| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 12:43 | |
| Le henné lush est pas renforcé en sel métallique il me semble (ça serait bizare de leur part ^^°) donc normalement pas de soucis. | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 12:59 | |
| Ouais, mais ca m’embête de faire une déco sur tête entière, parce que j'y tiens a mes cheveux... | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 13:17 | |
| sur cheveu blond alors ? jtrouve que pour du hénné ca rend bien rouge quand meme ! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 13:23 | |
| Dans le lush time que j'ai eu, y'avait une nana qui témoignait.
Elle avait les cheveux chatain clair, et ca faisait quand même bien rouge.
Sur ma mèche, ca fait plutôt roux, comme sur ce que j'ai vu sur une des vendeuse du Lush Nottingham. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 27 Juil - 13:36 | |
| Je m'étais renseignée auprès de la responsable de la boutique de Aix, car je voulais continuer a faire du noir mais au henné, et elle m'avait dit de ne surtout pas en faire si j'avais les cheveux chimiquement modifiés, d'attendre au moins 6 mois sans rien faire (histoire que tous les residus "chimiques" se soient barrés) Sinon faut absolument que je passe soit a la boutique, soit une commande très vite car on va tomber en rade de gel douche et puis il me faudrait aussi du ramoneur et un SM |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Aoû - 1:15 | |
| Pour les lilloises qui ne seraient pas au courant, Lush ferme pour travaux, et rouvre avec une animation le 2 septembre à 13h: une pochette surprise pour les 100 premiers passages en caisse et une pochette surprise pour les clients revenus tout droit du futur (mais j'ai oublié de demander ce qu'ils entendaient par là, un déguisement peut-être?)
Il y aussi un concours, il faut rapporter l'invitation remplie pour participer à un tirage au sort et gagner un cadeau lush d'une valeur de 50e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Aoû - 20:13 | |
| Mini commande :
- 500g Rameau d'olivier - Rechauffes moi - SM - Ramoneur |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Aoû - 21:16 | |
| je reviens du lush , le rafistoleur (lui je pourrai plus jamais m'en passer!), promenade sur le boulevard (je testerai apres des grosses journees de boulot ou j'ai les pieds en compote) et un gommage pour les levres. Laprchaine fois je ramene mes 5 pots ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 4 Aoû - 21:20 | |
| j'ai ma belle-soeur d'angleterre qui m'a ramené des produits que je lui avais demandé (j'ai oublié l'arbre à thé d'ailleurs, dommage moi qui voulais tester) et j'ai eu du dentifrice en tablette en échantillon... c'est absolument immonde, j'ai pas du tout aimé t'as l'impression de mâcher dans un cachet de médicament, et j'en ai même eu un le goût était exactement le même que les pansements du dentistes, qu'ils te mettent des fois avant un plombage, beuaaark! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Aoû - 12:39 | |
| Coucou, Microbe c'est bizarre que ça n'ait tenu qu'une journée ton henné ! Quelle quantité avais-tu utilisée? Moi je l'ai fait il y a plus d'un an et demi maintenant, et mes pointes ont encore des reflets... Mais j'avais utilisé toute la barre et je l'ai laissé poser presque 8h je crois... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 9 Aoû - 23:40 | |
| Passage à Lush Nantes la semaine dernière : Céleste et Retour dans le droit chemin en échantillon. Céleste : J'avais besoin d'une chouette crème pour le visage, mais elle est peut être un poil trop pour l'été .. j'adore l'odeur la texture, bref adoptée. Retour dans le droit chemin : je kiffe les échantillons lush yen a toujours pour au moins deux semaines avec <3 j'étais étonnée de l'odeur finalement j'aime bien .. mais je ne pense pas mettre 16e dans du shampoo :/ Bref .. lush c'est chouette, et ça me manquait de faire la fille | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Aoû - 20:18 | |
| Avant la commande ? Car j'ai déjà commandé sur Lush UK, j'ai pas demandé à en avoir et j'en ai eu deux (alors que j'avais commandé pour deux fois moins quand même ...). |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 15 Aoû - 21:48 | |
| Tout dépend de qui prépare ton paquet je pense, je n'en ai eu que quand je l'ai demandé, sinon mes première commandes y'avait jamais rien alors que j'en avais pour plus de 90€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 17 Aoû - 23:06 | |
| Ti tour à Lush, mais j'suis restée raisonnable (ue des trucs dont j'avais besoin parce que j'en avais plus) : - la grande mentheuse - I love juicy - Vive la révolution Et j'ai eu un échantillon d'aromarant. Je voulais tester justement les déo solides, ça tombe bien ^^ |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Aoû - 19:37 | |
| Je suis allée faire un tour au Lush de Montpellier, et me revoilà avec H'suan wen hua, Big, Rafistoleur et l'Accroche coeur. Et puis un échantillon du savon Porridge. J'ai testé hier Hsuan wen hua et je trouve que ça a bien adoucit mes cheveux, mais j'imagine que le vrai résultat sera plus visible sur le long terme, enfin j'espère! En tout cas la boutique est très sympa et les vendeuses sont adorables! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Aoû - 19:42 | |
| J'ai toujours rafales d'échantillons quand je commande, mais je dépense jamais moins de 100 euros, par contre je commande que en France pour ma part
| |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 18 Aoû - 19:49 | |
| La dernière fois, j'ai juste commandé Céleste et j'ai eu droit à un bout de savon (je ne me souviens plus duquel) et un GROS pot de masque frais | |
|
| |
KatzAclysme curieux
Messages : 70 Localisation : En road trip dans ma tête... Humeur : Envie de voyages.. Non stop.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Aoû - 15:34 | |
| Moi j'ai une petite question ça fait un bon moment que j'ai envie de me faire une commande chez Lush, j'ai un problème de points noirs depuis mes 12 ans environ, j'ai essayé des masques à l'argile et toutes sortes de choses mais rien n'y fait, j'en ai vraiment ras le bol, j'ai une peau grasse et sèche à la fois, j'ai vu que Lush faisait pas mal de masques pour les problèmes de ce genre mais j'ai peur que ça me décape la tronche et que ça fasse pire que mieux..L'une d'entre vous a elle essayé un des masques Lush ? J'ai vu que Cupcake et la guerre des boutons ont l'air pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 26 Aoû - 16:19 | |
| Oui la guerre des boutons est bien!!
Parcontre il ne sent vraiment pas bon du tout!
Sinon y a le netoyant Ramoneur qui est bien pour ce genre de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Aoû - 11:00 | |
| J'ai une copine qui a decouvert Lush y'a peu de temps, du coup elle a passé une commande sur le site UK et hop je me suis "greffée" dessus pour prendre 2/3 choses :
- It's raining men 250g - supergrass 250g - Rafistoleur - Comme par magie - Creme anglaise |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Aoû - 21:32 | |
| J'ai un peu chier dans la colle et j'ai pas trouvé Lush à Londres, je suis horriblement déçue, je vais aller me pendre. --' Je vais bientôt être à cours de Tea Tree Water oO | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 27 Aoû - 22:41 | |
| - Orlane a écrit:
- J'ai un peu chier dans la colle et j'ai pas trouvé Lush à Londres, je suis horriblement déçue, je vais aller me pendre. --' Je vais bientôt être à cours de Tea Tree Water oO
Il y en a un sur Regent Street, côté Piccadilly mais faut vraiment regarder Sinon il y en a un aussi à Covent Garden! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 28 Aoû - 0:29 | |
| Y'en a un à Picadilly?!! Sérieux, j'ai fait la rue deux fois! En fait j'avais écrit les adresses mais je pensais les avoir oublié et du coup j'essayais de me souvenir. Donc j'ai fait tout oxford street, regent street, king's cross et pas eu le temps de faire plus. Et dans le bus qui nous ramenait à l'aéroport, j'ai retrouvé mon papier d'adresses bien caché derrière les billets d'avion. Y'en avait un à king's cross, un à covent garden et le dernier je sais plus où mais ça doit être picadilly du coup --' je suis dégoutée haha! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|