| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Mar - 14:53 | |
| j'ai pas de soucis particulier de boutons sauf en période hu hu hu merci du conseil Kro ! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Mar - 23:15 | |
| Coucou Tihocan ! J'ai fais ma même que toi il y a quelques semaines^^ (En revanche j'ai une peau mixte alors peut être que mes produits ne sont pas les plus adaptés pour toi, je ne sais pas.)
Pour ce qui est des masques frais, c'est un pot entier tu peux t'en faire pas mal quand même, alors moi je dis que ça vaut le coup, de temps en temps pour une petite cure. Bon ils ont tous leur particularités et dépendent du type de peau et il faut faire gaffe parce que y'a une date de péremption assez courte, je sais pas si on peut la voir sur le site d'ailleurs ? :/
En barre de massage j'adore coeur tendre, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je trouve l'odeur trop gourmande (et grawwwww c'est sexy....) plus chocolatée que vanillée je pense mais bon sucrée en tout les cas.
En nettoyant visage je suis super contente d'ange a fleur de peau. Pour ma peau c'est l'idéal en ce moment.
en déo poudre j'ai coco paradisio, pour l'instant nikel, à voir cet été...
en crème visage, je suis sur imperialis, très chouette aussi, j'aime la texture.
en savon, chacun ses gout au niveau odeur, mais moi j'adore ipanema, bon y'a du sable dans le savon, faut supporter... sinon, rockstar
Enjoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 26 Mar - 23:34 | |
| Merci Kro, pour le lien, je vais voir ce que je vais pouvoir faire Les masques frais vous pouvez les congeler par petites portions (ex dans les pots d'échantillon) comme ça vous sortez juste une dose quand vous avez besoin par exemple c'est ce que je fais car par exemple avec l'offre des 5pots noirs=2masques gratuits, je me suis retrouvée avec 6 pots de masques frais ^^ En barre de massage j'adore Tutti Citrussi: odeur d'agrumes très nourrissant Coeur tendre: comme dit Vivi miam, on en mangerait, odeur sucrée/chocolatée, je trouve que ça sent comme le miel et les abeilles ! par contre je trouve qu'elle est toute petite et fond assez vite :/ Haricots magiques: odeur mentholée, épicée, décontracte les muscles puis sinon Une fois n'est pas coutume mais c'est une édition de Noel, j'en suis fan, heureusement que j'ai fait mon petit stock Tihocan si tu as la peau qui pèle, comme crème pour le corps Dream Cream fait des miracles, elle sent très peu (lavande/rose) mais est très efficace. Pour le visage pour les peau sèches, l'hydratant A boire et a manger est très nourrissant. Imperialis c'est plus pour les peaux mixtes. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Mar - 0:17 | |
| (pas con de les congeler, j'ai une plaque silicone pour faire des petits fours, j'essaierai avec mon céréal killer quand j'aurai acheté un pot, çà me fera des unidoses ) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Mar - 0:25 | |
| J'suis allée faire un tour sur le site, et j'ai bien envie de commander 2 / 3 trucs pour tester. Je n'ai pas tout lu, mais est-ce qu'il y en a qui ont essayé le henné ? et le gel à la mods de chez vous est-ce qu'il tient bien ? | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 15:08 | |
| Dites les filles, est-ce-que certaines d'entre vous sont livrées par Ducros Express pour leur commande uk?
Non parce que là j'en ai vraiment ras le bol, mon colis a quasi une semaine de retard et ça fait 3 fois d'affilée (mes 3 dernières commandes) qu'ils me font le coup... Du coup obligée de batailler 3 plombes au téléphone (payant sinon c'est pas drôle) pour me faire renvoyer mon colis. Et je suis bloquée chez moi toute la journée. En plus de ça pour des produits qui ont une date de péremption c'est quand même un peu chiant de savoir qu'ils attendent sagement dans leur carton je sais pas où...
De mon côté je pense que c'est le livreur de ma zone qui pose problème parce que j'avais pas de soucis avant de déménager.
Y en a d'autres dans mon cas ou j'ai vraiment pas de bol? Je me tâte à envoyer un mail à Lush Uk pour les prévenir du problème, mais bon si ça vient du livreur et pas de la société de livraison je vois pas trop ce qu'ils pourront y faire... | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 19:56 | |
| Ma réponse va te servir à rien, mes 2 commandes, j'ai fait attention à ce qu'elle ne dépassent pas un certain poids, pour qu'elles passent par royal mail puis la poste en france, vu toute les merdes qu'il y'a eu avec Ducros (c'est pas tous les jours qu'il se décarcasse...)
C'est parce que c'est des grosses commandes que tu as dû prendre la livraison par transporteur ou parce que tu pensais que c'était plus sûr que RM?
Mais tu n'es pas la seule en tout cas. Par contre pourquoi pas mailer Lush, c'est une société française donc ils pourront peut-être rien faire, mais si y'a plusieurs plaintes, ils songeront peut-être à en choisir un autre. (surtout pour le prix quoi, les boules d'attendre plus longtemps que par la poste) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 20:46 | |
| Pour Ducros qui se décarcasse pas tant que ça j'ai fait la même réflexion à mon copain ce matin haha.
Sinon ça me choisit direct le transporteur à cause du poids, je fais des commandes tous les 4 mois à peu près et du coup des grosses commandes (supérieure à 2kg pour la dernière) et du coup je ne choisis pas. Puis bon j'ai pas top envie de leur passer deux petites commandes et me payer deux fois les frais de port pour être sûre d'avoir mon colis. :/
Merci quand même Kro parce que je ne savais pas du tout que je n'étais pas la seule à avoir eu des soucis avec eux. Franchement j'habite Saint Dizier, c'est à 3h de route de Paris et ça fait 5 jours que mon colis est... à Paris. GG
Bon ben du coup je pense que je vais envoyer un mail à Lush demain (mon colis est supposé arriver demain, je préfère voir en prime dans quel état il arrive avant), puis on sait jamais peut-être que je ne serais pas la première et qu'au final ça va bouger... | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 22:05 | |
| Une petite question les filles, vous avez déjà testé de commander des masques frais sur lush.uk? Je me doute que l'idée n'est pas top niveau conservation, 5 jours entre les mains de la poste... mais bon je me demandais juste si en théorie lush.uk accepterait d'en envoyer en france, j'ai pas vu de mention contraire sur leur site. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 22:48 | |
| ils les livrent en france maintenant oui, mais je te le déconseille .... ils ont tendance à couler, et à se rependre dans tout le colis! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 22:53 | |
| Merci millie, je me doutais bien qu'ils kifferaient pas le transport, j'irais chercher mes masques en boutique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 29 Mar - 23:33 | |
| J'avais pas eu de soucis avec les masques frais pour le visage. Par contre Marilyn pour les cheveux... bah il avait bien tourné ! |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 13:10 | |
| les masque en france j'ai pas eu de soucis niveau transport. Par contre lusk uk je sais pas... déjà le carton que j'avais eu avait faillit exploser. (le scotch en papier c'est pas glop) et la surprise de voir mes shampoings à la piece comme ça dans le paquet, du coup ils avaient des grosses beignes et j'ai du nettoyer tout les trucs ^^"
par contre les masques je trouve qu'ils se gardent assez bien au frigo quand même...j'avoue je fais pas hyper gaffe aux dates de péremption pour ça...
je viens de tester le" reincarnate" (retro lush uk) c'est un shampoing solide, il est bien cool! j'ai les cheveux tout légers et bien brillants. le "ice blue" aussi en shmpoing liquide, il est top, il donne un coup de frais,sur les cheveux et evite les demangeaisons en cas de stress.
ange àa fleur de peau est trés bien! il est hyper doux pour le visage. le mien sent hyper fort la lavande mais bon ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 14:06 | |
| Un tour chez Lush cette aprèm, je me suis fait une liste de deux trois trucs à ne surtout pas dépasser! XD | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 14:43 | |
| Pareil que Princess Clarinet j'aimerai bien avoir un avis sur le henné, quelqu'un a déjà testé ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 14:47 | |
| non mais je pense justement sauter le pas cette aprèm ... ... à voir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 21:41 | |
| Ti tour chez Lush et retour avec : - ange à fleur de peau - I love juicy - Godiva + une petite boite pr le ranger - R & B - échantillon Dream Cream (elle en a mis la dose ^^) Comme tjs les vendeuses sont adorables <3
Mnt, j'achète plus rien sauf si j'en ai plus. |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 22:28 | |
| - Yuni a écrit:
Mnt, j'achète plus rien sauf si j'en ai plus. J'espère que tu seras plus forte que moi. J'ai reçu aujourd'hui: Creamed Almond & Coconut Smoothie (gros câlin) < cadeau pour ma maman donc çà compte pas! Full of Grace (état de grâce) T'eo Aqua Marina Vanilla Puff (Sucre vanillé) T for Toes (Le bonheur est dans les pieds) It's Raining Men 500ml < je me suis gourée de contenance, et l'odeur me plait pas des masses en plus... Et j'attend encore çà d'ici quelques jours: "The Smell Of Weather Turning" Solid "Vanillary" solid (Vanille Fizz solide) Veganese 100ml Cynthia Sylvia Stout 100ml (Mousse Brune) Aqua Mirabilis + boîte Enchanted Eye Cream (Yeux de biche) "Lust" Solid Lemony Flutter (Doigts de fée) Lush aura ma peau aha. Et je planque la CB, c'est bon j'ai de quoi faire là. (en même temps c'est que des produits pour des parties du corps ou des usages différents donc je suis excusée...) Et si je deviens pas un vrai canon avec tous ces produits de beauté, alors je comprend plus rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 30 Mar - 22:47 | |
| J'aurai jamais dû t'y emmener en fait :s Ma carte bleue m'empêchera de faire des folies, enfin j'espère. J'avoue, tu me donnes envie avec ta liste. J'ai hésité à prendre Etat de grâce et sucre vanillé. Tu me diras ce que t'en penses ? Et Yeux de biche aussi, j'veux bien avoir ton avis quand tu l'auras. Et y'avait plus de gros câlin, j'étais deg Tu es déjà canon, ms Lush ne te rendra qu'encore plus canon Mais j'suis bien d'accord, ça a intérêt à marcher tt ça (pour l'instant, moi ça porte ses fruits), sinon je sais pas ce qu'il faut qu'on fasse. |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Mar - 13:15 | |
| - Yuni a écrit:
- J'ai hésité à prendre Etat de grâce et sucre vanillé. Tu me diras ce que t'en penses ? Et Yeux de biche aussi, j'veux bien avoir ton avis quand tu l'auras.
Alors état de grâce j'ai été surprise, il est minuscule en vrai! Mais super agréable à utiliser, c'est bizarre, il laisse pas du tout la peau grasse, j'étais surprise. (bon de là à se maquiller et sortir juste après, peut-être pas, mais disons que le fini est un peu poudré, t'as pas l'impression de sortir d'une friteuse aha) Après apaisant, je sais pas, ma peau va beaucoup mieux ces derniers temps, il faudrait que je le teste sur un joli petit eczéma pour savoir. Sucre vanillé je dois être un peu trisomique, j'en fous partout sauf sur moi quand j'essaie d'en mettre. Sinon çà fait la peau archi douce/touché poudré qui sent bon la vanille, mais est-ce que j'aurais le courage de faire çà tous les matin, peut-être pas ^^ Pour Yeux de biche, je te dirais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Mar - 13:38 | |
| Sucre vanillé j'en suis fan je m'en met après la crème ou une barre de massage (je trouve que ça s'accorde bien avec L'accroche coeur ou tutti citrussi) le soir dans le lit comme ça je m'en fou d'en foutre partout car mes draps sentent bon <3 Et sinon après le maquillage, j'aime bien m'en mettre un peu sur le visage et dans le coup avec un pinceau blush et hummm le visage est tout doux et sent trop bon ^^ |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Mar - 13:47 | |
| Sucre Vanillé il déchire , comme il sent bon <3 ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Mar - 22:57 | |
| Ayé j'ai enfin craqué, passé commande, surtout pour des bidules de bains en stock!
J'ai pris l'exfoliant lèvres au Bubble Gum (hâte! adieu mes lèvres que je dépèce avec les dents avec amour --'') ; Barre de massage l'accroche-coeur (déjà la forme m'attire trop..) ; ENFIN mon fondant de bain Le temps des cerises <3 , le pain moussant Ma Bar, une bouboule Sakura et Vanille Fizz et un savon (encore..) Pineapple Grunt!
J'ai hâte de recevoir et coller mon nez à tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 31 Mar - 23:10 | |
| J'vous remercie pas les filles, à cause de vous je vais encore devoir acheter du Lush. Lol. C'est le mal ce topic, faut plus que je vienne en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|