| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Déc - 17:08 | |
| Moi j'ai tout bien reçu mais le masque n'a pas trop aimé le voyage je crois^^, j'ai envoyé des photos pour savoir si je pouvais l'utiliser ou si je ferais mieux de le jeter (il m'a littéralement explosé dans les mains quand j'ai voulu l'ouvrir et il y avait de la flotte qui noyait le masque en lui-même en fait, genre coup de chaud ^^ et ça avait coulé sur mes autres produits dans le paquet) ils m'ont répondu super vite et m'ont dit juste de regarder la couleur et l'odeur si c'était normal et qu'ils m'en renvoyaient un autre pour "la gêne occasionnée" *_* J'ai trouvé ça super sympa surtout que c'est pas de leur faute si le produit a pas aimé le voyage quoi, les masques frais en même temps c'est plus délicat que les autres produits. Contente! Sinon j'ai essayé fresh famarcy qui nettoie bien, on se sent tout propre après x) et j'ai l'impression que ça resserre les pores de ma peau, à voir ! Et le masque du coup, il a une couleur normal et l'odeur baah ça sent fort, je l'ai jamais eu celui là je peux pas trop dire mais il m'a l'air correct, j'hésite quand même à l'utiliser il est dans mon frigo là à attendre le verdict haha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Déc - 14:48 | |
| Bon je crois que j'ai le fin mot de l'histoire, a mon avis mon paquet a été ouvert au centre de tri, et les enfoirés ont du prendre ce qui les interressait !!! Je commande très souvent a lush uk, et il n'y a jamais de scotch la poste sur mes colis (comme celui a droite) Et la comme par hazard, le colis est blindé de scotch la poste, et on voit bien que le colis a été decoupé !!! je suis dégoutée, j'ai envie de les taper !!! En plus y'a aucun recours quoi, comment retrouver l'auteur ... |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Déc - 15:02 | |
| Laëtitia, envoie un mail au service consommateurs de la Poste, c'est inadmissible purée! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Déc - 17:05 | |
| J'ai eu la même chose pour un colis Amazon, et j'ai tout eu dans mon colis, la postière m'a dit qu'il a du être bien maltraité pendant le trajet | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 30 Déc - 18:00 | |
| J'ai acheté un morceau de Snow Cake pour que ce soit Noël toute l'année, mais impossible de mettre la main sur Au Délice des Anges grrr ! (il était déjà épuisé dans le Lush où je suis allée). J'ai hâte que les nouveaux produits arrivent tous | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Jan - 15:10 | |
| Sur Lush france, les produit de noel sont à -50% jusqu'à épuisement des stocks ! Dépêchez vous, ça part très vite ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Jan - 18:37 | |
| C'est aussi le cas en magasin d'ailleurs ;-) | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 4 Jan - 20:49 | |
| Ouais j'y suis passée cet aprem, j'ai fait une razzia! J'ai pris entre autres nénés chéris, y'en a qui l'ont testé? Ca vaut quoi? J'hésitais à me le prendre depuis un bail, mais la vu le prix...^^ Par contre jsuis deg, y'avait plus de snow globe | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 12:15 | |
| je l'ai eu en échantillon nénés chéris, et j'ai bien aimé, je pense me l'acheter aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 13:10 | |
| Hier j'ai acheté: _pain moussant Lord of the bling, il sent vraiment trop bon ! même odeur que Crème de la crème je trouve _ Beurre corporel Aqua Mirabilis _pain moussant Superstars je suis passé en speed du coup je n'ai pas eu le temps de voir tous les produits soldés ^^ Donc avec Clem on y retourne dans l'aprem |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 17:40 | |
| bouh vous y allez quand j'y suis pas !! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| Arf ouais, en plus la je pense pas y retourner avant un booooon moment, vu le stock que je me suis fait!! J'ai pris: Nénés chéris donc (il sent trop bon!!) Un gros bout de lueurs polaires ma canne à sucre Snow cake Un fondant de bain à la cerise Un bain moussant rose et blanc, je sais plus le nom Une balistic, pareil j'ai zappé, cubique, avec un noeud genre paquet cadeau Père sumo Thé vert Aqua mirabilis Réhausseur de teint beige clair <3, trop contente de l'avoir trouvé en promo! Sans dessous dessous Coco lotion Et deux grosses bouteilles de grog <3 <3 c'est la fête, jtrouvais que 23e pour du gel douche c'était vraiment abusé, du coup nikel, jcrois que c'est mon gel douche chouchou, ca me rapelle stockholm au moment de noel héhé! Tout ca à -50% Voila, du coup la j'y retourne plus pendant 6 mois lol, sinon jcrois que mon copain va m'étriper XD (enfin à part pour princesse néroli, of course! (haha l'excuse! mdr!)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 22:38 | |
| j'ai pris ctaprem pour moi: _Barre de massage Merry xmas _Gratte ciel pour Reiko: _Savon ma canne a sucre _Sucre vanillé Et Clem m'a offert un morceau de Snowcake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 5 Jan - 23:04 | |
| Putain pourquoi on a plus de Lush a Liège!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 6 Jan - 23:05 | |
| Raaah, j'ai reçu ma commande sur lush.uk, et je suis bluffé, en deux jours, j'ai retrouvé ma peau de bébé. |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 6 Jan - 23:13 | |
| t'avais commandé quoi tcheka ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 6 Jan - 23:21 | |
| Cereal killer, la grande menteuse, etat de grace, fresh farmacy |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 11 Jan - 21:45 | |
| Craquage aujourd'hui sur le site de lush après moultes galères! y'avait des bons prix, sauf qu'ils se sont un peu plantés des fois je crois haha. donc coup de main, merry xmas et là je viens aux nouvelles j'ai chopé rameau d'olivier et vive la révolution, mes deux chouchous d'amour.. qui sont dans la catégorie faîtes vos stocks! C'EST QUOI CE BORDEL ???? C'EST UNE BLAGUE HEIN HEIN HEIN?? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 12 Jan - 12:47 | |
| Non je crois qu'ils ont mis ça là pour les soldes, j'ai eu peur pour certains produits aussi mais ça change régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 12 Jan - 13:37 | |
| J'espere Rameau d'olivier je le surkiff !!!
EDIT : en tout cas, après 3 mails et 2 semaines d'attente, lush.uk ne m'a jamais repondu pour mon probleme de colis, je suis un peu dégoutée .... |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 14 Jan - 22:56 | |
| putain y'a plus de "gros calin" je suis dega de chez deg!!! pourquoi il l'arrête y'avait un tas de fan quoi!
bon un tour chez Lush saint antoine, j'ai été raisonnable même si j'ai raqué 70 eur ^^" j'ai pris BIG pour essayer Mousse brune aussi mais en petit pour voir. Promenade sur le boulevard, depuis le temps que je voulais tenter! par contre je peux pas tester Pieds de peper... il passe à l'As aussi!
j'ai pris un échantillon de poudre de perlinpinpin pour voir si c'est bien ou pas. et luxy nous a trouvé une grosse bouteille de snow fairy a shen et moi <3(il est trop bien ce gel douche) | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Jan - 0:07 | |
| Personne n'aurais un après shampoing "vive la revolution" dans un placard et dont vous ne vous servez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Jan - 12:42 | |
| Malice, ça veut dire quoi "moi j"ai été raisonnable" héhé, c'est vrai que je ne l'ai pas été, j'ai pris le nouveau truc rose vida, l'après shampoing de douche, c'est chouette pour la peau, mais la sdb aime moi, ça met du gras partout, mais ça sent super bon. J'ai refait la réserve de rafistoleur, et plein de masques frais, balançoire, céral killer, miel effronté et de l'eau à rome, la barre de massage "réchauffe moi" et supère agréable (dommage qu'ils ne vendent pas de masseur suédois avec)
D'ailleurs Uchka la madame te connaissait elle venait de votre boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Jan - 15:54 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- putain y'a plus de "gros calin" je suis dega de chez deg!!! pourquoi il l'arrête y'avait un tas de fan quoi!
C'était mon chouchou mais enfaite lorsqu'ils retirent un produit de la vente, ils font en fonction des produits qui se vendent le moins bien dans tous les pays où Lush est implanté. >__< Du coup plus de Gros Calin T__T |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Jan - 23:35 | |
| ahaha Al j'ai pas écrit "moi j'ai été raisonnable" lol (j'ai rien dit) y'a pas de MOI dans la phrase .
ahahhhhhh ça fait chierj'espere pouvoir en chopper sur lush uk de temps en temps merde! il est génial ce produit!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|