Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:41

moi je pense degommer mon VLR, je deteste son odeur!
il faut que je reteste (j'en ai une grosse bouteille en plus)
mais j'avoue j'ai la commande Lush qui me démange! je testerais bien d'autres trucs.. donc surcre vanillé tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 14:28

Je te le reprend si t'aimes pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 14:33

faudrait que je repasse une commande, mais je suis fauchée Sad
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:57

Je vais pouvoir recommander du Lush, les sous vont tomber, et la carte va chauffer! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:04

Des toulousaines pour commander avec moi ? la semaine pro surement. Very Happy
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:08

Anh, c'est possible, faut que je vois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:11

Cool Very Happy
Je vais demander a Reiko si elle voudrait aussi.
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:23

ouais ekno je vais voir ^^ car j'ai du mal avec ^^"

dites qui a testé Ze cure? c'est bien ou pas?
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:11

dites les leuf , je viens de commander sur lush uk , j'ai payer avec paypal et ils me disent que le payement doit etre confirmer avant envoi de la commande .. vous savez si ca met du temps ??
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 23:50

Bouhhh je crois que mon ange a fleur de peau a tourné.
j'ai des boutons style acné qui sont apparus. J'ai cru que c'etait parce que j'avais trop nettoyé, alors j'ai espacé. Mais a chaque utilisation, c'est pire^^"
Mais je crois bien qu'en fait il est devenu plus huileux. j'ai lu sur un forum qu'il fallait le garder au frais, ce que j'ignorais alors ça explique peut être qu'il ait tourné juste avant sa date de péremption...

J'avais vraiment adoré au début, le résultat était là pores resserrés etc. mais du coup je suis plus trop en confiance, et j'ai envie d'en essayer un autre.
j'hésite entre herbalisme et aquamarina.
vous me conseillez quoi ??
merci <3
http://www.megagrawww.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 8:29

Herbalisme au debut j'aimais bien (malgré qu'il soit chiant a utiliser) mais genre 1 semaines ou 2 apres le debut de mon utilisation, comme toi j'ai commencé a avoir des boutons,donc j'ai laissé tomber ce produit...
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:33

Ruby-e : Aqua marina je l'adorais <3 mais pareil il a tourné ( ptet pas trop loin de la date de péremption cela dit .. ) mais c'était pas un soucis de boutons, juste la texture qui avait changé.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:00

j'ai utilisé herbalisme pendant plusieurs mois et je l'ai trouvé bien cool, j'ai pas eu de souci avec. Par contre pour mieux les conserver, je pense que les boites noires sont mieux parce que là au moins ils ne voient pas la lumière ;-)
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:21

J'ai acheté le gel douche de la nouvelle collection, Dirty, à la menthe mais c'est pas agressif du tout et ils font même du dentifrice en pastilles c'est génial je vous le conseille ^^ puis j'ai acheté du plum plum pudding (à la cerise) et encore et toujours Vive la révolution Smile.
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:25

Je n'ai jamais eu soucis ni avec Herbalisme ni avec Ange a fleur de peau donc je ne sais pas..
Mais entre Herbalisme et Aqua marina, je te dirais Herbalisme car avec Aqua marina, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau "nettoyée' ^^

Lagrimas j'ai les pastilles de dentifrice Dirty et je trouve ça vraiment bof bof, ok ça mousse beaucoup, mais ça a un goût pas terrible et je n'ai pas la sensation de frais après brossage des dents.
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:47

Ouais ? justement j'hésitais à les acheter enfin je verrai bien, je peux pas les utiliser à chaque fois parce que je prends toujours des dentifrices spécial gencives et j'suis pas sûre que celui-là se soucie des gencives sensibles ^^.

En tout cas le gel douche il est bien, quand j'ai vu "menthe" j'ai eu peur puis en fait non c'est vraiment doux !
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:27

je veux du Lush T__T

Ya des filles qui ont testé les gels fixants pour cheveux ?
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:29

Le "a la mod de chez vous" ne tiens pas du tout en tous cas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 0:19

ça marche comment ces pastilles de dentifrice??

j'ai testé ultrasimple en démaquillant et j'adore, pour une fois qu'un démaquillant crème me pique pas les yeux, et puis il marche bien, même avec mon mascara 3-couches-pour-faire-genre-j'ai-beaucoup-de-cils. Et j'aime beaucoup son odeur <3
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 13:18

aaah je veux sentir l'odeur de Dirty et voir si ce sera le nouveau gel douche de mon homme <3
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:11

Uchka Dandelion a écrit:
aaah je veux sentir l'odeur de Dirty et voir si ce sera le nouveau gel douche de mon homme <3

Pareil Smile
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 15:25

oh mon dieu ! ouverture prévue a avignon ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:22

KaOchKa a écrit:
oh mon dieu ! ouverture prévue a avignon ! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lol anh ma dit ça on va pouvoir se ruiner un peu ^^
sans aller jusqu'a aix , quand il ouvrira on ira lusher ensemble si tu veux :p
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:33

Luxy a écrit:
KaOchKa a écrit:

Lol anh ma dit ça on va pouvoir se ruiner un peu ^^
sans aller jusqu'a aix , quand il ouvrira on ira lusher ensemble si tu veux :p

yep ça sera plus sympa d'aller lusher avec vous ^^ (les copains ça commence a les gonfler ^^)
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 0:39

allé hop j'ai passé commande sur lush uk, pfiou c'est vraiment moins cher...
edit : miel et les abeilles , herbalisme, yeux de biche, masque frais (?), bubble gum, superbaume (?)
http://www.megagrawww.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 10 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant