Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:37

Ooooh c'est génial ça Very Happy
J'suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:52

C'est cool ça butter ! Félicitations Smile

De mon côté ça fait un peu plus d'une semaine que j'utilise ange à fleur de peau avec l'eau d'arbre à thé, l'oracle et j'ai déjà quasiment plus de boutons ! Et d'autres n'ont pas l'air de vouloir pointer le bout de leur nez, espérons que ça dure!
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:35

Butter c'est trop cool pour toi!! Tu dois être méga soulagée!
A croire que tout le forum finit vendeuse à lush Very Happy
Bande de chanceuses rahhhhh!

bon sinon j'ai méga envie de tester fée du logis, haha.
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Niny
curieux
curieux
Niny

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:23

Wouaou ! Félicitation Buttercup !!

J'ai bien envie de postuler chez Lush aussi ... <3
En attendant samedi au Lush de Aix, je vais participer à un atelier pour faire soi même un masque frais et repartir avec et tout ca gratuitement <3 Graaoouuu
http://www.yoshisland.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 10:44

Bravo Marina, je suis vraiment contente pour toi <3

Fée du logis, on les a déjà toutes vendues !! C'est parti super vite, mais du coup j'ai fait des stocks de tout plein d'autres produits avant de partir, je finis samedi huhu

Là je fais H'Suan, ambiance vinaigrette woot woot !!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:42

Butter : génial ça ! <3
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:53

Butter: C'est vraiment génial ! ! ! !
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:33

Bon, je suis passé à Lush, y'avais un pot de la grande boucle ouvert pour voir la texture tout ça et je suis resté sceptique sur la durée de vie du produit :/ Du coup j'ai écouté buttercup et Uchka Dandelion, j'ai demandé un échantillon, verdict ce soir!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:35

Au fait la texture à changé les copeaux sont bien plus fins maintenant, les pots se gardent un an si je is pas de betises (ou trois mois selon les produits) les dates sont sur l'étiquette avec le perso dessiné Smile

(et merci !!)
http://steambirdz.fr
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:13

Quand je parlais de durée de vie, je pensais à l'utilisation en fait, avec 3 shampoing par semaine sur cheveux mi-longs, j'ai peur que le pot ne dure que 3-4 semaines, et à 15€ ça me ferais un sacré budget par an pour mes cheveux ^^ Mais je vais tester, je te donnerais mes impressions, comme ça ça fera un peu comme si j'étais ta première cliente qui t'as demandé conseil pour La Grande Boucle en attendant que tu prennes ton poste Very Happy

Edit : en fait je vais tester un matin en fin de semaine, vendredi ou samedi, parce que je veux voir la tenue des boucles sur une journée plutôt que de dormir dessus juste après ^^
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:30

Il faut peu de produits vraiment, tu le mets dans ta main et tu masse avec un peu d'eau (tu l'appliquera plus facilement) les produits lush sont bien dosé, et mousse pas forcément beaucoup, mais lavent très bien Smile
Et je veux bien ton avis c'est toujours bon à cool ^^
Moi j'ai pris (ou plutot eu en cadeau en formation) océanix (shampooing solide) pour une chevelure avec encore plus de volume haha et la crème céleste.
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:46

Félicitations Butter ! Bon je n'ai jamais acheté chez Lush car la seule fois où je suis rentrée dans un magasin les odeurs m'ont donné mal à la tête, mais quel produit vous pourriez recommander à une fille qui n'a jamais rien testé chez eux ? Niveau visage je n'ai pas de boutons et la peau plutôt mixte. Et j'ai les cheveux très longs, je sais pas si ça peut orienter vos conseils ^^
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:02

Rafistoleur et r&b pour des cheveux au bout de leur vie ?

Butter félicitations !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:57

Jamais rien testé, je dirais l'original :
- les masques frais pour le visage (mais bon tu les mets ou tu veux après^^)
- les shampoing solide, économique, fun, pratique
- les produits pour le bains (si t'as la chance d'avoir une baignoire).
(deux jours de forma et je deviens obsédée par ce job haha)
Mais je te mp Xtasia
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:43

Chez Lush, vous donnez des échantillons de tous les types de produit? J'aimerai bien tester spotlight, mais j'ai pas trop envie de dépenser 15€ si ça marche pas :s

en tout cas je crois que je commence à voir l'effet de fresh farmacy! je crois que je vais l'adopter!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:59

Perso spotlight je vois pas les effets en plus je trouve la contenance beaucoup trop grande, le flacon pompe absolument pas pratique.

Je te conseil à la place l'huile d'arbre à thé de chez TBS.
Là y a vraiment des effets!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:07

Presque tous, sur certains c'est pas vraiment gérable les barres de massages par exemple, mais tout ce qui est creme normalement c'est sans soucis.

Je ne l'ai pas essayé moi, par contre j'ai vu une fille aujourd'hui pour qui ça marche vraiment bien, sont bouton était sec et à presque disparu dans la nuit.
Je ne connais pas le produit de TBS, mais dans celui ci tu as aussi de l'arbre à thé, mais aussi thym, romarin, lavande, eau de mer, bref un bon cocktail purifiant, astringeant.
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 23:15

Question à la con du soir : "La Grande boucle" ça peut donner des boucles ou ondulations sur des cheveux qui sont mi-raides, mi-ondulés chelou ?

Et y'a-t-il un produit miracle qui puisse lisser les cheveux ?

J'en ai marre d'utiliser mon fer, il me brûle les pointes ça fait moche grrrr
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:13

Ok merci méli et butter!

Je vais voir pour choper un échantillon et voir si ça fonctionne!
et puis quand j'aurais fini mon eau d'arbre à thé, je verrais pour tester l'huile de body shop (j'ai lu quelques reviews sur des blogs et tout le monde n'en dit que du bien ^^!)
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:17

J'ai commandé hier et ma commande est partie quelques heures plus tard de Paris, c'est vraiment ultra rapide ! (en même temps, presque 9euros de fdp...)
J'espère recevoir ça aujourd'hui What a Face
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:24

Dernièrement j'ai racheté le shampoing I love Juicy et l'après-shampoing Retread, mes deux produits favoris de chez Lush <3 Je les adore car le shampoing sent très bon, nettoie très bien (même trop bien lol) les cheveux et l'après-shampoing, idem, sent vraiment super bon (je trouve cette odeur très agréable, pas trop imposante, assez "douce"), et qu'il nourrit vraiment bien les cheveux !
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:28

morue a écrit:
J'ai commandé hier et ma commande est partie quelques heures plus tard de Paris, c'est vraiment ultra rapide ! (en même temps, presque 9euros de fdp...)
J'espère recevoir ça aujourd'hui What a Face

t'as pris quoi comme transport? jvoulais commander mes 13livres de frais, j'ai pas trop envie quoi
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:08

C'est chronopost, y avait pas le choix. Par contre j'ai commandé en France et je l'ai reçu à 12h Wink
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:32

a ouai.. bah je vais tester d'autre avant de commander ^^ merci!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:31

Commande lundi, reçu ce matin, c'est vrai qu'en France c'est super rapide et c'est ça que j'aime, + le fait que ça soit plus sur

Pour une fois j'ai commandé peu de trucs, j'ai réussi à me gérer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 32 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant