Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 12:54

bemydog a écrit:
Dis moi Uchka, j'aimerai des conseils cadeaux de noël ^^
Je compte prendre un baume à lèvre et un gel douche pour ma mère et ma soeur. J'aimerai leur prendre un autre truc mais je sais pas trop dans quoi me lancer sachant qu'elles ne connaissent pas vraiment la marque. J'ai pensé au masque mais j'ai peur que la conservation jusqu'au jour de noël soit pas tip top..

*en train de visualiser le magasin*

Alors comme l'a dit Butter c'est sympa de prendre des produits un peu insolites, pour cela il vaut donc mieux se lancer vers les produits solides. Un produit que j'aime beaucoup et qui peut servir à tout le monde c'est Ooh Les Mains, une crème pour les mains solide. Sinon tu as les beurres corporels que tous ceux qui les ont testés adorent : les chouchous étant Copacabana et Iztrogoud, avec Copa tu as l'effet nourrissant + exfoliation (à utiliser 2 ou 3fois/ semaine), Iztrogoud c'est pour les peaux vraiment sèches donc on peut l'utiliser tous les jours sans problème, au contraire c'est un régal !

Sinon tu as aussi les exfoliants au sucre pour les lèvres, c'est ludique et il y en a un spécial pour noël qui est au bonbon pétillant <3

Et sinon effectivement le masque c'est uniquement si tu peux l'acheter deux jours avant, sinon ça vaut pas la peine... Ou alors si elles ont la peau normale à grasse il y a La Grande Mentheuse qui n'a pas besoin de rester au frais.
N'hésite pas si tu veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:07

compte rendu de la VPC : http://www.steambirdz.fr/?p=490
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 13:00

@Arlequine : Ton avis est loin d'être inutile !
Je demanderais peut être à la madame la prochaine fois que j'y vais Very Happy
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:44

moi j'aime les matins qui commencent avec la buche de noel, et suivre avec une douche à base de snowcake et godiva, ça sent même bon dans mon appart' <3
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Déc - 18:17

Dites, comment qu'on fait pour suivre les commandes sur le site Lush UK ? J'clique sur le lien mais il ne reconnaît pas mon adresse mail .. Embarassed
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:34

Ola !
J'aimerai re tenter un shampoing solide, j'avais déjà pris le Karma mais il m'avait super séché les cheveux on aurait dit de la paille :/
Là je sais pas trop vers quoi me diriger, j'hésite entre océanix ou goldiva..
J'ai les cheveux colorés, qui regraissent vite (donc shampoings assez fréquents du coup) sachant que ceux pour cheveux gras me désèchent trop les cheveux...
besoin de conseils Wink
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:07

Alors, je suis comme toi, j'ai les cheveux qui regraissent très vite et j'avais aussi essayé des shampoings solides mais comme toi, ça m'a énormément desséché le cuir chevelu. Du coup, j'ai demandé conseil en boutique et la vendeuse m'a dit que certaines personnes ne supportaient pas les shampoings solides et elle m'a fait essayé I love Juicy, shampoing liquide mais hyper économique car il mousse très bien et une toute petite quantité suffit pour un shampoing. Résultat, je suis hyper satisfaite, c'est un shampoing pour cheveux gras mais qui ne m'a pas irrité le cuir chevelu et combiné au Rafistoleur + R'n B, mes cheveux sont beaux et souples et surtout j'ai gagné un jour!! Je lave désormais mes cheveux tous les 3 jours au lieu de deux avant, et ce petit jour gagné fait un bien fou à mon cuir chevelu (moins d'irritation, moins de péloches, plus de tranquillité ^^)

Donc voilà, je sais que Godiva est très apprécié mais si ça ne fonctionne pas, ne te focalise pas sur le shampoing solide, ils ne te conviennent peut être pas...
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 16:24

godiva est sensé etre assez doux, et c'st un deux en un, donc après shampooing aussi. du coup je ne suis pas sure que se soit ce qui conviennent le mieux pour des cheveux gras.
Moi je l'utilise en ce moment, je l'aime beaucoup, et j'adore le parfum du jasmin, j'ai le cuir chevelu très sensible et pour l'instant pas de soucis.
Sinon il y a la bare Snake Oil pour le cuir chevelu fragile.

Pour les cheveux gras c'est plutot jonnie joniper, océanix demande à une vendeuse avant mais le sel c'est pas top en usage quotidien (ça agresse pas mal), après je sais pas si il y en a beaucoup.
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 17:05

yes je ferais ça merci, le godiva me branche bien mais en l'utilisant comme soin de temps en temps. Le I Love Juicy je l'ai eu en échantillon et c'est vrai qu'il est sympa, mais pas en utilisation quotidienne car --> sécheresse !
Faut vraiment que je trouve un truc pour espacer mes shampoings en fait.. il me tarde d'essayer la poudre de perlimpinpin !
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:33

hier on s'est arreté par hasard dans une galerie commerciale à geneve. on sort de l'ascenceur et juste en face de nous un lush... c'etait un signe^^.. du coup prevu quelques reserves pour la saison :

-fraiche farmacy ( je l'ai testé hier et aujourd'hui j'avais la peau très seche sur le visage je sais pas si c'est du à ca.... :/)
-I love juicy, parce que c'est la première fois que grace à un shampoing je ne suis plus obligé de me laver les chaveux tous les jours, et en plus il sent vraiment bon.
-et rafistoleur comme m'a conseillé la gentille vendeuse pour completer le shampoing Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:38

Tralali Fresh Farmacy est assez agressif pour certaine.

Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 12:55

Alors Godiva effectivement pour les cheveux gras c'est pas le mieux, tout simplement parce qu'il contient des morceaux de beurre de cacao, donc ça risque fort d'être trop lourd. Par contre I love Juicy convient très bien. Poison Ivy, le but de jonnie juniper et de I love juicy c'est justement d'espacer les shampoings donc si tu l'utilises, ne le fais pas tous les jours. Déjà parce que se laver les cheveux tous les jours c'est pas bon mais ça tu le sais, mais aussi parce que ces shampoings là permettent d'espacer les shampoings. Ce que tu peux faire aussi c'est alterner deux shampoings différents pour éviter le dessèchement du cuir chevelu. Par exemple I love Juicy + Karma.

Tralali, Fraîche Farmacy a effectivement tendance à sécher un peu la peau, ou du moins à donner une sensation de tiraillement. Je l'utilise aussi depuis quelques jours car ma saloperie de pilule me file des boutons et mon ange à fleur de peau n'arrivait pas à les combattre tout seul :'(. Ce que je fais c'est que je me lave le visage avec FF et ensuite j'applique la crème l'oracle. Comme ça ma peau a pile poil l'hydratation dont elle a besoin, et en plus je vois déjà la différence niveau boutons.
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:54

oui voilà ca tiraillait et j'avais plein de petite peau sur le visage on aurait dit que je pelais.. pas top. du coup j'ai appilqué ma creme buvard après et ca va beaucoup mieux. du moins pour le moment. et là j'ai bonne mine Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:01

Oui c'est vrai que Fresh Farmacy assèche vachement, mais par contre c'est vraiment efficace
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 19:06

Moi j'attends toujours ma commande UK sniiiiif' je veux essayer mes nouveaux produits sur ma peau qui souffre! ^^
http://www.latroupepaideia.com
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 19:54

Pareil Orlane ! Je veux mes produits de Noyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! et je veux pouvoir faire mon henné, et sentir le Lush à tout va ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:46

J'ai quelques questions pour les pro de Lush

Jungle : comment ça marche? Je passe sur les cheveux, ou je fais fondre dans mes mains avant? et ça s'utilise en soin avant le shampoing ou genre en crème de jour pour cheveux?

The cure : ils disent de le garder 20 mn avant de laver les cheveux, est-ce que vous croyez que je peux le garder toute la nuit, j'ai vraiment les cheveux abîmés.

Sinon j'ai passé une commande uk, le paiement à été validé, mais la commande n'est jamais arrivée et je n'ai pas été débitée, ça vous est déjà arrivé?
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:11

pour jungle en après shampooing, sur cheveux mouillés, tu le passes sur les cheveux (moi je le mouille avant), mais tu dois pouvoir le faire fondre sur les mains aussi. tu le laisse un peu poser, puis tu rinces bien.

the cure j'ai pas encore testé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:16

Bon j'en ai marre !!!
On a absolument besoin de nos cremes, cheri et moi, le reste ça peut attendre mais ça c'est vital.
Dimanche je vais sur le site, plus ni de Celeste, ni de Buvard.
Je me dis ça arrive souvent, ils vont réapprovisionner lundi.
Effectivement hier je regarde vite fait avant de partir de chez moi, cool ils en ont, on est sauvé, je commande dès que je me leve demain
Aujourd'hui, je reçois un mail, comme quoi les fdp sont gratuits dès 25e d'achats ! Encore mieux ! Je me precipite sur le site et la ... plus de Buvard, plus de Celeste Sad
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 19:11

Pour the cure je suis un peu hésitante, parce que c'est plus purifiant que réparateur et j'ai peur que si tu le laisses toute la nuit ça te pique trop le cuir chevelu...

Laëtitia : c'est l'effet noël à tous les coups, en plus entre les grèves dans les transports et tout c'est pas gagné :/
Nous on a presque plus de cadeaux de noël à la boutique et on est pas sûrs de recevoir le fresh cette semaine...
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:14

Quelqu'un a déjà tester la crème Shangri la ? Elle vaut le coup, vu le prix ?
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:16

petit tour aujourd'hui pour reprendre mon pousse plus vite, j'ai eu un echantillon d'ayesha a voir. par contre je trouve ça bete qu'ils reprennent les pots vides mais pas les autres contenants, style les bouteilles de toniques ou de shampoings...
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 0:51

KaOchKa a écrit:
petit tour aujourd'hui pour reprendre mon pousse plus vite, j'ai eu un echantillon d'ayesha a voir. par contre je trouve ça bete qu'ils reprennent les pots vides mais pas les autres contenants, style les bouteilles de toniques ou de shampoings...

Je me suis fait la même réflexion pour les autres contenants! Du coup je les garde un peu, on sait jamais ^^
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 1:29

*Libellule* a écrit:
KaOchKa a écrit:

Je me suis fait la même réflexion pour les autres contenants! Du coup je les garde un peu, on sait jamais ^^

on se l'est dit hier soir nounouille ! la vendeuse m'a dit de les garder car ça pourrait venir, mouais mais faudrait pas que ça tarde trop ^^
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 0:27

donc veganeze pour tester et balançoire avec mes 5 pots à tester!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 24 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant