| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Avr - 13:41 | |
| moi je pense degommer mon VLR, je deteste son odeur! il faut que je reteste (j'en ai une grosse bouteille en plus) mais j'avoue j'ai la commande Lush qui me démange! je testerais bien d'autres trucs.. donc surcre vanillé tiens! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Avr - 14:28 | |
| Je te le reprend si t'aimes pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Avr - 14:33 | |
| faudrait que je repasse une commande, mais je suis fauchée |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Avr - 20:57 | |
| Je vais pouvoir recommander du Lush, les sous vont tomber, et la carte va chauffer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Avr - 21:04 | |
| Des toulousaines pour commander avec moi ? la semaine pro surement. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 16 Avr - 0:08 | |
| Anh, c'est possible, faut que je vois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 16 Avr - 0:11 | |
| Cool Je vais demander a Reiko si elle voudrait aussi. |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 17 Avr - 11:23 | |
| ouais ekno je vais voir ^^ car j'ai du mal avec ^^"
dites qui a testé Ze cure? c'est bien ou pas? | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 17 Avr - 22:11 | |
| dites les leuf , je viens de commander sur lush uk , j'ai payer avec paypal et ils me disent que le payement doit etre confirmer avant envoi de la commande .. vous savez si ca met du temps ?? | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 20 Avr - 23:50 | |
| Bouhhh je crois que mon ange a fleur de peau a tourné. j'ai des boutons style acné qui sont apparus. J'ai cru que c'etait parce que j'avais trop nettoyé, alors j'ai espacé. Mais a chaque utilisation, c'est pire^^" Mais je crois bien qu'en fait il est devenu plus huileux. j'ai lu sur un forum qu'il fallait le garder au frais, ce que j'ignorais alors ça explique peut être qu'il ait tourné juste avant sa date de péremption...
J'avais vraiment adoré au début, le résultat était là pores resserrés etc. mais du coup je suis plus trop en confiance, et j'ai envie d'en essayer un autre. j'hésite entre herbalisme et aquamarina. vous me conseillez quoi ?? merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 8:29 | |
| Herbalisme au debut j'aimais bien (malgré qu'il soit chiant a utiliser) mais genre 1 semaines ou 2 apres le debut de mon utilisation, comme toi j'ai commencé a avoir des boutons,donc j'ai laissé tomber ce produit... |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 10:33 | |
| Ruby-e : Aqua marina je l'adorais <3 mais pareil il a tourné ( ptet pas trop loin de la date de péremption cela dit .. ) mais c'était pas un soucis de boutons, juste la texture qui avait changé. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 14:00 | |
| j'ai utilisé herbalisme pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé bien cool, j'ai pas eu de souci avec. Par contre pour mieux les conserver, je pense que les boites noires sont mieux parce que là au moins ils ne voient pas la lumière ;-) | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 19:21 | |
| J'ai acheté le gel douche de la nouvelle collection, Dirty, à la menthe mais c'est pas agressif du tout et ils font même du dentifrice en pastilles c'est génial je vous le conseille ^^ puis j'ai acheté du plum plum pudding (à la cerise) et encore et toujours Vive la révolution . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 19:25 | |
| Je n'ai jamais eu soucis ni avec Herbalisme ni avec Ange a fleur de peau donc je ne sais pas.. Mais entre Herbalisme et Aqua marina, je te dirais Herbalisme car avec Aqua marina, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau "nettoyée' ^^
Lagrimas j'ai les pastilles de dentifrice Dirty et je trouve ça vraiment bof bof, ok ça mousse beaucoup, mais ça a un goût pas terrible et je n'ai pas la sensation de frais après brossage des dents. |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 21:47 | |
| Ouais ? justement j'hésitais à les acheter enfin je verrai bien, je peux pas les utiliser à chaque fois parce que je prends toujours des dentifrices spécial gencives et j'suis pas sûre que celui-là se soucie des gencives sensibles ^^.
En tout cas le gel douche il est bien, quand j'ai vu "menthe" j'ai eu peur puis en fait non c'est vraiment doux ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 22:27 | |
| je veux du Lush T__T
Ya des filles qui ont testé les gels fixants pour cheveux ? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Avr - 22:29 | |
| Le "a la mod de chez vous" ne tiens pas du tout en tous cas | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 0:19 | |
| ça marche comment ces pastilles de dentifrice??
j'ai testé ultrasimple en démaquillant et j'adore, pour une fois qu'un démaquillant crème me pique pas les yeux, et puis il marche bien, même avec mon mascara 3-couches-pour-faire-genre-j'ai-beaucoup-de-cils. Et j'aime beaucoup son odeur <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 13:18 | |
| aaah je veux sentir l'odeur de Dirty et voir si ce sera le nouveau gel douche de mon homme <3 | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 15:11 | |
| - Uchka Dandelion a écrit:
- aaah je veux sentir l'odeur de Dirty et voir si ce sera le nouveau gel douche de mon homme <3
Pareil | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 15:25 | |
| oh mon dieu ! ouverture prévue a avignon ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 18:22 | |
| - KaOchKa a écrit:
- oh mon dieu ! ouverture prévue a avignon ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lol anh ma dit ça on va pouvoir se ruiner un peu ^^ sans aller jusqu'a aix , quand il ouvrira on ira lusher ensemble si tu veux :p | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 22 Avr - 18:33 | |
| - Luxy a écrit:
- KaOchKa a écrit:
- oh mon dieu ! ouverture prévue a avignon ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Lol anh ma dit ça on va pouvoir se ruiner un peu ^^ sans aller jusqu'a aix , quand il ouvrira on ira lusher ensemble si tu veux :p yep ça sera plus sympa d'aller lusher avec vous ^^ (les copains ça commence a les gonfler ^^) | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 23 Avr - 0:39 | |
| allé hop j'ai passé commande sur lush uk, pfiou c'est vraiment moins cher... edit : miel et les abeilles , herbalisme, yeux de biche, masque frais (?), bubble gum, superbaume (?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|