| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Jan - 23:48 | |
| Ils sont nuls >__< en France tout le monde l'aimait bien en plus. J'espère que Gros calin reviendra dans les produits retro. Parce que non, il ne sera pas sur le site uk non plus! |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Jan - 23:51 | |
| Ils sont nul !
Malice oublie pas de me donner ton adresse =)
J'en ai aussi chopé un pour anh (jt' l'amènerais le tiens quand je viens patience !!)^^
Alalala j'suis trop bonne aimez moi ahaha <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Jan - 23:53 | |
| On t'aime à vie !!! Je saurais être patiente |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Jan - 20:59 | |
| ouais trop! je me consolerais de gros calin avec le snow fairy ! mais merde ouais je voulais en commander vite fait sur lush UK en "last chnace to order" y'en a plusssss! j'suis dégoutée! il m'en reste que 3/4 de pot | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Jan - 21:42 | |
| Argh mince je voulais aussi faire une commande UK pour choper Gros Calin en rétro, grrr !
En tout cas j'ai eu Aqua Mirabilis à -50% sous les conseils d'Anh, et j'adhère ! Ca fait du bien à ma petite peau fragile et intolérante >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 21 Jan - 23:25 | |
| J'ai refait mon stock, en ne prenant que le strict nécessaire (dur, dur de ne pas craquer). Et la vendeuse m'a filé 3 échantillons pour se faire pardonner de ne pas pouvoir me donner un échantillon de Rosa Lisa comme je voulais. Trop adorable <3 J'vais être obligée d'acheter Rosa Lisa du coup (a) Ahah, comment se déculpabiliser de dépenser de l'argent >_< |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 22 Jan - 17:56 | |
| j'ai une question : lush uk ne file pas d'échantillons lorsqu'on commande ? | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 22 Jan - 18:11 | |
| Si il faut les demander au moment de valider la commande! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 0:01 | |
| Beh, sur lush UK c'est assez etrange. Une fois, j'ai demandé et rien. La commande d'après je n'ai rien demandé, et j'ai eu plein d'échantillons!
Et samedi, passage au Lush de Lyon, j'ai pris : * Ange a fleur de peau [ vraiment génial, ma peau regraisse moins vite] * I love juicy * Le miel et les abeilles <3 * Champignon magique [ L'eau rose c'est juste top! ] * Prince charmant [ pas encore testé, mais si un vrai prince pouvait atterir dans ma baignoir, ce serait chouette! ] | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 0:56 | |
| c'est bien ce que je me disais mais c'est ou ? ici ? "Packaging Message : Our warehouse team will read this when picking and packing your order."
je ne parle pas un mot d'anglais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 0:59 | |
| Oui là c'est bon normalement Yuni tu as vu à quel point cette crème est parfaite? <3 je me la suis commander ya deux semaines et j'en suis folle <3 <3 <3 *___* |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 15:52 | |
| Oui Rosa Lisa est une TUERIE! Pour mes bras malades, la poser SANS la rincer fera des merveilles!!! me la faut, me la faut, me la faut!! Je me la prend lundi sans faute, avec ou sans réduction! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 16:02 | |
| dites les filles vous avez deja testés les deo? depuis quelque temps deja je transpire beaucoup et je trouve rien en grande distri pour masquer au moins l'odeur... meme si je prend mon deo avec moi en journée dans mon sac ca change pas grand chose ca devient genant, avant j'avais pas ce soucis et je supporte pas cette odeur :/ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 18:14 | |
| Je n'ai jamais testé mais je souhaite des avis aussi
Perso je transpire quasiment pas, et je ne sens pas mais j'aime bien avoir une petite odeur de déo et j'ai peur que les trucs Lush sentent mauvais Il me semble cependant que ces déos là sont pas miraculeux
Par contre si tu te met à transpirer comme ça, faudrait voir si tu as pas un souci à côté, notamment de santé, parce que c'est pas normal que ça soit soudain comme ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 18:17 | |
| J'en ai un déo de chez lush, c'est Téo. Il est efficace, c'est juste la façon d'utilisation qui rebute un peu au début. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 18:41 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- c'est bien ce que je me disais mais c'est ou ?
ici ? "Packaging Message : Our warehouse team will read this when picking and packing your order."
je ne parle pas un mot d'anglais lol Ils te demandent si tu veux leur laisser un message, que la team lush lira au moment de préparer et emballer ta commande | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 18:51 | |
| j'en ai testé deux, j'ai détester l'utilisation. un sous forme de poudre donc c'est galère, et un autre déo en bloc, blanc poudreux sur fond bleu. je ne me rappelle pas les noms, mais les deux sont chiant à cause de l'effet poudre. il parait que le solide beige/marron est cool en déo, mais j'ai arrêté de tester | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 19:03 | |
| Et niveau odeur, il vaut quoi ce téo ? | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 19:28 | |
| J'ai besoin de vos avis d'expertes de Lush ; mes cheveux sont en mauvais état (déjà secs à la base, les teintures et le fer plat les a pas beaucoup aidés...) et je me demandais quel était le meilleur traitement capillaire de Lush pour ça...? | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 21:26 | |
| arf ok ca m'inspire pas trop l'effet poudre. je verrai peut etre sur place du coup quand j'irai sur nantes! merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 21:39 | |
| L'odeur je l'aime bien Moonskin, c'est pas du tout désagréable ! |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 21:39 | |
| .Lil. : Je trouve Rafistoleur génial, particulièrement en combo avec Trichomania. A ne laisser poser que sur les longueurs par contre, en tout cas pour moi. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 23:15 | |
| En deo moi j'ai aromaco! Je l'utilise depuis un moi donc niveau efficacité je peux pas trop dire, c'est pas la grande chaleur ^^ L'utilisation me gêne pas mais faut s'y habituer! L'odeur j'aime bien c'est pas trop fort, ça sent le patchouli! Bref pour le moment j'en suis contente! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Jan - 23:53 | |
| Le Rafistoleur est génial, mais pour une bonne cure de fond pour sauver tes cheveux, le mieux est de l’utiliser avec le Retour dans le doit Chemin. Le combo à sauvé mes cheveux des décolorations^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 0:07 | |
| Anh, j'ai juste pu la sentir, j'suis dégoutée, elle a l'air trop trop bien (et sent tellement bon). Le prix m'a calmé, c pr ça que j'voulais un échantillon en attendant de craquer. Mais du coup, tant pis, je vais craquer quand même, c'est leur faute c tout !
Lil, Retour dans le droit chemin et Rafistoleur c'est le best (pour ma part) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|