| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| Ooooh c'est génial ça J'suis contente pour toi !!! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| C'est cool ça butter ! Félicitations De mon côté ça fait un peu plus d'une semaine que j'utilise ange à fleur de peau avec l'eau d'arbre à thé, l'oracle et j'ai déjà quasiment plus de boutons ! Et d'autres n'ont pas l'air de vouloir pointer le bout de leur nez, espérons que ça dure! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Butter c'est trop cool pour toi!! Tu dois être méga soulagée! A croire que tout le forum finit vendeuse à lush Bande de chanceuses rahhhhh! bon sinon j'ai méga envie de tester fée du logis, haha. | |
|
| |
Niny curieux
Messages : 37 Age : 33 Localisation : Salon de Pce (13) Humeur : Insomniaque.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| Wouaou ! Félicitation Buttercup !!
J'ai bien envie de postuler chez Lush aussi ... <3 En attendant samedi au Lush de Aix, je vais participer à un atelier pour faire soi même un masque frais et repartir avec et tout ca gratuitement <3 Graaoouuu | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mai - 10:44 | |
| Bravo Marina, je suis vraiment contente pour toi <3
Fée du logis, on les a déjà toutes vendues !! C'est parti super vite, mais du coup j'ai fait des stocks de tout plein d'autres produits avant de partir, je finis samedi huhu
Là je fais H'Suan, ambiance vinaigrette woot woot !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 14 Mai - 11:53 | |
| Butter: C'est vraiment génial ! ! ! ! | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 14 Mai - 18:33 | |
| Bon, je suis passé à Lush, y'avais un pot de la grande boucle ouvert pour voir la texture tout ça et je suis resté sceptique sur la durée de vie du produit :/ Du coup j'ai écouté buttercup et Uchka Dandelion, j'ai demandé un échantillon, verdict ce soir! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 14 Mai - 20:35 | |
| Au fait la texture à changé les copeaux sont bien plus fins maintenant, les pots se gardent un an si je is pas de betises (ou trois mois selon les produits) les dates sont sur l'étiquette avec le perso dessiné (et merci !!) | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 14 Mai - 21:13 | |
| Quand je parlais de durée de vie, je pensais à l'utilisation en fait, avec 3 shampoing par semaine sur cheveux mi-longs, j'ai peur que le pot ne dure que 3-4 semaines, et à 15€ ça me ferais un sacré budget par an pour mes cheveux ^^ Mais je vais tester, je te donnerais mes impressions, comme ça ça fera un peu comme si j'étais ta première cliente qui t'as demandé conseil pour La Grande Boucle en attendant que tu prennes ton poste Edit : en fait je vais tester un matin en fin de semaine, vendredi ou samedi, parce que je veux voir la tenue des boucles sur une journée plutôt que de dormir dessus juste après ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 19:30 | |
| Il faut peu de produits vraiment, tu le mets dans ta main et tu masse avec un peu d'eau (tu l'appliquera plus facilement) les produits lush sont bien dosé, et mousse pas forcément beaucoup, mais lavent très bien Et je veux bien ton avis c'est toujours bon à cool ^^ Moi j'ai pris (ou plutot eu en cadeau en formation) océanix (shampooing solide) pour une chevelure avec encore plus de volume haha et la crème céleste. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 19:46 | |
| Félicitations Butter ! Bon je n'ai jamais acheté chez Lush car la seule fois où je suis rentrée dans un magasin les odeurs m'ont donné mal à la tête, mais quel produit vous pourriez recommander à une fille qui n'a jamais rien testé chez eux ? Niveau visage je n'ai pas de boutons et la peau plutôt mixte. Et j'ai les cheveux très longs, je sais pas si ça peut orienter vos conseils ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 21:02 | |
| Rafistoleur et r&b pour des cheveux au bout de leur vie ?
Butter félicitations ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 21:57 | |
| Jamais rien testé, je dirais l'original : - les masques frais pour le visage (mais bon tu les mets ou tu veux après^^) - les shampoing solide, économique, fun, pratique - les produits pour le bains (si t'as la chance d'avoir une baignoire). (deux jours de forma et je deviens obsédée par ce job haha) Mais je te mp Xtasia | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 22:43 | |
| Chez Lush, vous donnez des échantillons de tous les types de produit? J'aimerai bien tester spotlight, mais j'ai pas trop envie de dépenser 15€ si ça marche pas :s
en tout cas je crois que je commence à voir l'effet de fresh farmacy! je crois que je vais l'adopter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 22:59 | |
| Perso spotlight je vois pas les effets en plus je trouve la contenance beaucoup trop grande, le flacon pompe absolument pas pratique.
Je te conseil à la place l'huile d'arbre à thé de chez TBS. Là y a vraiment des effets! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 23:07 | |
| Presque tous, sur certains c'est pas vraiment gérable les barres de massages par exemple, mais tout ce qui est creme normalement c'est sans soucis.
Je ne l'ai pas essayé moi, par contre j'ai vu une fille aujourd'hui pour qui ça marche vraiment bien, sont bouton était sec et à presque disparu dans la nuit. Je ne connais pas le produit de TBS, mais dans celui ci tu as aussi de l'arbre à thé, mais aussi thym, romarin, lavande, eau de mer, bref un bon cocktail purifiant, astringeant. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 15 Mai - 23:15 | |
| Question à la con du soir : "La Grande boucle" ça peut donner des boucles ou ondulations sur des cheveux qui sont mi-raides, mi-ondulés chelou ?
Et y'a-t-il un produit miracle qui puisse lisser les cheveux ?
J'en ai marre d'utiliser mon fer, il me brûle les pointes ça fait moche grrrr
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 11:13 | |
| Ok merci méli et butter!
Je vais voir pour choper un échantillon et voir si ça fonctionne! et puis quand j'aurais fini mon eau d'arbre à thé, je verrais pour tester l'huile de body shop (j'ai lu quelques reviews sur des blogs et tout le monde n'en dit que du bien ^^!) | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 11:17 | |
| J'ai commandé hier et ma commande est partie quelques heures plus tard de Paris, c'est vraiment ultra rapide ! (en même temps, presque 9euros de fdp...) J'espère recevoir ça aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 13:24 | |
| Dernièrement j'ai racheté le shampoing I love Juicy et l'après-shampoing Retread, mes deux produits favoris de chez Lush <3 Je les adore car le shampoing sent très bon, nettoie très bien (même trop bien lol) les cheveux et l'après-shampoing, idem, sent vraiment super bon (je trouve cette odeur très agréable, pas trop imposante, assez "douce"), et qu'il nourrit vraiment bien les cheveux ! |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 13:28 | |
| - morue a écrit:
- J'ai commandé hier et ma commande est partie quelques heures plus tard de Paris, c'est vraiment ultra rapide ! (en même temps, presque 9euros de fdp...)
J'espère recevoir ça aujourd'hui t'as pris quoi comme transport? jvoulais commander mes 13livres de frais, j'ai pas trop envie quoi | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 14:08 | |
| C'est chronopost, y avait pas le choix. Par contre j'ai commandé en France et je l'ai reçu à 12h | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 14:32 | |
| a ouai.. bah je vais tester d'autre avant de commander ^^ merci! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 16 Mai - 15:31 | |
| Commande lundi, reçu ce matin, c'est vrai qu'en France c'est super rapide et c'est ça que j'aime, + le fait que ça soit plus sur
Pour une fois j'ai commandé peu de trucs, j'ai réussi à me gérer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|