettre de la crème après avoir fait un masque tellement je pèle, mais sinon je pense pas que ce soit obligatoire.

Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:32

D'accord donc en fait, une fois par semaine je fais le céréal killer ? Et tous les jours je met Céleste ?
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 23:44

enfin c'est comme çà que je fais, vu le prix des masques, tous les jours c'est la ruine un peu Laughing

(donc je le congèle en unidose vu que la péremption est courte, et j'en décongèle une quand j'ai envie de prendre soin de moi, en général le dimanche quand j'ai rien à faire quoi ^^)

le reste du temps j'hydrate quotidiennement avec celeste.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 16:06

D'acc super merci beaucoup ! Par contre tu les congele dans quoi ? Tu as des petits pots comme ceux des échantillons ? Je sais pas où en trouver ^^
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:35

Dans des bacs à glaçon en silicone Smile
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:43

Okay merci Very Happy J'irai en acheter un tout a l'heure Very Happy
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Juin - 9:58

graw.
J'ai gagné la deuxième place du concours lush grenoble, merci aux deux votantes du forum...
je récupère mon prix samedi 18 (je sais pas pourquoi, si tard....)
http://www.megagrawww.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 13 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant