| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Juin - 22:57 | |
| Ti tour à lush tout à l'heure (encore !) : - impérialis, parce que j'en avais quasi plus - sucre vanillé, j'ai pas résisté et j'adore. J'ai pas pu m'empêcher de tester en rentrant. Ca sent trop bon et c'est tout doux <3 - cupcake - Miranda en échantillon. Un peu dégoutée de pas avoir pu choisir ce que je voulais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 8 Juin - 23:55 | |
| Passage Lush Aix : - cassimousse - ciel bleu et petits nuages - les fleurs du mal (100g) - promenade sur le boulevard - 2 tonique effervescentds - cupcakes (gratos en echange de 5 pots) Echantillons : SM + big |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 24 Juin - 16:50 | |
| Vous savez si il va y avoir des soldes chez Lush cet été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 24 Juin - 17:02 | |
| Je pense pas, c'est pas trop leur truc les soldes. Meme la fameuse carte de fidelité "10% au bout de tant d'achat", n'existe plus, les anglais l'ont fait supprimer ... |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Juin - 14:05 | |
| En même temps, c'était pas trop intéressant leur carte, par contre le truc avec les tickets qu'au bout de je ne sais plus combien tu avais 100g de savon ça c'était sympa.
J'ai testé le dentifrice dirty, eh ben beurk beurk et triple beurk, même le bicarbonate de soude nature c'est meilleur lol. Dommage, le concept est original mais le goût et la texture, c'est comme si tu machais un medoc ^^"
Par contre le gel douche Dirty est pas mal du tout (je l'ai acheté pour mon père mais j'ai bien le droit de tester une fois au moins lol), ça piquotte un peu, c'est marrant, et c'est rafraichissant. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Juin - 21:23 | |
| Ah ? Moi je l'ai bien aimé le dentifrice dirty, enfin je l'ai pas trouvé plus dégueu que ça quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 7 Juil - 0:06 | |
| Je suis tombée là dessus ce soir : http://www.laveritesurlescosmetiques.com/themen_051_fr.php
Je suis une grosse fan de Lush, mais y'a deux trois trucs qui poussent quand même à les remettre en question... Sinon, c'est que mon magasin ou Lush a laissé tomber le principe du " si vous ramenez votre sac on vous le tamponne sinon rien". En gros à chaque fois on me file un nouveau sac direct... |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 7 Juil - 10:39 | |
| ba il n'y avait plus les tampons non vu qu'ils avaient fait la carte. moi on me demande si je veux un sac. cet article me fait rire, pcq si on s'interesse vraiment à ce qu'on achète, donc pas juste pcq lush c'est tendance, on sait tout ça. je ne connais pas ce site, mais ça m'amuse beaucoup de voir qu'ils décendent une marque, qui ne se dit pas bio mais naturelle par exemple, ce qui n'est pas sans raison. Enfin bon je suis pas fan de lush, j'aime juste certains produits, mais je trouve les arguments très mal trouvés (basé sur ce que pense les gens et pas sur ce que lush annonce). l'apogée étant quand même: "par exemple, le fait d'utiliser des ingrédients comme des colorants azoïques et des parabènes pour la conservation - substances testées sur les animaux pour savoir si elles étaient ou non nocives et dans quelle mesure - montre que Lush s’accommode des souffrances des animaux. " ça me fait juste mourir de rire les raisonnements absurdes mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 7 Juil - 12:36 | |
| Ah oui c'est sur que tout n'est pas bon à prendre. Y'a des trucs ridicules. Et si on part ce ce principe, on vit plus. |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 7 Juil - 23:32 | |
| Petit passage dans le nouveau Lush d'Avignon:
- Démon de minuit (il sent trop bon mais ne mousse pas trop) - Pulpédélik (trop bien) - Le miel et les abeilles (je ne m'en lasse pas) - Ma bar - Rafistoleur - Tutti citrusi en échantillon
Vivement la prochaine visite Lush ^^ | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 8 Juil - 0:48 | |
| hey ! j'ai pensé à vous les filles ! Je connais Lush que de nom, à travers le forum
la semaine dernière, je me balade dans paris, je tourne la tête et je voit quoi ?! Une boutique Lush ! J'ai pas résisté a y faire un tour, ça fait réver !!! Mais ... c'est vraiment pas donné dis-donc :/ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 8 Juil - 2:45 | |
| - liBlul a écrit:
- Petit passage dans le nouveau Lush d'Avignon:
- Démon de minuit (il sent trop bon mais ne mousse pas trop) - Pulpédélik (trop bien) - Le miel et les abeilles (je ne m'en lasse pas) - Ma bar - Rafistoleur - Tutti citrusi en échantillon
Vivement la prochaine visite Lush ^^ Vilaine fille ! j'ai meme pas pu y aller encore moi ... | |
|
| |
Macete curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 13 Juil - 13:37 | |
| - Vitamine a écrit:
- hey ! j'ai pensé à vous les filles !
Je connais Lush que de nom, à travers le forum
la semaine dernière, je me balade dans paris, je tourne la tête et je voit quoi ?! Une boutique Lush ! J'ai pas résisté a y faire un tour, ça fait réver !!! Mais ... c'est vraiment pas donné dis-donc :/ ce qu'il faut faire, c'est du repérage (sur les odeurs etc....) et ensuite tu commandes sur le site UK (sur une panier, j'ai comparé, j'avais 20 euro de différence entre le site français et le site UK ^^) De quoi se faire plaisir à bien moins chers ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juil - 0:29 | |
| Quelqu'un a deja teste le Henne rouge? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juil - 11:39 | |
| Je ne m'intéressais pas vraiment à Lush mais je dois dire que vous avez réussit à me convaincre, par contre pour les commandes sur Lush UK vous choisissez quel mode d'envoi? (je commande jamais en Angleterre donc j'y connais rien...) | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juil - 19:22 | |
| Bon, je teste le henne rouge.
Notons qu'ici (uk), le produit s'appelle "Caca rouge" hihihi | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 15 Juil - 22:44 | |
| - Microbe a écrit:
Notons qu'ici (uk), le produit s'appelle "Caca rouge" hihihi c'est pareil en hollande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 18 Juil - 20:55 | |
| Je veux commander T__T Ca y est j'suis accro ! Je vais bientôt plus avoir de produits Lush. J'ai déjà ma liste de ce que je veux !
Sur le site français ils offrent aussi des produits en cadeau ou pas ? :/ |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 20 Juil - 0:35 | |
| Oui il n'y à qu'en France que les hennés ne s'appèlent pas "Caca" ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 21 Juil - 15:00 | |
| Reçu aujourd'hui ma petite commande Lush.uk En priorité du renouvellement de l'herbalisme, ange à fleur de peau et de rock star. Mais comme je suis faible j'ai aussi pris une barre de massage (à tester ce soir graouh), ice blue, godiva et le petit plus cupcake (que je vais tester dans l'aprèm). Et je suis blasée, j'ai demandé un échantillon de tea tree water, il s'est versé dans le colis. C'est trop con parce que ça sent top bon | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 26 Juil - 0:39 | |
| Faut quand même que je vous montre mon essai de Caca rouge... Qui a tenu 24H, après pfiou, plus rien. J'vais tenter sur tête entière en mixant avec un peu de Caca marron pour foncer un peu. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 26 Juil - 0:51 | |
| la couleur est chouette !
O_o mais c'est fou que ça n'ait pas tenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 26 Juil - 0:56 | |
| Ah ouais la couleur est génial, sur la tête entière ca doit super bien rendre! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 26 Juil - 2:21 | |
| tu l'avais fait sur cheveu decoloré ? | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 10:29 | |
| Non, je sais pas trop si on peut, vu que c'est du henné... Faudrait que je passe demander à mon coiffeur avant de tenter quoi que ce soit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|