Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:08

Moi j'ai tout bien reçu mais le masque n'a pas trop aimé le voyage je crois^^, j'ai envoyé des photos pour savoir si je pouvais l'utiliser ou si je ferais mieux de le jeter (il m'a littéralement explosé dans les mains quand j'ai voulu l'ouvrir et il y avait de la flotte qui noyait le masque en lui-même en fait, genre coup de chaud ^^ et ça avait coulé sur mes autres produits dans le paquet) ils m'ont répondu super vite et m'ont dit juste de regarder la couleur et l'odeur si c'était normal et qu'ils m'en renvoyaient un autre pour "la gêne occasionnée" *_*

J'ai trouvé ça super sympa surtout que c'est pas de leur faute si le produit a pas aimé le voyage quoi, les masques frais en même temps c'est plus délicat que les autres produits. Smile

Contente!

Sinon j'ai essayé fresh famarcy qui nettoie bien, on se sent tout propre après x) et j'ai l'impression que ça resserre les pores de ma peau, à voir Surprised!

Et le masque du coup, il a une couleur normal et l'odeur baah ça sent fort, je l'ai jamais eu celui là je peux pas trop dire mais il m'a l'air correct, j'hésite quand même à l'utiliser il est dans mon frigo là à attendre le verdict haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 14:48

Bon je crois que j'ai le fin mot de l'histoire, a mon avis mon paquet a été ouvert au centre de tri, et les enfoirés ont du prendre ce qui les interressait !!!

Je commande très souvent a lush uk, et il n'y a jamais de scotch la poste sur mes colis (comme celui a droite)
Et la comme par hazard, le colis est blindé de scotch la poste, et on voit bien que le colis a été decoupé !!!

je suis dégoutée, j'ai envie de les taper !!! En plus y'a aucun recours quoi, comment retrouver l'auteur ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Img_0312 Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Img_0313
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 15:02

Laëtitia, envoie un mail au service consommateurs de la Poste, c'est inadmissible purée!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:05

J'ai eu la même chose pour un colis Amazon, et j'ai tout eu dans mon colis, la postière m'a dit qu'il a du être bien maltraité pendant le trajet
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 18:00

J'ai acheté un morceau de Snow Cake pour que ce soit Noël toute l'année, mais impossible de mettre la main sur Au Délice des Anges grrr ! (il était déjà épuisé dans le Lush où je suis allée).
J'ai hâte que les nouveaux produits arrivent tous I love you
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 15:10

Sur Lush france, les produit de noel sont à -50% jusqu'à épuisement des stocks ! Dépêchez vous, ça part très vite !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:37

C'est aussi le cas en magasin d'ailleurs ;-)
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 20:49

Ouais j'y suis passée cet aprem, j'ai fait une razzia!
J'ai pris entre autres nénés chéris, y'en a qui l'ont testé? Ca vaut quoi? J'hésitais à me le prendre depuis un bail, mais la vu le prix...^^
Par contre jsuis deg, y'avait plus de snow globe Sad
http://www.socrateestunefille.com
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 12:15

je l'ai eu en échantillon nénés chéris, et j'ai bien aimé, je pense me l'acheter aussi !
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 13:10

Hier j'ai acheté:
_pain moussant Lord of the bling, il sent vraiment trop bon ! même odeur que Crème de la crème je trouve
_ Beurre corporel Aqua Mirabilis
_pain moussant Superstars

je suis passé en speed du coup je n'ai pas eu le temps de voir tous les produits soldés ^^ Donc avec Clem on y retourne dans l'aprem Smile

Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:40

bouh vous y allez quand j'y suis pas !!
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 20:32

Arf ouais, en plus la je pense pas y retourner avant un booooon moment, vu le stock que je me suis fait!!
J'ai pris:
Nénés chéris donc (il sent trop bon!!)
Un gros bout de lueurs polaires
ma canne à sucre
Snow cake
Un fondant de bain à la cerise
Un bain moussant rose et blanc, je sais plus le nom
Une balistic, pareil j'ai zappé, cubique, avec un noeud genre paquet cadeau
Père sumo
Thé vert
Aqua mirabilis
Réhausseur de teint beige clair <3, trop contente de l'avoir trouvé en promo!
Sans dessous dessous
Coco lotion
Et deux grosses bouteilles de grog <3 <3 c'est la fête, jtrouvais que 23e pour du gel douche c'était vraiment abusé, du coup nikel, jcrois que c'est mon gel douche chouchou, ca me rapelle stockholm au moment de noel héhé!
Tout ca à -50%
Voila, du coup la j'y retourne plus pendant 6 mois lol, sinon jcrois que mon copain va m'étriper XD (enfin à part pour princesse néroli, of course! (haha l'excuse! mdr!))
http://www.socrateestunefille.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 22:38

j'ai pris ctaprem pour moi:
_Barre de massage Merry xmas
_Gratte ciel

pour Reiko:
_Savon ma canne a sucre
_Sucre vanillé

Et Clem m'a offert un morceau de Snowcake Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 23:04

Putain pourquoi on a plus de Lush a Liège!!!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:05

Raaah, j'ai reçu ma commande sur lush.uk, et je suis bluffé, en deux jours, j'ai retrouvé ma peau de bébé.
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:13

t'avais commandé quoi tcheka ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:21

Cereal killer, la grande menteuse, etat de grace, fresh farmacy
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:45

Craquage aujourd'hui sur le site de lush après moultes galères! y'avait des bons prix, sauf qu'ils se sont un peu plantés des fois je crois haha.
donc

coup de main, merry xmas et là je viens aux nouvelles j'ai chopé rameau d'olivier et vive la révolution, mes deux chouchous d'amour.. qui sont dans la catégorie faîtes vos stocks!

C'EST QUOI CE BORDEL ???? C'EST UNE BLAGUE HEIN HEIN HEIN?? affraid
http://undermyskin--s.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 12:47

Non je crois qu'ils ont mis ça là pour les soldes, j'ai eu peur pour certains produits aussi mais ça change régulièrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 13:37

J'espere Rameau d'olivier je le surkiff !!!

EDIT : en tout cas, après 3 mails et 2 semaines d'attente, lush.uk ne m'a jamais repondu pour mon probleme de colis, je suis un peu dégoutée ....
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:56

putain y'a plus de "gros calin" je suis dega de chez deg!!! pourquoi il l'arrête y'avait un tas de fan quoi!

bon un tour chez Lush saint antoine, j'ai été raisonnable même si j'ai raqué 70 eur ^^"
j'ai pris BIG pour essayer
Mousse brune aussi mais en petit pour voir.
Promenade sur le boulevard, depuis le temps que je voulais tenter! par contre je peux pas tester Pieds de peper... il passe à l'As aussi!

j'ai pris un échantillon de poudre de perlinpinpin pour voir si c'est bien ou pas.
et luxy nous a trouvé une grosse bouteille de snow fairy a shen et moi <3(il est trop bien ce gel douche)
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 0:07

Personne n'aurais un après shampoing "vive la revolution" dans un placard et dont vous ne vous servez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 12:42

Malice, ça veut dire quoi "moi j"ai été raisonnable" héhé, c'est vrai que je ne l'ai pas été, j'ai pris le nouveau truc rose vida, l'après shampoing de douche, c'est chouette pour la peau, mais la sdb aime moi, ça met du gras partout, mais ça sent super bon. J'ai refait la réserve de rafistoleur, et plein de masques frais, balançoire, céral killer, miel effronté et de l'eau à rome, la barre de massage "réchauffe moi" et supère agréable (dommage qu'ils ne vendent pas de masseur suédois avec)

D'ailleurs Uchka la madame te connaissait elle venait de votre boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 15:54

Return-of-the-bat a écrit:
putain y'a plus de "gros calin" je suis dega de chez deg!!! pourquoi il l'arrête y'avait un tas de fan quoi!

C'était mon chouchou mais enfaite lorsqu'ils retirent un produit de la vente, ils font en fonction des produits qui se vendent le moins bien dans tous les pays où Lush est implanté. >__<
Du coup plus de Gros Calin T__T
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 23:35

ahaha Al j'ai pas écrit "moi j'ai été raisonnable" lol (j'ai rien dit)
y'a pas de MOI dans la phrase .

ahahhhhhh ça fait chierj'espere pouvoir en chopper sur lush uk de temps en temps merde! il est génial ce produit!

http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 26 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant