| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 22 Déc - 15:25 | |
| En Angleterre ils reprennent aussi les bouchons noirs des bouteilles... Sinon les bouteilles vont directement dans la poubelle recyclage... comme toutes autres bouteilles en plastique^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 22 Déc - 15:32 | |
| Mini commande UK : - celeste - buvard - yuzu and cocoa - 100g glogg - 100g rameau d'olivier
Je suis restée très sage |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 22 Déc - 15:53 | |
| Je suis restée très sage aussi, j'ai réussi à ne pas commander malgré les frais de ports offerts dès 25euros d'achats
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 22 Déc - 16:20 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- En Angleterre ils reprennent aussi les bouchons noirs des bouteilles...
Sinon les bouteilles vont directement dans la poubelle recyclage... comme toutes autres bouteilles en plastique^^ oui c'est sur ^^ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 22 Déc - 17:45 | |
| Retour chez Lush : - état de grâce (j'espère qu'il est bien vu qu'il m'aura aussi coûter un aller - retour) - aromaco (pour tester leur deo) | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 1:07 | |
| Ben je viens de tester l'ethyfrice et c'est franchement pas bon | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 2:19 | |
| Bon, livraison de ma commande sur le site UK avant noël ratée, pourtant la dernière fois que j'avais commandée ça avait mis moins de deux semaines, préparation comprise. Là je sais que c'est noël mais quand même... Je veux mes produiiiiits!!! x) En plus j'avais envoyé un petit mail pour avoir un petit renseignement si ça mettait plus de temps ou quoi ou une idée de date n'importe quoi et j'ai pas eu de réponse snif' | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 15:07 | |
| Ma meilleure pote m'a filé de l'éthifrice aquatic, c'est carrément dégueulasse | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 15:13 | |
| - moonskin a écrit:
- Ma meilleure pote m'a filé de l'éthifrice aquatic, c'est carrément dégueulasse
Ha ha ha! On s'est prit un fou rire avec mon copain en l'essayant! On va garder la boite pour les invités ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 20:56 | |
| J'ai reçu ma commaaaaaande \o/ | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 26 Déc - 21:43 | |
| Ouai! Bah le lendemain de noël hahaha!
Maintenant je vais pouvoir m'occuper des mes récents problèmes de peaux! Youpiiiiiiiiiiiiiiii! Mais j'avais oublié de demander des échantillons -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 14:40 | |
| Aaaaah ça m'enerve !!! Je reçois un mail comme quoi, il y'a 50% sur tous les produits de noel sur Lush.uk, et bien sur depuis impossible de me connecter au site ! |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 14:43 | |
| Pareil Laetitia, impossible de me connecter Tant mieux pour le compte en banque finalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 15:51 | |
| Les filles, je veux commander et j'hésite, je voudrais un masque frais, un produit nettoyant, et un soin hydratant, vous me conseiller quoi sachant que j'ai une peau sèche voir très sèche en hiver avec quelques irritations de la peau ? |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 16:06 | |
| En masque frais, il me semble qu'il y a Céreal Killer qui est nourrissant
En nettoyant, y a Aqua Marina (que j'adore)
Et en soin hydratant, Y a Céleste, et A boire et à manger, Céleste est bien pour les irritations apparement | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 16:32 | |
| J'ai également la peau très sèche et j'utilise Céréale Killer en masque qui me convient très bien. L'odeur est super et j'aime bien le résultat, la peau est nourrie et toute douce ^^
En crème, j'ai essayé Céleste qui est un peu juste pour moi, pas assez riche. Du coup je la combine avec le sérum Etat de Grâce et là c'est top, ma peau tire moins et j'ai bcp moins de rougeur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 16:35 | |
| J'ai la meme peau, je prend : - cereal killer (masque, il est top hyper hydratant, et sent trop bon) - celeste en creme (apaise bien mes rougeurs, hydrate, j'en met une fine couche la journée, et une bonne pour la nuit) - ramoneur ou matin et soir en nettoyant, ramoneur ne m'agresse pas la peau, et avec celeste derriere c'est parfait (aqua marina son odeur me fait vomir, mais sinon il est bien aussi) |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 17:57 | |
| J'ai enfin la poudre de perlimpinpin ça a l'air cool, l'application est bizarre car on en fout partout, mais j'ai testé sur ma frange et ça purifie bien sans laisser de grosse traces blanches... à suivre ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 18:47 | |
| Aqua Marina j'aime bien l'odeur moi, j'étais sceptique au début c'est spécial, mais finalement j'aime | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 19:51 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Aaaaah ça m'enerve !!!
Je reçois un mail comme quoi, il y'a 50% sur tous les produits de noel sur Lush.uk, et bien sur depuis impossible de me connecter au site ! Pareil! :s EDIT: Ca fait quelques jours que j'essayais, là en en parlant j'ai voulu réessayer, ça marche xD | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 27 Déc - 23:04 | |
| La poudre de perlimpinpin me tente bien pour les festoch' et autres, si jamais des filles avec des dreads test je veux bien des avis et savoir si c'est facile à utiliser et si ça laisse pas de poudre dans les dreads | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Déc - 13:37 | |
| - Orlane a écrit:
- Laëtitia a écrit:
- Aaaaah ça m'enerve !!!
Je reçois un mail comme quoi, il y'a 50% sur tous les produits de noel sur Lush.uk, et bien sur depuis impossible de me connecter au site !
Pareil! :s
EDIT: Ca fait quelques jours que j'essayais, là en en parlant j'ai voulu réessayer, ça marche xD Moi aussi, sauf qu'il n'y a plus aucun produit de noel Bref, la j'ai super les glandes, je viens de recevoir ma commande, et sur 5 produits (c'est pourtant pas beaucoup), il m'en manque 2 ! Dont la creme de mon homme, limite j'ai commandé QUE pour ça, c'etait le seul truc a pas oublier quoi, il en a plus du tout... Mais surtout tout est bien facturé par contre ! Je leur ai envoyé un mail, j'espere qu'ils vont pas mettre 100 ans a me repondre parce que ça m'a trop gavé de bon matin ! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Déc - 14:00 | |
| Ils sont rapides à répondre normalement ne t'en fait pas. La dernière fois j'ai eu une inversion et une case, ils m'ont tout renvoyé direct sans poser de questions. Tu es une très bonne cliente, il ne devrait donc y avoir aucuns problèmes.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Déc - 14:11 | |
| Ah, j'ai passé commande sur lusk uk hier, j'espère qu'ils vont pas me zapper de produits non plus -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|