Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:04

Rho Uchka la chance!! Tu fais ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:06

Félicitations Uchka !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:15

Félicitation Uchka!!! Wink
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:25

Pour le nouveau qui ouvre à Lyon???
Félicitation à toi cheers
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:45

Félicitations bounce !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:34

Félicitations Uchka !!!!!!!!

Les parisiennes, ils recherchent pour le Lush Leclerc, si ça vous intéresse. Vous êtes sûrement déjà au courant pour au cas où.
Ils ont besoin :
- d'un assistant manager, CDI 39h
- d'une vendeuse CDI 35h
- d'une vendeuse CDI 25h (4 jours)
- d'une vendeuse CDI 19h (3 jours)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:26

cool j savais pas ! je vais postuler pour la peine Smile
http://steambirdz.fr
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:02

j'ai recu mon colis d'angleterre ! un peu dégoutée, aucun echantillons ...
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:03

Oui, l'Angleterre n'en met pas systématiquement, je préfère commander en France finalement ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:28

ben avant on pouvais les demander et ils etaient super généreux ! j'suis assez decue pour le coup Sad , on a moins de plaisir a deballer son colis !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:03

Pour celles qui ont demandé, je vais bosser au lush de toulouse. Je commence samedi =D
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:43

oh uchka c'est trop chouette pour toi ! ça fait longtemps que je veux tester la marque vu que tout le monde en parle, si j'ai l'occase je passerai te voir Smile
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:57

DOUDI DOUDA ! je viens de rincer mon fameux henné noir que j'ai laissé poser 3h , je suis RA-VI ! c'est exactement la couleur que je voulais !
je vous met une photo du rendu demain , a la lumiere du jour , mais voici le avant , couleur berk caca pourri :

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Chveux

buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 21:00

Yuni t'as vu l'offre il y a longtemps pour le lush Leclerc? c'est juste à côté de chez moi ce serait tip top
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 21:22

Uchka Dandelion a écrit:
Pour celles qui ont demandé, je vais bosser au lush de toulouse. Je commence samedi =D

Désolée du HS, mais Uchka est ce que c'est toi que j'ai croisé dans les couloirs du Mirail ?
Sinon bonne chance pour ton premier jour, ça doit être tellement sympa d'y bosser Smile tu nous diras comment ça s'est passé.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 22:41

Merci Yuni je vais postuler aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 22:47

De rien les filles, si j'peux rendre service ^^

Butter je sais pas depuis combien de temps est l'offre, c'est une pote qui a postulé qui m'en a parlé samedi et juste après la vendeuse nous en parlait aussi. Elle a dit qu'on pouvait postuler et que sinon ils cherchaient sûrement des CDD pour la période de Noël.

D'ailleurs, les produits de noël ne vont pas tarder à sortir ou c'est déjà fait. Je sais plus ce qu'elle m'a dit. Rah mémoire de poisson rouge XD
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:10

c'est fait normalement ^^
ok, j'y suis allé il y a pas longtemps et j'ai pas vu d'annonce, mais effectivement il y a des vendeurs que je n'ai plus croisé Smile je passerais voir demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:50

L'annonce est sur le site en tout cas. Après, je suis jamais allée à celui-là encore.
Mais si toi ou Melou, ou les deux, vous avez un poste, ce sera l'occasion d'y aller ^^
EmLo
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 0:10

dans vos lettres de motive vous parlez des produits ou vous faites un truc un peu bateau ??
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 9:00

Moi je ferais au moins passer que tu es une utilisatrice régulière/avertie (que tu connais la marque depuis x temps, à travers tels ou tels trucs .. )

En tout cas c'est génial tout ça Smile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:59

kyooran a écrit:
Désolée du HS, mais Uchka est ce que c'est toi que j'ai croisé dans les couloirs du Mirail ?
Sinon bonne chance pour ton premier jour, ça doit être tellement sympa d'y bosser Smile tu nous diras comment ça s'est passé.

Ah oui c'est possible, par contre je ne suis pas sûre de voir qui tu es... as-tu toujours une magnifique chevelure rouge ??

Sinon pour les filles qui postulent chez lush, perso je vous recommanderais de jouer dans l'originalité. Bon bien sûr ça dépend des magasins mais à Toulouse ça a plu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:57

Vilaine Laurence >__<
Jpasserais te voir à la boutique va, et un jour, je travaillerais moi aussi chez Lush :p
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:12

bouh me gronde pas Sad
(j'y serai samedi aprem, y a Clem qui m'a dit qu'elle passerait Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:14

Jte gronde pas :p
C'est le jeu poulette et tu as été meilleure Very Happy
Jt'aime quand même hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 17 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant