| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 1 Avr - 10:47 | |
| Ca me fait penser que j'ai testé une boule "Ballistic - Sex Bomb" l'autre jour... Ben j'ai été franchement déçue ! Ca pschittt genre même pas une minute... ça rend l'eau rose fade, et point de vue odeur ça ne sent quasi rien ! Et ça ne mousse même pas, rien ! J'étais vraiment déçue, heureusement que c'était un cadeau... et pis la petite fleur dedans, son centre de gravité est super mal placé et elle flottait à l'envers... =( Déçue sur toute la ligne quoi =( Je sais pas si je vais commander chez eux pour finir... =( | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 1 Avr - 15:46 | |
| au fait, j'ai testé snake oil contre les pellicules, (j'en ai un peu chié avec mes locks lol) mais ça marche d'enfer, et ça sent bon. (par contre c'est avant de se laver les cheveux hein ! pas après ^^)
http://www.lush.fr/snake-oil-55g.765.html | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 1 Avr - 15:51 | |
| J'ai testé le temps des cerises fondant de bain : Sympa, mais bof ça fond pas vraiment tout seul j'ai du le mettre dans ma main et le mélanger dans l'eau en fait ça rend l'eau rose et ça sent pas très fort ! Sympa mais bof par contre la forme en trois doses est assez pratique ! Pour des trucs pour le bain qui sentent bien fort et on sent les effets, je resterais sur les pastilles kneipp !! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 13:01 | |
| commande Lush j'ai pris:
des yeux de biche fresh farmacy ange à fleur de peau vanille dans la brume colour supplement thrichomania parfum lust
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:10 | |
| Je voulais quelques avis ultra simple ou matin et soir? en tant que démaquillant, pour une peau sensible, j'ai l'impression que les deux se valent.
et je voulais une creme pour le corps mais la déjà les prix me refroidissent un peu, est ce que creme anglaise sent la banane ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:19 | |
| Crème anglaise sens vraiment la vanille, pas la banane je trouve. Je suis fan en tout cas elle pénètre super vite et sent bon. Après matim et soir est bien, mais c'est juste un lait tout simple pas d'odeur ni rien, mais moi il me convient bien avec ma peau relou. Ultrasimple je sais pas s'il a une odeur? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:26 | |
| je sais pas c'est lui: http://www.lush.fr/ultrasimple-45g.680.html
ok merci je vais tester creme anglaise alors je pense
(t'es au taqué sur ce topic baby!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:31 | |
| Comme Kro, j'suis amoureuse de Crème anglaise. Elle sent vraiment bon mais pas trop fort donc c'est pas écoeurant et elle pénétre très vite. J'ai testé Dream Cream et j'ai pas du tt aimé l'odeur dc je reste fidèle à Crème anglaise <3
Ultrasimple j'ai testé mais j'aime moins que matin et soir. Il est un peu moins efficace je trouve et puis je préfère le lait à appliquer que la crème, j'trouve ça plus pratique. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:40 | |
| (ouais j'avoue, mais c'est ma pause repas et je m'emmerde donc...) De toutes façons, tout est de la faute de Yuni aha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 2 Avr - 14:43 | |
| je suis d'accord avec toi, tu ne peux pas etre responsable seule d'une telle addiction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 0:16 | |
| J'avoue, c'est ma faute. Tu as le droit de me frapper pour ça. Lol. Mais je pensais pas que tu serais aussi faible !! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 1:08 | |
| creme anglaise adopté ! et pour l'instant elle passe même sur mon eczéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 14:08 | |
| Encore une qui a succombé à crème anglaise xD
Sinon, les filles, ça intéresse qqu'un un pot de R&B ? J'aimais bien l'odeur dans le pot, mais une fois sur les cheveux, j'aime pas du tout. Donc si y'en a une qui le veut, dites-moi (j'peux vous le filer sur Paris sinon je l'envoie). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 14:30 | |
| Crème anglaise forever Tu le fais a combien ton pot de R&B ? |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 15:12 | |
| Il est efficace le R&B ?
Parce que je cherche quelque chose pour mes cheveux secs, en plus du rehab et de l'h'suan wen hua. On m'a dit que mes cheveux étaient plus beaux en ce moment, mais au toucher, je trouve que le rehab les assèche plus qu'autre chose.... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 17:14 | |
| moi j'ai tjs mon échantillon R&B ridicule, j'ai pas eu le temps de le tester, ça s'applique comment? Et the stokes ça s'applique commentaussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 17:30 | |
| - Anh a écrit:
- Crème anglaise forever
Tu le fais a combien ton pot de R&B ? Vu qu'il est comme neuf (j'en ai juste pris un tout petit peu pour tester), je pensais le faire à 20 fdp compris. Madmoizaile Alice > Pour R&B j'peux pas te dire vu que je l'ai juste testé une fois. Par contre avec rehab, j'utilise rafistoleur (retread) et ça fait les cheveux vraiment doux. Tolia > R&B, tu l'appliques sur cheveux secs tout simplement. La vendeuse m'a dit d'en mettre un tt petit peu par contre pour éviter l'effet cheveux gras. |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 17:41 | |
| Merci Yuni ! (je sens que je vais exploser mon budget à la prochaine commande Lush =D)
Tolia, pour The Strokes, apparemment, c'est comme H'suan, c'est un masque pré-shampoing, donc tu l'appliques sur tes cheveux quand ils sont secs, tu laisses poser et après tu fais ton shampoing.
Par contre, je viens d'en lire une mauvaise critique, donc ça reste à voir selon ta nature de cheveux pour l'efficacité | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 17:44 | |
| okay marchi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 19:59 | |
| Yuni, je finis mon gros échantillon qu'une fille m'a passé et je verrais si je te le prend R&B il faut vraiment en mettre a peine, je l'étale bien sur mes mains puis je les passe dans mes cheveux. On peut aussi s'en servir comme soin de nuit avant shampoing. |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 22:54 | |
| Si des filles (sur paris) sont intéressées pour faire une commande groupée sur lush uk, je suis partante.
J'ai envie de me laisser tenter. | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 23:09 | |
| J'ai passé 3commandes ce mois-ci dont une que j'attend, donc je pense que j'ai ce qu'il me faut pour un moment. Mais sinon c'est une bonne idée
Dernière édition par Kro le Dim 3 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 23:11 | |
| pourquoi pas, tu penses commander quand? | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 3 Avr - 23:22 | |
| Butter: C'est pas super pressé, ca peut attendre début Mai. | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 4 Avr - 22:18 | |
| J'ai trouvé une nouvelle utilisation a matin et soir que je n'appréciais pas trop en démaquillant. Je le mets en crème de nuit, juste pour hydrater le visage, après le bain le soir pour ne pas mettre une crème trop riche. Et le matin toujours imperialis après ange a fleur de peau. et ça le fait^^ ah et rockstar est chouette aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|