| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Oct - 23:04 | |
| Rho Uchka la chance!! Tu fais ca ou?
| |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 4 Oct - 23:15 | |
| Félicitation Uchka!!! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Oct - 13:45 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Oct - 17:34 | |
| Félicitations Uchka !!!!!!!!
Les parisiennes, ils recherchent pour le Lush Leclerc, si ça vous intéresse. Vous êtes sûrement déjà au courant pour au cas où. Ils ont besoin : - d'un assistant manager, CDI 39h - d'une vendeuse CDI 35h - d'une vendeuse CDI 25h (4 jours) - d'une vendeuse CDI 19h (3 jours) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 5 Oct - 19:26 | |
| cool j savais pas ! je vais postuler pour la peine | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 12:02 | |
| j'ai recu mon colis d'angleterre ! un peu dégoutée, aucun echantillons ... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 12:03 | |
| Oui, l'Angleterre n'en met pas systématiquement, je préfère commander en France finalement ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 12:28 | |
| ben avant on pouvais les demander et ils etaient super généreux ! j'suis assez decue pour le coup , on a moins de plaisir a deballer son colis ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 19:03 | |
| Pour celles qui ont demandé, je vais bosser au lush de toulouse. Je commence samedi =D | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 19:43 | |
| oh uchka c'est trop chouette pour toi ! ça fait longtemps que je veux tester la marque vu que tout le monde en parle, si j'ai l'occase je passerai te voir | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 20:57 | |
| DOUDI DOUDA ! je viens de rincer mon fameux henné noir que j'ai laissé poser 3h , je suis RA-VI ! c'est exactement la couleur que je voulais ! je vous met une photo du rendu demain , a la lumiere du jour , mais voici le avant , couleur berk caca pourri : | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 21:00 | |
| Yuni t'as vu l'offre il y a longtemps pour le lush Leclerc? c'est juste à côté de chez moi ce serait tip top | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- Pour celles qui ont demandé, je vais bosser au lush de toulouse. Je commence samedi =D
Désolée du HS, mais Uchka est ce que c'est toi que j'ai croisé dans les couloirs du Mirail ? Sinon bonne chance pour ton premier jour, ça doit être tellement sympa d'y bosser tu nous diras comment ça s'est passé. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 22:41 | |
| Merci Yuni je vais postuler aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 22:47 | |
| De rien les filles, si j'peux rendre service ^^
Butter je sais pas depuis combien de temps est l'offre, c'est une pote qui a postulé qui m'en a parlé samedi et juste après la vendeuse nous en parlait aussi. Elle a dit qu'on pouvait postuler et que sinon ils cherchaient sûrement des CDD pour la période de Noël.
D'ailleurs, les produits de noël ne vont pas tarder à sortir ou c'est déjà fait. Je sais plus ce qu'elle m'a dit. Rah mémoire de poisson rouge XD |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 23:10 | |
| c'est fait normalement ^^ ok, j'y suis allé il y a pas longtemps et j'ai pas vu d'annonce, mais effectivement il y a des vendeurs que je n'ai plus croisé je passerais voir demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 6 Oct - 23:50 | |
| L'annonce est sur le site en tout cas. Après, je suis jamais allée à celui-là encore. Mais si toi ou Melou, ou les deux, vous avez un poste, ce sera l'occasion d'y aller ^^ |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 0:10 | |
| dans vos lettres de motive vous parlez des produits ou vous faites un truc un peu bateau ?? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 9:00 | |
| Moi je ferais au moins passer que tu es une utilisatrice régulière/avertie (que tu connais la marque depuis x temps, à travers tels ou tels trucs .. ) En tout cas c'est génial tout ça | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 13:59 | |
| - kyooran a écrit:
- Désolée du HS, mais Uchka est ce que c'est toi que j'ai croisé dans les couloirs du Mirail ?
Sinon bonne chance pour ton premier jour, ça doit être tellement sympa d'y bosser tu nous diras comment ça s'est passé. Ah oui c'est possible, par contre je ne suis pas sûre de voir qui tu es... as-tu toujours une magnifique chevelure rouge ?? Sinon pour les filles qui postulent chez lush, perso je vous recommanderais de jouer dans l'originalité. Bon bien sûr ça dépend des magasins mais à Toulouse ça a plu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 18:57 | |
| Vilaine Laurence >__< Jpasserais te voir à la boutique va, et un jour, je travaillerais moi aussi chez Lush :p |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 19:12 | |
| bouh me gronde pas (j'y serai samedi aprem, y a Clem qui m'a dit qu'elle passerait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 7 Oct - 19:14 | |
| Jte gronde pas :p C'est le jeu poulette et tu as été meilleure Jt'aime quand même hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|