| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 19:02 | |
| Moi j'ai craqué 70e... Ça va vraiment super vite. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 22:36 | |
| D'habitude je vais au delà de 100 euros (pas de frais de port à payer en +) mais bon c'est pas tous les mois et c'est quand je fais des stocks | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 17 Mai - 12:37 | |
| Sur les bons conseils de Butter et d'une vendeuse en magasin : - La Grande Boucle - (Vive la) Révolution - Retour sur le droit chemin que j'ai pris en 100ml pour l'instant je veux essayer, parce que mine de c'est pas donner :O Et Scratch pour gommer et raffermir mes cuissots mous et j'espère faire disparaître un peu de cellulite aussi ^^' Et j'ai pris en échantillon la crème hydratante Buvard, j'utilise tous les jours Céleste qui me va bien, mais j'aime le changement , on verra bien Pour l'instant je n'ai rien testé, je fais posé mon henné, j'ai hâte de prendre une douche | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juin - 20:19 | |
| qu'est ce qui débarque en juillet ... https://youtu.be/8b69ad15_V8 | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juin - 21:07 | |
| J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaate punaise | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juin - 22:14 | |
| J'ai hâte aussi de savoir ce que ça va être!! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juin - 23:11 | |
| Ca attise bien ma curiosité !!! C'est bientot ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 17 Juin - 22:17 | |
| Oh ! ça tarde ça !
Moi je suis tombée amoureuse de mon échantillon nénés chéris <3 Qui arrive au bout du pot du coup, mais à acheter à l'occasion. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 18 Juin - 21:09 | |
| Du coup, mon avis sur ce que j'ai commandé:
Veganese : Parfait finalement quand je l'utilise avec le shampoo Brillantissime. Brillantissime: (voir au dessus). Fait des cheveux bien gonflés et très beaux, super agréable. Poudre de Perlinpinpin: Pas du tout emballée, même en festival et bien déçue par rapport aux commentaires que j'avais vu sur le site. Bouffée d'air frais: Pas compris l’intérêt, ça hydrate pas des masses et ça sent le désinfectant. Téo: Cool et effectivement peux convenir aussi aux Hommes, laisse pas d'odeur ni de traces et tient bien. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 18 Juin - 23:32 | |
| ce tonique sert à apaiser la peau et à parfaire le nettoyage, ça va entre autre virer les dernières impuretés, le calcaire de l'eau ,..
C'est dommage pour la poudre par contre, j'en suis fan moi, elle absorbe bien le sébum, et regonfle mes cheveux (je m'en sert pour avoir plus de volume), mais ma collègue ma dit que ça ne marche pas sur ses cheveux aussi, ils restent tout aussi gras :/
Nénés chéri je l'adore aussi, dès la première utilisation j'ai vu une différence (j'avais pas de crème spéciale buste avant), et j'aime beaucoup son odeur. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Juin - 0:24 | |
| Millie tu me donnes trop envie de tester le spa... le mois prochain pour feter mon diplome je pense que jvais me le faire ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Juin - 1:13 | |
| Sur moi aussi la poudre fonctionne elle me sauve les matins où jai les cheveux moyens ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Juin - 11:36 | |
| - buttercup a écrit:
- ce tonique sert à apaiser la peau et à parfaire le nettoyage, ça va entre autre virer les dernières impuretés, le calcaire de l'eau ,..
C'est dommage pour la poudre par contre, j'en suis fan moi, elle absorbe bien le sébum, et regonfle mes cheveux (je m'en sert pour avoir plus de volume), mais ma collègue ma dit que ça ne marche pas sur ses cheveux aussi, ils restent tout aussi gras :/
Nénés chéri je l'adore aussi, dès la première utilisation j'ai vu une différence (j'avais pas de crème spéciale buste avant), et j'aime beaucoup son odeur. Moi je veux bien mais sur le flacon y a quand même "[...] Aide à calmer les rougeurs et à réhydrater les peaux sèches et sensibles". Ça nettoie bien, je dis pas le contraire mais ça hydrate pas du tout. Bref c'est pas grave, ça m'empêchera pas de recommander autre chose chez eux la prochaine fois mais je me rendrais sur place parce que ça fait cher le truc qui ne marche pas sur moi. Ah oui et j'ai eu deux échantillons au miel... Dommage qu'ils n'aient pas tenus compte de mes demandes d'échantillons vegan, j'ai donné à des copines. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Juin - 12:00 | |
| - buttercup a écrit:
- ce tonique sert à apaiser la peau et à parfaire le nettoyage, ça va entre autre virer les dernières impuretés, le calcaire de l'eau ,..
Nénés chéri je l'adore aussi, dès la première utilisation j'ai vu une différence (j'avais pas de crème spéciale buste avant), et j'aime beaucoup son odeur. ARG ça remonte vraiment les seins nénés chéris?? O_O | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 19 Juin - 14:46 | |
| Morue, j'avais pris le tonique eau d'arbre à thé, et pareil, j'étais déçue D'ailleurs il a tendance à me filer des boutons et des imperfections, j'en met plus, ça me brûle limite quand je le met
Je suis contente que finalement Veganese te plaise, parce qu'il est vraiment bien et c'est le seul après shampoing vegan (quoi qu'il y a Jungle aussi mais pas aussi pratique) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 20 Juin - 1:11 | |
| D'un point de vue ingrédient ça hydrate, après pour avoir cet effet il faut l'utiliser en lotion (tu en mets pas mal sur le visage et tu tapottes pour faire pénétré) mais ça ne nourrit pas la peau, donc ne remplace pas une crème surtout si tu as la peau très sèche. Après ça peut dans tous les cas ne pas te convenir !
Leust ça retend la peau, moi je sens l'effet dès la première utilisation, après je suppose que ça dépend toujours des peaux, de la poitrine,.. Si t'as l'occas' de passer en boutique demande un échantillon tant qu'à faire ! Moi par ex ça me permet d'enlever la marque entre les seins (genre un plis au niveau du décolleté entre les seins quand je dors en vrac ou quoi), ma peau est aussi plus tendu. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Juin - 12:31 | |
| Leust : Même effet que chez Butter. J'ai même l'impression que mon sein-le-moche est du coup moins moche avec genre plus ferme. La poudre c'est comme un shampooing sec ? | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Juin - 13:33 | |
| oui mais ça sent en plus divinement bon le citron! (j'en met un peu juste pour ça des fois!) vous me donnez envie avec nénés chéris, j'ai l'espoir que mes gros ploplos tombent un peu moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Juin - 13:58 | |
| J'arrive 100 ans plus tard mais felicitation Butter ! C'est trop cool, je suis contente pour toi, je te voyais tellement bien la dedans (je te l'avais deja dis) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Juin - 14:13 | |
| Merci Laëtitia ! Je vais tester le soin Good Hour au spa, je vous raconterais, je suis trop contente ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 24 Juin - 16:32 | |
| Je viens de recup ma "boite lush" de mes cartons et ... Elle a pris l'humidité je sais pas trop à cause de quoi, vu que le reste du carton où elle était est sec ..
Du coup je viens de mettre mes cadavres à sécher au soleil .. u___u yen a un non identifié ça me fait un peu peur ... Je vois pas DU TOUT ce que ça peut être ... >< | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juin - 13:42 | |
| J'ai déjà utiliser des produits (balistics et pain moussant) qui avais pris l'humidité au boulot, je n'ai rien eu Monhonhon vivement la prochaine livraisooooon | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 12 Juil - 0:34 | |
| La nouvelle collection sort le 21 et s'accompagneras d'événements dans les différentes boutiques, les produits sont vraiment top je vous les conseille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|