Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:31

Microbe, j'en suis de la prochaine co groupée parisiennes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 9:45

Hiii, c'est chouette. En plus *Jenna* veut se joindre à nous. On est donc déjà 4!

Vous savez a combien s'élèvent les frais de ports?
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 10:12

Çà dépend du poids du colis, au dessus de 2kg çà pas plus par la poste mais par un transporteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:14

en dessous de 2kg: par Royal Mail, 9,95£
plus de 2kg: par transporteur , 13,95£

Smile
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:16

Bon, j'ai succombé et je suis rentré dans le magasin Lush.

J'ai pris "ooh les mains", j'ai testé, il a l'air assez efficace, et le shampoing a la pièce Godiva dont j'adore l'odeur.
Et j'ai envie de pleins de produits maintenant.

J'ai besoin d'un conseil, j'ai les cheveux secs et j'hésite entre le masque H'Suan Wen Hua (est ce que ça se conserve bien) ou l'après shampoing "vive la revolution". Pour les connaisseuses lequel est le plus efficace?

Slash_
voyeur
voyeur
Slash_

Féminin Messages : 788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 1:03

J'ai tester H'Shuan Wen Hua.. J'ai pas etait emballer. En faite, ça a rien changer pour moi :/.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:46

Sur moi il marche bien, mais niveau conservation, mieux vaut prendre le petit pot, je ne termine jamais le gros pot à temps!
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:08

J'ai lu que son odeur était vraiment atroce, millie t'en pense quoi?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:14

franchement je la trouve pas si horrible que ça, ça sent pas top mais je m'attendais à tellement pire que du coup ça m'a pas gêné, une odeur forte type clou de girofle si je me rappelle bien.
Puis apres tu te lave les cheveux donc ça reste pas.
et pareil le grand pot je le fini pas dans les temps.
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:17

Moi je l'aime bien son odeur Smile

Mais niveau efficacité, je préfère l'apres shampoing Rafistoleur en soin de nuit.
Pour les cheveux très secs, R&B marche très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:10

H'suan, niveau odeur c'est pas si terrible. C'est une odeur particulière mais on s'y fait et comme c'est avant le shampoing, ça reste pas. Après, moi il m'a rien fait.

Comme Anh, je préfère Rafistoleur en soin.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 13:14

J'ai acheté Orange blossom en stick, je le trouve atroce, si y a des personnes que ça intéresse...

Sinon j'ai pris Veganese, j'aime pas l'odeur, mais ça passe et il est très agréable à utiliser, j'ai des beaux cheveux avec

Ange à fleur de peau, ça a l'air pas mal, on verra ce que ça donnera pas la suite
Et sinon Happy Hippy, c'est frais et ça sent assez bon (quoi que je préfère Rameau d'Olivier)
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:29

J'ai reçu mon coli Lush avant-hier en rentrant c'était Noël! ^^ J'ai tout reniflé tout senti, mais je prendrais des bains avec quand j'aurais fini le reste! En tout cas tout sent trop bon! Et un bon CDC pour l'exfoliant lèvres au chewing-gum qui sent et est trop bon ><

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 P0804110
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:55

n'ayant plus de gel douche, je suis allée faire un petit tour a lush. j'en ai profité pour enmenner une pote qui avait pris sa douche chez moi et... "waaa, mais comment ça sent trop bon tout tes trucs!"
bref, toujours mon fresh farmacy, et pour changer un peu de "fées démoniques" j'ai testé "le miel et les abeille" tout simplement un délice sucré sous la douche, et "miranda" pareil, odeur sublime et une texture fondante et trop agréable (le top avec une fleure de douche). si vous aimez les odeurs sucré, je vous les conseille!
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 21:06

Petit tour a Lush Lille aujourd'hui ou les vendeurs m'apellent par mon prenom haha

J'ai pris :

Une bouteille moyenne de Retour dans le droit chemin (j'en avais plus et ce shampoing est tout simplement MA-GIQUE.)

Un bout de Demon de minuit pour mon homme qui avait fini son Ice blue

Oh les mains que je ne connaissais pas mais tout de suite testé et approuvé pour mes mains ultra sensible ♥

et en echantillon Sirene masque que je testerai tout a l'heure dans le bain, a la mod de chez nous et Trichomania pour mon cheri qui a du mal a coiffer ses cheveux ultra raide
Naïa
curieux
curieux
Naïa

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 22:52

J'ai aussi "oh les mains" et mes mimines toutes irritées sont plutôt ravies!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 10:14

ha ha nos hommes utilisent tous les mêmes savons !!

D'ailleurs j'attends une commande, j'ai tjs pas reçu le mail disant qu'elle a été expédiée... étrange.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:48

ayé le livreur est passé huhu <3

Ice blue pour l'homme
Les fleurs du mâle
Vive la révolution

et en échantillon : Princesse de Néroli, Crème de la crème <3, Ice blue (pas très malin lol) et Pulpédélik
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:58

J'ai pas aimer crème de la crème, j'ai eu un échantillon, et j'aime pas l'odeur qu'elle a sur moi :/
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 16:42

rah moi j'adoore son odeur, c'est mon deuxième échantillon pour le moment le vrai pot rentre pas dans mon budget pig
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 1:15

pareil, créme de la créme j'ai eu du mal avec l'odeur. je l'ai eu un échantillon, po satisfaite!
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle

Féminin Messages : 195

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:49

J'avoue que je sais pas trop comment utiliser Sucre Vanillé.
Si y'en a qui s'en servent régulièrement, vous faites comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:59

Sucre vanillé tu peux t'en saupoudrer dans les cheveux, et sinon moi je me le saupoudre direct sur le corps après ma creme (divine vanille), ça enleve le "collant" de la creme, fait la peau douce et sent trooop bon (tu peux aussi faire pareil mais sans creme en dessous)

Sinon j'ai fait une simulation de commande, ce dont j'aurai besoin le mois prochain (car j'arrive sur la fin de plusieurs produits) et verdict meme en UK : 180e !!! Mais looool quoi !
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:01

Je l'utilise comme LaeTitia, et quand je mets des ballerines j'en mets dedans aussi, parce que les ballerines ça fait puer des pieds =)

Et parfois j'en mets aussi dans mon lit, comme ça ça sent tout bon après <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 13:08

Anh a écrit:
Sucre vanillé j'en suis fan Very Happy je m'en met après la crème ou une barre de massage (je trouve que ça s'accorde bien avec L'accroche coeur ou tutti citrussi) le soir dans le lit comme ça je m'en fou d'en foutre partout car mes draps sentent bon <3
Et sinon après le maquillage, j'aime bien m'en mettre un peu sur le visage et dans le coup avec un pinceau blush et hummm le visage est tout doux et sent trop bon ^^

je me cite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant